Ritaline à la place de Ké

Publié par ,
3162 vues, 17 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon premier package, tout excité, je regarde petit cristaux blanc ça à l'air bon je me dit.
Je teste le prod bon effet stimulants cool et tout et la je teste le produit avec un EZ Test la qu'est ce que je vois la fiole couleur jaune indiquée la présence de Ritaline.
Voila je n 'arrive toujours pas à me dire que c'est de la ritaline... c'est la premiere fois que je recois un colis du coup je voulais recommander au près du gars mais si il me refil de la Ritaline à la place de la qu'est ce que ca sera pour les autres commandes...
J'arrive toujours pas à en revenir que c'est pas de la , j'ai du mal à croire le EZ Test ca me fait chier.
Voila faut que je dise que le colis à bien était reçu, ca me ferait chier de lui dire que c'est un RC et tout, en plus le vendeur à que des bon avis aucun avis négatif...
Je voulais recommander mais vu la situation je sais pas trop quoi faire, pour commander ailleurs j'ai peur de ne rien recevoir.
A vos avis vous en pensez quoi?
Merci.

Dernière modification par Zamlolo (28 avril 2020 à  16:05)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Il y a une grande différence entre la et la ritaline !!!
Je ne sais pas quoi te conseiller, peut-être prendre une mini pointe pour voir mais ça peut être dangereux.
La ritaline excite la est dissociative
Attend un peu d avoir d autres réponses car la c'est quand même dangereux
Mets de côté si tu peux

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Oui je sais mais ça faisait un moment j'avais pas pris de prod...
Mais j'aime bien la je me suis fait des bonnes traces mais tu crois que ça peut être dangereux???
Je compte m'en refaire d'autres traces j'aime bien ou vaut mieux pas?
Ce qui me dégoute le plus c'est que j'ai de la Ritaline à la place de ma ...
Mais qu'est ce que vas dire le vendeur si je lui dis que s'en est pas.
C'est fréquent que les vendeur refil autre choses à la place?
Donc ca serait mieu je trouve un autre plan peut être mais la c'est le seul que j'avais trouver avec tout les avis positif et aucun négatifs c'est bizare sinon il aurait des avis négatifs...
Faudrait je trouve quelqu'un d'autre qui m'envoie bien ce que j'ai commandé.

Dernière modification par Zamlolo (28 avril 2020 à  16:39)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Effet bien stimulant et tout après j'avais regarder plus tard le EZ Test il à changé de couleur est cela correspond aux amphétamines alors.thinking
Ce soir j'en ai retaper et la j'ai eu comme un effet dissociatif perché j'avais plus trop la notion des choses mais pas du tout comme les effet stimulants de l'aprem.
Donc faut croire que c'est amphétamines ca ma permis de découvrir autre choses mais c'est pas de la , faudrait voir ailleur

Dernière modification par Zamlolo (28 avril 2020 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Peut être une simple erreur du vendeur
Peut être un vendeur qui vends n'importe quoi
T'en saura pas plus sans contacter le vendeur et dans le pire des cas bah tu t'embrouilles avec mais je comprends pas pourquoi tu appréhende le fait de le contacter

En tout cas bien joué, d'où l'utilité de tester ses prods super

Dernière modification par TheRealSlimShady (28 avril 2020 à  21:46)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Il vendé de la needles/sharks et j'ai recu comme des cristaux pareil il doit le faire passer pour de la .
Sinon je l'ai contacté en lui disant que c'est des amphets et pas de la , j'ai quand même valider la réception vu qu'il m'a quand même envoyer quelque chose.
J'aurai pu penser ne pas recevoir le colis mais j'aurai pas pu penser avoir autre choses à la place.
Mais je fais quand même pas gâcher le produit...

Dernière modification par Zamlolo (28 avril 2020 à  23:55)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Le vendeur m'a répondu il dit que je dois recevoir de la si j'en ai commandé, qu'il envoient à chaque client le bon produit, de regarder ces statistiques que je donne de fausses info qu'il me mettent sur liste noir, que c'est le premier commentaire qu'il entends en 5ans.
Avec son message j'y crois vraiment ,j'avais tester une fois la mais connais pas assez le produit pour en être sur.
Pourtant j'ai vu ces statistiques 100avis positifs aucun négatif.
Mais le Ez Test négatifs donc ça doit pas en être normalement...ca serait possible que le test ce trompe?

