PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : supermario64

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Pourquoi les psilocybe sont aussi impopulaire?  » 26 novembre 2021 à  23:38

[quote=spider738][quote=supermario64]Je ne pense pas que ça soit impopulaire, ça l'est peut-être en comparaison de l'alcool ou bien du cana mais c'est une substance connu et je ne pense pas que ça soit si rare les gens qui l'on tentait.

Pour ma part je préfère la psylo au LSD, je n'ai jamais pris de grosse dose, ce sont de faibles doses et j'ai toujours les expériences intéressantes et à titre personnel (c''est subjectif) ça m’a paru plus accessible que le LSD qui en comparaison de le silo elle me tabasse bien le LSD. Je me sens plus à l'aise à vrai dire sous silo et je n'ai jamais connu de bad trip sous silo. Comme quoi chaque cas est singulier.[/quote]
oui beaucoup de gens ont peut être tenté, mais il m'étonne que si peu est persévéré ou simplement garnit l'internet français de d’avantage d’information à ce sujet (sad fact, les recherches en anglais elle aussi m'ont donné la même impression :| )[/quote]
Je pense que pour pas mal des gens et j'en fais partie, c'est une parenthèse da …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Pourquoi les psilocybe sont aussi impopulaire?  » 26 novembre 2021 à  22:42

Je ne pense pas que ça soit impopulaire, ça l'est peut-être en comparaison de l'alcool ou bien du cana mais c'est une substance connu et je ne pense pas que ça soit si rare les gens qui l'on tentait.

Pour ma part je préfère la psylo au LSD, je n'ai jamais pris de grosse dose, ce sont de faibles doses et j'ai toujours les expériences intéressantes et à titre personnel (c''est subjectif) ça m’a paru plus accessible que le LSD qui en comparaison de le silo elle me tabasse bien le LSD. Je me sens plus à l'aise à vrai dire sous silo et je n'ai jamais connu de bad trip sous silo. Comme quoi chaque cas est singulier.

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 10 octobre 2021 à  00:56

C'est celui-ci de reportage

https://youtu.be/-rvuAA2WlvI?t=1962

Ce n'est pas improbable que les labos européens passent par des prestataires de services en Chine, ça évite d'avoir à gérer des infrastructures et tout le reste.

Il me semble pas que les offres indiquaient que le poste se trouvait en Chine, ce devait être en Europe mais l'emplacement du poste était évasif. Je n'ai plus le PDF sur mon ordi mais c'était plutôt bien détailler la prise de poste. Fonction, salaire etc mais il ne me semble pas en revanche que l'emplacement exact du poste était indiqué. C'est peut-être indiqué lors de l'embauche.

Après en fouillant on trouve des informations concernant LL ^^ j'ai masqué le nom de la société mais un certain " Alex'' " en serait le gérant, ce même Alex est potentiellement inscrit sous un pseudonyme sur le site reddit mdr x) ^^ Dit toi que la boîte à même un compte Linkedin Mdr, on ne peut pas dire qu'il flippe à outrance des forces de l'ordre.

À l'heure actuelle la boîte se …

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 09 octobre 2021 à  23:07

Je ne saurais pas te dire exactement pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de reportage à la Élise Lucet sur les RC, en mode caméra incognito dans un labo mais je me doute que les labos comme LL ou autres, tente au mieux d'être discret, ce n'est pas parce que ça navigue dans les eaux troubles que c'est porte ouverte tu t'en doutes :).

Après tu as sur youtube un petit reportage qui infiltre (c'est un bien grand mot) en filigrane un labo dee RC en Chine mais on voit pratiquement rien, ça n'a pas grand intérêt je trouve x).

je ne connais pas la nature des contrats mais ça ne m'étonnerait même pas que les gens soit employés soit au black ou bien en mode réglementaire mais sous couverture, genre entrepris d'engrais Mdr :D,

bah dit toi que LL recrutait il y a environ six mois et il galérait à recruter ! en même temps vue le secteur un peu particulier, pour reprendre les termes du mail, je comprends que ça ne se bouscule pas aux portillons lol ^^

[quote]we are expanding our business and are l …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Délirogènes : Suis-je seul au monde à  apprécier ça ? » 09 octobre 2021 à  22:54

Je sais qu'il ne faut pas déterrer d'ancien topic mais je ne connais pas la politique de la maison concernant les topics épinglés ? je supprimerais mon message si nécessaire, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP ou ici même.

