Recherche » Forums » Auteur : trucbizarre

Cannabis » Decarboxylation obligatoire avec e-liquide au thc  » 27 mars 2021 à  17:44

Salut! dsl pour le déterrage de topic mais je voudrais être sûr de moi sur la marche à suivre pour faire du e-liquide à partir d'herbe séchée (grindée):

1. Décarboxylation: je met l'herbe moulue dans un bol recouvert de papier d'alu au four à 110°C (ou autre température?) pendant 1h (ou plus longtemps?)
2. Je mélange l'herbe qui sort du four à un mélange 50%PG/50%VG (le THC est soluble uniquement dans la VG, j'ai bon?) dans une fiole bien fermée.
3. Je laisse macérer cette fiole entre 1 et 3 mois, dans le noir à température ambiante.
4. Je filtre le tout pour éliminer l'herbe moulue du liquide.
5. Je kiffe.

J'ai tout bon avec ça?
Je me demandais aussi s'il fallait mieux grinder l'herbe avant ou après la décarboxylation, et si un bol recouvert de papier d'alu (donc non hermétique) était bon ou si les molécules risquent de s'évaporer?
Car j'ai déjà fait un test sans décarboxylation, le goût est là mais les effets me semblent très légers... Un autre test avec décarboxylation un peu à l' …

RC dissociatifs » 2FDCK des connaisseur ? HELP LOL » 27 janvier 2021 à  21:57

Salut! Est-ce que la 2F est (beaucoup) plus stimulante que la ké, moins anesthésiante ? (car j'ai un petit doute sur un produit...) merci!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Grow Kit Mckennai qui se colonise mal » 21 décembre 2020 à  11:36

Salut, si tu veux que ça pousse il ne faut pas le laisser dans le noir. Le mettre soit à la lumière INDIRECTE du soleil, soit lumière artificielle (simple éclairage de la pièce, pas besoin de lumière spécifique comme pour les plantes). Il faut mieux qu'il soit éclairé par le haut pour que ça pousse "dans le bon sens". On peut aussi opacifier les bord de la boite avec du papier d'alu par exemple, pour éviter que les champs tentent de pousser en dessous à travers les parois, car ils poussent en direction de la lumière

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 21 janvier 2020 à  11:06

Salut,
désolé je n'ai pas fait de présentation ni rien, mais après avoir expérimenté ce truc (et jeté tout ce qui restait dans les toilettes) je tenais à mettre en garde les gens peu expérimentés en RC qui chercheraient un substitut à la kétamine: faites très très très attention, pour moi les risques de cette molécule sont très loin de valoir le coup. Je n'ai fait qu'une trace que de 6mg (avec balance de précision fiable). J'ai d'abord pris environ les 3/4, environ 1h après ça a monté et là je trouvait les effets très ressemblants à la kétamine. J'étais vraiment enthousiaste à l'idée d'avoir trouvé un super prod kétaminesque, pur ultra-puissant et finalement pas très cher vu sa potentialité. Je me tâtais à finir la trace mais quelque part je sentais que j'en avais assez pris et j'ai réussi à ne pas redrop pendant peut-être 1h (voire plus) puis j'ai fini par prendre le reste de la trace (donc pas + de 2mg je dirais). Et là j'ai vécu un enfer, aussi bien physique que mental, tremblements …

Remonter

Pied de page des forums