PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : user99

Alcool » Depuis quelques temps, mon corps réagit de manière très mystérieuse à l'alcool » 10 septembre 2021 à  19:16

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Je te conseille de voir un néphrologue, et de voir quelqu’un pour t’aider à boire moins voir arrêter si tu n’y arrives pas tout seul. Un néphrologue est capable de prescrire des testes bien plus spécifiques, auxquels les généralistes ne pensent pas. L’alcool a ces quantités la devient très lourd pour le corps. À ton âge le corps résiste bien encore (sauf avec toi il y a évidement tes reins ou autre chose qui lache, peut être mechanique, peut-être hormonal), mais avec le temps, et avec une consommation pareil, tu risques de te bien bousiller les organes à force (foie, reins, système digestif...). Bon courage![/quote]
Bonjour,

Merci pour la réponse et le conseil, est-ce aussi utile si les marqueurs concernant mes reins sont nickels selon le médecin ? (Pour ma conso' je suis déjà suivi mais pour le moment c'est un peu "léger")… Ton message me fait réaliser que cette quantité est tout de même certainement dangereuse pour moi, même si en dehors du problèm …

Alcool » Depuis quelques temps, mon corps réagit de manière très mystérieuse à l'alcool » 08 septembre 2021 à  22:52

Bonjour/bonsoir,

Voilà je me lance dans cette discussion (je vais essayer de ne pas faire trop long) car je suis un peu dans l'incompréhension par rapport à une consommation plutôt élevée et chronique d'alcool et les réactions de mon organisme ces derniers mois.
Je vais tenter de structurer mon propos en détaillant dans un premier temps ma consommation, les "soucis" qui semblent être en lien, et enfin des résultats d'analyse médicale tout aussi étranges.

Tout d'abord j'ai 24 ans, de corpulence très mince (voir maigre on peut dire). Je consomme de l'alcool quotidiennement ou quasi quotidiennement depuis mes 18 ans (et occasionnellement depuis 15-16 ans), du cannabis (herbe principalement) quotidiennement ou quasi quotidiennement depuis mes 20 ans environ, et de la kétamine de manière irrégulière (j'ai dû consommer une quinzaine de grammes sur ces deux dernières années avec des pauses de quelques mois). Le reste étant négligeable pour être mentionné.

Ma consommation d'alcool, d'abord …

Kétamine et PCP » Votre consommation de KET mensuelle  » 15 mars 2021 à  00:00

user99
Replies: 31

Aller au message

[quote=JellyFish's Dream]Pour faire au mieux, si tu veux mon avis, jette moi ce truc et dépêche toi de choper du sérum phi (j'utilise que ça, à peu près une pipette de 5ml pour 1g. je pense que cette quantité n'est pas de trop pour diluer entièrement.de manière homogène les cristaux, et évaporer en douceur. 1ml, j'ai l'impression que c'est pas tt à fait suffisant pour recuisiner correctement.), ou de l'eau déminéralisée propre et neuve, au moins.[/quote]
Bah j'en ai vu que j'entretiens mes naseaux avec. ^^
[quote=JellyFish's Dream]EDIT : Bon, selon ma femme, ton truc c'est probablement de l'eau déminéralisée. M'enfin.. Ça change rien à cque j'ai dit.

Donc les deux paramètres qui diffères des miens c'est le liquide, sa qualité et quantité. Suis sûr que si tu change ça à la recuisine, ça changera ton ressenti. (ou du moins j'espère pour toi.)[/quote]
En fait l'intérêt de cette eau déminéralisée c'est que tu vas récupérer en théorie uniquement de la kétamine à l'évaporation, en utilisant …

Kétamine et PCP » Votre consommation de KET mensuelle  » 13 mars 2021 à  02:23

user99
Replies: 31

Aller au message

Ouaip moi même j'ai du mal à y croire, et franchement va falloir que je retente quand même, y a clairement des paramètres qui ont pu jouer sur le ressenti que j'ai eu à ce moment là et j'ai testé qu'une fois ou deux avec celle-ci (et déjà probablement sous une quelconque influence)...