Je trouve ça très impressionnant les effets que tu nous décris L'Apoticaire. C'est à un autre level par rapport au psychédélique et d'ailleurs on parle souvent d'hallucination mais je pense qu'il serait plus juste d'employer le terme d'illusion dans le cas des psychédéliques.

Là pour le coup au vu de ce que tu décris ça se rapproche bien plus d'une vraie hallucination et non seulement de quelque " petite" ondulation par-ci par-là.

ça fait partie des prod qui me font flipper les délirogènes avec en l’occurrence aussi les dissociatifs qui ne me rassurent guère, déjà que de base sans rien il m'arrive parfois de dissocier alors je ne m'imagine pas prendre de dissos sciemment mais cela dit il est fort possible que je confondes les effets entre un dissos produ …

MDMA/Ecstasy » Acouphènes après une prise de Mdma » 09 octobre 2021 à  20:31

J'y connais rien à la MDMA mais juste pour dire que je compatis, je suis navré que tu sois en proie à des acouphènes, j'en ai suite à divers petites et un gros traumatisme sonore, au début j'avais un sifflement à l'oreille droite très aiguë et ainsi qu'un bruit de vent à l'oreille gauche qui fut pénible à vivre puis cela a fini par mystérieusement s’estomper en l'espace de six mois mais cependant je n'ai jamais récupéré à cent pour cent mais je m'estime chanceux car mes acouphènes ne sont perceptibles que dans une pièce calme et ce n'est pas le cas pour tout le monde (hélas). Il y en qui vivent un enfer avec des acouphènes franchement pénibles à supporter.

La science est pour le moment impuissante face aux acouphènes mais elle travaille sur le sujet, des études sont en cours et l'une des pistes prometteuses à ce sujet ça serait d'injecter directement dans le tympan un puissant antagoniste des récepteurs NMDA, les mêmes qui se trouve dans les dissociatif, par-exemple au sein de la ket …

LSD 25 » Temps redescente » 09 octobre 2021 à  18:37

Hello,

humm ça me paraît pas trop mal le timing ! et même si vous voulez éviter le bad ou simplement l'angoisse, je vous aurais de toute façon plutôt conseillé de triper avec le LSD un week-end où vous n'avez aucun impératif;

Pour préciser, la monter est très variable, ça peut aller d'une demi-heure à trois heures, rien que pour la monter tu imagines bien ! + tu ajoutes facile quelques heures de plateau + la redescente qui dur pas mal de temps sans compter le fait que le LSD est très stimulant et il empêche de s'endormir facilement. Vous en avez pour une bonne partie de la nuit si vous prenez le drop à 23h : D

ça te laisserait une petite journée pour te reposer de l'expérience, et il y a déjà de quoi bien s'amuser avec 100 microgrammes, ce n'est pas mal comme dosage pour une première fois avec la molécule. Si les 100 microgrammes y sont vraiment sur le buvard ça vous ferait déjà entrevoir une bonne partie du potentiel de la molécule.

Après une nuit de sommeil je te rassure tu n'a …

Culture drogues » Existe t-il des reportages sur les labos RC ?  » 09 octobre 2021 à  11:18

Ahahaha la coïncidence,

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, à mon avis, c'est parce qu'il n'y a pas longtemps après une grosse pause j'ai trippé avec lysergamide (le 1 V) et j'ai tendance à davantage rêver les jours suivant le trip.

