PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : similana

Cannabis » test urinaire négatif le 08/01 et positif le 11/01 le labo envoi il les résultats pour les médecins » 16 janvier 2019 à  21:40

[justify]Un résultat sous le seuil de 50ng suivi deux jours après d'un résultat supérieur à ces mêmes ng n'est pas une preuve de consommation entre les deux examens. Ce sont les relicats de THC dans ton organisme, particulièrement dans les graisses.

Si tu avais fumé après la 1ère PU, le labo aurait quantifié une énorme augmentation du taux. Dans deux jours, tu as environ 80% de chances d'être négative, et 20% d'être au seuil de 50ng : cela démontre que tu n'as pas ajouté de THC dans ton corps.

ng = nanogramme , soit 1/100000 g = 0,000001 g X 50 = 0,01 mg de THC


Je te suggère d'aller à ton rdv munie de tes deux résultats, faire ta PU (si laboratoire puisque analyse quantitative ils n'auront pas de résultat immédiat), et commencer avec le relevé du test négatif. S'ils ont reçu une copie du deuxième, défends-toi avec l'argument du seuil 50ng (chaque résultat d'analyse comporte une marge d'erreur).(même les analyses labo comportent des faux positifs)

Autre argument, la courbe d'élimin …

Utilisation du site Psychoactif » Comment avez vous choisi vos pseudos ? » 16 janvier 2019 à  19:35

similana
Replies: 234

Aller au message

[quote=Rick]Rick il n'y en a pas beaucoup[/quote]
:D Ouais, et en images subliminales on connaît ton pseudo au complet. Rick-never-gonna-give-you-up....Oh merde, rien qu'à l'écrire va me falloir des heures pour que cette zic sorte de ma tête.

Méthylphénidate (Ritaline) » Traitement médical méthylphénidate besoin de retours d'expérience » 16 janvier 2019 à  19:23

[justify]Selon moi, l'efficacité de ritaline prescrite pour un TDAH, de quelque génération soit-elle, se mesure après 3-4 semaines.

Le dosage peut être corrigé, la posologie également (1 ou 2 prise/jour), sans oublier que ton organisme ne s'adapte pas avec effet immédiat. Ensuite il y a un rythme à prendre après quelques nuits de sommeil diminuées ou augmentées. En respectant la prescription, l'euphorie et la stimulation cardiaque vont diminuer jusqu'à quasi disparaître.

Dans l'absolu ça reste une amphétamine, classée comme stupéfiant stimulant, c'est signe de bonne santé que de réagir fortement au début. Mais là tu te poses trop de questions trop vite, c'est comme douter de l'efficacité d'une aspirine cinq minutes après l'avoir avalée.

Pour finir, c'est compliqué d'évaluer le dosage d'un(e) autre, puisque ce n'est ni ton âge, ni ton poids qui entrent en jeu, mais l'extrêmité de tes synapses. Si je te suggère de nous montrer tes synapses, ben d'abord je risque de me faire disputer p …

Culture drogues » Tox'Art - Dessins inspirés par la came et l'addiction en général » 16 janvier 2019 à  18:56

J'ai fais ça par je sais plus quelle association d'idées, après avoir mélangé lsd, dexméthylphénidate, caféïne anhydre et coke.

C'est un clin d'oeil à Mishima et à tous ceux qui s'expriment avec leurs tripes.


[img width=105 height=140]/forum/uploads/images/1547/gplus-593050192.jpg[/img]



Faut-il préciser que c'est du matériel stérile ?

Conseils généraux de réduction des risques » Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ? » 09 janvier 2019 à  23:40

[quote=Mister No]J'ai prévu un seau,[/quote]
[justify]Si c'est le genre de seau auquel je pense, tu es définitivement un barge Mr No ! Ou qu'à moitié humain parce qu'on seau plus après 25 ans ( because la tendance à merder niveau régénèrement celluraire ) :D Il v de soit que si c'est pas un seau à fumer, j'ai pas besoin de plus d'explications hein...

