Le truc c'est que vu que le colis n'a pas été ouvert j'aurais très bien pu commander seulement des goodies et compléments alimentaires et ils ne l'auraient pas su (à moins qu'ils ne l'aient passé aux rayons X mais ça me paraîtrait gros quand même).
Le risque dont me parlait le livreur c'était d'être convoqué par la douane, mais vu que j'ai le colis pareil ça paraît complexe. Je pense qu'il a voulu me faire comprendre qu'ils étaient pas dupes et qu'une prochaine fois ça ne passerait ptetre pas. Et en effet du coup je ne retenterai pas UPS ^^
Je reviendrai écrire si jamais la mésaventure continue !
Plus puissant ça dépend ce que tu veux dire par là ?
3 FMA et 3 FA se ressemblent pas mal mais le premier est beaaaucoup plus long.
Le 3-FPM pourrait parraitre moins puissant en ressenti des trois, mais je me suis tapé des effets secondaire pas bonnard du tout semblables à une grippe avec beaucoup de paresthésie et perte de sensibilité pendant plusieurs jours suite à une nuit un peu trop chargée... Sur reddit j'ai vu pas mal de personnes évoquer la même chose. Attention avec cette molécule qui a un profil pharmacologique assez particulier !
Dans tous les cas lis un max de reports avant toute prise et renseigne toi bien sur les dosages en commençant au plus bas du spectre après un obligatoire test allergique :)
Merci pour vos réponses ! Pour l update comme je suis pas du tout impulsif je suis allé chercher le paquet cet aprem, en m'attendant surtout à ce qu'il ait été ouvert et qu'il n'y ait en fait plus de prods... et pas du tout ! Clairement aucune trace d'ouverture du colis ! Tout était à l'intérieur.
Donc je pense qu'il est possible que UPS ait les noms d'expéditeurs de shops rc et ait tenté un coup de bluff pour me dissuader, mais ça paraît quand même étrange !
Ou comme vous dites le voleur pas encore bien rodé mdr
Salut tout le monde,
J'ai déjà commandé plusieurs fois sur le même site de rc (f*****s) avec livraison en point relais par DPD. Jamais aucun soucis.
Ma dernière commande (5g de 3-FMA et 2g de 2-MMC, cette dernière étant sûrement ma connerie car je n'avais jamais pris le risque des cathinones depuis 1 an) toutefois reste bloquée une semaine à Maastricht, je contacte le vendeur qui me dit qu'ils ont des soucis avec ce transporteur actuellement, que plusieurs colis vont leur être retournés et qu'ils me le ré expédieront, cette fois-ci avec UPS, dans un point relais de ma ville.
C'est en effet le cas, sauf que le jour de la livraison je reçois un sms du "chef de quai" UPS qui me demande de l'appeler car mon colis aurait été intercepté par son supérieur pour remise à la douane, et me demandant de le rappeler car il y aurait une solution pour éviter que je sois convoqué par la douane...
Tout ça me paraît un peu louche, je vois d'ailleurs sur internet qu'il existe des arnaques douane U …
Hello,
Vers 2014-2016 je commandais de temps en temps de la methiopropamine, que je trouvais très cool. Avec son interdiction je pensais peut être la retrouver sur le darknet, mais non. Je n'en ai jamais plus vu proposée.
Est-ce que des gens ont déjà réussi à remettre la main dessus depuis son interdiction ? Pour savoir si mes recherches sont vouées à l'échec ou non ... Je sais que ce n'était pas la plus populaire mais j'avais un bon feeling avec cette molécule !
à +
Hello :)
Je suis sous TSO buprénorphine depuis un mois suite à 6 mois de consommation journalière d'héroïne (de quelques dizaines de milligrammes au début à un gramme journalier les derniers mois, en sniff).
La transition a été assez difficile. Je suis passé en deux semaines de 2mg à 5mg de buprénorphine. Durant ces deux semaines je prenais mon cachet sublingual souvent tôt dans la nuit car je me réveillais en manque, d'où l'augmentation des doses par mon addictologue. Je me suis finalement stabilisé à 5 mg, mais, comme j'avais la suspicion d'être potentiellement surdosé du fait de cette transition difficile m'ayant poussé à augmenter les doses, je suis repassé à 4 mg, sans soucis aucun, un peu plus de 15 jours après la fin de toute conso d'héroïne et le début mon TSO.
C'est alors que j'ai eu deux semaines de vacances, durant lesquelles j'ai pu mettre la main sur 4 grammes de kétamine, plaisir coupable consommé de manière peu raisonnable en environ 10 jours (entre 1 et 5 traces par …
Hello tout le monde,
Je me présente rapidement, j'ai 28 ans et je suis consommateur occasionnel de drogues depuis mes 21-22 ans : MD, coke, speed, LSD, champis, LSA, ketamine, divers RCs dont je ne me souviens aujourd'hui plus des noms ... J'ai fumé des pets les quatres premières années de ma majorité, jusqu'à ce que je ne finisse plus par supporter le THC (parano et angoisses, TMTC).
En début d'année 2021, suite à des prescriptions de codéine et tramadol (cause opération chirurgicale) m'ayant un petit peu trop plus, je teste l'heroïne, que je m'étais toujours refusée par principe, en sniff, et me retrouve très vite entrainé dans la spirale de cette drogue qui s'intégrait beaucoup trop bien dans mon quotidien. En octobre, donc le mois dernier, après plus ou moins 6 mois de conso quotidienne, j'ai décidé de tourner cette page au CSAPA de ma ville et je suis désormais sous substitution (buprénorphine).
J'ai beaucoup consulté le forum Psychonaut durant les années 2010 pour me rensei …
1