PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : unknown29

LSD 25 » TR : « Un voyage à s’en perdre dans la forêt » » 10 novembre 2020 à  18:55

[quote=Bkk2012]Yo Super sympa ton tr ;)
Selon vous le 2CB sa a apporté quoi de plus au trip ?
Car perso pour moi le lsd se suffit à lui-même vraiment c'est puissant comme drogue :)[/quote]
Merci :)
J'ai posé la question à ma compagne également et on est d'accord sur une chose : le 2cb nous a fait monté bien plus haut qu'avec nos 90-100 ug de base, comme dit dans TR le trip ressemblait plus à un gros 150 ug voir sûrement un peu plus ( selon mes expériences précédentes ) également si je pourrais rajouter quelques chose on avait sûrement un peu plus d'énergie que simplement celle de base + celle du L. C'est aussi parcequ'on avait pas assez de L pour nous deux et qu'on voulait tester un nouveau truc aussi :)

Attention cependant au mélange et surtout à la dose qui même faible qui potentialise énormément les effets psychédéliques, plus que ce qu'on pourrait pensé. À prendre avec parcimonie comme toujours en connaissant bien les deux produits avant d'essayer je pense ! …

LSD 25 » TR : « Un voyage à s’en perdre dans la forêt » » 09 novembre 2020 à  00:58

« Un voyage à s’en perdre dans la forêt »

[i]Substance : 100ug LSD25 + 20mg 2C-B[/i]
Lieu : Grande forêt en automne

Fraichement décidé à faire notre petite balade en forêt, en couple, après une bonne nuit de sommeil, bon petit déjeuné, de quoi manger et boire le midi. Il faisait bon pour un mois de novembre, grand soleil toute la journée, sans aucun vent ; des conditions parfaites pour voyager et avoir une connexion avec la nature.
Nous arrivons sur place à 10h30, prenons la décision de prendre une moitié de carton, le dernier du paquet que j’avais acheté 1 an au paravent, très bien conservé je pense qu’il a peu ou pas perdu de sa puissance.
[img width=317 height=579 title="Entrée du bois"]/forum/uploads/images/1604/entree-du-bois.jpg[/img]
Il s’avère que cet endroit nous a tout de suite conquis et à être, pour nous, l’endroit idéal. Nous adorons cette saison, l’automne, là où les arbres se parent de rouge, de jaune et d’orange, et ou le climat y est encore très doux.[/i]

I Pr …

Conseils généraux de réduction des risques » Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis? » 13 juin 2019 à  15:27

De mon coté avec le LSD et le ghb/gbl n'attenue pas le trip.

Un jour avec un carton pas mal dosé et pas mal de weed à coté et une impossibilité à dormir j'en suis venu à prendre du G, sans sucés. Plus de 6ml de bonne qualité dans la gueule réparti en quelques petites heures et strictement rien, mais rien de rien lol

Si quelqu'un aurait un retour également ? :)

MDMA/Ecstasy » Gros problème recrurent à chaque prise de MDMA  » 19 décembre 2018 à  07:14

[quote=Shala]Oui je dirais de la prendre en mangeant ! Ca me fait le même effet si je ne mange pas ou si je bois trop d'eau rapidement avec (ajouter des électrolytes dans l'eau est aussi une bonne chose a faire).

Se supplémenté en conséquence de sa consommation est bien aussi, pour la MDMA moi je prend;
Mg 100 à 200 mg 1x/jour 2-3 jours avant + au besoin avec la consommation
Vitamine C 500g 1x/jour 1-2 jour avant, quelques heures avant la prise et de retour chez moi ensuite +1-2 jour après
Électrolyte dans l'eau but après la prise
La poudre de gingembre est conseiller pour les nausées
Le calcium peut etre bien aussi.

