Recherche » Forums » Auteur : telinamice

Cannabis » Dépucelage de cannabis  » 10 janvier 2020 à  23:18

[quote=ALLOVERTHENIGHT]0.5 g pour un premier joint + grosses taffes, c'est bien normal le bad trip, après le tien ca devait être un bad trip de champion pour les effets que tu nous raconte la.
La grosse dose que tu as pris de manière intensive et ton anxiété continue a sûrement accéléré et amplifié le processus. Ne te sens pas coupable pour tes amis, des symptômes que nous a donnés, ils étaient fonce aussi, à un level un peu moins haut que le tien si ils sont restés raisonnables.

Il faut pas que cette mauvaise expérience te bloque, la plupart des jeunes, lors de leur première fois savent pas tellement qu'ils sont défoncés, donc c'est normal. Pour ne pas réitérer cette mauvaise expérience, évite de recommencer avec le seul but d'être déchiré à mort, reste raisonnable et écoute toi, ne prend pas modèle sur les autres, c'est l'un des meilleurs moyens de finir en bad si tu copies des gros fumeurs.

Tu sais que t'es dans une bonne expérience quand t'es juste assez flex pour kiffer l'expéri …

Cannabis » Dépucelage de cannabis  » 08 janvier 2020 à  23:14

[quote=fatty2000][quote=telinamice]
Y a 2-3 semaines, donc c’est assez récent[/quote]
T'as refumé depuis ?[/quote]
Non et du coup cette expérience me bloque un peu. Par contre j’ai quand même envie de réitérer pour connaître les effets “normaux” (positifs en tout cas) mais je ne vais pas sauter sur la première opportunité et plutôt attendre des conditions plus propices avec quelqu’un qui a déjà de l’expérience

Cannabis » Dépucelage de cannabis  » 08 janvier 2020 à  22:18

[quote=fatty2000]ce genre de try hard :smoke:
et c'est arrivé y a combien de temps?[/quote]
Y a 2-3 semaines, donc c’est assez récent

Cannabis » Dépucelage de cannabis  » 07 janvier 2020 à  21:13

Bon ok, je vous l’accorde le titre est pas terrible. Je vais donc vous faire une sorte de trip report (sorry ça ne sera sûrement pas conventionnel dans la forme) de ma première fois avec le cannabis. En réalité c’est la deuxième (la première c’était un joint roulé en despi avec des potes derrière le bahut. Origan et miettes de weed (d’un pochon trouvé par terre... ah). On crapotait donc échec évidemment. Allez:

Contexte: On était 5, aucun d’entre nous n’avait encore réellement fumé. Avec toute la subculture marijane et son éloge, on s’attendait à une expérience ouf qui allait changer notre vie. On ne s’imaginait pas devenir fumeurs quotidiens, mais plus ou moins réguliers. On était vraiment très imprégnés de l’expérience des autres. Un peu trop peut-être ? Donc voilà, on en parle, on en parle; on spécule. Mais il faut agir. On veut tester, mais personne pour nous y initier donc on décide de pécho un 20 balles. Au début on était sensés être 4, du coup chacun paye 5€.
On fixe le rendez- …

Cannabis » Qu'est ce qu'il se passe quand on prend une grosse dose de cannabis ? » 22 décembre 2019 à  22:32

[quote=Grp][quote=RawBeefTeK]
Un badtrip c'est juste une intoxication à une substance, je suis pas sûr que la tolérance influence énormément...
Je crois plus que c'est une histoire de métabolisme, ton corps résiste plus ou moins bien naturellement à de grosses quantités.

Enfin, tout dépend de la dose.[/quote]
Sa depend le bad, si t a des nausees la on peut dire que c est une intoxication mais si t a des idees noires etc c est un bad mais pas une intoxication[/quote]
J’ai eu les deux symptômes il y a deux jours (première défonce au canna) du coup est-ce un bad ou une intox ? Ou peut-être finalement que mon état psychique a eu des répercussions sur mon état physique.

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 22 décembre 2019 à  22:02

Bonsoir à tous, je suis lycéenne. Je consomme des psychoactifs depuis peu: seulement quelques mois (depuis juin il me semble ?). Depuis petite je regarde de haut les adultes qui boivent et fument. J’ai toujours été pas mal en décallage avec les jeunes de mon âge: plus mature mais également très à la traîne au niveau social. J’ai assez peu d’amis, majoritairement des filles, si ce n’est que des filles. Mes amies n’ont jamais trop été du genre à faire des fêtes et tout cela, juste quelques soirées chill (et tant mieux parce que malgré moi les fêtes m’angoissent). Du coup au niveau des expériences adolescentes (alcool, weed etc) ça ne commence que maintenant. J’ai deux groupes d’amies: celles du lycée et celles de mon dernier collège. Avec le premier groupe on teste beaucoup de choses en ce moment, c’est assez excitant et marrant (même si ça foire assez souvent parce qu’on est toutes « « « « « vierges » » » » » face au prod testé et qu’il n’y a pas d’initiatrice, c’est du freestyle total) …

Remonter

Pied de page des forums