Nouveau topic dans la série des grosses discussions sur le NEP.
Nous souhaiterions avoir plus d'informations sur ce produit, afin de rédiger un wiki.
Produit : NEP, N-EthylPentedrone
IUPAC : 2-(ethylamino)-1-phenylpentan-1-one
Molécule 2D du NEP :
Merci d'écrire votre expérience avec le NEP ici.
Quand vous poster un témoignages :
Mettre le do...lire la suite...
Bonjour,
Je suis pas un grand consommateur de C et c'est relativement récent. J'en ai consommé quelques grammes seulement entre 2020 et 2023 via le dark web.
Et depuis quelques mois, j'en ai racheté 2 fois : 5g en avril 2024, et 5g il y a un mois. Les deux fois via des réseaux sur Telegram.
J'avais à chaque fois fait analyser mes produits.
Sur l...lire la suite...
Bonjour à tous.tes !
J'ai découvert il y a quelques mois le dispositif d'analyse à distance mis en place par Psychoactif et il y a deux semaines, j'ai repensé à ce dispositif et le statisticien en moi s'est fait la réflexion que puisque les données de toutes les analyses étaient publiques, ces analyses pouvait être une potentielle mine d'or.
Aprè...lire la suite...
Bonjour,
Je me rends compte que je galère à bien réduire en poudre ma C avec CB + miroir, ou bien cela me prend une plombe.
Il résiste donc des gros cristaux et même des petites boulettes agglomérées qui doivent défoncer mon pif...
Je veux donc grinder ma C avec un grinder mais je ne trouve pas mon bonheur !
Les grinders a weed me semblent trop...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.