Heroine pur turquie

Publié par ,
3946 vues, 14 réponses
Isis1030 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
5 messages
Salut les gars j ai un ami qui a ramener impeux d heroine de Turquie qui la acheter dans un labo et qui veux m en vendre a 150 euro le g es que c est pas trop cher il me dis quil ne la pas couper

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  16:25)

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Isis1030 a écrit

Salut les gars j ai un ami qui a ramener impeux d heroine de Turquie qui la acheter dans un labo et qui veux m en vendre a 150 euro le g es que c est pas trop cher il me dis quil ne la pas couper

Si c'est effectivement de la pure h4 turc jamais coupé et bien 150 € c'est le prix maximal je dirais au-delà tu te fais enfler.
En plus si ton ami dis vrai qu'il est allé dans un labo en Turquie il à dû payer au alentour de 10 € le g donc tu devrais te poser des questions sur votre amitié.

Hors ligne

 

Isis1030 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
5 messages

Izza-belle a écrit

Isis1030 a écrit

Salut les gars j ai un ami qui a ramener impeux d heroine de Turquie qui la acheter dans un labo et qui veux m en vendre a 150 euro le g es que c est pas trop cher il me dis quil ne la pas couper

Si c'est effectivement de la pure h4 turc jamais coupé et bien 150 € c'est le prix maximal je dirais au-delà tu te fais enfler.
En plus si ton ami dis vrai qu'il est allé dans un labo en Turquie il à dû payer au alentour de 10 € le g donc tu devrais te poser des questions sur votre amitié.

Quand je dis ami "connaissance et encore il a ramener 1 tt petit peux mon si j en ramenais je le vendrais 200euro le g

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Isis1030 a écrit

Izza-belle a écrit


Si c'est effectivement de la pure h4 turc jamais coupé et bien 150 € c'est le prix maximal je dirais au-delà tu te fais enfler.
En plus si ton ami dis vrai qu'il est allé dans un labo en Turquie il à dû payer au alentour de 10 € le g donc tu devrais te poser des questions sur votre amitié.

Quand je dis ami "connaissance et encore il a ramener 1 tt petit peux mon si j en ramenais je le vendrais 200euro le g

Bah si tu t'es déjà fais une idée sur les prix pourquoi venir poser la question ?

"Je le vendrais 200€ le g" pas compris l'intérêt de dire ça et moi si je ramenais de la thaï pure je la vendrais 300€ le g chez nous et 350 € en France

Hors ligne

 

Isis1030 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
5 messages

Izza-belle a écrit

Isis1030 a écrit


Quand je dis ami "connaissance et encore il a ramener 1 tt petit peux mon si j en ramenais je le vendrais 200euro le g

Bah si tu t'es déjà fais une idée sur les prix pourquoi venir poser la question ?

"Je le vendrais 200€ le g" pas compris l'intérêt de dire ça et moi si je ramenais de la thaï pure je la vendrais 300€ le g chez nous et 350 € en France

Bas j ai pris des paramètres en considération et je me suis dis que si moi j en ramenais en petite quantiter je la vendrais a 200 le g

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Après si il en a acheté à un labo il a pas dû en acheter qu'un gramme...
Si c'est de la pure 150€ c'est + que correct, il faut compter 200€ pour de la bonne blanche, qui ne sera PAS pure (70, 80% maximum) donc même à 200€ si elle est VRAIMENT pure ça reste une affaire.
Après ne vous étalez pas trop ici quand même (source tarifs et surtout projet de revente), n'importe qui (....) peut venir et lire ce que vous venez de publier.
Je suis pas (trop) parano mais prudence est mère de sûreté.

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

sud 2 france a écrit

Après si il en a acheté à un labo il a pas dû en acheter qu'un gramme...
Si c'est de la pure 150€ c'est + que correct, il faut compter 200€ pour de la bonne blanche, qui ne sera PAS pure (70, 80% maximum) donc même à 200€ si elle est VRAIMENT pure ça reste une affaire.
Après ne vous étalez pas trop ici quand même (source tarifs et surtout projet de revente), n'importe qui (....) peut venir et lire ce que vous venez de publier.
Je suis pas (trop) parano mais prudence est mère de sûreté.

Moi c'était un contre argument contre sa bêtise.
Nan mais le gars vient demander si il se fait arnaquer pour 150 € et lâche ensuite que lui la ferait à 200.
Et sur la question du prix ce n'est pas les mêmes en Belgique que en pleine France.

Dernière modification par Izza-belle (28 août 2019 à  18:15)

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Deja fait toi payer une pointe histoire de savoir ce que ca vaut et tu seras fixé !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui je pense que c'est du pipeau.
"Salut, je vais vendre de la pure qui vient de Turquie !!" .......Genre je cherche des clients ou jme la joue dealer international derrière mon écran ???
Bientôt la rentrée...

Dernière modification par sud 2 france (29 août 2019 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Tu vas rouler sur l'or!
Par contre j'espère que tu les paies grassement les douaniers (pour tes voyages futurs quand tu vas prendre l'affaire à ton compte) parce que sinon Erdoghan fera de toi un exemple : il n'y a que ses amis qui font le biz dans son pays alors les petits aventuriers d'la came c'est pas en Turquie qu'ils sont bienvenus pour affaires!

Haha, 1 gramme de Turquie, tu m'as tué big_smile
Et envoie une carte postale, sous le timbre tu me glisse un peu de pure ça me dépannera! lol

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages




Ca s'imposait wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Billy Hayes a publiquement présenté ses excuses en Turquie (chais plus quand) pour avoir dépeint les geôles Turques plus trash qu'en réalité.

Minuit Express sorti en salles, la Turquie n'a plus eu pour touristes US que les dingues et les paumés durant beaucoup d'années. Dans un reportage sur le sujet, j'ai été surpris de la rancune tenace que le peuple Turque avait à l'encontre du gars. Une histoire de chiottes peut-être ?

Ce film m'a suffisamment marqué pour ne jamais transactionner des stups sur et entre des continents autres que le mien.

Brad Davis, remarqué dans les chariots de feu, est "le premier acteur hétérosexuel à mourir du sida", selon la rumeur publiée par sa veuve.

Merci Marscap' pour cette séquence souvenir.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

similana a écrit

est "le premier acteur hétérosexuel à mourir du sida", selon la rumeur publiée par sa veuve.

Il est mort d'une...OD! Volontaire, semble t-il...Quant à hétérosexuel...Vu le personnage et sa beauté, sa sensualité émouvante (je me suis toujours dit qu'il devait terriblement plaire aux homosexuels), son parcours de vie, il était plutôt bi-sexuel (mais, à l'époque, c'était pas la chose qu'on criait sur les toits facilement, surtout avec les 1eres rumeurs sur cette mystérieuse maladie qu'était le sida...

Je me souviens trés bien des 1ers malades autour de moi début 80, même si absolument RIEN ne pouvait présumer qu'ils étaient gays ou qu'ils puissent avoir eu ne serait ce qu'une relation homo dans leur vie et, que TOUT même présumait le contraire, et qu'en plus, ils étaient injecteurs de l'extrême, TOUS le monde était persuadé qu'ils avaient chopé le sida sexuellement...Même les rares meufs (oui, autour de moi, ce sont les mecs qui ont morflés en 1er) qui se révélaient positives, on se disait qu'elles l'avaient chopé en baisant avec un mec bi eek ...Parce que vu les conneries des médias qui nous assommaient de tous les côtés, ça ne pouvait être QUE les homos mâles qui répandaient cette maladie...La parfaite punition du seigneur en somme...En plus, vu que les 1eres rumeurs venaient des usa, pays religieux par excellence...

Et, évidemment, avec toutes ces conneries, personne ne faisait plus attention que ça quand il shootait derrière quelqu'un...Tant que c'était pas derrière un homo, pas de problème big_smile , par contre, j'ai vu des cons (qui shootaient à qui mieux mieux derrière 10 mecs connus ni d'ève ni d'adam) mais qui refusaient de boire derrière un homo (ou suspecté comme tel) ou que leurs gosses leurs fassent la bise gerbe Wé, j'en ai vu des saloperies à l'époque...Déjà, et bien que je n'en sache pas plus que les autres, je faisais exprès de bien appuyer mes bises quand je disais bonjour à ces gens discriminés et, plus tard, de boire au goulot derrière les séros pour bien montrer la connerie des autres de les traiter comme des pestiférés...Triste, trés triste époque où les sanctions de mort tombaient une à une autour de nous (oui, à l'époque, ça équivalait à une sentence de mort...Ceux, proches de moi qui sont encore là 30 ans après avec le sida, se comptent sur la moitié des doigts d'une main...Ceux qui en sont morts, se comptent par douzaines de douzaine...Certains (es) ayant fait comme Brad Davis, une OD volontaire quand la maladie s'est déclarée : Souvent, ils avaient assisté avant, a la déchéance et à la terrible agonie de leurs frère(s),soeur(s), ami(e)s,amant(e)s. Un par un ils avaient vu mourir tout leur entourage proche et pas d'une mort cool...

Le sida a fait considérablement plus de morts autour de moi que toutes les drogues et les accidents réunis et principalement à cause d'un état criminel et rétrograde qui refusait l'accès aux seringues à ces sales drogués! Mais, ne vous y trompez pas, l'état c'est pas les bisounours! Si ils ont fini par autoriser la vente des seringues, c'est surtout parce que le hiv n'a ni scrupules, ni barrières et que, par exemple, une brave mère de famille pouvait s'amouracher d'un (ex) "toxico"sans le savoir et choper la maladie...A mon avis, seul(e)s les ud auraient été menacés qu'ils n'en auraient rien eu à carrer big_smile

Sinon, Midnight express a longtemps été mon film culte (je l'ai vu au minimum 12 fois) et je ne suis allé en Turquie que 25 ans après et uniquement parce que le voyage et le séjour était totalement gratuit lol Je ne voulais pas y mettre un pied et même là, je vous jure que j'y suis allé à reculons...Les douaniers avaient la même tronche "sympathique" que le gros dans le film pasdebol

Pardon pour la totale digréssion ...Je me suis laissé aller à mes vieux souvenirs...C'est ça les vieux! lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Opfer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
25 messages
Magnifique le coup du « j’ai un copain qui est parti en Turquie pour acheter 10-15g dans un labo de fabrication d’héroïne »

Je vois bien le flyer « Visitez un vrai laboratoire d’héroïne Turque » à l’entrée de l’office du tourisme d’Istanbul...

Non mais franchement....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Opfer a écrit

Magnifique le coup du « j’ai un copain qui est parti en Turquie pour acheter 10-15g dans un labo de fabrication d’héroïne »

Bah, si tu cherches bien dans le forum on a des topics "collectors" wink Un des meilleurs est celui du mec qui veut aller proposer ses services aux caïds talibans en Afghanistan pour faire de l'import big_smile ...Ca commence par une fausse barbe et ça finit par des missiles dans des souterrains...lol

Bref, en cherchant bien, ya moyen de s'amuser en fouillant PA si tu t'ennuies smiley-gen013

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (30 décembre 2019 à  06:09)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage en Turquie
par momo1212, dernier post 29 juillet 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums