Salut tout le monde ! En espérant que quelqu'un réponde ... ?
Alors voilà, je suis une ancienne grosse consommatrice de stimulants, je les ai bien poncés, puis suite à plusieurs événements indésirables relationnels j'ai decidé d'arrêter. À ce moment, j'abusais fortement de la 2MMC. Quand je dis que
...lire la suite...