Et du coup j'ai rêvé que LL se faisait arrêter, gros labo flaupant neuf, il semblait être en cours d'installation, bien avancé cela dit l'installation (peut-être un déménagement pour brouiller les piste?), ça se décomposait en trois salles, une sorte de salle d’accueil qui donnait sur le labo, une grande salle avec des plan de travail spacieux, du matos haut de gamme, tout le nécessaire pour produire des lysergamides, dont des espèces de bonbonne de gaz et grosse machine pour presser des comprimés, la troisième salle adjointe contenait les précurseurs, beaucoup de précurseurs dans des bidons métalliques avec des inscriptions en anglais et en chinois et à l'extérieur il y avait un semi-remorque qui attendait sagement sans aucun sigle dessus, Le labora …

RC Psychédéliques » 1CPLSD - Un plongeon dans les profondeurs de la solitude » 07 octobre 2021 à  20:12

Hello,

Je suis désolé pour toi que ça se soit mal passé ! C'est pourtant je t'assure une chouette molécule le 1CP mais ça arrive que cela fasse remonter à la surface des angoisses,

Tu as pris une dose de combien ?

C'est regrettable que l'angoisse ait pris le dessus sur tout le reste de l'expérience qui aurait pu s'avérer très chouette, était-tu peut-être pas encore prêt ? ou bien est-ce le fait d'avoir trippé en pleine nuit qui ta déranger ? peut-être qu'en plein jour ça n'aurait pas été la même chose.

Oui, le LSD peut effectivement avoir des sensations corporel pas très très agréable mais avec l'expérience je te rassure qu'on finit par s'y faire : D. La nausée tout ça, je connais bien et plus facile à dire qu'à faire mais il faut tenter de ne pas se concentrer dessus.

Après c'est vrai que c'est monter très très vite dans ton cas, je comprends qu'une monter aussi fulgurante qu'une petite demi-heure a pu t'angoisser et qui plus est pour une première fois. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un vrai trip aux champis » 06 octobre 2021 à  23:49

Oui les tryptamines c'est large, il n’y a pas mal de produit qui s'apparente aux tryptamines :) .

Toute la nuit ? Selon ma connaissance et selon ma propre petite expérience, une expérience avec une tryptamine ne dur pas aussi longtemps qu'un trip par-exemple avec du LSD, il y a des différences non négligeables entre les deux molécules par ailleurs en matière de temps durée et d'effet, je pense notamment au fait que le LSD à la réputation d'être stimulation alors que les tryptamines sont plutôt apparenté comme étant des produits relativement sédatifs.

C'est ma prod favorite :), le fait que ça ne dur généralement pas aussi longtemps que le LSD me convient très bien et le fait qu'une fois le plateau passer le fait d'être perchée retombe rapidement me va parfaitement, le côté résiduel du LSD me gène, le fait d'être très stimulé alors qu'il n'y a plus d'effet, le fait de ne pas pouvoir s'endormir facilement fait que j'opte plus facilement à présent pour l'option tryptamines plutôt que L …

Culture drogues » [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous? » 06 octobre 2021 à  23:02

[quote]Se cacher n'est pas une honte en soi. À l'heure actuelle c'est une question de survie pour nombre d'entre nous. Mais qui/quoi nous y pousse? C'est eux qui devraient d'avoir honte de leur comportement envers nous. Certainement pas l'inverse. Ce n'est pas parce que leur opinion est numériquement majoritaire qu'elle est la bonne. Leur opinion fait du mal, leur opinion tue (Oui. Elle tue. Tout comme le fait l'homophobie, etc). La nôtre, c'est de juste essayer de vivre comme on peut. Qu'on ai choisi cette vie ou non. On ne réclame qu'un droit fondamental humain. Qui devrait avoir honte?

Un basejumper va être acclamé,on va le voir car on est impressionnés. Lui aussi prend de gros risques pourtant. Il a ses propres méthodes et matériels de rdr. Et pourtant il le fait. Et lui en est fier, il l'assume au grand jour.

Y a pas quelque chose qui cloche entre ces deux scénarios (UD et basejumper) selon toi?^^[/quote]
Mais pas plus qu'hie j'ai un ami que je pensais ouvert d'esprit qui ma que …

RC Psychédéliques » Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd » 06 octobre 2021 à  14:57

[quote=Morning Glory]Attention à la durée de montée extrêmement longue du 1cp (je sais pas pour le 1v) qui pousse au redropp... Et peut mal finir si on fait pas gaffe[/quote]
J'ai tenté le 1V LSD, cela a mis trois bonnes heures avant de faire effet (je n'avais pourtant pas mangé grand-chose : D)

D'après LL, ça vaut ce que ça vaut ^^ se serait dû au poids moléculaire qui est plus important et qui ferait que les enzymes dans l'estomac mettraient plus de temps à dégradait le produit.

En tout cas l'expérience du 1V LSD fut sympathique, bien visuel et globalement chaleureux

C'est vrai que le 1CP peut mettre du temps à monter aussi. Chez moi en général j'obtiens les effets au bout d'environ 45 minutes mais peux aller jusqu'à deux heures. Tu as bien raison de préciser qu'il ne vaut mieux jamais pas re drop et attendre que les effets fassent leur apparition.

1V LSD poids moléculaire
[quote]Molecular weight: 407.558 (freebase). The l-tartrate salt is 482.6 g/mol[/quote] …

RC Psychédéliques » Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd » 06 octobre 2021 à  11:17

Je suis complètement d'accord avec Éthanol, un buvard c'est un buvard ! les soi-disant RC LSD plus ceci ou plus cela, je pense que c'est essentiellement dû au set and setting, et au dosage. A moins que l'on découvre que l'un des RC LSD à très clairement ses propres propriétés sérotoninergiques je pars du principe qu'ils sont tous très similaire et j'ai cru comprendre qu'en partie les RC LSD se transforment en nous en LSD 25 donc en fin de compte ça reviendrait à prendre du LSD 25.

Mais ça ne m'empêche pas de bien aimer essayer les différentes variantes du RC LSD. J'y vois des différentes mais à mon avis celles-ci sont plus de l'ordre du placebo que de réelle particularité qui appartient à X ou Y RC LSD.

Après peut-être qu'il peut y avoir des différences assez subtiles ceci dit :)

ps: oui attention avec les RC LSD, pour n'avoir pris que ça les dosages semble proche de la vérité, il faut donc s'en méfier d'autant plus.

C'est vrai qu'il y a des chances pour qu'une personne qui achète …

Au coin du comptoir.... » Les substances nous rendent-elles plus lucides ? » 05 octobre 2021 à  22:10

Pour moi une prod est une prod, elle n'a pas en elle-même de superpouvoir, c'est la corrélation cerveau + prod qui match, le cerveau, c'est le réceptacle, c'est lui qui fait en sorte que la magie opère :) . Je ne pense pas que la " prod " nous parle, nous nous parlons à nous-mêmes à travers les prod, elle aide si je puis dire à intensifier notre réflexion où nous donner l'illusion que c'est le cas disons :) .

Après est ce que ça change quelque chose ? peut-être que pour certaine personne c'est le cas pour d'autres à travers les prod ils n'auront pas d'enseignement. Je ne pense pas avoir eu de grandes révélations malgré mes expériences psychédéliques. Faut dire que j'ai tendance à avoir une petite amnésie après coup, après mes expériences, je m'en rappelle mais pas forcément de tout en détail et je n'ai jamais eu l’impression que les prod me réveillaient des choses importantes

Après peut-être aussi que dans mon cas je ne fais pas le nécessaire pour que des enseignements puissent se f …

Au coin du comptoir.... » Musique que je kiff pour chiller ou pour triper » 05 octobre 2021 à  21:41

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=J0YZQNgkf9Y[/youtube]

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 04 octobre 2021 à  20:54

[quote=PoppyPlume]Bonjour !

...[/quote]
Ton histoire est touchante et je te rassure, tu t'exprimes très bien ;). Je compatis, j'ai également vécu dans une famille dysfonctionnelle, du côté de mon père, addiction à l'alcool + archétype du fameux pervers narcissique.

J'ai aussi des traumatismes non résolu à ce jours et cela malgré le fait que j'ai atteins la trentaine.

Un passage dans un CMP, fin un centre de santé mentale où l'on peut avoir des consultations avec un psychologue ne me ferait sans doute pas de mal même si avec le temps on finit peu à peu par soi-même à digérer son passif toxique.

