La bac ma chopé avec de la md

Publié par ,
16624 vues, 91 réponses
avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
On tombe dans la PSYCHOSE là...

Tu connais pas bien tes droits, ils en ont profité pour te faire sortir des noms, et les gens qui te l'ont vendus devraient se tenir à carreaux un moment.

C'est pas ta faute.

Sale épreuve à passer mais ne tombe pas dans l'exagération du sors réservé aux gens qui ont un peu de MDMA sur eux.

Renseigne-toi bien sur tes droits. Tu ne passeras pas à la potence pour ça. J'espère.

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Merci de me rassurer mais j'ai surtout peur pour le sort des 2 gars surtout que 1 est un ami à moi....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben c’est sûr que balancer ses collègues c’est pas très cool mais pour connaître les GAV, (première a 15 ans) je sais qu’ils aiment bien foutre la pression a un petit jeune justement pour que ça finissent comme ça..

Heureusement j’avais été bien briefé avant ma GAV mais sans ça je sais pas si j’aurais pas craqué aussi, c’est facile de dire oui moi je balancerai jamais ect si t’as jamais fait de GAV tu sais pas comment tu vas réagir ..

Bref, n’empêche que c’est pas bien et évidemment qu’il aurait fallu dire je l’ai eu soit sur le deep soit plus simple à une free et tu donnes une description bidon de hippie.. et même avec la pression tu restes sur ta déposition tu ne changes surtout plus de version, ils vont essayer de te faire peur avec des arguments bidons genre tu vas aller en prison si tu parles pas, le proc sera plus clément si tu donnes des noms ect ou prêcher le faut pour savoir le vrai c’est leur spécialité ça .. « oui on sait ça ou ça », « untel a dit » ect alors que c’est pas vrai.

Maintenant au moins prévient tes collègues qu’ils arrêtent tout qu’ils ne stock pas chez eux et surtout rien au tel, tu ne les appelles pas, tu passes sans téléphoner et dit leur bien de pas parler au tel JAMAIS ..

C’est quasiment certain qu’il y aura une petite enquête ou une écoute téléphonique et peut être une convocation.

C’est pas entièrement de ta faute mais celle de la loi de 70 qui fout les consommateurs dans la merde et cette loi nous l’a combattons ardemment sur PA.

Tu avais combien au fait ? Et tes collègues ils t’ont juste dépanné sur leur consommation ou ils brassent ? Ils sont associés ou pote ? Je capte pas pk deux, c’est une personne qui te vend normalement ?
Reputation de ce post
 
Très bon conseils. Faudrait 1 Wiki. /Mar.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Merci de ta réponse j'avais environ 1,5 grammes pour l'histoire mes collègues 1 je l'ai payé par RIB et il l'a ensuite acheté sur le deep après quoi il a passé a mon autre pote qui a fait l'intermédiaire pour me l'emmener dans ma ville car ils sont pas dans la même ville que moi 90 % du temps.
Ils sont pas associé mais potes et oui 1 personne vend et l'autre a fait l'intermédiaire pour me l'emmener car elle descendait dans ma ville...

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
ET justement je l'ai dis que elle venait du deep au début mais ils m'ont pas crus !!! Ils étaient la en mode si tu continues de mentir il va t'arriver des enmerdes, cet argument passera pas blablabla

Hors ligne

 

Ochoa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
4 messages
Suffit de dire que tu as parlé sous la contrainte. As tu répondu directement aux questions ou as tu réflechis? Etant mineur , étais tu seul lors de l'interrogatoire?

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Je suis pas mineur mais j'ai 19 ans après j'ai jamais foutu les pieds dans un comico, et nn jétais pas tt seul une fille qui était avec nous a était embarqué aussi parce qu'elle avait de la beuh oui j'ai essayé de mentir comme je pouvais mais ils m'ont juste enculés

Dernière modification par Nithilum (30 avril 2018 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Nithilium arrête de faire 50 posts à la suite si tu as oublié quelque chose tu fais modifier en bas à droite et tu le rajoutes.

Sinon oui ils se sont régalé la .. un coup de pression genre si tu parles pas tu vas aller en prison ect ... pour 1g5 première fois ça sera pas grand chose ou un rappelle à la loi, ou peut être une petite amende.

Éventuellement une obligation de soins .. tu le seras lorsque tu seras réconvoqué par eux ou le procureur.