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Zamlolo a écrit

Le vendeur m'a répondu il dit que je dois recevoir de la si j'en ai commandé, qu'il envoient à chaque client le bon produit, de regarder ces statistiques que je donne de fausses info qu'il me mettent sur liste noir, que c'est le premier commentaire qu'il entends en 5ans.
Avec son message j'y crois vraiment ,j'avais tester une fois la mais connais pas assez le produit pour en être sur.
Pourtant j'ai vu ces statistiques 100avis positifs aucun négatif.
Mais le Ez Test négatifs donc ça doit pas en être normalement...ca serait possible que le test ce trompe?

Mhhh avec la peu que tu as testé essaie de décrire vraiment précisément les effets que tu as eu.
Et aussi tu sais les quantités (en mg) que tu as prise ou tu as fais ça à vue d'oeil ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
L'EZTest c'est pas précis pour dire si c'est tel ou tel substances mais ça dit très bien si c'est pas celle que tu recherches
Si le vendeur est directement sur la défensive et menace de black list c'est que c'est comme ça qu'il entretiens ses statistiques
Pour moi tu t'ai fais carotte d'une façon x ou y, témoignes de ton expérience sur son profil et change de vendeur.

J'ai déjà vu des vendeurs avec 4,8/5 d'avis positif refilé du DOC à la place du LSD il a fallu 2 ans avant que quelqu'un fasse test ses buvards et signale l'arnaque le vendeur à disparu 2 mois après

La note qu'à un vendeur c'est un indicateur de qualité mais pas un gage

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
C'est ce que je pense aussi ton vendeur t'a vendu je ne sais pas trop quoi mais ce n'est pas de la ni de la ritaline.
Fais attention à toi si il t'en reste ce serait intéressant de le faire analyser

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Doublecup9011 a écrit

Mhhh avec la peu que tu as testé essaie de décrire vraiment précisément les effets que tu as eu.
Et aussi tu sais les quantités (en mg) que tu as prise ou tu as fais ça à vue d'oeil ?

Alors voila hier j'ai commencer avec 11mg en 2 traces:
1m je tape mes 2 traces et la direct je sent une petite sensation de chaleur sur le moment avec une montée en tête et un détachement des pensées comme si ma tête était légère mais toujours connectée.
8m ma tête qui tournée un peu comme un 8 avec une petite perte de réflexion.
Effet constamment présents  la tête dans les vaps.
21m Je prépare 2 bonnes traces pour 19mg.
22m je tape mes deux traces et la direct encore sensation de chaleur sur le moment, sensation de flottement dans la tête, vision avec petite lumière qui sintillent mais léger.
Petite pression au niveau de la tête, et la petit bruit de tiii retentit dans ma tête constamment.
28m membres légers, sensation de tête qui part en avant puis en arrière, flottement.
31m perte d'équilibre et comme si mes pieds était des amortisseurs quand je marche.
32m tête qui tourne léger comme une demi présence en mode demi-spectateur de moi même avec toujours ce "tiii", impression que ma vision flotte.
La sensation comme si le temps est arrêté depuis le debut.
Perte de notion du temps, impression d'être dans une autre dimension tout en étant présent.
41m bras qui tombe sensation de balancement, et la je phase en regardant dehors depuis ma fenêtre, c'est comme si tout était en pause.
45m comme si ce que je voyais dehors dans mon jardin c'était une image, il y avait des branches d'arbres qui bougent seulement ca cela donné un peu d'animation à l'image.
Puis baillement, le temps était arrêté comme si "j'étais dans un train" et que j'attendais arriver à destination.
50m comme un hall d'attente et mes pensées reviennent un peu.
58m j'essaye de penser à autre chose toujours petite sensation de flottement
Et part la suite toute la fin de journée j'étais bien fatigué, pas la super forme.

TheRealSlimShady a écrit

L'EZTest c'est pas précis pour dire si c'est tel ou tel substances mais ça dit très bien si c'est pas celle que tu recherches

Oui je vois ca au début cela disait être de la Ritaline, après ca dit Amphétamines et la ca à encore changé de couleur cela indique la présence de Methoxetamine.

TheRealSlimShady a écrit

Si le vendeur est directement sur la défensive et menace de black list c'est que c'est comme ça qu'il entretiens ses statistiques
Pour moi tu t'ai fais carotte d'une façon x ou y, témoignes de ton expérience sur son profil et change de vendeur.

Oui il m'a pas envoyer le même produit, après je lui est donné raison comme ça il est content j'avais pas envie de me prendre la tête même si je me suis fais carotte c'est comme ça mais bon j'oublie et je passe à autre chose.
D'ailleur je regarde sur Emp yen à un il à 570 avis + et 11 avis - j'avais envoyer un msg avant de prendre l'initiative de commander mais bon avec tous les messages qu'il doit recevoir dans la journée pas sur qu'il me réponde.

Cusco a écrit

Fais attention à toi si il t'en reste ce serait intéressant de le faire analyser

Oui cela pourrait être bien je pourrai le faire analyser où l'échantillon?

Dernière modification par Zamlolo (30 avril 2020 à  18:22)

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Hello,
Vu la description des effets c'est clairement pas de la Ritaline en tout cas, et ça pourrait assez bien correspondre à de la Kétamine quand même... Surtout vu le dosage, qui me parait même franchement léger à 11/19 mg mais bon sans tolérance c'est pas incohérent pour autant, idem à propos de la durée d'ailleurs.
Après ça peut potentiellement être un RC disso' à la place, mais en tout cas pas un stim' étant donné ça plus l'aspect typé shards. Ne te fie pas spécialement aux EZTest, si ça change de couleur comme ça avec le temps déjà l'interprétation doit probablement se faire dans une certaine intervalle (peut-être une notice précise ça ? Je n'en ai jamais utilisé).
À propos de l'analyse je crois qu'un dispositif nommé SINTES existe pour cela, mais seulement dans le cas d'effets indésirables ou inhabituels donc je ne sais pas si ça rentre ou non dans ce cadre, je laisse d'autres me compléter si besoin là dessus...

Take care (en tout cas si c'était de la MXE pour le coup beaucoup seraient jaloux haha)! :)

Dernière modification par user99 (02 mai 2020 à  14:02)

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

user99 a écrit

Hello,
Vu la description des effets c'est clairement pas de la Ritaline en tout cas, et ça pourrait assez bien correspondre à de la Kétamine quand même... Surtout vu le dosage, qui me parait même franchement léger à 11/19 mg mais bon sans tolérance c'est pas incohérent pour autant, idem à propos de la durée d'ailleurs.
Après ça peut potentiellement être un RC disso' à la place, mais en tout cas pas un stim' étant donné ça plus l'aspect typé shards. Ne te fie pas spécialement aux EZTest, si ça change de couleur comme ça avec le temps déjà l'interprétation doit probablement se faire dans une certaine intervalle (peut-être une notice précise ça ? Je n'en ai jamais utilisé).
À propos de l'analyse je crois qu'un dispositif nommé SINTES existe pour cela, mais seulement dans le cas d'effets indésirables ou inhabituels donc je ne sais pas si ça rentre ou non dans ce cadre, je laisse d'autres me compléter si besoin là dessus...

Take care (en tout cas si c'était de la MXE pour le coup beaucoup seraient jaloux haha)! :)

Oui en effet vu les effets qu'il décrit ça correspond beaucoup plus à un disscoiatif qu'autre chose, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit des amphets
Et avec des doses aussi petites c'est bizarre que tu ai eu ce genre d'effet si c'était vraiment de la kétamine donc grosse prudence.
La kétamine en dessous de 30mg (à condition de pas peser moins de 50 kg) en général ça pousse pas si loin que ça dans les effets psyché/dissociatifs

Le petit bruit qui résonnait dans ta tête c'est comme des acouphenes ? Si oui c'est aussi un effet typique de la kétamine (et d'autres dissos sans doute mais je connais pas trop le reste)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

user99 a écrit

et ça pourrait assez bien correspondre à de la Kétamine quand même

Après le peu que j'ai tapé de j'adorais ca ca me donnait un bon coté euphorique et j'étais bien stimulé donc ca n'est pas adéquates à mes souvenirs recentits.

user99 a écrit

Surtout vu le dosage, qui me parait même franchement léger à 11/19 mg

Je me suis renseigné sur la Méthoxetamine et les dosage sont assez faibles ca pourrait être plus être ca niveau coté disso mais ca reste une supposition.
Mais pas le côté euphorique qui me faisait trop accrocher comparé à mes ancienne prises.

Doublecup9011 a écrit

ça m'étonnerait beaucoup que ce soit des amphets

Au moment ou j'ai gouter le produit j'étais excité du coup ca m'a pas donner du tout le même effet j'étais bien speed bizare...thinking 
Et vu que le test m'avait indiqué ca + le ressentit speed j'ai cru aux amphets.

Doublecup9011 a écrit

Le petit bruit qui résonnait dans ta tête c'est comme des acouphenes ?

Oui c'est cela légère acouphène mais vraiment un ressentit d'être dans les vaps

Dernière modification par Zamlolo (02 mai 2020 à  21:57)

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Ouais ce "bruit" c'est assez typique pour ma part également, enfin c'est comme un espèce de léger bourdonnement aigu / bruit de fond qui s'accompagne d'une sensibilité très accrue au son (genre si je met le volume de ma musique à 3 c'est comme si je le mettais à 6), même si pas systématique.

Zamlolo a écrit

Après le peu que j'ai tapé de j'adorais ca ca me donnait un bon coté euphorique et j'étais bien stimulé donc ca n'est pas adéquates à mes souvenirs recentits.

T'es sûr que c'était de la pour le coup ? x)
Perso j'ai jamais été spécialement stimulé ni euphorique avec, moins qu'avec un bon pur de sativa en tout cas... ^^

Zamlolo a écrit

Je me suis renseigné sur la Méthoxetamine et les dosage sont assez faibles ca pourrait être plus être ca niveau coté disso mais ca reste une supposition.
Mais pas le côté euphorique qui me faisait trop accrocher comparé à mes ancienne prises.

Si je ne me trompe pas la Méthoxétamine (MXE) est quasiment introuvable à l'heure actuelle, pour ça qu'il me parait impossible que tu ais pu en recevoir à la place. wink

Dernière modification par user99 (02 mai 2020 à  22:56)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

user99 a écrit

T'es sûr que c'était de la pour le coup ? x)
Perso j'ai jamais été spécialement stimulé ni euphorique avec

Non c'est vrai pas sur que c'était de la .
Sinon le ressentit j'avais découvert le prod en pleine montée de trip de champi, combiné avec la ça donner un bon d'effet euphorique avec des visu wow ca depends du moment aussi.
Après la fin du pochon j'en avais pris un peu le matin avant le taff et ca me motivé bien.

user99 a écrit

la Méthoxétamine (MXE) est quasiment introuvable à l'heure actuelle

Faut croire que c'est autre chose mais c'est quoi ce truc :)
Du coup la j'ai trouvé d'autres vendeurs ya plus qua acheter des bitcoins mais je sais pas où acheter sur mon dernier achat de 25b de bitcoin j'ai pu en dépenser que un peu moins de 20b pas encore envie de perdre encore 5euros pour ca.

Dernière modification par Zamlolo (02 mai 2020 à  23:12)

Hors ligne

 

user99
·
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
23 messages
Bah tu nous redira si tu vois une différence si tu décides de passer une autre commande, car c'est aussi possible que tu te sois fait une fausse idée de la ...
Franchement ça m'a plus retourné le crâne que motivé, surtout avant le taff à la limite de la coke pourquoi pas mais alors ça serait la dernière de mes idées de taper de la K. x)

Est-ce que le produit a un petit peu coulé dans ta gorge quand tu en as pris ? Le gout était-il particulier si c'est le cas ? Je sais que la K me laisse un gout assez amer quand elle passe que je ne trouve pas particulièrement agréable (mais à moins de 30mg je ne sais pas si c'est suffisant pour juger)...

Pour les BTC via CB t'as toujours une part de frais perdu sur l'échange et dans le processus de transaction (ça doit représenter à peu près 5% de ce que je dépense réellement dans mes commandes), en général t'es un peu moins perdant plus le montant échangé est élevé.
J'utilise la plateforme Blockchain perso (depuis que du jour au lendemain ma carte n'a plus été acceptée sur Coinbase sans raison).

Dernière modification par user99 (03 mai 2020 à  00:01)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

user99 a écrit

Bah tu nous redira si tu vois une différence si tu décides de passer une autre commande, car c'est aussi possible que tu te sois fait une fausse idée de la ...
Franchement ça m'a plus retourné le crâne que motivé

J'ai au moins déjà passer une commande sur Emp avant hier, j'avais un délai de 10jours après si je recois tjrs pas j'ai pas vu d'option Extend Finalise Time jsp comme ca se passe après. Je ferai part de mon avis quand j'aurai gouté au produit :)

user99 a écrit

Est-ce que le produit a un petit peu coulé dans ta gorge quand tu en as pris ? Le gout était-il particulier si c'est le cas ?

Oui c'est ça, une coulée acide dans la gorge, j'ai que c'était pas bon que ça descendre dans l'estomac.

user99 a écrit

(ça doit représenter à peu près 5% de ce que je dépense réellement dans mes commandes), en général t'es un peu moins perdant plus le montant échangé est élevé.
J'utilise la plateforme Blockchain perso

Merci je vais comparé ça moi j'en suis plus à 10-15% de frais ça fait mal.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Lyrica a la place de la ke ?
par Lokys, dernier post 07 septembre 2020 par Mammon Tobin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums