Salut tout le monde
Je suis quelqu’un de plutôt asocial de base, et je me sers souvent de l’alcool pour débloquer en soirée ou en groupe. Ça m’aide à parler, à rire, à me sentir plus à l’aise… mais je commence à me dire que c’est pas une super habitude. J’aimerais trouver d’autres moyens de sociabiliser sans avoir besoin de boire à chaque fois.Es
...lire la suite...