Ce n'est jamais évident de grandir dans une famille dysfonctionnelle, ça laisse des séquelles psychiques (de mésestime de soi et j'en passe et des meilleurs ^^).

LSD 25 » En termes d'effet le LSD ça va jusqu'où ? » 04 octobre 2021 à  20:26

Oh bah si tu sens que tu as atteint ta limite reste en a là ;).

Si les 200 microgrammes étaient bels et bien réelle tu as dû vivre effectivement un trip bien puissant.

Oui ça me le fait à dosage bien moindre, l'espace de sensation de faire les choses en décaler, j'imagine que ça doit être dû à une petite dépersonnalisation passagère induite par le LSD, ça peut aussi arriver sous tryptamine d'ailleurs ^^

Ce que je fais dans ces cas-là et qui m'aide bien, c'est que je joue à un jeu vidéo de voiture ou autres, ça permet de me sortir de cette espèce de dépersonnalisation, (j'appelle ça dépersonnalisation mais je ne quel terme exacte utilisé). Ainsi je constate que mon corps est toujours connecté à mon esprit et le décalage se fait moins sentir. Après je ne prends pas de grosse dose, du coup bon, je suis toujours en capacité de comprendre ce qui se passe à l'écran (à peu près disons Mdr), le maximum que j'ai atteint, c'était 150 microgramme avec un RC LSD, je l'ai fait qu'une seul fois …

Research Chemicals (RC) » La fin des Shop NL ? » 04 octobre 2021 à  20:13

jamais fait scam non plus jusqu'à présent :)

Oh si ça commençait à être très chaud a mon avis les labo et shop ils doivent avoir un plan B et C.

J'ai déjà vu un shop qui commence à expédier directement d’Allemagne pour les clients allemand, histoire que ça soit plus facile à recevoir pour eux.

A mon avis ils sont de la pédale sous le pied, c'est une simple perturbation pour le moment qui se passe à leur niveau, le ban de la 3MMC etc, je ne pense pas que cela suffit pour annoncer la fin des RC.

Oh bah évidemment que dans les haute sphère ça tourner les stupéfiants, c'est juste que ça se fait plus discrètement.

RC Psychédéliques » [tr] 1v-lsd » 04 octobre 2021 à  13:39

Bonjour à toute et à tous,

Voici le petit compte rendu organique de mon expérience avec 1V-LSD,

Je le précise à bon entendeur mais bien entendu vous le savez que ce qui est écrit ici ce n’est pas à prendre pour argent comptant, chacun est différent, chacun à sa propre sensibilité.

[i]-Monter[/i]

J’ai drop à 14h30 et puis j’ai attendu que les premiers effets apparaissent, entre-temps, j’ai simplement joué à cyberpunk 2077 : D

j’ai fini par atteindre le plateau à 17h et peu après le peak. Avant ça je n’avais pratiquement aucune manifestation psychique ou physique que le 1V-LSD détraquait mon corps et mon esprit, hormis la mâchoire qui à commencer à me serrer un petit peu une heure après la prise je n’ai pas remarqué de quelconque changement. Je précise que je n’avais pas beaucoup manger à midi.

[i]plateau[/i]

là les choses intéressantes commencent ! Fact intéressant, d’après LL, 150 microgrammes de 1V LSD équivaudrait environ à 125 microgrammes de 1 CP LSD, ce qui voudrait dir …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Qu'est-ce qui s'est passé? » 04 octobre 2021 à  00:51

Morning glory à très bien répondu :)

ah mais on sous estime bien trop souvent à quel point c'est éprouvant les psychédéliques, que ce soit des psychédéliques de synthèse ou bien ''naturel'' pour parler vite.

ça tape fort sur le système neveux, c'est pas un jeu les psychédéliques, ça ne se prend pas comme on prendrait des bombons, faut bien peser le pour et le contre et qui est plus est on a tous une sensibilité au psychédélique qui nous ait propre. Certain iront très loin avec très peu et d'autre ça sera l'inverse.

je ne pense pas que tu as eu affaire à un bad trip mais tu as peut-être été angoissé et dépasser par la tournure que prenait les évènements. Tu l'a dit toi même, tu ne t'y attendait pas à un trip aussi puissant.

Je fais partie de la catégorie économe, une petite dose m'envoie loin mdr :D et qui plus est si je fais une grosse pause entre temps.

Je te souhaite de bien te reposer, de digérer ton expérience et je rejoins Morning Glory, attends un peu avant d'en reprend …

RC Psychédéliques » 1V-LSD (aka Valerie) Le prochain lysergamide  » 03 octobre 2021 à  22:51

Je raconterai plus en détail mon expérience dans mon TR mais je tenais à dire que l'expérience s'est bien passé mais je suis KO=)

Je vous en dirai plus prochainement mais j'ai trouvé ça différent à certains égards comparés aux 1 CP. Surtout sur l'intensité visuelle mais qui en revanche s'accompagnait de nausées par des plus appétissantes ! c'est peut-être le revers de la médaille, on ne peut pas "vouloir le beurre et l'argent du beurre".

En tout cas LL ne semble pas faire fausse route dans la description de leur 1V LSD.

[quote]-Un début plus long - le 1V-LSD semble prendre environ 2 à 3 heures pour que les effets se fassent sentir. Comparé à 1-2 heures (ou même plus court) pour le 1cP-LSD et le LSD-25.
-Hallucinations visuelles plus importantes - de nombreux chercheurs ont rapporté que le 1V-LSD produisait des visions plus intenses à des doses plus faibles ou comparables par rapport aux autres lysergamides.
-Nausées - une proportion apparemment plus importante de chercheurs rapport …

Au coin du comptoir.... » Musique que je kiff pour chiller ou pour triper » 03 octobre 2021 à  18:30

https://www.youtube.com/watch?v=H8bNzSr2zdw

je vous raconterais demain mais c'est l'expérience [b]visuelle[/b] la plus aboutie qui m'a été donné de voir sous RC LSD. Le [u]1V LSD[/u], je le vois comme un 1 CP surbooster visuellement, moins fade .

C'est assez époustouflant! mais non sans défaut !, je vous raconterais tous demain une fois que je n'aurais plus aucun effet.

Et dite vous bien que je ne suis qu'à 60 microgrammes ! et ok, c'est gérable mais cependant je ne fais pas le fier en mode 300 microgramme ça se gère alaise x) !, en tout cas, Le 1V me parait être du 1 CP mais avec un bon coup de pied aux fesses visuellement parlant :D...

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 03 octobre 2021 à  14:41

Je n'ai jamais fait l'expérience d'une illuminations sous psyché, tout au plus il m'arrivait de me sentir légèrement euphorique mais ça n'allait pas plus loin que ça.

Je pense que notre passif, notre vécu, nos tempérament et nos croyances joue et du coup nous ne sommes pas tous assujetti à l'illumination sous psyché ^^ je pense qu'une personne qui à plus d'attrait envers tout ce qui est mystique aura peut-être plus de probabilité d'avoir une illumination, illumination qui risque d'être amnésique après coup sous psyché.

Culture drogues » [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous? » 02 octobre 2021 à  00:13

Je le garde clairement pour moi !

Ma famille n'est pas au courant de ma consommation, ce qui aide pas toujours à tripper en toute sérénité, peur que mes proches viennent me voir à l'improviste, ça arrive à mon père de venir à l'improviste mais étant donné qu'il vient un peu toujours au même horaire à me donne une idée des horaires à éviter si ce jour-là je souhaite tripper.

Quant au ami j'en ai qu'un seul au courant, il n'en consomme pas de drogue, rien de chez rien, pas non plus de cigarette et ni d'alcool et tant mieux d'ailleurs ! je n'en consomme pas non plus de cigarette mais rarement de l'alcool et je ne m'en porte que mieux comme ça :)

Compliqué que de parler de sa consommation de psychédélique et encore ! plus le temps passe et plus ma consommation et espacer mais un peu comme pour Éthanol, je crains les avis en mode " tes un grand malade de prendre des psychédéliques ". Du coup je préfère me faire discret à ce sujet IRL. …