De ce que j'ai lu entre certaines lignes, ainsi que pour ma part, une grande part de RDR durant les fêtes n'est pas seulement liée aux produits consommés, ni aux ustensiles ou circonstances. C'est le cadre général des jours de fêtes (famille, ennemis ou solitude) qui influence quoi, combien et comment.

Dans mon cas, j'ai passé mon premier Noël en famille depuis 2012. Résultat je me suis défoncé les dix jours suivants. L'environnement est l'un des facteurs qui peuvent mener à l'addiction et à des pratiques à risques.[/justify]

Médicaments psychotropes » Questions sur les traitements, schizophrénie et génétique...  » 27 décembre 2018 à  22:33

[justify]Tu as beaucoup de questions auxquelles je ne peux pas répondre.

Quel âge as-tu ? Les symptômes se déclarent aux alentours de la vingtaine, +/- chuis plus sûr. Le facteur environnemental peu accentuer ou accélérer le processus, le tien a l'air d'être aussi trash que le mien, donc j'ai pas à dire plus.

Le THC, l'alcool, les hallucinogènes de toutes sortes sont les pires ennemis de la personne concernée, parce qu'elles sont les meilleures amies de ses autres personnalités (si elles existent, et dans ton cas rien ne le prouve). Mais dans le doute, abstiens-toi.

Pour le reste de ce qui se passe dans ta tête et qui influe certains comportements, certaines habitudes, je peux sans risques te diagnostiquer la pire des afflictions de toute forme de vie sur cette planète : tu es humain, juste humain, trop humain. Comme nous tous. Je te souhaite de ne pas te prendre la tête en cette période de fêtes, Tu es ton meilleur ami et ton pire ennemi, nourris l'un pour affamer l'autre.


PS : s …

Conseils généraux de réduction des risques » Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ? » 27 décembre 2018 à  22:04

[justify]J'attendais d'avoir congé trois jours de suite avant de répondre pour pas avoir les bêtes à l'avance de décrire ce que j'ai prévu. Je peux gérer quand me viens l'eau à la bouche, sauf quand elle a un arôme de vanille. Et ces putains de trois jours débutent maintenant.

2g de meth : 1g à l'état brut, 1g transformé en yaba, dosé l'équivalent de 20 pièces. Le mélange est en train de sécher dans ma cuisine. Je vais pas me faire iech à comprimer avant de consommer, ça fait du bruit et il est tard. 1g + 20 thaïes, ça va me durer entre 60-72 heures, 48-60 si j'ai de la visite.

En matière de RDR, j'ai choisi de payer au tarif local pour me limiter à 2g, pour pas être tenté d'aller ailleurs au tarif pas local. Le risque c'est pas de consommer plus, ou alors si peu...mais de produire plus. Si j'étais français, j'aurais paraphraser ainsi : ma priorité n'est pas de préserver ma santé, mais me préserver de la Santé. Quoique j'ai pensé à ne pas acheter de boisson énergisante, celle qui don …

MDMA/Ecstasy » Jeux durant un trip ? Des idées ?  » 27 décembre 2018 à  20:52

[justify]Quelques idées oui, mais que je vais pas te suggérer...parce que je passe pour quelqu'un d'à peu près normal sur ce forum, et j'aimerais que ça continue encore un peu :D

Un truc qui peut être sympa, dès la prise de mdma, chacun de vous écrit sur une feuille ce qu'il pense des autres. Placer les réponses quelque part, sans rien lire. Recommencez en pleine montée, si vous êtes aptes hein, puis lire à haute voix vos réponses avant-après.


Have a nice trip ![/justify]

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Questions pour les demoiselles » 20 décembre 2018 à  19:17

[quote=Mistikman]sans vouloir faire clicher, je posais cette question au sexe féminin[/quote]
[justify]Mistikman,

tu y es presque : anatomiquement, visualise 60-70 cm plus haut, et pose ta question là où il y a des oreilles, un cerveau, le nez, une bouche. Une femme te répondra en parole, ou par écrit, si tu lui parles normalement, en la regardant dans les yeux...j'ai dis les yeux :D

Je te fais confiance pour rattraper le coup, je ne désespère pas de ressentir un début d'émoi sur PA. Caramba encore raté. :D

Ta question limite les réponses, parce que tu dis coke/héro. Comparer orgasme masculin et féminin revient à comparer ce que seuls d'hypothétiques réincarnations bouddhistes seraient aptes à décrire.

Moi qui suis né mâle, je dirais qu'il y a orgasme, Orgasme, et Ôorgasmes : celui du samedi soir ou du condamné à la réclusion criminelle, celui quand des humains ressentant une rare attraction réciproque, et celui tu kiffe autant que l'autre que la stimulation simultanées des synap …

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 20 décembre 2018 à  06:57

[quote=Hypnos-bleu]Et je crois Pas que le transport d’UD soit un délit ou c’était de l’ironie et je suis Trop claqué pour capter lol
:peace:[/quote]
[justify]Se donner rdv à la Riponne c'est la promesse d'arriver en retard à destination hein ! Lausanne gare, ou Morges c'est ok.

Ouais c'est de l'ironie, quoique ça peut réellement être un délit dans le cas où le conducteur transporte, en connaissance de cause, un, une, plusieurs UD qui ont l'intention de commettre un délit. Une sanction peu connue et rarement appliquée, sauf par un procureur frustré de ne pas avoir de quoi condamner plus lourdement. 360 CHF d'amende. Etudier le code pénal grâce au deal, c'est un concept à développer qui sait ? T'étais pas trop claqué visiblement, mais je reconnais que j'ai un humour décalé aussi.

(Je ferai un TR sur mon refus de payer cette amende convertie en jours amendes, la faille de la procédure, mes demandes mensuelles pour aller en prison, et ce putain de vice de procédure qui fait que ça ne peu …

Cannabis » Couper test urinaire avec de l'eau » 19 décembre 2018 à  17:20

[justify]Ingoamuna,

les tests sont hyper-sensibles à un point que tu n'imagines pas. Mélange un décilitre d'urine chargée à 10 litres d'eau, le résultat sera positif. Je me force à fumer 3g de CBD chaque semaine durant un mois pour tester le test bientôt.

Il existe trois façon pour avoir un test négatif avec un métabolisme positif. Le premier est très dangereux, le deuxième est douloureux et hasardeux, le troisième consiste à ne pas tester ton urine.

Un sachet de thé blanc trempé dans de l'eau tiède, un flacon dans ta poche ou ta manche, et tu donnes le gobelet à ta mère, qui je pense ne va pas regarder ta bite pisser (alors que partout ailleurs si). Et va pas boire le reste du gobelet une fois terminé, ça paraîtra louche :D


La seule façon pour un rapide test de reconnaître de l'urine ou du thé blanc (verveine, menthe, ça sent pas la pisse), c'est la présence d'une languette "créatinine", fournie sur rares demandes spécifiques au fabricant. Protzek n'en a prévu qu'en supplément de …

Cannabis » alchimie : plus on en sait, moins on en sait ! » 19 décembre 2018 à  16:51

J'ai pas lu entièrement les réponse de MrNo because les risques de devenir moins con...


Je vais pas dire quel métier j'exerce, parce qu'il est rarissime et qu'autant publier mon identité. A 1-2 siècles près ça se serait dit Alchimiste, puisque je transforme presque le plomb en or et que j'utilise plein de produits et de formule. Sauf que grâce à la science je ne perds pas mon temps à pécho quelques électrons sur la couche P pour faire fortune (et pas 2-3 protons). La transmutation, la pierre philosophale, mon cul machin, pendant qu'on les prenait pour des débiles, ils rendaient noble le commun, de la fausse monnaie niveau trésor d'empires.


Le reste, je plains le temps perdu des crédules.

Les cannabinoïdes c'est comme les synapses, plus on les étudie plus il en existe.


Question à la con because le dessin : quid de la mort si on fabrique le cercueil en bois d'arbre de vie?

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 19 décembre 2018 à  16:06

Moi je vais viendre aussi à condition que Prescripteur apporte des t-shirts PA. A vendre bien sûr. Après on pourra blablater, alors Pierre va lui fournir t-shirts, pin's et autres joyeusetés hein :D


J'aurai un véhicule, voiture ou espace. Je peux faire Lausanne - destination et retour. (sauf si le transport d'UD est un délit, quoique on les emmerde!)


Prescripteur, ça te fait une chiée de route Neuchâtel, Bienne te ferait gagner 2x30'.

Conseils généraux de réduction des risques » 10 images/secondes de RDR » 14 décembre 2018 à  12:01

[justify]( je sais pas où placer ça et j'ai pas habitude de faire ça parce que parce que )

J'ai appris la nouvelle hier donc je m'ai déchiré la tête hier soir, et ça m'a fait du bien. C'est revenu ce matin via Facebook : aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Influencé par l'exemple des vieux de Psychoactif, j'essaie de convertir les vieux tox de ma génération à l'usage du vocabulaire adéquat pour qu'un jour la société nous désigne au pire UD, au mieux ne nous désigne pas. En préparant l'atelier ACARisk à CoRoMa, la toute dernière phrase que je lui ai dit : " faut jamais dire toxico, mais usager, ou consommateur ". Il n'est pas venu, alors j'ai fais tout seul.

Mr Influence est mort avant-hier. S'il pouvait lire ces mots, il me dirait " t'es trop con toi ". Alain repose-toi, plus près de Morisson mais pas trop loin de moi ![/justify]

LSD 25 » Sexe sous LSD » 12 décembre 2018 à  23:08

[quote=ZombyWoof]Je résume: Si tu n'es pas un "acid head", et ta copine non plus, ne prends pas de l'acide POUR obtenir ce que tu souhaite,cette molécule est plutôt "farceuse".[/quote]
[justify]Moi dès que je vois le mot sexe ou orgasme, je veux à tout prix participer au truc, alors que je sais qu'au mieux du pire ça sera par réponse interposée :D. Encore raté, j'arrive trop tard : ta réponse simple décrit le sexe sous acide avec qui, comment, avec pas qui et pas comment que je vois pas comment on pourrait mieux le dire.

On peut se tromper de copine, mais pas de molécule.[/justify]

Conseils généraux de réduction des risques » Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING » 12 décembre 2018 à  22:57

[justify]Ouais il y a plein de manières safes brillamment décrites. Moi je ne me pose pas en exemple sur ce topic, mais je raconte tout de même comment ça marche pour moi. Avant tout, je ne consomme jamais de produits dont les effets et la durée peuvent varier, cela englobe tout ce qui n'est pas chimique. Loin d'être ennemi des champis et autres joyeusetés naturelles, voir même bio, mes premières fois ont été les dernières.

- ne jamais consommer si je ressens de la douleur physique : je faisais du skate et me suis grave pété la gueule juste avant mes premiers psylos. Précisément j'avais le coccyx fracturé et la montée de champis s'est mêlée à la montée de la douleur, et j'ai pas capté ce qui m'arrivait. C'était une première et pour mon cul et pour mon trip. J'ai réussi à rentrer chez moi, à me coucher (sur le ventre), à confondre et associer douleur physique et douleur de l'âme.
j'ai repris des champis 2-3 fois, mais le sans conviction. Puis je suis passé aux trips chimiques, ça a bie …

Fentanyl et dérivés »  Fentanyl pourquoi autant de succès??? » 12 décembre 2018 à  12:27

[quote=Scoubi]Apparemment on n as pas du tout d euphorie ( est ce vrai veux qui en consomment???)
Cela ressemble à un picage de pif directe style benzo...
Celui qui prends des opiacés c est pas pour avoir l effet de benzo si non autant prendre des benzo directement....
Merci[/quote]
[justify]Ben quand tu shootes, tu doses parfois pour verser au maximum, et une bonne dose de bonne héro (celle de fin 80 début 90), te fais piquer du nez plus vite que n'importe quel benzo.

J'ai pas testé le Fentanyl, donc je peux pas faire la comparaison. Mais j'ai consommé une grande partie des membres de la famille Opiacés, et j'ai conscience que la plupart sont des dérivés, pour ne pas dire des ersatz. Ce qui fait le succès du Fentanyl c'est le facteur économique et que c'est très accessible selon la géographie. Et il ne faut pas oublier que tous les goûts et les couleurs sont dans la nature.


Et je rejoins Mascarpone dans ce qui peut être lu comme des délires séniles. L'héroïne 2.0 je trouve ça à c …

Research Chemicals (RC) » Comment s'arrêter avant que le sachet soit vide ? » 12 décembre 2018 à  11:31

[justify]Non, c'est je pense parce que je poste mon courrier, enveloppe renforcée avec contenu étanche, dans la même ville (expéditeur/destinataire). Il n'y a aucune raison que ce soit contrôlé.

Il y a très très longtemps, dans une lointaine galaxie, quand je faisais du négoce de stups, je faisais et recevais beaucoup de colis du genre. Et j'estimais que c'était le moyen de transport le moins risqué.

Bon je vis en Suisse, mais ça doit être pareil en France, en Belgique et ailleurs.



( très joli ton safe, pas une seule marque de tentative d'ouverture forcée, ni de marques de l'avoir balancé contre le mur pour voir si ça détraque le chrono :D chapeau, moi j'en serais incapable )[/justify]

Research Chemicals (RC) » Comment s'arrêter avant que le sachet soit vide ? » 12 décembre 2018 à  09:25

[justify]avec les trucs que je consomme compulsivement, je tape jusqu'à y'a plus. Un safe ne me servirait à rien du moment qu'il y a une serrure, même si j'ai pas la clé

quand je dois absolument garder une partie pour dans 2-3, je m'envoie une enveloppe craft courrier normal ou en recommandé (1 jour de plus)

la seule stratégie qui m'est efficace, c'est d'espacer certains produits, et avoir une quantité suffisante pour pas être frustré quand y'a plus.[/justify]

Cocaïne-Crack » Initiation au free base avec bicarbonate - Produit analogue à la coke? » 12 décembre 2018 à  03:45

[justify]Nan y'a peu de risques pour ton sac à dos, c'est pas plus dangereux que les trucs pour le développement photo, ou de certaines médications, mais ça va pas le faire. La vie est tellement plus facile avec la chimie inorganique...

Le plus facile c'est la chimie alimentaire. J'ai un premier résultat satisfaisant, si ce n'est que la galette est translucide. Vais essayer d'ajouter je sais pas quoi pour que ça soit blanchâtre. Mais le résultat est relativement proche d'une coke gommeuse, et ça sèche vite. J'ai encore une autre recette à tester, mais faut que j'aille acheter les produits en pharmacie / droguerie, pis que teste dans une cuillère.

Quand ça sera au point, je posterai un tutoriel vidéo début janvier. L'ironie du truc est que je base jamais au bica, l'ammoniaque est plus efficace et moins nocif, selon moi.[/justify]

Cocaïne-Crack » Initiation au free base avec bicarbonate - Produit analogue à la coke? » 06 décembre 2018 à  08:22

[justify]J'avais un agenda assez chargé fin novembre, mais j'ai eu le temps de trouver plusieurs solutions, sur le papier, avec de la vraie chimie. Mais ça m'a donné quelques pistes sur quelle "famille" de produits à tester.

Là j'ai un détartrant et un décapant domestique que j'ai mis à évaporer pour les avoir sous forme de sels, que je réduirai en poudre. Dans le rôle de la coke, de la craie ou des trucs effervescents, le liquide sera soit un solvant, soit de l'eau à je sais pas quel pH. J'essaie aussi avec des médocs sans ordonnance, genre paracétamol, sachant que certains excipients forment une galette qui ressemble à la base.

La difficulté c'est d'arriver à une méthode facile à reproduire, avec des produits disponible dans le commerce.

Question : dans le cadre de tes fonctions, as-tu la possibilité ou l'autorisation d'utiliser des produits chimique de laboratoire, particulièrement ceux destinés aux analyses qualitatives ? De la chimie "douce", pas de quoi risquer de t'empoisonn …

Cocaïne-Crack » Retomber complètement dans le crack » 06 décembre 2018 à  07:56

[justify]Quitte à me sevrer autant faire la totale...souvent j'ai entendu ces mots, et souvent ça n'était qu'une question de temps pour voir la personne se ramasser grave parce que cette démarche lui demandait tellement d'énergie qu'elle se "crispait" de plus en plus pour tenir, jusqu'à ce qu'elle craque ( j'aurais pu écrire crack )

Le truc important quand tu décides d'arrêter les substances, surtout quand c'est toutes les substances, c'est de savoir d'avance pourquoi tu le fais et ce que tu en feras par la suite. Juste arrêter et vivre la même vie, c'est pas viable sur le long terme.

J'ai basé jusqu'à plus soif et j'ai arrêté à saturation de mon organisme. La coke on peut y revenir plus tard, plus calmement.

Je sais pas si cela va t'aider, c'est une phrase pertinente que m'a dit un thérapeute au sujet de la coke : " Avoir envie c'est pas en avoir besoin ".[/justify] …

Crystal meth (méthamphetamine) » Livre sur la meth » 29 novembre 2018 à  18:49

[justify]Si j'avais le chance de chier du Rhodium (alors que tout le monde sait que la structure atomique de ce métal noble ressortirait sous forme liquide)et malgré ça poster des réponses à la con, j'en arriverais tôt ou tard à réaliser que ma vie est merdique.

Ces délires métallo-chimiques confirment qu'un livre sur la synthèse de meth n'est pas à mettre entre n'importe quelles mains. A quoi me servirait un livre de jardinage puisque je ferais crever un bonsaï synthétique malgré tous mes efforts ?[/justify]

[justify]Ces conneries me foutent les boules, c'est un manque de respect à ce qui a motivé plusieurs générations de cooks à partager leurs connaissances : identifier dans chaque procédure les étapes dangereuses, expliquer les précautions à respecter, parce que le plus important n'est pas le produit fini. L'important est que le cook ne perde pas quelques doigts au mieux, ou termine sa vie défiguré. Les cooks ne vendent pas leur savoir-faire, ils en font cadeau.[/justify] …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Controlé positif au shit » 28 novembre 2018 à  16:56

[quote=hugo]Il ne vaudrait pas mieux que j'avoue ?[/quote]
Que tu avoues quoi ? Les flics et le juge sont des professionnels de la loi, toi tu es un amateur, au mieux. Rends-toi service, appelle un avocat avant d'avouer quelque chose qui risque de te desservir.

Speed-Amphétamines » Arrêt speed » 28 novembre 2018 à  14:19

[justify]Bonjour Lilou,

tu ne dis pas quand tu as arrêté, m'est avis que c'est tout récent vu les symptômes que tu décris

la bonne nouvelle c'est que ça ne dure que quelques jours, je ne peux pas te préciser combien puisque chaque métabolisme est différent

passé le cap des 3-4 jours, ça ira d'abord moins pire puis de mieux en mieux. Le temps que la chimie de ton cerveau se stabilise et que tes neurotransmetteurs se remettent au travail que le speed faisait à leur place

perso si j'ai plus, c'est pénible le début de semaine, ça va en fin de semaine, et si je rajoute une semaine je suis en pleine forme

ça ne demande pas un courage particulier, juste de la patience. Tu iras bien rapidement[/justify]

LSD 25 » Daltonisme : voir des couleurs sous LSD » 28 novembre 2018 à  13:59

[justify]Je suis daltonien à chais plus quel niveau, suffisamment pour voir que les modérateurs se sont plantés avec les champignons : un orange, un orange, et un pas bleu ( ça devait être dit un jour ça )

Comment ton pote pense-t-il voir du rouge, ou du vert, et reconnaître des couleurs quîl n'a jamais vues telles que les autres voient ? Etre un dalton ne signifie pas vivre dans un monde monochrome ou noir/blanc, on voit plein de couleurs et de contrastes, ou moins, faut juste pas demander de nommer certaines couleurs. Ton pote risque d'en prendre plein les yeux sous LSD, tout dépend duquel il prend, mais ça ne corrigera pas les erreurs de fabrication que mère nature a merdé dans ses yeux.

Je n'encourage ni ne décourage son intention de tester le LSD, mais si sa seule motivation est de voir quelque chose dont il n'a pas la faculté, dis-y que c'est inutile.[/justify]

Cocaïne-Crack » Pas sur de la coke » 28 novembre 2018 à  07:56

[justify]La coke peut avoir plein d'odeurs différentes. Dans la plupart des cas les odeurs de carburant, ammoniaque, parfums, excréments, etc.., proviennent du mauvais conditionnement et de la planque durant le transport. Elle peut être inodore à son arrivée en Europe, puis s'imprégner à n'importe quelle étape menant au revendeur de rue.

Si une boulette est avalée accidentellement par un dealer, elle ressort souvent par voie naturelle, et ça sent pas le canard WC. Mais ça n'a pas d'incidence sur la qualité ou l'effet, sauf en cas d'exposition prolongée dans un réservoir de bagnole ou genre.

Après la qualité peut être médiocre, et l'effet sera moindre.

La meilleure chose à faire dans le cas de DrewDrew, c'est de pas en prendre plus, puisque tu n'aimes ni l'effet ni l'odeur. Tu es tombé sur une mauvaise coke, ça ne veut pas dire que ça sera toujours le cas. Si tu aimes pas, prends pas.[/justify]

Conseils généraux de réduction des risques » L’Espace de Consommation Sécurisé (ECS) de Lausanne » 27 novembre 2018 à  15:46

[quote=megacide]Salut, vraiment super !

Tu sais si il y a du Matos rdr pour le sniff/base ?[/quote]
[justify]Oui pour il y a tout le nécessaire pour le sniff, et pour baser également. C'est la fondation Abs qui gère le distribus et l'ECS. Tu peux prendre une douche et faire ta lessive au besoin.[/justify]

Crystal meth (méthamphetamine) » Livre sur la meth » 27 novembre 2018 à  15:17

[quote=L'Apoticaire]légalement on a pas le droit.[/quote]
J'aurais répondu pareil que toi, mais est-ce réellement illégal de poster ce genre d'info ? Je ne citerais pas le nom du book par principe, mais je ne savais pas que ça pouvait être un délit.

Cocaïne-Crack » Initiation au free base avec bicarbonate - Produit analogue à la coke? » 22 novembre 2018 à  10:43

Merci Ziztytoo,

Là je me prépare une intervention le 29 à CoRoMA, l'addiction en 5G. J'ai un début d'idée que je dois approfondir avant de m'y mettre. Ta suggestion va certainement aider, et oui ça devra donner un résultat proche de la réalité, genre canada dry.

Tes déductions sont cohérentes, parole d'électrochimiste !

Remonter

Pied de page des forums