Pour le cerveau (prévenir la neurotoxicité, préservé les cell gliales)
Acide Alpha lipoic 300 mg toutes les 1-2h (max 2400mg par jour)
Acetyl L-Carnitine 500 mg 3h avant, 1h après, 5h après (max 2500mg par jour)

Basé sur des recherches internets, je n'ai pas la science infuse !
Les heures sont approximative[/quote]
J'avais déja fait ces recherche sur rollsafe.org ;) Ma …

MDMA/Ecstasy » Ecsta + phobie du vomi = ? » 18 décembre 2018 à  23:25

[quote=Morning Glory]J'en suis quand même arrivée à l'utilisation ridicule de jusqu'à 2-3 vogalibs, 1 spasfond et du gingembre pour triper...
Enfin garder la boite de vog sous le coude, même sans en prendre ça peut s'avérer rassurant je trouve, de la même manière qu'avoir un tripkiller comme un benzodiazépine contre les bads en général.
Le gingembre comme complément alimentaire irait apparemment contre la neurotoxicité de la MD, donc comme anti-nauséeux c'est banco (et plus naturel que le vog) o/[/quote]
Pourrais nous en dire plus sur la prise de vogalib ? Cela ta vraiment aidée ? Tu as vraiment constaté une net amélioration ? idem pour le gingembre ? as tu d'autre astuce par hasard ? :P

MDMA/Ecstasy » Gros problème recrurent à chaque prise de MDMA  » 18 décembre 2018 à  22:51

En effet la pause dure 3-4 semaines mais ça nous as plutôt toujours bien réussi.. Une plus grande pause 2 mois ferais dans tous les cas du bien ça c'est sur donc pourquoi pas!

Mais ce weekend nous avons une grosse soirée techno du coté de Rotter et elle souhaite quand même profité ( vous vous en doutais bien) sans pour autant toujours à d'autre prod...

Donc je me demandais si les antiémétiques (anti vomittif, anti nauséeux style vogalène malgré que se soit des neuroleptiques) pourraient empêcher les vomissements de manière efficace sans pour autant toucher au prod ou faire de sales effets indésirable (incompatibilité ? ) ? D'après le peu que j'ai trouvé il n'y a pas de mauvaise expérience relaté mais je préfère toujours posée la question

J'ai également pensé au protecteur de l'estomac style gaviconel mais ça risquerait d'enlever l'effet du au manque d’absorption de la pars de l'estomac.

Pour ensuite faire une sacrée pause dans le monde de molly. …

MDMA/Ecstasy » Gros problème recrurent à chaque prise de MDMA  » 14 décembre 2018 à  11:07

[quote=Psyché-D-LiK]Salut,quand on a des symptômes physique ou psychologique ces que ton corps préviens que quelque chose ne va pas. Elle devrais arrête un moment style 2,3 mois c'tt :-), un anti nauséeux ou vomitif ces déjà hyper malsain laisse tombé.. Bonne soirée[/quote]
Hyper malsain certe mais bon si ça peu évitée les nausées... J'ai pensé au gingembre aussi beaucoup plus naturel :) Les autres vous en pensez quoi ?

GBL, GHB, 1.4-BD » Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB » 12 décembre 2018 à  20:29

[quote=donekishot]Salut, quel espacement recommandait tu entre chaque prises pour ne pas avoir d’accoutumance et de dépendances ?[/quote]
Tout dépend comment tu vois la chose, si tu à l'habitude d'avoir une accoutumance ou pas ou si tu es plutôt dans une mauvaise passe de la vie, tout dépend de toi mais comme toute les drogues plus tu l'espaces je dirais quelque semaine mieux c'est.






[quote=Bootspoppers]0.85 ml comme dose de test ca me paraît beaucoup. Moi j 'ai commencé à 0.4. Déjà j y ai trouvé des effets désinhibants.
Trouver son soft point avec des redrops je ne conseillerai pas ça non plus.
Merci beaucoup en tout cas![/quote]
Ouep je suis d'accord, je noterais ça après ! Pour le redrop je les bien précisé sur la fin

MDMA/Ecstasy » Gros problème recrurent à chaque prise de MDMA  » 12 décembre 2018 à  01:36

Bonjour à tous, je viens vers vous de la part d'une amie qui à écrit elle même ce post.

Avant tout aller bien, de bonne perche bien sympa un effet love, stimulant tout ce qu'il faut avec de la D !