LSD 25 » Manger avant et sous lsd » 01 octobre 2021 à  21:48

Hello,

ça doit dépendre des gens mais moi le LSD j'ai clairement pas envie de manger, c'est pourquoi je mange bien avant la prise, en revanche, curieusement, les tryptamines après que le plus gros des effets soit redescendue je n'ai pas de mal à manger :)

Research Chemicals (RC) » Fin du 3-MMC aux Pays-Bas !! » 01 octobre 2021 à  14:48

Je suis étonné de la politique régressive des pays bas qui se voulait être un pays précurseur dans l'usage des stupéfiant, comme quoi va valoir se méfier le jours ou en France on autorisera par-exemple l'usage du cannabis, avec les politiciens un retour en arrière est toujours envisageable x)

Rien n'est jamais graver dans le marbre ^^

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TRIP sous champi, un acteur d'idées pour l'avenir ? » 30 septembre 2021 à  21:29

Hello,

Je ne te conseillerais pas de te prendre une quelconque décision importante sous substance, ça non et encore moins avec les psychédéliques, on ne peut pas dire qu'on a toujours les idées les plus limpides qui soient sous psyché mais ça pourrait éventuellement t'être utile après le trip, pour murir ta réflexion.

Tu n'as jamais pris de psychédélique ? as tu prit le temps de bien te renseigné en amont de la prise ? c'est tout de même sensiblement différent d'un opiode niveau effet.

Je n’ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il souhaitait prendre un psyché pour affaire mais pourquoi pas après tout, qui suis-je pour te juger ?, c'est juste que ça me fait bizarre, d'habitude les gens en prennent soit par curiosité soit dans un but introspective ou bien encore mystique.


ça peut envoyer loin les psychédéliques psychiquement selon le dosage.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Colis et sachet ouvert à la réception, douane ?  » 30 septembre 2021 à  17:05

J'étais également étonné que ça a été ouvert à la va-vite et refermer avec un pauvre petit bout de scotch qui arrivait à peine à tenir correctement.

En tout cas je suis curieux d'essayer ce 1V LSD, j'essayerais à faible dose, je ne compte pas prendre le buvard complet ;). J'avais envie de tenter depuis un petit moment mais je m'étais dit, vaut mieux attendre un peu quand même, sait-on jamais si l'on découvrait un gros souci à son lancement. J'ai pris le temps du coup de me renseigner même si on ne trouve pas beaucoup de documentation au sujet du 1V LSD, il y a tout de même deux ou trois trips report en anglais et quelques petites vidéos Youtube de gens qui partagent leur expérience et ça semble grosso modo similaire aux 1 CP mais d'après les TR ça serait plus chaleureux et sensiblement plus visuel... À voir... je vous en dirai plus quand j'aurais tenté l'expérience, expérience qui sera à prendre avec des pincettes car comme toute expérience, c'est très subjectif.

En gros, 150 micro …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Colis et sachet ouvert à la réception, douane ?  » 30 septembre 2021 à  12:36

Bonjour à toute et a tous,

Premièrement, si je suis dans la mauvaise section n'hésitez pas à déplacer mon topic

Bon, ce matin j'ai retrouvé dans ma boîte aux lettres ma toute petite commande de 1V LSD, un RC LSD ^^

Et il se trouve que l'enveloppe a été ouverte puis refermer à la va-vite, le sachet a aussi été ouvert mais le buvard est toujours présent et intact.

Quel est l'intérêt de la douane d'ouvrir un colis, et ouvrir le sachet pour le renvoyer ? Qui plus est une lettre toute plate tu ne t'attends pas à une grosse commande de RC ou autres produits illégaux.

J'ai écrit que c'était la douane mais a vrai dire je n'en sais rien... Est-ce que la poste fait des contrôles ? à moins que c'était un employé de la poste qui voulait voir ce qui se trouvait dans une lettre qui provient des pays bas et en voyant que c'était un simple buvard d'un LSD méconnu il s'est dit " mouais ça ne m'intéresse pas x) " : D

Entre les retard à la commande, les vérifications, ça semble se durcir du côté d …

Remonter

Pied de page des forums