Recherche » Forums » Auteur : spaceheads

LSD 25 » Frôlé la mort sous LSD » 12 juin 2019 à  08:21

[quote=Ocram]Bonsoir,

Je ne veux surtout pas minimiser ton expérience qui est vraiment effrayante mais tu parle que tu as frôler la mort et je peine à comprendre à quel moment?

Tu étais en plein bad, mais il ne me semble pas que ton pronostic vital étais engagé. Ou alors j'ai raté quelque chose.

J'espère que tu t es bien remis.

Ocram[/quote]
La première fois c'était chez mon pote, j'arrivais plus à respirer, je vomissais rien et mon corp/coeur m'a lâché quelques fois. Ensuite à l'extérieure, je suis tombé 1-2 fois comme une flaque sans pouvoir respirer, et tout d'un coup je reprenais une grosse bouffée d'air. Après durant le trajet de voiture, j'ai vraiment senti que je quittait mon corps. j'ai revu des scènes de ma vie et compris certaines choses. Mais comme tu dis, c'était surement un gros gros badtrip.

Je suis encore choqué de ce qui est arrivé mais je me remet gentiment
Merci pour le soutien …

LSD 25 » Frôlé la mort sous LSD » 11 juin 2019 à  21:58

Toute cette histoire me paraît tellement space que j’ai de la peine à croire que je suis encore en vie. je fais 1m78, 68 kilos.

Pour commencer, au setup, j’étais chez mon meilleur pote, et on a décider de pendre 2 gouttes de LSD vers 18h (habitués à ce dosage déjà plusieurs fois). Son frère était avec nous dans la pièce.

Au début, on voulait faire faire marcher Jedi Academy en multijoueur :D, mais après plusieurs tentatives, on a abandonné et décider de regarder un film. Bon, on a regardé le premier Johnny English. Pendant le film ça va plutôt bien, on se marrait bien. Tout à coup, quand ils parlent dans le film de secret et de cacher les bijoux de la reine d'Angleterre, son chat viens se mettre sur mon ordi et commence à miauler comme si il était en détresse. Je la touche pour la rassurer, et ça à eu pour effet de la calmer.

Ensuite, vers la fin du film, je fais une remarque pour dire qu’il pourrait laisser sortir son chat, qui n’a pas le droit d’aller dehors. et c’est la que le …

Cannabis » Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêté le cannabis ? » 25 avril 2018 à  22:10

[quote=TontonValou]Bonsoir,
J'ai arrêté de fumer la cigarette le 1er janvier 2018, le cannabis le 1er janvier 2017.[/quote]
Pour une fois que quelqu'un s'en tient à ses résolutions :P

RC Psychédéliques » 2ci » 25 avril 2018 à  08:43

Salut à tous :salut:

Je viens faire mon TR suite à la prise de 2c (bon avec 2 ans de retard mais je suis nouveau sur psycho)

Je crois que c'étais du 2ci que j'avais pris cette fois là, un peu plus puissant que le 2cb. C'était le soir de nouvel an. On a commencé la soirée chez un pote, on était 4 à prendre des dosages un peu différents. Peu après, on à pris un train pour descendre en ville. Le train était complétement bondé, et c'est la que les effets ont commencés. c'était assez oppressant parce qu'on était tous collés les uns aux autres. Bon au final on se marrait plus qu'autre chose, juste en observant le comportement des autres ^^

Une fois arrivé en ville, un des 4 avait pris comme 2-3 fois la dose normale, du coup il angoissait un peu et voulait absolument aller à l'intérieur. Du coup on est allé se poser chez moi. Le truc le plus kiffant perso sous 2c c'est la musique. on a direct mis du son et on est tous parti dans une vibe super chill et peace. je ressantais beaucoup de fris …

Cannabis » Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêté le cannabis ? » 23 avril 2018 à  13:00

[quote=Valiummy]J'espère que bientôt je trouverais quelque chose d'aussi motivant à faire pour remplir mes journées autre que de fumer. :thinking:[/quote]
Salut Valiummy

Merci pour ton témoignage. Je me retrouve pas mal dans ta situation. Je pense vraiment que les effets sont différents suivant les personnes et ça arrive que certaines personnes supportent très bien le fait de fumer régulièrement, sans que ça affecte leur état psychique.

Pour ma part, ça me rend plutôt asocial comme tu dis, et ça me fait angoisser et ressasser pleins de questions sur le sens de ma vie. J'ai vraiment eu une phase l'année passée ou je ne trouvais pas d'autre motivations que de rentrer pour fumer et être seul dans ma chambre. ça me faisais me sentir bien pour un petit moment, pour laisser place à la déprime, la parano, et aux fameuses questions existentielles..

J'ai plutôt été forcé d'arrêter de fumer (voir quelques témoignages en dessus), et je pense que je n'y serait pas arrivé aussi facilement sans …

Cannabis » Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêté le cannabis ? » 19 avril 2018 à  13:05

Salut tout le monde

J'ai vu le sujet sur la page principale, et ça m'a tout de suite donné envie de répondre.

J'ai fumé de la beuh pendant une dizaine d'années. ça à commencé à l'école secondaire pour quasi se terminer l'année passée. Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussé à arrêter. Une des premières, c'est que ça me fait plus du tout le même effet maintenant qu'il y a 5 ans. Avant je pouvais sans problème fumer avant les cours, en public. Maintenant, si je fume, je me renferme sur moi-même et n'ai envie d'avoir de contact avec personne (sad :().

Une autre raison c'est que j'ai arrêté de fumer des clopes l'année dernière, et du coup je devais me rouler des pures, ce qui n'était pas forcément bon marché et très agréable pour la gorge ^^

Bon j'avoue que la principale raison c'est que je suis un peu parti en couille à un moment de ma vie où je fumais beaucoup. Je commençais à me déconnecter de la réalité, jusqu'au jour ou j'ai fais un accident de vélo décisif. J'ai conduit pendan …

Benzodiazépines » Melange Temesta et alcool, black out » 26 mars 2018 à  20:48

Salut tout le monde,

C'est ma première sur le site Psychoactif. Je viens partager mon expérience, parce que j'espère pouvoir décourager certaines personnes qui auraient envie d'essayer ce mélange.. Tout d'abord, je suis allé me renseigner sur des forums pour voir un peu les effets de ce mélange. J'ai vu pas mal d'avis négatifs, mais quelques personnes parlaient d'un effet sédatif, et c'est ça qui m'a tenté.

vers 22h, j'ai commencé par prendre 1 mg en buvant du vin, tout en étant seul à la maison. Ensuite, ne sentant pas d'effets, j'ai continuer la prise de temesta avec 2 mg, et j'en était à 3-4 verres de vins. C'est à partir de ce moment là que ça a commencé à vriller. J'ai un trou noir depuis ce moment (vers minuit) jusqu'au petit matin. Ce que j'ai constaté le lendemain matin, c'est que j'avais gobé 9 mg de temesta et bu je ne sais pas combien de vin (j'avais une brique que j'ai retrouvée déchiquetée dans la cuisine).

Le lendemain, il y avait un verre cassé dans la cuisine et du …

Remonter

Pied de page des forums