Bref ils ont du bien triquer sur cette affaire rondement menée n’est ce pas inspecteur Labavure ^^

Dernière modification par groovie (01 mai 2018 à  01:15)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Non mais je peux pas dire à mes potes que je les ai poucaves c'est mort j'imagine déjà leurs réactions...

Hors ligne

 

Ochoa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
4 messages
Alors, sache que si tu n'as signé aucune déclaration suite au PV ( s'il a été fait). Tu ne risques rien, strictement rien ( Tant que tu prends pas la md sur un lieu public, professionnel ou au volant, j'parle en consommation).

Les poulets cherchent le vendeur et non le consommateur ( même si va bientot y avoir des amendes relatives aux conso)

Ensuite je serai toi, je retourne au comico pour modifier ma déclaration ( S'il y en a une écrite).

Sache qu'un flic qui prend tes coordonnées et ne t'embarque pas direct c'est bon signe.
De plus 2 noms , c'est rien. Sachant que pour un mandat/enquête  il faut une preuve concrête. ( Temoignanes de plusieurs personnes et j'en passe)

Et pour finir, si tu n'as pas vu D'OPJ ( Officier Police Judiciaire) cela veut dire qu'aucun PV n'a été fais a ton encontre.

Ps: JAMAIS au GRAND JAMAIS une poucave n'est balancé par les flics. Si tel est le cas c'est mise en danger d'autrui et la c'est monsieur le Policier qui risque d'être radié.
A bon entendeur

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Merci les gars vos messages me rassurent je suis en tachycardie depuis 8H du mat...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ah alors tu préfères qu’ils le sachent pas et comme ça ils se feront bien niquer sur enquête..

Au moins assume maintenant et porte tes couilles 5 mins ...

Roooh ça m’énerve, le gars il préfère rien dire comme ça ses potes seront bien dans la merde, alors oui ça fait pas plaisir de dire et les gars je vous ais balance mais tu leurs dit vous préférez quoi maintenant que je vous le dises et que vous le sachiez pour faire en conséquence ou que je dise rien.

Déjà t’as merdé cette aprem, ne merde pas encore plus ..
Reputation de ce post
 
Tt a fait d accord! Kameo

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
ouais ta raison...

Hors ligne

 

Ochoa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
4 messages
Par contre,
Si ton RIB a payé la transaction. Prépare toi à être considére comme le vendeur et eux les intermédiaires/complices.

Parce que la on parle du faite qu'ils l'apprennent mais aux vues de tes dires, TU as commandé et eux ton juste assisté.

Donc ça risque de finir entre leurs discours et le tiens.
Et si c'est le cas, c'est toi qui risque de prendre.

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Non c'est le RIB a était donné au vendeur pour qu'il achète avec l'argent en gros mais sa a était transféré sur son compte en banque

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Désolé d’avoir été un peu sec, c’est pas vraiment de ta fautes mais de cette loi de 70 ..

Après parles avec tes potes, ils sont pas cons ? Y a moyen de discuter ou ils vont te rentrer dedans ?

Explique leur bien que tu n’es pas fier mais que voilà t’as craqué / paniqué je sais pas et que tu voulais au moins les prévenir qu’ils anticipent

Perso j’aurais les boule mais moins si te me prévient je me dirais au moins il assume.

Désolé pour toi c’est jamais cool de genre d’histoire

Ochoa un consommateur ne risque pas rien, en France la consommation est punie au Max de 3750€ et 1 an de prison, sur PA beaucoup ont déjà pris ou du surcis, voir du ferme et des amandes uniquement pour consommation (récidive en général)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ochoa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
4 messages
Perso à ta place ,
Je vais voir les 2 collègues et tu leur dis que tu as été convoqués.
Ensuite tu leurs dis simplement que tout les 3 vous êtes dans le même sac sans dire que les noms viennent de toi.

En gros qu'ils avaient déjà quelques choses sur eux en amont et que ton interpellation les a amenés à vous trois.

Et pour finir, grosse mise au point sur les déclarations ,

Du style on voulait essayer mais finalement on en a pas eux le temps.
Reputation de ce post
 
Oui c’est une bonne idée suf

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Pour le peu que tu avais je doute qu'il faut stresser autant que ça. Certain se font chopé avec bcp plus et ne finisse pas en taule ou autre. Tu aurais juste du inventer quelque chose de plus convaincant ou juste continuer à affirmer que tu l'avais eu sur le deep.

Maintenant ça m'étonnerais que les keuf fassent descente ou autre connerie pour 1 meug, t'es un petit consommateur, ils chercheront à savoir qui c'est, pour oui peut être mettre sur écoute et j'en doute fort vu l'argent que cela coûte. Je ne sais pas ce que risque tes amis, mais n'aggrave pas la situation, ça durera juste le temps que cette histoire passe. Préviens ton amis, je pense que c'est le mieux, faute avoué, à moitié pardonné. Et excuse toi. Ne lui en achète plus à lui à la rigueur afin de t'éviter quelconque soupçon à l'avenir car mtn il va se sentir trahis j'imagine.

Peace, et reste zen, tu n'a pas une épée au dessus de la tête

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Bon je vais prendre mon courage à deux mains faut que je leurs parles IRL c'est sa ? Mais ils sont dans une autre ville à plus de 100 km la, par réseaux sociaux au pire ? Ou par une application indétectable ou on peut parler ??

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Envoies tous simplement un message à quelqu'un qui est avec eux, ou un ''rapl moi c'est urgent '' et tu attends

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
psxkxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2018
23 messages
Salut!

J'ai pas vraiment de chose intelligente à dire, mais je veux juste te souhaiter bon courage.

C'est une mauvaise passe,

Peace

Dernière modification par psxkxd (30 avril 2018 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
C'est des potes heureusement...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Les réponses tu les as eu , on peut pas trop t’aider dans cette situation

J’ai envie de dire que c’est trop tard maintenant.. tu aurais dû dire que tu l´as acheté dans une cité et voilà..

La grande cité de chez toi ou y’a du traffic je sais pas..

Ce que tu peux faire pour rattraper le coup c’est d’assumer et prévenir tes potes qu’ils virent leur téléphone toutes les traces qu’il peut y avoir chez eux,etc..

Je vois pas ce que tu peux faire d’autres retourner parler aux flics c trop tard  je pense

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
je c est pas quoi te dire apart que tu est con tu aurait dut te taire en aucun cas il peuve te forcer a parler la dernière fois que je me suis fait choper j ai juste bien fermer ma gueule meme quand je me suis prit des coup d annuaire dans la tronche et la 1 er chose a faire c est demander un avocat
en tout cas comme ta balancer tes soi disant pote vont l avoir mauvaise j en est vue finir dans des cave ce faire exploser la tete et je t en passe .

Donc si tu veu un minimum sauver ton honneur va les voir explique leur que tu t es fait chopper et que tu a craquer qu il vont être surveiller et d arrêter leur bizness et toi arrête toute drogue si tu est pas capable de tenir ta langue arrête les frais tout de suite dans ce bizness le silence est une règle d or .

et bien évidement va les voir discret en personne comme leur tel vont être sur écoute appel les pas .Porte tes couilles tout simplement sa limitera les dégât

Quand on fait des connerie faut en assumer les conséquence
Reputation de ce post
 
« tu es con » on est sur PA mec . kkie301

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2018 messages
Blogs
Salut,

Bon j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit vis-à-vis de ton histoire, le principal à déjà été évoqué


Mais y'a quand même qqch qui me saoule un peu sur ce thread

Déjà l'étoile rouge sortie outta nowhere avec écrit en majuscule "BALTRINGUE", lol bah mec désolé que l'auteur ait pas les nerfs aussi solides que toi hein


Et puis Boris,

C'est un habitué du 18-25 de jvc, faut le pardonner, ils sont pas tous fini et civilisé la bas.

Aoutch

J'avoue avoir du mal à avoir de la compassion pour toi et ta situation

Bon un petit jugement des familles, on dégage, y'a rien à voir par ici, circulez...

En général la police monte un dossier en fesant baver des consommateurs comme toi. 

Bah oué c'est le principe, ils t'en font baver et ensuite tu avoues, lol, alors pourquoi venir bien appuyer sur le fait QU'IL a merdé, et qu'il serait difficile d'avoir de l'empathie pour lui???
Jpense qu'il est au courant qu'il a balancé ses potes et jpense qu'il est déjà suffisamment au fond du trou ><

J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi vous êtes si incisifs en fait

 
À toi de voir si tu assume et leurs dits pour qu'ils se protéges et ne tombes pas à cause de toi.