Je comprends aussi le fait d'apprécier faire sa petite préparation je vois ce que tu veux dire ^^ (mais n'ayant plus tout à fait la même "intimité" qu'à une époque c'est devenu un peu moins pratique pour moi haha).

Pour ce que t'as pas compris, je voulais parler de l'eau que j'utilise pour recuisiner. C'est genre une bouteille de 1L que tu trouves dans les supermarchés rayon entretien trucs comme ça... Dessus c'est marqué que ça s'utilise pur dans les fers à repasser pour éviter l'entartrage et que c'est pas fait pour un usage alimentaire ou médical.
Surtout que je me sers d'environ 1ml à la pipette pour la dilution (pas besoin de beaucoup pour juste diluer/évaporer), donc au final je me sers toujours d …

Kétamine et PCP » Votre consommation de KET mensuelle  » 12 mars 2021 à  04:12

user99
Replies: 31

Aller au message

[quote=Marylou 67]Coucou vous !
Allez ! je suis nouvelle de moins d'1 heure sur le forum et je me lance dans mon 1er post pour vous dire qu'après avoir quasiment presque tout goûté dans les différentes rubriques proposées et avoir été bien accro hero-coco ouf pas l'alcool qui est pour moi la pire dépendance! ( et légale ce que je trouve dingue! ) mais c'est un autre sujet... J'estime qu'on peut prendre ce qu'on veut hormis du vrai poison parce que là t'es mort ! Lol. Mais sinon du moment où ça ne rentre pas dans ton quotidien, que tu ne commence pas à avoir des habitudes, que ça t'obnibule pas hein! Ben du moment ou tu sais gérer qd tu connais enfin tes limites, en restant dans le plaisir tu peux prendre ce que tu veux ! Faut s'arrêter qd ça commence à faire mal c'est tout ! D'accord avec moi ?[/quote]
Hmm je dirais que le sujet est compliqué et assez "touchy"... Parenthèse sur l'alcool je me sens un peu vriller sur ça depuis quelques temps (physiquement pas trop d'accroche je dirais m …

Kétamine et PCP » Votre consommation de KET mensuelle  » 11 mars 2021 à  12:16

user99
Replies: 31

Aller au message

[quote=JellyFish's Dream]Salut,
[quote=user99]Par contre je sens que mes narines en prennent légèrement pour leur grade[/quote]
Tu peux éventuellement recuisiner. Ça conserve énormément la santé des muqueuses. Les petites particules de cristaux se transforment en fine neige, et la différence est vraiment sensible.

Pour moi, hormis pour du sniff hypra occasionnel, c'est vraiment une étape obligatoire. Le produit devient bien moins abrasif, bien plus agréable.

JFD[/quote]
Hello, je suis au courant et j'en étais devenu clairement adepte aussi ;) :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=503189#p503189

Je l'ai fait une ou deux fois avec celle-ci mais là honnêtement ces derniers temps j'ai eu pas mal la flemme, et sur ce batch j'ai constaté moins de différence en l'écrasant vraiment bien finement que sur les anciennes que j'avais pu avoir... :°

Kétamine et PCP » Votre consommation de KET mensuelle  » 11 mars 2021 à  03:23

user99
Replies: 31

Aller au message

Hello,
Perso j'avais pas consommé depuis plusieurs mois (à cause de difficultés d'approvisionnement, Covid tout ça...), mais là j'ai récemment topé 5g de qualité qui me semble assez honnête voir très bonne (dur à qualifier sur ce prod' avec la tolérance qui est assez difficile à appréhender, c'est soi-disant de la Iso-S en tout cas).

Bah du coup j'ai un peu voulu "rattraper" et j'y ai été avec une main "un peu lourde" ^^, donc sur 2-3 semaine j'ai quasiment tout tapé là il doit me rester environ entre 1g et 1,5g à vu d’œil...

