PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : similana

Heroïne » Héroïne et première baise » 02 octobre 2019 à  21:49

[justify]j'ai eu connu des moments de baise laborieux sous héroïne, sur ou sous la fille, mais je débutais à l'époque.

peu importe le matos, la/le/les partenaire, perso et ce qu'on m'a raconté, la solution est dans le dosage

j'aurais suggéré de compenser avec des stimulants, mais ça c'était avant que je fasse d la RDR. My lady héroïne se transforme vite en relation platonique en cas d'abus.[/justify]

Actualités » Overdose d'ecstasy en club : moins de répression, plus de prévention » 02 octobre 2019 à  14:42

Fermer un club parce qu'un client est mort par OD, la raison est : les autorités ils ont fait une intervention, ils communiquent sur le sujet, vous pouvez dormir en paix braves gens...


Tout le monde s'en fout, mais faut donner l'impression qu'on est concerné et qu'on gère la situation.


La réduction des risques fait plus peur que la repression, y'a du boulot.

@Vivel, je trouve ça pitoyable, et le drame c'est que la santé publique est gérée par les politiques.

Actualités » Documentaire: Addiction Vivre Sans [émission Infrarouge, F2, 01/10/2019] » 02 octobre 2019 à  14:23

[justify]Je vais pas commenter autrement qu'avec cette phrase : Le travail des médecins, thérapeutes et autres acteurs dans ce domaine, est d'apprendre à vivre avec, lorsque l'addiction devient problématique/invivable/ingérable, à la demande du patient.

Les adeptes de l'abstinence totale, dont je respecte les choix avec lesquels je suis en désaccord, deviennent très vite leurs propres thérapeutes via des programmes en 12 étapes. Ils fréquentent ce genre d'établissement la durée d'un sevrage, puis se soignent en réunions.


Tant qu'on pensera que la consommation de drogues est une maladie, il y aura des gens qui voudront guérir les malades, à tout prix.[/justify]

Fentanyl et dérivés » Patch fentanyl usagés  » 19 septembre 2019 à  22:14

[justify]Quelqu'un que je connais est dosée à 200 micro g/ patchs durée 72h.

Pour une expérience perso, j'ai appliqué 50 micro g patch usagé, j'ai rien senti. Ou n'en ai pas eu conscience. Juste après, j'ai testé 50 micro g patch neuf, emballage scellé. La posologie indique 72 h, je l'ai enlevé après 30-32 heures, dans un état de défonce supérieur à ce que j'avais anticipé.

Perso je ne consomme plus d'opiacés depuis 2012, je n'arrive pas à définir si mon organisme est redevenu complètement naïf. En théorie je devrais l'être, en pratique - sous morphine ou tramadol - j'ai besoin de doses x fois supérieures à la posologie pour atténuer partiellement la douleur.

Avant opération d'hernies discales sciatomerdiques à pleurer de douleur en marchant, ma doc m'a prescrit du tramal/tramadol, 2o gouttes/jours, augmentées à 30 because mon ancienne accoutumance. J'avais rdv avec elle le surlendemain à midi, j'étais à 120 gouttes sans en ressentir l'effet. Cela me rend perplexe, mais pas au poin …

Tabac et cigarette electronique » Premier décès aux US possiblement lié à la vape d'après les autorités.  » 30 août 2019 à  17:59

similana
Replies: 124

Aller au message

[justify]J'ai pas percuté la notion marché noir, donc je modifie ma précédente réponse (pour avoir été un fils de maman travaille tard le soir, càd fournisseur de ce marché, excepté que j'ai jamais, ou presque, fourni du matos frelaté. Un dealer, officiel ou non qui deale des produits qui tuent, cela dépasse mon entendement.

Mea Culpa, sans prétexter mon daltonisme black/blanc/beurre.

C'est pas la vap qui est la cause du décès, c'est un salopard de marchand de mort (parole d'ex-héroïnomane dont l'avant-dernière od avait pour cause la strycinine (vostr).

Merci d'avoir corrigé le tir Meu 2x, c'est grâce aux autres que j'évite de déconner trop souvent.[/justify]

Tabac et cigarette electronique » Premier décès aux US possiblement lié à la vape d'après les autorités.  » 30 août 2019 à  15:44

similana
Replies: 124

Aller au message

Je fume Lucky Strike parce que je kiffais la pub, nonobstant le fait qu'un vacher puant le crottin n'avait aucune chance de pécho.


Un décès lié à la vap ?

Un décès parmi d'autres, mais entré dans l'histoire because sa vapoteuse était plus grosse que les autres ? Ou alors est.ce lié à la vap, avéré et prouvé via la science ?

En tant que fumeur de tabac, j'ai un droit légitime à décéder avant l'heure, c'est inscrit sur chaque paquet.



Kind Regards Loig;);)

Conseils généraux de réduction des risques » Quelles drogues ne pas essayer » 30 août 2019 à  15:35

Jamais essayer la première.[justify]Quelle qu'elle soit...

Perso je dirais l'héro, puis la meth, puis l'adrénaline en dose artificielle massive. C'est la vérité vraie, je le jure, c'est la mienne.

Glory, Flag, Suf, Masc', la fille dans fight club, rick ashley, pierre qui roule sans prescripteur, ô crame, hilde, jean passe, randal drapeau, et vous tous FR ou BE, sans oublier CoachMig de 2520 (ce salopard qui s'est culturé himself) Loï Gorrre et ceusses que mon esprit embrumé ne mentionnent pas ici maintenant...

Chacun de nous te répondra différemment, avec sincérité ( quoique j'ai des doutes au sujet de machin(e) ). Essayer le meilleur du premier coup, je vote meth, héro, flashball et yaba, puis fentanyl par fidélité à lady H.

La meth a réputation d'être la pire des salopes, comme l'avait l'héro, comme toutes les drogues, sauf alcool et nicotine puisque soumises à la TVA.

J'ai raison comme ont raison chaque personne dont les goûts diffèrent des miens. Si tu suis mes suggestions, t …

Opiacés et opioïdes » Heroine pur turquie » 30 août 2019 à  12:54

[justify]Billy Hayes a publiquement présenté ses excuses en Turquie (chais plus quand) pour avoir dépeint les geôles Turques plus trash qu'en réalité.

Minuit Express sorti en salles, la Turquie n'a plus eu pour touristes US que les dingues et les paumés durant beaucoup d'années. Dans un reportage sur le sujet, j'ai été surpris de la rancune tenace que le peuple Turque avait à l'encontre du gars. Une histoire de chiottes peut-être ?

Ce film m'a suffisamment marqué pour ne jamais transactionner des stups sur et entre des continents autres que le mien.

Brad Davis, remarqué dans les chariots de feu, est "le premier acteur hétérosexuel à mourir du sida", selon la rumeur publiée par sa veuve.

Merci Marscap' pour cette séquence souvenir.[/justify]

Echanges entre professionnels et usagers » Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psychoactif ? » 29 août 2019 à  22:33

[quote=Heashka]Pour moi, et je sais que je vais hérisser les poils voir énervé certains soignants, on ne PEUT PAS suivre, accompagner, soigner, stabiliser et rééquilibrer une personne souffrant de toxicomanie SI on n'a JAMAIS vécu personnellement ce que l'addiction à un Psychotrope engendre tant au niveau personnel qu'autour de soi.

Voilà voilà j'espère pas avoir été trop chiant à lire ^^[/quote]
[justify]J'ai longtemps pensé pareil. Pas par sentiment d'appartenance genre "il/elle est des nôtres, il/elle s'est défoncé(e) comme les autres", mais parce que la quasi majorité des thérapeutes que j'ai pratiqué (ou l'inverse) étaient persuadés que ma conso était la cause, sans envisager que ça pouvait être le symptôme. (cause/symptôme, pas en terme médical hein). Parce qu'ils ont été instruits selon des paradigmes moyenâgeux ou parce qu'ils étaient cons, ou parce qu'ils ont fait sociologie par accident, etc..

Ceux qui ont fait autrement ont ceci en commun : ils ont été profondément touch …

Actualités » Il se dit « passionné de drogue » et reconnaît avoir fabriqué 20.000 cachets d'ecstasy dans l'Allier » 23 août 2019 à  12:55

[justify]Le Fentanyl n'est pas mentionné, mais tue des milliers de citoyens US chaque année.

Le fait fait consciemment : si je livre des explosifs en Syrie, à Mr Daesch, y'a peu de chances qu'il l'utilise pour creuser un tunnel ferroviaire sous une montagne.

Je suis un homme Suisse : je suis né soldat. Chaque citoyen Suisse naît soldat. (ça date de l'époque des mes ancêtres mercenaires, cités dans "L'art de la guerre" de Machiavel, pas de Sun Tzu hein, je précise pour ceusses qui pourraient confondre) Après mon école de recrue, j'avais un fusil d'assaut avec de la munition de guerre chez moi : cette arme de guerre est destinée à la défense d'un pays, de ce fait pour tuer des méchants, alors culasse, percuteur ou munition, seul mon index active le mécanisme.

Fass57 ou Fass90 de Sig Sauer, ces armes ne sont pas destinées à l'exportation en zones belliqueuses. Elles peuvent être achetées dans plusieurs pays, modifiées, sous conditions, tir sportif.

Des avions Suisses livrés pays x. …

Actualités » Il se dit « passionné de drogue » et reconnaît avoir fabriqué 20.000 cachets d'ecstasy dans l'Allier » 22 août 2019 à  13:19

[quote=L'Antarctique]Joli. Mais c'est quoi un marchand de mort pour de vrai ?[/quote]
[justify]Ceux qui font consciemment du commerce, quel que soit l'article (au détail, etc..), destiné à tuer délibérément. L'usine chinoise de machettes n'est pas un marchand de mort. Ceux qui ont commandés, achetés, livrés et utilisés les milliers de machettes au Rwanda par exemple.Les banques Suisses qui ont créées la bulle financière sur le blé, tuant de famine des millions d'Africains.

On peut tuer avec une voiture, avec du film alimentaire ou un flingue.

Dans cette affaire, ni les prescripteurs de Fentanyl, ni les administrations US qui exportent des guerres partout sur le globe sont inquiétés par la justice, alors qu'on comptabilise leurs victimes. Ce gars est en prison parce qu'il a fabriqué un produit qui peut potentiellement provoquer des décès. La différence se situe entre un décès potentiel non démontré et des morgues pleines à craquer.


Perso, selon l'Etat et la peine encourue pour une …

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 21 août 2019 à  22:17

[quote=RandallFlag]Et si on se detendait avant que ça parte en vrille les z'amis ?


Que l'homme est le fruit d'une évolution, et pourtant il y en a qui croient encore en Adam et Ève et a la création de la terre en 7 jours par dieu.[/quote]
Comment se détendre après avoir lu ça ? :D

Tu viens de démontrer que croyances et réalité peuvent être affirmées en toute bonne foi. dieu a créé son truc en 6 jours et s'est reposé le 7ème ! C'est un fait, puisque c'est écrit dans le bouquin.

Quoique....ta méprise peut se comprendre, dieu lui-même se mélange les pinceaux dès les premiers versets de la genèse : il y eu un matin, il y eu un soir, et ce fut 1er jour. Idem 2ème jour. Mais ce n'est que le 3ème qu'il a ensoleillé le ciel en journée et la nuit noire éclairée par des étoiles.


[justify]Et c'est parfaitement détendu que je t'affirme que je sais que tu t'es planté dans les chiffres, que je crois pas que machin a créé machine, et objectivement tout est possible et ou impossible.

Ce qui m …

Conseils généraux de réduction des risques » Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ? » 21 août 2019 à  20:52

Il faut que les mauvais élèves témoignent afin d'être des exemples à ne pas suivre, donc je.

Non, ça n'a rien changé, mes habitudes datent d'avant les drug checking, et je n'ai aucune raison d'en changer. Excepté si je devais acheter une drogue inconnue à un dealer virtuel.

Le truc minable que j'ai fait niveau analyse de drogues, c'est faire tester un truc que je faisais, pour que le résultat soit sur le site internet.

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 21 août 2019 à  20:38

[justify]J'interviens jamais sur ce genre de sujets (pas parce que je les jugent indignes d'intérêt ).

Ce sont des croyances, chacun de nous crée ses propres croyances, aucunes ne sont meilleures ou moins meilleures. J'ai choisi de croire que l'au-delà c'est la continuité de l'aupavarant de la conscience humaine. Inutile de débattre, ça finirait comme l'école des fans...

Vouloir questionner une croyance lors d'états de consciences modifiées peu ou prou par des drogues, c'est forcément limiter l'objectivité des réponses.

De nombreuses substances qui font partir en bad trip, ben mourir ou voir des morts, souvent?, tout le temps!, c'est ce que nombre d'entre nous ont désiré pour que ça cesse, sauf que ça a duré et duré et duré encore.

Je respecte chaque réponse à ce post et estime que ceux qui les ont écrites ne se sont pas inventés ces expériences pour le plaisir de les raconter sur PA. Mais des croyances ne sont pas faits, ou dit autrement : il a été prouvé que les drogues sont ré …

Actualités » Il se dit « passionné de drogue » et reconnaît avoir fabriqué 20.000 cachets d'ecstasy dans l'Allier » 21 août 2019 à  20:01

[justify]J'ai travaillé dans différents secteurs et me suis appliqué à livrer un travail de qualité.

Les raisons qui mènent à l'incarcération ne sont pas toujours celles qu'on défend dans un tribunal. Peut-être est-il fluctuant avec ces, et ses arguments, aucun juge ne pourra démontrer ceci ou cela.

Mais bon, ça reste un trafiquant de drogue, et ça faut le condamner et le punir proportionnellement à son crime, hein ? La drogue c'est the mal et ça tue (dixit les scientologues, les NA et tous les énergumènes du genre), alors que la justice applique le même tarif qu'ils appliquent aux fabricants d'armes, sans oublier les pires des pires, les fabricants de munitions. L'europe avec un "e" minuscule puisque géographique, donc incluant la Suisse, fabrique et vend des armes de qualité, pour la satisfaction du client.

Free Edmond ? Ou enfermons tous les marchands de mort ?



(mon expérience sur le sujet, plaider la qualité, c'est la défense la plus débile pour un producteur. Mais renoncer à …

Actualités » La toxicomanie est une maladie, juge le Tribunal fédéral » 14 août 2019 à  00:58

[justify]C'est considéré comme une maladie psychique depuis fin 2012, pour des questions de prise en charge par l'assurance-maladie.

L'intérêt de cette "re"décision du TF est que l'addiction sera considérée comme n'importe quelle affliction physique ou psychique pouvant engendrer une incapacité, totale ou partielle, de travailler.

L'AI (assurance invalidité) considérait que l'addiction, la dépendance, la toxicomanie, la junkie's attitude, les drogué(e)s - on s'en fout du terme, même si on devrait employer le terme addiction bordel à cul - avaient pour conséquences pathologies et autres délabrements dont l'éventail enrhumerait un ours polaire. Sauf que la personne est responsable de s'être délibérément infligée cette situation, et de ce fait n'entrait pas en matière avec cette clientèle. Coupable d'être malade (je ne parle pas de conso, mais de ses conséquences).

Mon avis est que c'est l'Ai est l'option la moins chère sur la durée, destinée aux vieux -ielles tox. J'y vois-là une inj …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » [Sondage] Votre opinion sur l'initiative " Police contre la prohibition " ? » 17 juillet 2019 à  20:28

[justify]J'ai voté blanc parce que je ne connais pas assez le système Français. En Suisse, une initiative peut devenir loi, là j'ignore si ce genre de démarche peut faire pareil.

10/10

La police, organe servant à appliquer et faire respecter la loi, est théoriquement la mieux placée pour évaluer la pertinence, l'efficacité, l'utilité ainsi que du niveau d'application d'une loi.

Je suis curieux de la réponse qui sera donnée à cette initiative.[/justify]

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage rapide des opiaces sous anesthésie général  » 17 juillet 2019 à  20:05

J'ai été un peu vite en disant SOUC le week-end, lundi matin au boulot. Plutôt mercredi matin au boulot, ou SOUC le jeudi pour lundi au boulot.

PAWS, je sais pas je sais plus.

Une fille environ 23 ans, un garçon 27-30 ans. Je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, en ce temps-là les TSO....Ils sont morts, ainsi que tous les autres.


https://serval.unil.ch/resource/serval:BIB_2C8BC2D4513D.P001/REF


https://www.chuv.ch/fileadmin/sites/chuv/documents/chuv_ran00.pdf


Logiquement, PAWS et autres difficultés post-sevrage physique doivent être associés au SOUC

Actualités » Overdoses et opiacés : Naloxone pour la police ! » 17 juillet 2019 à  19:36

[quote=filousky]Dans le même temps, une loi telle que le Good Samaritan Law (USA et Canada) doit être votée, qui assure à celui qui prévient les secours et aux éventuels témoins de l’overdose d’éviter toute poursuite judiciaire.[/quote]
La cour vous déclare coupable d'assistance à personne en danger...

[justify]«Il est peu probable que les usagers puissent s’autoadministrer ce spray, précise pour Slate.fr le Dr Lowenstein. On peut toutefois l’imaginer chez des usagers “expérimentés” qui se sentiraient piquer du nez et commenceraient à souffrir de difficultés respiratoires, bradypnée ou phases d’apnées discontinues. Le plus souvent, c’est un proche, ou un pair, qui est là pour administrer l’antagoniste."[/justify]

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage rapide des opiaces sous anesthésie général  » 17 juillet 2019 à  19:12

[quote=Rick]Tu sors ça d'où, tu l'as vécu ?_? Comment une anesthesie GENERALE peut être sans danger?! et si ça marchait aussi bien (retour au taff lundi.. j'y crois pas mais une seule seconde...) pourquoi ça a été abandonné?

[justify]sinon tu as les liens pour le CHUV/HUG , please, merci d'avance[/quote]
je sors ça de m'en souvenir, des potes l'ont vécu. Je fais une recherche digne de ce forum et les posterai, vite.

l'anesthésie générale est le terme qui était utilisé, je pense pas que c'est comparable au profofol sur une durée de 72h00.

ça marchait pas mal, ça marchait plutôt bien, au point que les consommateurs occasionnels qui en arrivaient à une conso problématique réglaient le truc avec un SOUC avant les vacances d'été, reprenaient un peu puis plus en fin d'année et réglaient le truc avant Noël. Le service SOUC (ça s'appelait pas comme ça) voyait revenir les mêmes patients, ils ont donc arrêté.[/justify]


"What is Rick doing? He's beginning to believe!" …

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage rapide des opiaces sous anesthésie général  » 17 juillet 2019 à  03:27

[justify]Le SOUC, sevrage opiacés ultra court.

En 2012, ça se pratiquait encore en Israël, aujourd'hui peut-être dans des cliniques undergroud...

Accro, dodo, clean an sober and à l'heure au taf lundi matin, les opiacés c'est fini. Qui n'en a pas rêvé hein...Tu peux trouver de la documentation sur le site du CHUV, ou HUG, ainsi que les raisons qui ont fait que y'a plus de SOUC

L'anesthésie générale est sans danger quand elle est assurée par des vrais pro, le SOUC te laissait vaseux si c'est pas pire merdique, mais apte à ta place à l'usine lundi matin.

Je vendrais mon père et les cendres de ma mère pour un souc si j'étais accro, mais dans ce cas les toubibs ont choisi le meilleur pour les UD, plus de SOUC, because un SOUC deux SOUC etc...[/justify]

Cannabis » Les échos de Vacarme » 11 juillet 2019 à  20:40

[justify]Je poste en lien l'émission radio RTS "Les nouveaux patrons du cannabis"

Vacarme aborde un sujet chaque semaine, chaque jour un regard différent. Les échos de Vacarme sont une synthèse des cinq émissions.



