Qu'est ce qu'il se passe quand on prend une grosse dose de cannabis ?

Publié par ,
2804 vues, 6 réponses
Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages
Comme ce mec
Y'a toujours un moment où on se dit "J'arrête je suis trop high" bah lui dans sa tête il se passe quoi par exemple ? thinking

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,

Théoriquement tu pourrais prendre des doses immense, même plus grosse que le gars de la vidéo.

(Aucune étude scientifique) : Je crois que à un moment t'es juste trop défoncé et puis t'as juste envie de dormir, ton cerveau ne suit plus.

Les effets doivent juste être plus forts, je doute que de nouveaux effets apparaissent.

Faudrait essayer, si seulement j'avais le budget bong_hit .

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Tu pars en bad trip généralement, ceux qui consomment de la weed en oral savent très bien ce que c'est "trop prendre" de cannabis big_smile

Mais la tolérance joue beaucoup aussi.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Cobe a écrit

Tu pars en bad trip généralement, ceux qui consomment de la weed en oral savent très bien ce que c'est "trop prendre" de cannabis big_smile

Mais la tolérance joue beaucoup aussi.

Un badtrip c'est juste une intoxication à une substance, je suis pas sûr que la tolérance influence énormément...
Je crois plus que c'est une histoire de métabolisme, ton corps résiste plus ou moins bien naturellement à de grosses quantités.

Enfin, tout dépend de la dose.

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

RawBeefTeK a écrit

Cobe a écrit

Tu pars en bad trip généralement, ceux qui consomment de la weed en oral savent très bien ce que c'est "trop prendre" de cannabis big_smile

Mais la tolérance joue beaucoup aussi.

Un badtrip c'est juste une intoxication à une substance, je suis pas sûr que la tolérance influence énormément...
Je crois plus que c'est une histoire de métabolisme, ton corps résiste plus ou moins bien naturellement à de grosses quantités.

Enfin, tout dépend de la dose.

Sa depend le bad, si t a des nausees la on peut dire que c est une intoxication mais si t a des idees noires etc c est un bad mais pas une intoxication

Hors ligne

 

telinamice femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages

Grp a écrit

RawBeefTeK a écrit


Un badtrip c'est juste une intoxication à une substance, je suis pas sûr que la tolérance influence énormément...
Je crois plus que c'est une histoire de métabolisme, ton corps résiste plus ou moins bien naturellement à de grosses quantités.

Enfin, tout dépend de la dose.

Sa depend le bad, si t a des nausees la on peut dire que c est une intoxication mais si t a des idees noires etc c est un bad mais pas une intoxication

J’ai eu les deux symptômes il y a deux jours (première défonce au canna) du coup est-ce un bad ou une intox ? Ou peut-être finalement que mon état psychique a eu des répercussions sur mon état physique.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, perso quand je fume des gros dabb de concentré, au bout d'un moment je m'endors.

Je pense que c'est ce qui est arrivé au gars de la vidéo. Et au reveil il a du être bien dans le gaz pendant quelques jours après un dabb pareil.

Quand j'étais jeune j'ai fait quelques bad, mais pour moi c'est plus proche de la crise d'angoisse que de l'intoxication quand on fait un bad/White. C'est que qu'au lieu de t'endormis sur un bad, t'as l'angoisse qui te maintien éveillé et ça peu finir mal.

Aujourd'hui quand une montée est trop forte je sais que je vais m'endormir et je me fait pas de soucis, je m'enfonce dans le canap'. Et je prend jamais de dose gigantesque quand je suis pas chez moi. Sur des concentré à 70-80% (DHO) quand je dabb 0.05-0.1g c'est déjà une dose énorme et je suis défoncé 3-4h et j'ai deux jours de gaz intense ensuite, alors là sur la vidéo c'est carrément insane.

Après y'a une grosse diff' de défonce entre la weed ingérée et fumée ou vaporisée. C'est métabolisé de façon différente par l'intestin. Et un bad avec une trop grosse dose ingéré je sais ce que ça donne :-) .

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Qu'est ce qu'il se passe quand on prend une grosse dose de cannabis ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Cannabis : quels risques prend-on à consommer du "space cake" ?
par Mascarpone, dernier post 30 novembre 2017 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile?
par VIsioman, dernier post 15 mai 2019 par GoldenBullet
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis quand on a arrêté de fumer
par Nameless, dernier post 26 févier 2018 par Nameless
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums