Recherche » Forums » Auteur : yahourtnature

Kratom » Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France pour 2020 » 10 février 2020 à  17:58

Ah bon, il y a encore des shops qui livrent en France ?
Mais bon, bonjour les risques... en plus j'ai quelques pieds de canna chez moi, ça serait double peine pour moi >_<
[quote=Mogrador]Encore une décision liberticide et injustifiée, à voir les rapports car ca reste marginalisé et pas eu d'incidents liés à sa consommation en France.[/quote]
Et oui on sait bien que les patrons de Big Pharma ont portes ouvertes à l'Elysée. Et le kratom était un trop bon substitut aux antidépresseurs, aux anxiolytiques, aux antidouleurs, etc. (plus naturel, moins d'effets secondaires...). Il fallait donc l'interdire avant qu'il soit trop connu... Bienvenue en macronie !

Kratom » Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  » 10 février 2020 à  16:06

Les gens peuvent être étonnés des effets de sevrages assez importants comparés à la puissance relativement faible du kratom. C'est oublier qu'on ne devient pas dépendant à une seule molécule, mais à tout un cocktail d'alcaloïdes !

J'ai pas mal expérimenté ces 10 dernières années et je me suis vite rendu compte que les problèmes commençaient... dès que la prise était quotidienne.

Ainsi pendant longtemps je me suis résolu à en prendre seulement tous les deux jours (20g tous les 2 jours) et j'ai jamais eu de soucis quand je faisais une pause (souvent par manque de thunes). Et à l'époque je prenais du Thaï très puissant et du vrai Maeng Da qui provenaient de l'un des fameux revendeurs US (rien à voir avec ce qu'on peut avoir chez les revendeurs européens).

Ensuite pendant un moment : 15g par jour => c'était trop, insomnies assurées quand j'arrêtais.

Puis ces dernières années j'avais stabilisé à seulement 5-7g par jour (avec parfois une deuxième prise identique quand j'étais pas dans un …

Remonter

Pied de page des forums