Jean-Félix Savary pour les échos, une émissiion de et avec Véronique Marti, journaliste au service de la cause. Une journaliste[/justify] qui va chercher l'info à la source, et qui s'engage à protéger ses sources. Et sans le savoir, elle contredit ceusses qui affirment que le cannabis mène aux drogues dures....



https://www.rts.ch/play/radio/vacarme/audio/les-echos-de-vacarme-les-nouveaux-patrons-du-cannabis?id=10394436

Culture drogues » Je suis à la recherche de plusieurs Livres » 04 juillet 2019 à  04:18

[quote=pierre]Il y a aussi toute une liste de livre sur le psychowiki avec leur résumé : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Livres_stup%C3%A9fiants_:_les_livres_qui_parlent_de_drogues[/quote]
J'en ai un qui devrait être ajouté à cette liste :

"Ils sont tous morts", d'Antoine Jaquier

[justify]Campagne vaudoise, crépuscule des années 80. L’adolescence de Jack et ses potes se consume au rythme des bières et des mégots de joints. Des potes et des joints, il ne restera bientôt que des cendres. Ils sont tous morts, tués par les illusions de l’argent facile, par les mirages thaïlandais, par les différentes nuances de blanche et par la silhouette furtive d’une âme sœur. L’anesthésie se généralise, de la tête au cœur, et l’âme flotte, se dissipe, puis se rend.[/justify]


[justify]Ce bâtard qui voulait écrire mais ne savait pas comment faire, je lui avais répondu que quelqu'un de vraiment motivé chercherait des cours d'écriture, s'y inscrirait et apprendrait, au lieu de "p …

Au coin du comptoir.... » Men in Crack » 06 juin 2019 à  18:57

C'est une satyre de l'actualité abordée dans les médias CH. Peu importe le sujet. Là , c'est addiction, donc je poste


https://www.youtube.com/watch?v=qwoZRt7JURQ



à 1'42'' c'est Se, Sebastien Jacquet, à quelques mètres de la place. Son personnage de tox plaît ou irrite, peu importe, mais celui qui donne vie à ce personnage a dit :
chiottes publiques de la Riponne fermées 12-19h afin de décourager les toxicomanes qui ... : 350'000chf pour rénover des chiottes.
le journaliste : c'est un problème assez compliqué
Se : mais moi je suis pas un problème monsieur, c'est peut-être comme ça qu'on pourrait régler le problème, si on nous prenait moins pour des problèmes


autre épisode, les tox qui sont une nuisance pour le voisinage :

journaliste : quel outil manque aux flics pour régler la situation?
Se: ils ont qu'à utiliser leur flingue, ils nous butent, et nous serons plus visible par la population. La population est une salope, je l'emmerde.


https://www.youtube.com/watch?v=LRgGOVHw …

Heroïne » À partir de demain sevrages à la dure. » 01 juin 2019 à  17:50

[justify]sevrage à la dure, dépendance aux médecins...

je te souhaite d'y arriver si tu es assez barge ou si tu as souffert plus que de raison avant d'apprendre à marcher, je te le souhaite avec sincérité, moi qui ne suis pas barge.


j'espère que poster ton projet te servira à atteindre ton objectif (moins de 5% de probabilité à court terme, moins de tu veux pas savoir le % à moyen terme). Mais s'il ne devait pas t'aider, poster ce genre de truc te desservira en cas d'échec et relecture.

Je sais pas quoi te dire à ce sujet, courage ou if if if, alors tu seras un humain mon fils, blabla, .... Quelle que soit la durée d'un sevrage, à la dure à douce à la même-pas-mal-d'abord, saches juste que 1 ou 42 jours ça importe peu, puisque le pire ce sont les nuits!

Un sevrage c'est brutal, pourquoi être brutal avec lui ?[/justify]

Actualités » Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h » 01 juin 2019 à  17:34

[quote=ismael77]Par contre ça doit être bizarre, décevant ou gênant, de voir les têtes derrière les avatars, posts et confidences...
Ou marrant![/quote]
[justify]C'est appétissant !

Bizarre décevant ou gênant, uniquement selon les projections que tu te fais toi-même avatars vs réalité...

J'espérais que Prescripteur serait d'accord de m'adopter (et me prescrire tout et plus), que Pierre like a rolling stoned, que j = joplin, que marla ne serait pas la petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la ...(sorry Marla). Excepté Suf qui est au minimum égal à son avatar, donc quasi parfait!

Similan-A n'est pas vraiment le paradis sur terre, -A artificiel, mais personne ne m'a craché à la gueule ni exigé d'être remboursé. On s'en fout des pseudos et des avatars, ils ne seront jamais assez bien comparés aux humain(e)s de nos quotidiens! Tu ne peux qu'être surpris en bien...


Et si Suf est présent, les jus de fruits seront fermentés :D[/justify] …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 31 mai 2019 à  21:05

similana
Replies: 1353

Aller au message

[quote=Mistic33]Bonsoir !
Peut on savoir le prix ?
Merci[/quote]
4.80 chf = 4.15 € = 3.55 CAD

Cocaïne-Crack » Consommez vous de la cocaïne au travail ? » 31 mai 2019 à  18:24

[justify]La question est mal formulée.

Je ne consomme pas de drogues au travail parce que j'ai besoin de toutes mes facultés intellectuelles pour pas merder dans mon taf. La coke je gère, ou elle me gère on s'en fout, c'est le seul truc qui est compatible dans mon taf.


Je te répondrai en citant cette connerie, ou pas, qui en dit plus que milles réponses de moi :

Un prêtre demande à son cardinal :
-Votre saintetététééééé, puis-je fumer une cigarette pendant que je me chie à prier Jésus et tous les seins ?

-Bon sang de bon dieu que non mon fils, la prière est sacrée!

(le padre, addict au tabac ne se laisse pas démonter)

:Votre saintetéééééé, quand je fume une cigarette, puis-je prier les seins (and jésus fucking christ)

- Padre Luke, je suis ton père(...), il n'y a aucun mauvais moment pour prier machin. Quoique tu fasse, tu peux prier en même temps!






Je ne consomme pas de coke quand je travaille, mais je travaille même quand j'ai pris de la fiffe. (sauf si je la base, parc …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 30 mai 2019 à  19:37

similana
Replies: 1353

Aller au message

Swiss Cannabis Gum...

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1559/img_20190529_135239.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1559/img_20190529_135239.jpg[/img][/url]



[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1559/img_20190529_140243.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1559/img_20190529_140243.jpg[/img][/url]



végan, sans gluten, etc... ;)

"La consommation serait limitée à 1 chewing-gum pendant 20 minutes par jour" 5mg CBD par unité. Comme tout produit exempt d'additifs chimiques et remplacés par des huiles essentiels, ça a ni goût ni effet.

Actualités » Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h » 30 mai 2019 à  18:59

[justify]Moi je viendrai à une Psychohead en France que quand j'aurai la certitude que des t-shirts soient en vente.

Profondément déçu d'avoir changé des CHF en € pour finalement repartir les mains vides (mais le coeur en joie, et les papilles gustatives à la fête - vegans et végétariens sont informés du contenu choquant de ce qui suit - because le vin et le foie gras by Prescripteur & Sufenta), mon bonheur d'arborer les armoiries de Psychoactif sur un t-shirt devra attendre la prochaine fois.

La prochaine assemblée générale, T-shirts ou pas, Similana sera à Paris. J'y serai le 23 novembre à l'Olympia, car à chaque rencontre de Thiefaine avec son publique, lui il n'oublie pas les t-shirt qui resteront en souvenir.

Pierre, 23 novembre après-midi à Paris, tu as des t-shirts, j'ai des €, la balle est dans ton camp! :D





Délirade mis à part, les Psychoheads, quand on y a goûté on a envie d'en reprendre.[/justify] …

Remonter

Pied de page des forums