Recherche » Forums » Auteur : stonegirl

Cocaïne-Crack » Coke qui change de couleur » 22 mai 2018 à  19:49

J'ai déjà entendu parler de coke rose, mais d'origine ou autre. mais la voir changer de couleur au fur à mesure est peut être mauvais signe, comme une sorte de péremption .. Tu devrais essayer de la faire analyser ou quoi si tu peux

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? »  parano avec la coke » 22 mai 2018 à  19:45

Salut miss, je me reconnais énormément, moi et mon mec dans ton histoire. La cocaine est un vrai enfer, les drogues le sont lorsqu'on ne sait plus les gérer ..

Disons que mon copain pense également que je le trompe avec ses amis, que je lui ment, pour tout et n'importe quoi ( vraiment n'importe quoi des fois ), que je le manipule, et tout cela part en insulte lorsqu'il est agressif, alors j'imagine que c'est la même pour toi. Ils disent ne pas le penser etc, mais c'est tout autant blessant et rabaissant pour nous ..
Je vois le miens devenir parano, pas autant que toi c'est vrai, mais il est plus jeune aussi, et dedans depuis moins longtemps. Mais je connais ces passe de '' on me suit '', '' il complote contre moi '', ça peu même aller jusqu'au entité supérieus qui lui veulent du mal ..

Ces personnes sont des amours, ils ne nous veulent aucun mal, mais il nous détruisent sans le vouloir. Je te conseil de l'ignorer un peu, changer de comportement, qu'il voit réellement ton mal être, …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La cocaïne envahit/ détruit notre couple » 22 mai 2018 à  19:37

Hello tous le monde. Je sais bien que ce n'est pas un forum dédié aux soucis de couple, et aux lamentation de certaines filles vis à vie de notre copain .. Mais je pense que la drogue, est la conséquence de nos dérapages ..

Bon cela fait assez longtemps que nous sommes ensemble, je le connais depuis 6 ans en tout. Nous nous sommes mis à la cocaïne ensemble, pour le nouvel an. J'ai insisté pour tester cette drogue, lui ne voulait pas trop, il l'a jugé trop traîtresse.
Il y à eu certaines semaines ou j'ai vue que nous en abusions ( nous ne vivons pas ensemble, je précise ), et j'ai commencé à m'en inquiéter. J'en ai acheté quelque fois ( pas plus de 5 ), car en général, mon copain '' fournit '', ou nous l'achetons ensemble.

J'ai remarqué qu'il devait de + en + d'argent, mais aussi qu'il en avait tjr sur lui. J'ai compris qu'il aimait un peu trop cela. Après 5 mois maintenant, je m'inquiète de plus en plus, car cela à des conséquences sur nous. Il s'éloigne de moi, c'est plus difficil …

Heroïne » decrochage héroine a domicile » 21 mai 2018 à  08:02

Hey salut ! Déjà félicitation, je trouve qu'il faut encourager chaque personne cherchant à arrêter la came, sois courageux !
Pour ce qui est des traitement je n'en ai pas la moindre idées

Je voulais juste te dire qu'il ne faut en aucun cas '' avoir honte '', vis à vis des médecin ou autre, ils sont la pour ça, pour que tu n'es pas honte justement, pour que tu puisses t'en sortir. Et celui qui doit avoir honte, est celui qui n'essaie pas, celui qui laisse tomber. Même si tu rechute, tu ne peux que être fière de toi, dis toi que tu vas y arriver, car tu peux y arriver, tu à le choix d'y arriver!

Peace à toi, plein de bonne vibes :passleoinj:

Au coin du comptoir.... » diminuer sa conso de coke/héro, trouver des lectures plaisantes » 02 mai 2018 à  19:44

Hey je te conseille " Le journal intime de Laura Palmer " même si l'intitulé fait pensé à un truc d'ado, rien à voir je le conseille vivement.

"Ou es tu Alaska " est pas mal également de John Green.

En ce moment je lis 1964 de Georges Orwell, c'est spécial, mais si tu aimes tout ce qui peux débattre de la société, notamment de la manipulation de l'Etat sur le peuple, cela peut être pas mal !

J'éspère pour toi que la cc te tenteras moins au fur à mesure, je sais quelle galère c'est ... Bonne chance à toi !:peace:

MDMA/Ecstasy » La bac ma chopé avec de la md » 30 avril 2018 à  20:32

Envoies tous simplement un message à quelqu'un qui est avec eux, ou un ''rapl moi c'est urgent '' et tu attends

MDMA/Ecstasy » La bac ma chopé avec de la md » 30 avril 2018 à  20:26

Pour le peu que tu avais je doute qu'il faut stresser autant que ça. Certain se font chopé avec bcp plus et ne finisse pas en taule ou autre. Tu aurais juste du inventer quelque chose de plus convaincant ou juste continuer à affirmer que tu l'avais eu sur le deep.

Maintenant ça m'étonnerais que les keuf fassent descente ou autre connerie pour 1 meug, t'es un petit consommateur, ils chercheront à savoir qui c'est, pour oui peut être mettre sur écoute et j'en doute fort vu l'argent que cela coûte. Je ne sais pas ce que risque tes amis, mais n'aggrave pas la situation, ça durera juste le temps que cette histoire passe. Préviens ton amis, je pense que c'est le mieux, faute avoué, à moitié pardonné. Et excuse toi. Ne lui en achète plus à lui à la rigueur afin de t'éviter quelconque soupçon à l'avenir car mtn il va se sentir trahis j'imagine.

Peace, et reste zen, tu n'a pas une épée au dessus de la tête

Cocaïne-Crack » Douleur sphère ORL post conso de coke » 29 avril 2018 à  16:24

Très bien, j'irais si cela persiste. merci tout de même pour vos conseils

Bonne journée

Cocaïne-Crack » Douleur sphère ORL post conso de coke » 29 avril 2018 à  15:43

J'allais super bien, enfin je pense ..
La goute de la c, après avoir tapé, je me suis dit que c'était peut être ça..

Cocaïne-Crack » Douleur sphère ORL post conso de coke » 28 avril 2018 à  23:39

Bonjour à tous, j'éspère que tous le monde va bien ici, moi pas trop ..

J'ai des douleurs '' bucale '' depuis 2 jours; je vous explique

Jeudi soir, petite soirée, on se rend chez des amis avec mon copain, quelques trace de c, je n'ai pas mangé depuis le matin et durant la soirée je ne bois pas énormément, erreur de ma part. Vers 23h je décide de rentrer.
Arrivé à la maison, je bois énormément, quelques trace par ci par la puis s'en vient 3h de plaisir ou l'on ne bois pas énormément. J'ai aussi fumé des joints ce qui à pus m'affecter la gorge d'avantage. Et durant la nuit j'ai ressentit le fait que j'avais du mal à respirer correctement, la gorge sèche etc mais j'etait trop fatigué pour me lerver et il n'y avait plus d'eau ..
Mais donc le soucis est que je suis très irrité au niveau de la gorge très rouge d'après ce que j'ai pu voir, j'ai craqué un peu de sang ( légèrement ). je ne sais pas si cela viens de la goute ou autre, mais j'aimerais une réponse .. Merci .. …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » coke et partie de jambe en l'air » 28 avril 2018 à  12:12

De toute évidence, je pense que je testerais chaque prod une fois au moins au lit, simplement pour découvrir ! Mais je pense que d'après ce que vous me dite, la md sera prochainement sur la liste !
Et oui en effet bcp de drogue voir toutes, affecte l'érection, peut être pas au début de la consommation mais sur le long therme il est presque sur je pense d'avoir de gros soucis, que ce soit du simple joint de cannabis, à la trace de c ou au shoot d'héro .. Toutes sont aphrodisiaque mais vicieuse et donc c'est le mou complet un de ces 4 !

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » coke et partie de jambe en l'air » 27 avril 2018 à  22:11

Oui j'ai pus remarquer à différente reprise qu'elle n'agit pas tjr pareil ( éréction supper longue, ou impossible d'en avoir) c'est ici que la c et moi nous nous fachons haha.
Je tacherai de ne pas en abuser, sexe ou pas. mAis de temps en temps on se fait ce petit plaisir.
Etant donné que je suis retissante, (enfin je ne me chauffe pas à aller en pécho), avec la md ou des prod psyc comme le lsd ou autre, car je n'en ai jamais pris avant. J'aurais voulu connaître votre avis à propos du sexe avec ces drogues...
AHAH, c'est déjà fait si je peux dire!! @sufenta

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » coke et partie de jambe en l'air » 27 avril 2018 à  18:56

Hey, je voulais savoir si lorsqu'on couche avec son petit chéri sous c, c'est normal de ressentir cette '' pression '' très agréable, dans la poitrine, ou dans le ventre. J'ai tout le temps l'impression d'e^tre au bord de l'extase lorsque la cc agit de façon bienfaisante sur l'éréction de l'homme. Je pourrais ne jamais m'arrêter, la sensation est totalement magique, les effets sont décuplés, et l'envie est impressionnante et constante. J'adore ressentir ça, comme je vous le dit je suis au bord de l'extase, mais cela est il bon d'avoir des rapport avec cette drogue étant donné que notre consomation en ce moment est assez conséquente.
Ou me conseilleriez vous d'autre petit produit agissant grandiosement au lit??

Kétamine et PCP » Première fois sous dissocatif, ketamine ou ? » 25 avril 2018 à  21:54

ouille .. j'ai du mal m'exprimer, je parlais de '' 30 mètres .. " pas 30 minutes ... Au niveau des effets, je me suis dis que c'était du au décor, et aux effet lumineux qui jouaient vachement mais aucun moyen d'être sûre.. Je me renseignerai sur l'autre prod, je demanderais un peu pour voir si ça pouvait être ça. Mais la goute était celle de la ké, enfin j'en suis presque sûre mais je me renseignerais au cas ou, je ne perd rien !
POur ce qui est de la perche, j'ai retapé toute les 45min, en pointe de carte unquement. Désolé je n'explique pas tout, d'ou les confusion :/

Kétamine et PCP » Première fois sous dissocatif, ketamine ou ? » 25 avril 2018 à  09:36

Et bien on était 4, dont 2 qui en avait déjà pris, et un ancien kétozore, alors si si je suis sûre que c'en était. Celle ci était assez puissante d'après eux. Dans la soirée, plusieurs personne avaient acheté à ce dealeur, c et k, donc ça m'étonnerais qu'il ai pus embrouiller plus de 10 personne ...
On en à eu pour 50e le meug en tout, et il ne nous reste plus rien non, tout c'est fini en 24h hehe

Kétamine et PCP » Première fois sous dissocatif, ketamine ou ? » 24 avril 2018 à  13:04

Salut tous le monde, je viens vous raconter ma première fois sous khé, il y à donc une semaine de ça !

A vrai dire j'ai toujours était rétissante à cette drogue, le fait que ce soit un anéstésiant utilisé sur des animaux, à usage médical etc ne m'attirais pas. Je préfère ce qui reste naturel. Mais la j'avais une soirée psytrance, je me suis dis que ça pourrait être pas mal sous cette prod !

Alors on est la, 23h, à attendre que le dealeur arrive, on en pouvait plus d'attendre. Quand il arrive c'est le soulagement, et la il nous sort un meug, cristalisé, rien qu'à l'oeil elle avait l'air énorme. Mais comme je ne m'y connais pas sur cette substance, mon petit ami ma bien confirmé qu'elle devait être bonne et la hop on la prend.

Je prend deux petites pointe de carte, pensant que ça n'allait pas agir énormément. Et la au bout de 30m, je commence à ressentir les effets, comme si j'étais ivre, mais légèrement. J'avais le nez complètement bouché, la gorge et la goute qui me piquait. J'ador …

Cocaïne-Crack » Peur de l'addiction » 24 avril 2018 à  12:33

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais aller me renseigner assez vite dans un de ces centres je pense. Car il est vrai que je ne les incite pas ( mes amis ) à consommer, je leur déconseille même d'ailleur, mais c'est le fait de voir quelqu'un taper de la c, je sais bien que ça donne envie, inconsciemment et je pensais donc que c'était la raison, ou une des raison de leurs première prise. Pour mon ami, on en parle mais je ne dois pas m'inquiéter d'après lui,je lui fais confiance, mais la cocaïne, reste une drogue, et chaque corps réagit à celle ci, peu importe la volonté de l'esprit .. enfin d'après moi.. Mais je te remerci éneormément, peace !!

Cocaïne-Crack » Peur de l'addiction » 22 avril 2018 à  20:56

Bonjour, jsuis nouvelle ici !! j'aimerais avoir un peu d'aide. ça fait 4 mois mtn que j'ai pris ma première ligne de cc, et depuis j'en prend assez souvent, et j'ai la facilité de m'en procurer par mon copain, qui pour me faire plaisir parfois, et pour nous deux, va aller chercher histoire qu'on passe une journée ou soirée sympa.. Le soucis c'est que je suis plutot jeune à mon gout pour toucher à cette drogue qui à mes yeux est la plus traitre et vicieuse .. Je vois mon comportement changer, j'en rêve, et je peux en avoir envie très fortement selon le moment. Disons que c'est devenu moins festif à partir du moment ou on à commencé à en prendre à partir de 12h, jusque 19h puis je rentre chez moi. Ou lorsque je suis en rave et qu'il me faut impérativement une pointe pour dire d'être satisfaite. Le fait d'avoir mon copain qui deal et qui en prend plus que moi depuis que je lui ai proposé d'en prendre, m'inquiète d'avantage. Je vois mon entourage y toucher au fur et à mesure, je me dit que …

Remonter

Pied de page des forums