Recherche » Forums » Auteur : skream

MDMA/Ecstasy » conversations insensées  » 05 novembre 2018 à  15:57

[quote=Byoko]Hello, déjà tu as choppé deux extas au total, ce n'est pas rien, je ne sais pas si tu es un habitué mais quoi qu'il arrive :


Premièrement, tu nous demandes des infos sur ton taz, sache que la seule chose qui doit t'intéresser toi, c'est le dosage, donc demande au dealer si il a une idée ( je dis pas que c'est une valeur sûre, et je me doute que les dealers te diront probablement qu'ils sont très chargés car c'est dans leur intérêt mais bref ). Essaye de commencer avec un demi, et redrop plus tard un quart ou un demi si t'es vraiment chaud, après inutile de continuer ça devrait te mettre bien pour ta soirée ( sauf si c'est des teufs de 10h+ mais bon là il faut bien espacer et toujours y aller par petites doses ).

Ensuite, je me demande si tu as bu de l'alcool, car la perte de contrôle est très souvent associée au fait que le corps ait trop de mal à gérer l'éthanol + la mdma en même temps, c'est encore malheureusement très courant en teuf les gens qui mélangent trop ces …

MDMA/Ecstasy » conversations insensées  » 05 novembre 2018 à  15:35

[quote=psychodi]salut

pour savoir quel type de taz tu prends ou a pris, tu peux aller [url=http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html]sur ce site[/url]

c'est un site suisse dédié à la RdR

un taz Rolex vert dentelé est répertorié comme dosé très fort (214,5 mg)
donc potentiellement à risques concernant ses effets

take care[/quote]
Merci bien! je connaissais deja ce site, j’avais checké la veille, mais ce n’est mas le même, les miens étaient moins dentelés...

MDMA/Ecstasy » conversations insensées  » 05 novembre 2018 à  14:43

Bonjour, je poste aujourd’hui pour vous faire part d’un effet assez récurrent lorsque je prends de la md, et pour savoir si certains d’entre vous connaissent cet effet.

j’ai 18 ans, et je prends de la md environ 1x/mois depuis le mois d’août qui était ma première vraiment perche.

Je voulais particulièrement parler de ma dernière prise qui s’est faite avant hier (samedi 3 novembre) à une soirée hardcore.
J’ai mangé un premier taz rollex vert dentelé (si vous avez des connaissances sur ceux ci je suis preneur) aux alentours de 00h30. Tout s’est super bien passé.
Puis nous avl’s décidé de manger une moitié supplémentaire aux alentours de 2h30. 30/40 minutes après je commençais à répondre légèrement à côté de la plaque lorsqu’on me parlait mais rien de flagrant.
Puis à 4h30 nous avons mangé une deuxième moitié (soit 2 taz dans la soirée au total) et là je n’arrivais plus à tenir une conversation sensée, j’étais comme déconnecté de la réalité et plongé dans mes pensées, on me parlait de …

Remonter

Pied de page des forums