Pas d'effets négatifs à part la tolérance qui monte franchement vite (et ça me soule un peu d'ailleurs), et effectivement un peu "d'afterglow" qui persiste quelques heures en débordant parfois sur le matin plus ou moins (tête qui tourne un peu et pas au top de ma concentration mais ça s'atténue progressivement).

Voilà pour ce qui est de mon retour à l'heure actuelle. :)

EDIT : Par contre je sens que mes narines en prennent légèrement pour leur grade, j'en ress …

Cocaïne-Crack » Interpellation avec 4 meuges de coke ! » 01 novembre 2020 à  17:40

user99
Replies: 21

Aller au message

Je rebondis sur ce thread parce que ça me pose aussi d'autres questions :

On a eu des retours sur la PN/BAC/Stup mais comment ça se passe pour les contrôles/interpellations par la Gendarmerie ?
Il se trouve que j'ai été "attrapé" en tant qu'acheteur et j'avais 4g d'herbe, j'ai montré que j'avais rien dans mes affaires et refuser de me faire fouiller les poches, et ils m'ont laissé repartir comme ça. En avait-ils pas le droit ou ils ont juste été "sympa" ?

Du coup est-ce que techniquement j'suis passé à deux doigts de me manger une amende de leur part + inscription à un des casiers (mon employeur a accès au B2 comme par hasard)... ? :u-thin:

Kétamine et PCP » Re-cuisiner la Ke. » 07 juillet 2020 à  15:53

Je suis passé par à peu près le même chemin de questionnement à propos de la re-cuisine de la ké, et de ma propre expérience je rejoins en tout point ta conclusion !

Effectivement le produit est le même dans un sens stricte de composition chimique, mais ce gain de confort à la consommation fait que pour rien au monde je ne me passerai à présent de cette méthode.

J'ai justement reçu nouvellement 5g de kétamine sous cette forme "paillette" déjà très fine pourtant comme dit plus haut (je me suis penché sur la question en ayant eu des "shards" à un moment donné), et bien j'ai refait l'essai pour voir avec directement une petite "testline" de ce nouveau batch pendant la cuisson du reste de ma conso' : même en écrasant bien au maximum c'est tout de suite désagréable dans le nez et je trouve que le produit vient à couler bien plus rapidement dans la gorge avec ce gout un peu écœurant. Puis il y a cette tendance étrange de la substance à coller comme par électricité statique quand on veut la …

Kétamine et PCP » Ritaline à la place de Ké » 02 mai 2020 à  23:58

user99
Replies: 17

Aller au message

Bah tu nous redira si tu vois une différence si tu décides de passer une autre commande, car c'est aussi possible que tu te sois fait une fausse idée de la ké...
Franchement ça m'a plus retourné le crâne que motivé, surtout avant le taff à la limite de la coke pourquoi pas mais alors ça serait la dernière de mes idées de taper de la K. x)

Est-ce que le produit a un petit peu coulé dans ta gorge quand tu en as pris ? Le gout était-il particulier si c'est le cas ? Je sais que la K me laisse un gout assez amer quand elle passe que je ne trouve pas particulièrement agréable (mais à moins de 30mg je ne sais pas si c'est suffisant pour juger)...

Pour les BTC via CB t'as toujours une part de frais perdu sur l'échange et dans le processus de transaction (ça doit représenter à peu près 5% de ce que je dépense réellement dans mes commandes), en général t'es un peu moins perdant plus le montant échangé est élevé.
J'utilise la plateforme Blockchain perso (depuis que du jour au lendemain ma carte …

Kétamine et PCP » Ritaline à la place de Ké » 02 mai 2020 à  22:56

user99
Replies: 17

Aller au message

Ouais ce "bruit" c'est assez typique pour ma part également, enfin c'est comme un espèce de léger bourdonnement aigu / bruit de fond qui s'accompagne d'une sensibilité très accrue au son (genre si je met le volume de ma musique à 3 c'est comme si je le mettais à 6), même si pas systématique.