Mais depuis quelques semaines/ mois j'ai un petit soucis, à chaque prise peu importe l'ecsta ou la D en cristaux j'ai du mal, une monté difficile/nausée ou de mauvais effets.
La plus part du temps cela se résume a ça: Prise> monté plus ou moins simple> bon effets > et la grosse nausée, corps fatigué, pas dans mon assiette quoi et tout le contraire des effets que je connais ! Je n'arrive plus à profiter de mes soirées sous D.

Je n'ai pas une grosse consommation, j'espace bien mes prises de quelques semaines à chaque fois.

Voila, donc je me demander quelle était le soucis ?
> J'ai peu être une idée, prendre un para de 0,09, deux heure après reprendre un petit para et ainsi de suite 2 a 3 fois dans la soirée pour éviter la décente parce que chez moi les effets prennent du temps à monter …

GBL, GHB, 1.4-BD » Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB » 12 décembre 2018 à  01:21

Bon, après un long moment je décide enfin de faire mon TR sur le GBL.

Alors pour commencer je conseille d'aller lire le psychowiki avant toute chose également je tiens dès le début de ce TR qu'aujourd'hui je raconte comment MOI je mis suis pris peut-être et surement pas la meilleur des façons mais essayer d'être au max RDR !

Je cherchais une substance Légal et non dépistable dans la salive le G était au départ parfait pour moi, enfin à première vue.

J'ai donc comme tout le monde commandé mon flacon de G sur internet (après de très très long heure à me renseigner sur celui-ci, et oui n'oublier surtout pas cette étape et soyez bien conscient des risques que vous prenez comme pour tout prod) jusque-là rien de bien sorcier, paiement en BTC pour éviter les traces (on ne sait jamais) puis 10 jours après réception à la maison. Je m'empresse de tester ce prod.

J'ai tenu pendant plus de 6 mois une note dans laquelle je référence toute mes prises de G précisément (très important mais on y …

LSD 25 » Découverte du LSD 25 à un amis !  » 03 juillet 2018 à  23:24

Avant de partir je tes sagement écouter et arrivé la bas nous étions tellement bien qu'on a acheté des truffes j'ai fais un tr sur ça dailleur au passage :P

J'avais pris 50ug et je trouvé ça hyper léger juste quelque couleur vive mais rien de plus, c’était très cool une bonne soirée quand même faut dire mais un peu trop light peu être.

Par contre pour la weed tu as raison je pense, ça nous rendrais plutôt "paranos"

En tout cas merci ! je remet ça a cette été dans un jardin au calme :P !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip report truffes Galindoi, paradisiaque  » 03 juillet 2018 à  23:14

Trip report aux truffes magiques

Tout d’abord je précise que j’avais déjà expérimenté cette substance mais quelle ne m’avais absolument rien fais, je n’avais pas de carton pour Amsterdam alors après quelque jours la bas et après avoir trouvé un bon spot nous avons acheté 15g de truffes dans un smartshop vers 10h (j’ai choisis un shop très très connu sur internet, je voulais quelque chose de fiable). Je précise aussi qu’on avait le ventre vide, juste un verre de jus d’orange et des vitamines.

Concernant le set & setting dans un grand et magnifique parc public à Amsterdam au bord de l’eau avec un grand soleil et une fontaine (on en reparlera après…) Tout ça accompagné uniquement de ma copine qui elle aussi prenez ce jours la (pas très r&d tout ça m’enfin… )

12h Mais avec quoi allons-nous mangé ces truffes fraichement acheté ? On trouve un stand de hotdog et aller c’est partit, 8grammes pour moi 7 pour elle c’était des Galindoi donc niveau puissance (je pense que c’est plus commer …

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL :Dosage ? Redrop ? Conseil » 23 juin 2018 à  17:58

C'est quand meme bizzare que ca ne fait aucun effet...

Moi perso je compte prendre 1,85 j’espère ne pas piquer du nez, sachant que a 1,75 j'etait pas mal bien c’était pas mal grovy comme tu dis :P et redrop toute les 2h, plus ou moins safe ?

