PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : similana

Echanges entre professionnels et usagers » Mort de l'ego, vos experiences » Aujourd'hui à  01:43

[justify]LSD et MDMA, fournie pour test qualitatif, quantité aucun souvenir après avoir confondu le strass à sniffer avec le tas à côté. J'étais pas déchiré à plus faire la différence, c'est l'effet visuel du LSD augmentait à chaque minute.

Alcool, THC en quantité raisonnable, un verre et un joint à la fois. Je devais être assis ou affalé sur un canapé lorsque l'effet de la MD, d'une intensité telle que j'en ai gardé en mémoire qu'une fraction d'image : le LSD une masse, d'une structure aérée, les feuilles d'un arbre modèle inconnu agitées par le vent. La MD sous forme liquide, l'eau d'une mer des îles de l'hémisphère sud, qui arrive aux genoux, avec les clapotis qui empêchent de définir précisément le niveau. Les deux effets sont géniaux, indicible aux genoux que je me fous de savoir le dire.

J'étais en territoire connu, la qualité et le dosage modifie sur le globe la position des îles des mers du sud, tu te retrouves dans la même posture, mais l'eau est celle d'un lac de montagne e …

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » Hier à  03:34

[justify]Jean-Félix Savary me dit qu'il est content de voir que la mobilisation des usagers continue(..) et qu'elle dépasse même les frontières. C'est avec plaisir que le GREA nous met gratuitement ses locaux à disposition, même un samedi.

Il a besoin d'une date, alors on va lui en donner une. En Mai ? Puisque Prescripteur viendra de loin, je suis d'avis qu'il propose ce qui lui convient le mieux. Moi je suis d'accord d'avance quelque soit la date.Les Suisses n'hésitez pas à dire ce qui vous arrange aussi.

Pour les soucis éventuels de déplacements ou tarifs CFF, je peux aller jusqu'à Neuchâtel, et faire la même chose dans l'autre sens jusqu'à Nyon, pis Lausanne c'est moitié moins dans l'autre sens. C'est pas de la gentillesse, j'ai plusieurs véhicules à disposition et me souviens de la galère de trajets sans bagnole, la difficulté du train qui commence au distributeur.

S'il est disponible le jour j, Savary viendra nous dire bonjour. Si ça nous aide, un/e collabarateur/trice pourra …

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 20 mars 2019 à  21:43

[justify]Je devrais recevoir la réponse du GREA pour squatter une salle chez eux, j'ai été cah sur la présence de Français, j'ai promis qu'on leur piquerait max 20 stylos, et que Savary était le bienvenu s'il était disponible. Si c'est ok, faudra définir une date rapidos.

Si le GREA dit non, j'ai une salle à disposition, à Yverdon-les-Bains, gratuite, et les clés de l'étage pour qu'en cas de dérapage, les occupants de l'étage inférieur ne viennent pas foutre la merde. Personne n'aime être importuné par des voisins, de surcroît si c'est la brigade de stups :D

Si Prescripteur connaît un tant soit peu notre humour, il aura des vêtements de rechange pour trois jours, au cas où on lui ferait le coup du matos planqué dans sa voiture, dénonciation anonyme (on tirera au sort). Pour un TR : swiss-cells, histoire vécue....Amicalement, ça va de soit.[/justify]

Si ça arrange personne de venir à Yverdon, je chercherai autre chose à Lausanne. …

Conseils généraux de réduction des risques » Confronter certains UD à la"vérité" » 20 mars 2019 à  19:14

[quote=pierre]Mais aujourd'hui combien d'usagers peuvent dire qu'ils n'ont pas honte d’être des drogués (et même en sont fiers) ?
Combien d'usagères et d'usagers peuvent regarder leur compagnon en face, et leur dire "je suis usager, c'est comme ça, tu m'acceptes ou tu pars ?"[/quote]
[justify]Je crois que c'est ce que j'ai du de plus violent, de plus moche et de plus triste sur PA. Seule la vérité est capable de tant d'horreur.

Je peux me dire raciste, homophobe, misogyne, etc, la liste est très longue. Je serai approuvé, contredit, jugé ou condamné (perso je me cracherais à la gueule). Usager de drogue c'est pire qu'une maladie honteuse dont on ne cherche pas guérir.

Je n'ai pas honte d'être UD, je suis fier de certains éléments de la mosaïque qui assemblés font ce que je suis, je suis fier d'autres éléments que je garde pour moi, je dois taire mes activités à ce sujet, et ai honte des trucs moches. J'en parle librement à des gens que je peux compter sur les doigts de la main. Mais …

GBL, GHB, 1.4-BD » Quel est votre soft spot pour le GBL ? » 20 mars 2019 à  07:11

2,5 - 3 ml, redrop 1,5 - 2 ml, GBL acheté directement au fabricant

Au coin du comptoir.... » "Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?) » 20 mars 2019 à  06:56

[justify]La CNIL ça a l'air d'un truc officiel, donc vas-y. Si le renvoi de courrier en port-dû existe en France, tu leur renvoie chaque courrier dans une grande enveloppe, tu y ajoutes un max de papier journal pour alourdir le tout et augmenter les frais postaux. (ça marche avec pratiquement tout le monde.


Les parents, ils faut leur dire la vérité s'ils se questionnent : cette copine qui touchait un peu aux drogues, elle t'a demandé si tu connaissais ce truc qui l'aiderait peut-être à dire oui non oui non. Tu as commandé une brochure à ton nom, pas que ses parents s'inquiètent, etc...

Tes consos, occasionnelles à l'époque de ton endoctrinement :D , ne peuvent pas te causer des problèmes aujourd'hui. Tu n'as pas à te justifier plus que cela.

La religion est l'opium du peuple, la scientologie est un secte, dis non à cette drogue![/justify] Je prie pour que tout s'arrange rapidement MorningGlory, mouarf !!!


https://www.youtube.com/watch?v=Fi_K3or7T-8 …

Opiacés et opioïdes » La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ? » 20 mars 2019 à  02:41

[quote=Morning Glory]disponible...on arrive d'autant plus à convaincre les gens en leur disant la(les)[/quote]
[quote=Morning Glory]Simi mais comment tu fais

C'est très chaud ce genre de condamnations quand même, je pense que c'est un peu extrême, la présomption d'iinnocence, tout ça... après sinon, l'idée de fond est pas mauvaise, super stressante (ptet encore plus que les mesures actuelles d'une certaine façon) mais intéressante.[/quote]
Disons que je sois nommé président du truc pour un monde 100 drogues...Bon, d'abord je détourne des millions pour mes vieux jours, le B A BA en politique :D

[justify]J'aimerais être intelligent et sage pour ensuite revendiquer la paternité de ma stratégie, mais puisque je ne suis que moi, je prendrais pour exemple Pedro de la Gasca (mandaté par Charles Quint qui l'a fait son égal(...)pour nettoyer le nouveau-monde de sa "Conquistadorisation" malfaisante).

"je ne sais pas juger, j'ai besoin d'engager des juges, je ne sais pas gouverner, j'ai besoi …

Conseils généraux de réduction des risques » Confronter certains UD à la"vérité" » 20 mars 2019 à  01:37

[quote=ziggy]des personnes en détresse à La Chapelle je cite « Qui restent QUAND MÊME des humains MAIS dans une certaine mesure se vautrant dans l indignité » selon un forumeur Qui nous disait pourtant ne pas vouloir stigmatiser les usagers...[/quote]
[justify]J'ai pas regardé ce reportage parce j'évite les merdes médiatiques, sur écran ou sur papier.

Oui, il est des usagers (des toxicos et/où junkies, c'est plus proche de la réalité) qui vivent dans l'indignité, parce que le cadre et les conditions dont indignes. Ils ne s'y vautrent pas pour autant, mais c'est ce qui est perçu de l'extérieur.

Le comportement au quotidien, les incivilités, la débilité intrinsèque, la connerie en réponse au monde, même des gros cons...Il en est ainsi dès que l'humain devient communauté, nation, association, statistique. Sans oublier le manque d'hygiène dû à l'absence de structures, lessives, domicile, local prévu à cet effet pour shoot/sniff/alu/autres, météo, et pas de thunes.


Là-dedans, il y a fo …

Opiacés et opioïdes » La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ? » 19 mars 2019 à  23:18

[justify]à 9'47'', il aborde le sujet des taxes sur les stups qui sont, ou seront en vente libre. Cette taxe doit aller à la prévention...

Une partie va à la thérapie, j'ignore si une partie va à la répression, 67% du budget "State vs Junkies".

Actuellement, 0,00% de l'argent de la drogue ( TVA + taxe sur le CBD, cash saisi sur des business, ? % = 0 du montant de chaque amendes en condamnation d'infraction LFStup, qui alimentent un fonds géré par une commission fédérale ( tout est centralisé ) n'est destiné à la RDR.

Je schématise grossièrement, mais fidèlement : Je peux obtenir des subventions pour fabriquer 3-4 films d'animation de RDR (les vrais films je sais pas faire), assembler une équipe qui travaillera un trimestre, terminer les films, me décerner un diplôme, mais....uniquement si tout le processus sert à occuper des tox/usagers en rehab, voir même leur permettre d'apprendre à avoir confiance en leurs capacités, DANS UN CADRE D'ATELIER D'OCCUPATION ! Détourner le résultat d …

Actualités » Vice parle de nous (la vertu) » 14 mars 2019 à  19:53

[justify]Bon ben puisque personne ne s'y colle, je me sacrifie : Pierre Chapard , à la fin, il a "et de soupirer"!

Ce sont des détails comme celui-ci qui font que la dernière question du journaliste de Vice provoque, au minimum insinue, une réaction physiologique qui est associée à tout soupir, c'est l'autre qui est plus fort!

J'encourage Pierre à regarder la vidéo qui lui donnera la même énergie que j'ai pris sans compter, je sais plus où ni la date, excepté Louise Michel, et ce gars qui prononce cette phrase que j'ai faite mienne : "Le miltantisme, c'est transformer sa colère en acte citoyen!". Ce gars est un exemple pour beaucoup, fais-en ton modèle, il le vaut bien!".


Il va de soit que dans l'éventualité plus que probable, soupir n'est pas signe de faiblesse de notre président, mais augmentation du niveau de Vice (que perso je conchie), ben je te présente pas mes excuses à plat ventre, parce que ça valait la peine de te mettre en échec quelques secondes, si en échange tu vois c …

Opiacés et opioïdes » La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ? » 14 mars 2019 à  19:23

[justify]Tes arguments le sont également Hilde. Donc se faire les avocats pour ou contre cette cause, amateurs ou vrais ténors du barreau en costume traditionnel, ne servira à rien si on n'arrive pas à le vendre. Faudrait engager les commerciaux (je sais pas comment on dit en vrai) dont le talent en stratégie publicitaire/médiatique est de rallier la majorité de l'opinion publique à la cause de leurs mandataires.

Si on arrive à convaincre des pères de famille à aller se faire tuer dans une guerre contre le mal dans un pays qu'ils ne sauraient localiser sur une mappe-monde, peu importe quoi d'autre au résultat garanti proportionnellement au budget disponible...on arrive d'autant plus à convaincre les gens en leur disant la(les) vérité(s).

Légaliser ça veut pas dire la fête du slip, "promotion spéciale sur l'héroïne, 3 au prix de 2", ou "mon fils me demande 5.- pour acheter une boîte Flash. Dois-je m'en inquiéter?".

Non légaliser ça doit obligatoirement anticiper et exclure tout dange …

Cannabis » Cannabis a Zurich » 13 mars 2019 à  17:27

A Zürich vous trouverez tout ce qui fera votre bonheur ici. Le matos, le lieu, les gens.

Depuis la gare, se rendre au début de la Limmatstrasse. Vous vous serez fait des potes avant d'arriver à la moitié.

Si tu dis à un Suisse que tout coûte très cher à Zürich, il te répondra que non! C'est vous qui n'avez pas les moyens...:D c'est plus drôle en suisse-allemand, mais en phonétique ça ressemble à rien. hoi zäme!

Opiacés et opioïdes » La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ? » 13 mars 2019 à  14:00

[justify]Hilde.0,

Cela m'a paru tellement évident(dans ma logique à moi) que j'en ai oublié de préciser que c'est l'usage détourné, et non la nature du médoc, qui est problématique. Selbstverständlich, la quasi totalité des gens respectent la posologie, mais un ?.? % de la populace qui gobent, inhalent ou s'injectent ces médocs doivent être empilés dans les morgues US, faute de place.

Mais oué, je crois fermement que l'héroïne est moins coupable des décès par OD que les produits de coupes et autres saloperies. Comme le dit Ethan Nadelmann, de Drug Policy Alliance, la légalisation des drogues profitera avant tout à la société, car les consommateurs consommeront toujours, légal ou pas.

Les affiches publicitaires....si aujourd'hui j'arrive à te vendre quelque chose qui te fais grossir, demain je pourrai te vendre quelque chose qui te feras maigrir. (stratégie publicitaire de machin, neveu de Freud. Celui qui n'a eu besoin que d'une manifestation, beaucoup de journalistes, une centaine …

Echanges entre professionnels et usagers » Présomption de compétences » 07 mars 2019 à  22:47

[quote=Mister No]D'ailleurs, cette bonne dame, n'était-t'elle pas en train de faire du pied pour imaginer un plan de formation ?[/quote]
[justify][justify]Je sais pas quoi penser Dr, oups, MrNo. Y'a des choses qui se jouent en coulissent dont les enjeux me dépassent, mais ça pue du cul grave (dixit Arthur Kaamelot)(dixit moi). C'est au niveau politique, l'enjeu étant d'obtenir ou garder le pouvoir...(je te le dis entre parenthèses pour pas que d'autres puissent lire, je tiens cette info d'un de mes deux tontons, celui qui a été président de la confédération Helvétique, dont je dois taire le nom)

L'avant-dernier forum addiction, synthèse de la journée puis questions posées par le public, 400 participants : 1ère question posée par un débile genre comme moi. Pas pour avoir une réponse, mais pour transmettre le micro au secrétaire général du GREA...2ème question JFS GREA : "Le repas était bon? Votre avis sur la météo? Aquatis est à la hauteur de vos attentes?.....Puis s'adressant au publi …

Opiacés et opioïdes » La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ? » 07 mars 2019 à  21:29

[quote=Hilde.0]Les accidents de la route avec véhicules achetés légalement sont plus nombreux que les accidents de la route avec automobile frelatée. Donc?[/quote]
[justify]Donc on est pas sorti de la merde, puisqu'à ce jour, nous, usagers ou pas, n'arrivons que peu souvent à un consensus plus ou moins majorité machin de mes deux (je me bourre la gueule là, je ne devrais ni conduire ni poster hein).


Bordel à cul, imagine un véhicule acheté légalement, le conducteur titulaire du permis, mais trop alcoolisé? Le lendemain, même propio sur siège passager, conduit par un gars propre sur lui, sans stups ni alcool, juste accaparé par sa conversation téléphonique.....Ensuite tu multiplies par chaque variante, ça donne x possibilités. Sachant qu'à partir de cinq résultantes, l'humain optera instinctivement pour la sécurité (en CH ça se dit NeinSager = dire non), et dans le doute condamnera le véhicule, alors que le conducteur est seul responsable.


Comme toi je serai l'avocat de la drogue. …

Opiacés et opioïdes » La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ? » 07 mars 2019 à  18:49

[justify][quote=Mélatonine2]Les overdoses médicamenteuses sont plus nombreuses que les overdoses liées aux opiacés achetés illégalement...[/quote]
D'accord avec toi sur ce point. Mais ces overdoses sont-elles provoquées par le médicament prescrit, en respectant la posologie ? Ou selon les étude actuelles, provoquées par l'usage détourné de certains consommateurs ?

J'ai du mal à croire, peu importe le pays, qu'il soit industrialisé en développement, du tiers-monde ou même pire, américain, permette que la pharma tue plus que les dealers. Aux USA, le Fentanyl est une des principales causes de décès, j'en suis conscient comme pratiquement tout usager, de surcroît adhérent de Psychoactif.org(un monde 100 drogues). J'ai reçu par courrier plusieurs posologies de médocs opiaciés, sorry, pain killer, mais il n'est pas fait mention d'injection IV. Je vis en Suisse, paradis fiscal, paradis artificiels, et surtout paradis pharmaceutique : Le meilleur client pour nos médics est le client vivant.

Opiacés et opioïdes » La légalisation des opiacés est-elle une bonne idée ? » 06 mars 2019 à  22:46

[justify]Il y a plus de décès liés à l'héro qu'aux médicaments opiacés délivrés en pharmacie.

Ces mêmes médicaments, dealés dans la rue, de qualité et de puretés aussi variables que l'héro provoqueraient une augmentation importante des décès. Ca ne viendrait à l'idée de personne de faire ça.

Si l'héroïne était accessible en pharmacie, donc répondant aux critères de qualités de santé publique, les décès diminueraient.

La majorité des décès n'est pas intrinsèquement liée au produit consommé, mais à sa qualité, quantité, et accessibilité.


En Russie, il est fréquemment fait mention de décès par dizaines à cause d'alcool frelaté. C'est pas l'alcool qui tue, c'est le frelaté.[/justify]

Echanges entre professionnels et usagers » Présomption de compétences » 06 mars 2019 à  22:19

[justify]Dans un colloque addiction, "l'addictologie en 5G", j'intervenais dans un atelier RDR par les usagers. Présentation de films d'animation RDR, puis débat sur la participation d'usagers dans le domaine de la RDR.

Les participants ont constaté qu'on connaissait notre sujet, et qu'il était accessible autant par les usagers que les non-initiés. De déterminer l'importance des usagers en RDR, la question a porté sur les raisons de ne pas les impliquer dorénavant. La responsable cantonale du secteur psychiatrique (ouais, l'addiction fait partie des maladies psychiques, afin de faciliter la prise en charge par les assurances) a résumé la situation actuelle ainsi : De réticent, à degrés divers, le milieu professionnel se questionnait sur la présomption de compétences des pairs-aidants, en l'occurrence les usagers.

"Vous répondriez quoi à cette question?"

J'étais l'unique usager dans la salle (le gars avait qui je faisais équipe est décédé la veille, donc il n'a pas pu venir), alors f …

Cannabis » Comment fumer du shit sans prendre les boules de feu ? » 06 mars 2019 à  16:17

Pendant ce temps, au Canada....


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=olBJcpl3P2A[/youtube]

Culture drogues » Heroïne vs Coke » 06 mars 2019 à  16:10

[justify]C'est joué par Travolta sans verser dans la caricature, ou sans trop. Le moment où il enlève ses chaussures, le visage fermé du début à la fin, une certaine mollesse dans le mouvement, et son regard à 1'56''. Il s'est shooté avant d'emmener Mme Marsellus Wallace au restaurant (!), il a dosé juste ce qu'il fallait en conséquence, et ça le chie d'être là...

" I do believe Marsellus Wallace, my husband, your boss, told you to take me out, and do wathever I wanted. Now I wanna dance, I wanna win, I want this trophy, so dance good! "

L'effet de l'héro, c'est un effet propre à chaque palier quantitatif (of course qualitatif, en tous cas à l'époque), qui va du "petit coup de fouet" pour bien débuter la journée au piqué du nez puissance X.

Uma Thurman sous coke, je n'avais pas fait le rapprochement avant de lire le commentaire "Heroîne vs Coke"


J'ai hésité à poster ça au coin du comptoir, mais y'a quand même de la musique, donc culture. C'est du divertissement, sujet à l'interpr …

MDMA/Ecstasy » Risque pour la santé d’acheter mdma en ligne » 28 février 2019 à  19:27

Pareil, il faut passer du côté obscur du net pour ça

Culture drogues » Heroïne vs Coke » 28 février 2019 à  19:24

[justify]J'ai vu le film en salle à sa sortie, l'ai revu xyz fois. Par hasard, ou par l'algorithme youtube, j'ai revu cette scène.

Un commentaire disait : héroïne vs coke. Je salue cet anonyme qui en deux mots résume 3 min d'un Tarantino[/justify]


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WSLMN6g_Od4[/youtube]undefined

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB : Conseils utilisations craintes » 27 février 2019 à  17:39

[justify]Nan, je ne le fais pas moi-même. Le GBL je l'achète en toute légalité au fabricant puisque j'ai, de par ma profession, un permis d'achat de produits toxiques. Je le reçoit avec sa fiche de sécurité et tout le tralala. C'est mon foie qui modifie le GBL en GHB, je n'ai aucun mérite, ça se fait tout seul.

A une époque j'en consommais assez régulièrement, mais j'en suis arrivé au constat que ça a un réel attrait qu'en mode occasionnel. Maintenant c'est 2-3 x / an, pendant 2-3 semaines (jusqu'à ce que la petite bouteille que je remplis avec la grande soit vide).

Par contre en faible dose comme tu l'envisage, c'est pas compliqué à gérer sur la durée, et perso j'ai jamais ressenti la moindre accoutumance ou l'impression de manque quand y'a plus.

Sur le plan sexuel, c'est très, très agréable et efficace. Sans que ça devienne nécessaire à chaque fois, ce qui est à souligner.[/justify]



Je suis ravi que tu te sentes rassurée par ces posts, la RDR c'est le mode d'emploi du produit …

MDMA/Ecstasy » MDMA du calin tactile au viol ? » 27 février 2019 à  14:34

[justify]La MD a un effet désinhibiteur. Donc le gars, ou la fille, qui en arrive à faire ce genre de trucs, n'est pas victime de l'effet à plus être capable de discerner le bien du mal. Prétexter avoir agi sous influence d'une bille, c'est lâche et minable.

Perso j'ai passé des soirées et nuits avec des envies graves, parfois dans des états peux glorieux, mais j'ai jamais envisagé que ça m'aurait donné le droit de. Et c'est ainsi quelque soit la ou les drogues.



:D Le terme "chasseur" ne m'a pas dérangé. Au féminin ou au masculin, c'est juste gênant le lendemain matin, quand tu te découvres pêcheur...[/justify]

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB : Conseils utilisations craintes » 27 février 2019 à  14:08

[justify]Il y a plusieurs paliers avec des sensations qui vont de l'agréable légère sensation de bien-être au quasi coma selon le dosage. L'euphorie et l'appétence sexuelle, sur une échelle de 1 à 10, sont à (environ hein) 3-4. Ce que tu recherches correspond à un faible dosage, que je ne peux pas évaluer en ml. Moi j'utilise un bouchon de bouteille PET 33 cl, genre Coke ou autres limonades. Je commencerais par doser en ne dépassant pas le premier sillon.

Ensuite, il faut attendre que ça fasse effet, ça peut varier de 10 à 45 minutes selon les individus. Ne surtout pas reprendre une dose avant 1 heure si tu ne sens rien. La majorité des accidents sont provoqués par une seconde prise trop hâtive.

Pour ta première fois, je te suggère de n'avoir qu'un objectif, être attentive aux sensations, aux ressentis, et à leur intensité. Ce qui ne t'empêche pas si tout se passe bien de faire des choses, mais t'évitera d'être déçue ou sous pression si l'effet n'est pas celui que tu attendais.

Aucu …

Crystal meth (méthamphetamine) » Vaporiser la meth avec un vaporisateur de cannabis ? » 27 février 2019 à  07:06

[quote=holipton]Ok, merci pour cs précisions, je testerais cela prochainement. Je ferais peut être un TR, si j'en ai le courage[/quote]
[justify]Ouais, si tu peux nous faire un retour sur la méthode que tu auras choisie. Je suis curieux de savoir si tu arrives à fumer avec un vaporisateur.

Perso je te suggère de tester également avec une pipe, ou sur un alu. Les 2-3 premières lattes peuvent irriter la gorge, mais après tu aimerais avoir trois poumons pour en aspirer plus.[/justify]

MDMA/Ecstasy » Être RDR pour les festivals de plusieurs jours » 21 février 2019 à  15:57

[justify]Je suis admiratif envers ceux qui planifient sur trois jours de festival, et surtout ceux qui arrivent à s'en tenir à leur posologie personnelle.

2-3-4 jours de festival, ce que j'associe genre Summer Never Ends, ma priorité en RDR est de pouvoir dormir quelques heures dès que j'en ai besoin. Des trucs dans les oreilles et sur les oreilles, le même matos qu'on utilise en stand de tir (et c'est pas des conneries), le truc indispensable à l'organisme (3 l d'eau minimum / jour), et avoir en cash maximum de quoi acheter des prods pour une seule journée supplémentaire (au cas où ça partirait en vrille, c'est-à-dire consommer tout ce que j'aurais sur moi).

La MDMA, c'est effectivement à consommer juste quand au début du grand soir, et si on ne le voit pas venir, faire des derniers 24h00 un soir entier. Pour tenir le coup si on n'a plus vingt ans, la meth en ingestion, dosage de 50mg. L'effet est très éloigné du crystal ou yaba fumé, m'est avis que c'était l'effet désiré avec la …

Culture drogues » Tox'Art - Dessins inspirés par la came et l'addiction en général » 20 février 2019 à  15:15

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1550/img_20190213_225858.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1550/img_20190213_225858.jpg[/img][/url]


same same better format

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 20 février 2019 à  15:01

similana
Replies: 1025

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1550/img_20190213_235101.jpg][img width=800 height=1370]/forum/uploads/images/1550/img_20190213_235101.jpg[/img][/url]



[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1550/img_20190213_235553.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1550/img_20190213_235553.jpg[/img][/url]


[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1550/img_20190213_235719.jpg][img width=800 height=1348]/forum/uploads/images/1550/img_20190213_235719.jpg[/img][/url]


[justify]1) check vierge 2) une face - 5 résultats négatifs 3) l'autre face - 2 résultats négatifs ( 1 trait = positif, 2 traits = négatif )

test rapide, check 10 :
1,1 g de CBD fumé en soirée, avant minuit. Test lendemain matin, 6h30. Positif au THC.
1 mg Xanax, positif aux Benzos
50 mg Dexméthylphénidate ( Focalin, 3ème génération de Ritaline ), négatif aux amphétamines.
0,5 g Coke, positif à la cocaïne ( ce jour-là j'ai croisé un dealer qui …

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 13 février 2019 à  13:01

[quote=pierre]Yes j’enverrais des t-shirt à Prescripteur pour qu’il puisse en vendre à ceux qui veulent. D’ici le j’aurais aussi réprimé les autocollant que nous pourrons donné à tt le monde.[/quote]
ok je ferai le change en € pour l'achat de t-shirt. Et je t'échange deux stylos du GREA contre un sticker PA.

Remonter

Pied de page des forums