[quote=Zamlolo]Après le peu que j'ai tapé de ké j'adorais ca ca me donnait un bon coté euphorique et j'étais bien stimulé donc ca n'est pas adéquates à mes souvenirs recentits.[/quote]
T'es sûr que c'était de la ké pour le coup ? x)
Perso j'ai jamais été spécialement stimulé ni euphorique avec, moins qu'avec un bon pur de sativa en tout cas... ^^

[quote=Zamlolo]Je me suis renseigné sur la Méthoxetamine et les dosage sont assez faibles ca pourrait être plus être ca niveau coté disso mais ca reste une supposition.
Mais pas le côté euphorique qui me faisait trop accrocher comparé à mes ancienne prises.[/quote]
Si je ne me trompe pas la Méthoxétamine (MXE) est quasiment introuvable à l'heure actuelle …

Kétamine et PCP » Ritaline à la place de Ké » 02 mai 2020 à  13:58

user99
Replies: 17

Aller au message

Hello,
Vu la description des effets c'est clairement pas de la Ritaline en tout cas, et ça pourrait assez bien correspondre à de la Kétamine quand même... Surtout vu le dosage, qui me parait même franchement léger à 11/19 mg mais bon sans tolérance c'est pas incohérent pour autant, idem à propos de la durée d'ailleurs.
Après ça peut potentiellement être un RC disso' à la place, mais en tout cas pas un stim' étant donné ça plus l'aspect typé shards. Ne te fie pas spécialement aux EZTest, si ça change de couleur comme ça avec le temps déjà l'interprétation doit probablement se faire dans une certaine intervalle (peut-être une notice précise ça ? Je n'en ai jamais utilisé).
À propos de l'analyse je crois qu'un dispositif nommé SINTES existe pour cela, mais seulement dans le cas d'effets indésirables ou inhabituels donc je ne sais pas si ça rentre ou non dans ce cadre, je laisse d'autres me compléter si besoin là dessus...

Take care (en tout cas si c'était de la MXE pour le coup beaucoup …

Kétamine et PCP » Comment consommer réellement ? » 15 avril 2020 à  00:40

user99
Replies: 15

Aller au message

Salut,
Comme ça a été dit je pense qu'il vaut mieux éviter les poutres avec la ké mais y aller progressivement en sentant l'effet venir petit à petit (même si la tolérance arrive très très vite avec ce produit dès qu'on se lâche un peu et ça reste utile de le préciser à mon sens, perso je dois m'imposer des breaks de plusieurs semaines sinon après 2-3 soirs consécutifs je peux prendre le double et ne presque plus rien sentir)...

Pour ma part je n'ai pas de balance de précision non plus et je considère une trace de la largeur (pas la longueur) d'une carte classique (style format CB) et fine de quelques millimètres comme étant une trace relativement modeste à mes yeux, sans connaitre les mg à l'exactitude. Une balance étant évidemment indispensable pour doser des drogues dont le seul d'effet est très bas, type RC (ce qui n'est pas particulièrement le cas pour de la kétamine, mais toujours tester un nouvel arrivage avec une toute petite quantité, on ne sait jamais).

Je fais partie de ce …

Cocaïne-Crack » Dans quoi transportez-vous votre coke? » 17 août 2019 à  05:41

Hello,
Pour ma part j'en transporte rarement mais si je dois le faire je prends ce qui me sert à la conserver habituellement, à savoir le plastique/sachet/pochon d'origine que je glisse dans un tube de paracétamol effervescent vide (et nettoyé).
Y a pas vraiment de raison particulière si ce n'est que je trouve ça pratique et que le bouchon capteur d'humidité me parait pas dénué d'intérêt niveau conservation (j'ai l'impression que la coke a tendance à en choper un peu dans l'air ambiant, quand en général celle de qualité est déjà à tendance "grasse").

Cocaïne-Crack » Quelles sont les effets réellement recherché? » 10 juillet 2019 à  17:26

user99
Replies: 19

Aller au message

Intéressant ce que tu dis, et du coup je serais presque assez d'accord avec le point de vue de ces personnes (à l'inverse moi je m'attendais à un truc de "magique" justement), étant donné que c'est l'effet que ça me procure, l'impression d'avoir pris un gros café ou un Red Bull quoi...

Après c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir différents contextes particuliers pour consommer de la coke.
Et d'ailleurs c'est pareil avec la clope, j'ai jamais pigé l'effet de ce truc et pourquoi il était si addictif (ce qui renforce mon interrogation sur le fonctionnement de ma dopamine), j'ai fumé pendant un an ou deux au taf tous les jours pour avoir une excuse de descendre en pause avec les fumeurs, et j'ai jamais eu aucun souci pour m'en passer (alors que j'ai méchamment galéré avec un sevrage du cannabis, allez comprendre).

Cocaïne-Crack » Quelles sont les effets réellement recherché? » 10 juillet 2019 à  16:48

user99
Replies: 19

Aller au message

[quote=Meumeuh]Salut user99,

Je suis d'accord avec toi , quand tu as consommer de la c qui vient de la "vraie" brique , mais partant d'Amérique du Sud , la coke a deja certains vermifuge comme souvent du levamisole.


MM[/quote]
Effectivement c'est d'ailleurs un produit qui est exclusivement ajouté dès le départ et non comme produit de coupe par la suite il me semble, la façon dont j'ai rédigé les choses pouvait laisser penser le contraire. Merci d'avoir clarifié ce point. :)

Il n'en reste pas moins désagréable de se retrouver avec ce genre de substance non souhaitable dans sa coke, celle que j'avais gouté ne comportait vraisemblablement aucune coupe supplémentaire depuis la brique d'ailleurs, mais j'ai eu cette petite sensation qui m'a fait penser à la présence de levamisole dedans (j'en aurai jamais la certitude cela dit)...

Cocaïne-Crack » Quelles sont les effets réellement recherché? » 10 juillet 2019 à  16:14

user99
Replies: 19

Aller au message

Salut,
Alors content de voir que je ne suis pas tout seul à trouver la cocaïne (en sniff en tout cas) totalement surfaite (surtout vu le prix) et ne pas ressentir les effets communément décrits.
Je me suis souvent attendu à ce qu'on me dise "non mais c'est parce que c'était de la mauvaise qualité et coupé", alors que ce n'est pas faute d'avoir testé et re-testé pour ma part également. A tel point que je sais parfaitement faire la différence entre une excellente coke non coupée provenant directement de la brique et les autres, d'ailleurs j'en ai eu une une pleine de lidocaïne qui me paralysait la moitié du visage à chaque trace, et une autre vraisemblablement avec un peu de lévamisole qui me filait une sorte de mal de gorge les deux jours suivants (et enfin une avec je ne sais quel produit chimique qui lui donnait un gout immonde, berk)...

Cela dit même quand la qualité est au meilleur, c'est "clean", c'est doux au nez, le gout est pas désagréable, mais alors AUCUN effet psychologique …

Kétamine et PCP » tout savoir pour une 1er fois réussite et idéalement viser un k-hole :D  » 09 juillet 2019 à  21:13

user99
Replies: 28

Aller au message

Bonjour,
Après plusieurs années à consulter ce site régulièrement mais sans jamais n'avoir voulu y intervenir, je débarque finalement ici vu que les consommateurs de kétamine ne se bousculent pas tellement au portillon. ^^

Alors voilà une semaine après ton dernier post je ne sais pas si tu as encore beaucoup de questions du coup (tu as surement déjà tenté ton expérience), mais je serai présent si jamais tu repasses par ici. :)

En attendant je vais essayer d'apporter ma part de précisions en complément de ce qui a déjà été évoqué, par rapport à l'expérience que j'ai avec ce produit.

À savoir que la K c'est un petit peu mon péché mignon, j'en consomme seulement par voie nasale depuis quelques mois maintenant, mais en quantité assez "raisonnable" et en espaçant le plus possible mes prises (notamment parce que je suis pas mal flippé des potentiels dégâts sérieux qu'elle pourrait causer au foie, reins, vessie, etc. et pour des raisons de tolérance rapide et quasi irréversible comme cela …

Remonter

Pied de page des forums