Ouep ce soir il reprendra 1,5 mais je pense que sa ne referas rien fin on en sait rien mais bon.. Essayer encore quelque fois mais de même je ne vois pas comment on peu être insensible a une drogue on peu être plus résistant mais pas a ce point...

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL :Dosage ? Redrop ? Conseil » 23 juin 2018 à  16:41

[quote=groovie]Tu nous tiendras au courant :)[/quote]
J'ai une question hyper importante... Tous ces test je les ai fais avec une personne j'ai eu d'hyper bonne sensation c'est top ! Mais l'autre personne rien même à 1,5 ml aucune sensation zéro nada et même pas d'endormissement aucune sensation je me demande s'il faut encore monter le dosage ?

On sort en boîte techno ce soir et il aurait fallu savoir si il faut encore monter ou juste qu'elle n'est pas sensible à cette drogue si quelqu'un voit ce message et qu'il connait le produit help me ??

En tout cas je compte faire un TR et merci :)

LSD 25 » Découverte du LSD 25 à un amis !  » 22 juin 2018 à  10:27

Bonjour, je reviens vers vous une fois de plus

Bon , je vais a Amsterdam la semaine pro je compte embarqué avec moi 2 cartons dosé a 200. Perso j'en ai déjà pris une fois, la personne avec moi jamais.

Niveau set and setting vous pensez que un parc dans la nature est cool ? J'ai peur que se soit un peu trop fréquenté et donc que ça la stress ? Sachant que c'est une personne qui "panique" vite. Ou rester a l’hôtel au début et sortir au parc si besoin ? ( la route se faisant a velo +-15min possible ?). (Il devrait faire des genres d'endroit spécial a louer a Amsterdam, enfin en s’égare du sujet la).

Et concernant le dosage pour la personne inexpérimenté un demis carton serait bien ? ou moins ? Sachant que c'est une personne assez maigre (je ne me souviens plus si sa joue avec le L... )
Sachant également que si la personne "n'en n'a pas assez" (et par la même occasion moi tongue ) j'aurais un ou deux joint a roulé pour "up" tout ca ? Qu'en pensez vous ?


Sur eroiwd j'ai trouvé que …

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL :Dosage ? Redrop ? Conseil » 12 juin 2018 à  21:30

Ouep j'attend simplement de recevoir ça... J’espère que le délai est normal c’était annoncé 4j !
Je vous en dis plus des la réception.

Je pense faire une première prise a 0,5ml puis 0,7ml et ainsi de suite en espérant réussir a m'arretter a temps, au bon dosage, c'est vraiment ce qui me fait le plus peur en réalité

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL :Dosage ? Redrop ? Conseil » 08 juin 2018 à  09:01

[quote]je pense que tu trouveras ton safe spot rapidement[/quote]
Oui mais je le sais une fois que j'ai des effets satisfaisant ?


Et pour le redrop le plus important, une fois ou deux dans la soirée ca ne convient pas ? Car si les effets ne dure que 1h30 2h c'est assez faible. Pour redrop je reprend mon safe spot ?

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL :Dosage ? Redrop ? Conseil » 06 juin 2018 à  01:59

Bonjour, voila après plusieurs années en mode "fantôme" ce forum voici mon premier post.


J'ai commandé après de nombreuse heures passé a se renseigné sur le produit commandé en Lituanie m****** c****** , fiable ? J’espère.

Bon j'aimerais tester cette substance. Le première essaie sera accompagné d'une personne tiers, 0,8 ml dilué dans un grand verre d'eau ? (après test allergique évidement...) Raisonnable pour une première ? je n'attend pas des effets de folie mais de trouver mon safe spot.

Le lendemain 1,1 ml et rebelote a 1.3 ml dans la meme journée ou le lendemain en espérant trouvé la bonne dose rapidement.


Ma première question est de savoir quand s'areter ? ( au niveau pour trouvé sont dosage ) Des que les effets espéré sont la ? Quand savoir quand s'areter exactement ? Le g-hole très peu pour moi.


Et la plus importante niveau redrop, des qu'il n'y a plus d'effet on peu reprendre sont safe spot direct ?
Attendre peu être ? Car si le premier soir aucun effet j'aimerai …

Remonter

Pied de page des forums