Bof, c'est un peu gros, jpense que meme si tu leur dit, ils pourront quand même "tomber"

Il est déjà au bout de sa vie stop venir lui marcher dessus encore plus en lui faisant croire que tout ce qui va se passer ensuite c'est SA faute

Ok il a balancé, il a entâché le commandement de base de tous les gens qui consomment patatri patatra... Mais ça n'empêche que dans les faits, le blâmer encore plus et vous foutre à 15 pour lui dire qu'il a fucked up je vois PAS DU TOUT en quoi ça l'aiderait franchement
Parce que dans les faits, ses potes aussi ont été dans l'illégalité, je veux dire cest pas comme s'il avait balancé des feujs pendant la seconde guerre mondiale calmez vous, moi aussi ça me casserait les couilles qu'un pote balance, mais au lieu de me croire plus intelligent que lui et de le mépriser, j'essayerai de me dire que cette personne est peut-être pas aussi bien "formée" face à ce genre de péripéties, et le stress fait pas forcément réfléchir, vous le savez tous autant que moi...







Essaye de dédramatiser, c'est fait c'est fait, maintenant oui il est clair que ça relève de ton honneur ou pas d'aller voir tes potes et de leur dire la vérité.

Oublie les réseaux sociaux, vois les irl plutôt (à la limite whatsapp)

J'ai pas grand chose de plus à dire, mais les gars je sais pas mais des fois je trouve que ça va un peu loin, le but du site c'est pas de pas juger et d'aider les autres en n'importe quelle circonstance? A moins qu'on tri ceux qui méritent d'être aidés ou pas?...
Edit: pendant que j'écrivais, leodric y est allé de son p'tit message réconfortant lui aussi
C'est bien de le traiter de "con" mec? Ça va toi aussi là? Mais vous avez complètement débloqué ou c'est moi qui deviens fou là?????

Bref, bonne soirée

Dernière modification par Agartha (30 avril 2018 à  23:13)

Reputation de ce post
 
Entièrement d'accord - Porygon
 
Idem / Noyer
 
D'accord aussi ! Momon
 
Merci pour lui / Gas'

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
OK donc si je les prévient ils seront safe c'est sa ?
Mais la police peut les convoquer pour un interrogatoire non ?

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
C'est bon j'ai prévenut mes potes je leurs ai tt dit mais j'ai pas eu le courage de leurs dire que je les ai balancer je leurs ai juste dit de m'écouter attentivement et de  ABSOLUMENT virez les drogues de chez eux et de ABSOLUMENT rendre safe leurs téléphones pour une date indéfinie  j'ai envie que ce cauchemar se termine je suis en constant stress j'en ai marre j'ai l'impression d'avoir déjà enlevé un poid j'ai envie d'aller dans mon lit et dormir éternellement...

Dernière modification par Nithilum (30 avril 2018 à  23:48)

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
je touche plus jamais au stupp
Jamais j'aurai cru que je deviendrais une poucave  sans déconner

Dernière modification par Nithilum (30 avril 2018 à  23:52)

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
J'espère juste que mes potes vont maintenant prendre en compte ce que je leurs ai dit et effacer les preuves de leurs tels et chez eux et comprendre que je troll pas généralement quand la police met des téléphones sur écoute vous savez pendant combien de temps sa dure ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Calme toi ce que tu vies bon nombre de consommateurs l’ont vécu, tout du moins se retrouver au poste, en GAV et au tribunal pour consommation.

Perso j’ai pris 1 mois ferme il y a qlq années pour une erreur (od) et le juge a décrété on en a marre de vous (style 3 eme affaire) maintenant ça sera 1 mois super après la nuit aux urgences la zonz ^^ top (j’ai eu le bracelet).

Je le répète encore tant que la loi de 70 ne sera pas révoquée ce type de problème nous pend tous au nez .. bon plus moi a ce jour car je suis sous ttt légal et je m’y tiens.

Mais combien finissent avec les plus gros pb du monde (travail, famille, prison) pour parfois un peu de shit, ou un gramme de came / de coke, ect ..

C’est une bonne chose que tu ais prévenu tes potes et pas de sms ou de tel si tu as un smartphone installe l’appli Signal (crypté) pour les discussions sensibles ..

Repose toi, ça va s’arranger.

Ps : c’est pas la peine de lui coller des red mushroom et de l’insulter, y a des truans qui se font avoir et qui parlent alors un jeune consommateur pour moi s’est plus une victime du système répressif qu’une baltringue comme qlq a dit (je vais d’ailleurs virer ce champi)
Je suis d’ac que c’est pas bien, moi aussi j’aurais les boules ect, mais bon qui n’a jamais fait d’erreurs à 20 ans ? Un peu de tolérance svp.
Reputation de ce post
 
Quelqu'un de sympa enfin
 
Ouais enfin un truc constructif suf - g

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums