Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de linec13 » Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre » 19 janvier 2020 à  11:57

Jamais essayé le LSD ( ca devrait pas tarder :lol: ) mais j'ai testé le MERCALM pendant une traversée de la Manche pour aller en Irlande. J'en avais pris un demi cachet et au bout de 30 minutes, ca m'avait salement couché, du haut de mes 85 kilos. Je sais absolument pas ce qu'il y a dedans mais ca t'anesthésie de manière radicale et rapide. Alors oui, quelques comprimés, y a moyen que ca t'emmène loin, et en rajoutant les effets d'un buvard, je comprends que ca ait pu t'emmener loin.

Attention tout de même, je crois qu'une grosse dose de MERCALM, ca peut avoir des sales effets secondaires, je sais plus si on peut faire une OD avec ca

Le blog de ALLOVERTHENIGHT » Vapos VS joints » 19 janvier 2020 à  11:51

Aïe, on s'est un peu perdu là. Je comprends votre débat, mais mon thème de débat s'axait plus la convivialité que dégageait tel ou tel produit. Il est pour moi que sur le plan pratique, le joint reste le meilleur, facile à rouler, nécessite pas d'électricité. Ca reste aussi 10x fois plus convivial par rapport au vapo, ça peut être stupide comme raisonnement, mais le vapo a vraiment une dimension perso. Je m'explique, le vapo qui va tourner est à une personne bien précise, alors que le joint a une dimension collective, untel paie les feuilles, un autre paie le tabac et l'autre la conso.

J'ai jamais testé le vapo, mais si jamais l'occaz se présente, je n'hésiterai pas. Mais j'ai un exemple qui peut s'en rapprocher, c'est celui du PTC ou Buddha Blues. Ce produit se met dans une CE ( cigarette électronique ). Pour avoir testé et regardé vite fait l'attention que lui porte les autres gens, c'était très étonnant. C'était pas un produit destiné à tourner, mais c'était plus jugé expérimental par les autres qui voulaient tous essayer. Je ne dis pas que le vapo procure la même sensation, mais que les 2-3 exemplaires que j'ai déjà vu était considérés comme des bêtes de foire. Tout le monde voulait tester, mais personne a décidé de se faire une session avec.

Tout ce que je dis est subjectif de mes expériences, mais pour moi ça reste vraiment un outil, non plus de vieilles personnes ( c'était pas intelligent comme cliché), mais plus comme un outil aux personnes qui fument perso.

Pour la rdr mon médecin avait dit à ma mère qui fumait : " peu importe ce qui rentre dans vos poumons, si ce n'est pas de l'oxygène, alors cela peut vous être nocif ". En y réfléchissant, je trouve la phrase très juste, même si je fume comme un pompier :boulet: …

Le blog de ALLOVERTHENIGHT » Vapos VS joints » 16 janvier 2020 à  18:27

[quote=Drim]Salut,
J'ai complètement abandonné le tabac pour ma part. Et c'est assez simple, quand je suis seul je vaporise, avec mes pote ils fument des joint et je vaporise, et de temps en temps si je veux partager un truc a fumer je fait un purs coupé au zaptar (weed vaporisé).

Je suis donc assez d'accord avec toi même si l'ambiance roulage de pète/parking est bien loin pour ma part.[/quote]
Attention, j'essayais pas de décrire une atmosphère qui nous fasse passer pour des cas sociaux. C'était vraiment un moment sympa, pas énervé à boire de la 86 ou quoi. Je sais bien que j'ai eu les mêmes vécus que vous et aucune expérience de vapotage, donc je sais pas si c'est vraiment convivial.

Le blog de ALLOVERTHENIGHT » Besoin de votre aide sur cette question. » 08 janvier 2020 à  18:03

Merci de ton inquiétude, mais ca reste relativement occasionnel, pour des soirées tous les 2-3 mois donc ça serait peu logique d'acheter un vapo qui coûte une blinde.

Si ca peut te rassurer, j'ai pris la bonne ( ou pas ) d'utiliser une pipe à eau en soirée, les effets restent les mêmes ( voir + puissant) avec moins de matières nocives consommées.

Le blog de ALLOVERTHENIGHT » Besoin de votre aide sur cette question. » 05 janvier 2020 à  17:36

Merci de vos réponses, la solution est toute trouvée, le shit est fait pour moi contrairement à la beuh qui ne me fait quasiment rien, à part à grosses doses et sur le long terme ( il me faut une demi-douzaine de spliffs). Ce qui m'inquiète c'est l'accoutumance, si sans n'avoir jamais fumé, il me faut 4 ou 5 purs pour me coucher, qu'est-ce que ce sera dans 2 ans, il m,en faudra une vingtaine ?

Je reviens sur le com de Asrid, c'est vrai de ouf, t'es la avec tous tes potes défoncés et toi t'es sobre comme un rocher, c'est plutôt frustrant, t'as l'impression de rater un truc collectif, tu partages pas le truc avec tes potes ( d'ailleurs on aurait dit qu'ils étaient tous connectés dans leur défonce).

Je sens venir certains puristes en mode : " ouais mais fuuuumer c'est mal c'est pas une vraie expérience collective"
Bah z'avez raison mais bon chacun sa vie hein

Le blog de ALLOVERTHENIGHT » Besoin de votre aide sur cette question. » 03 janvier 2020 à  17:49

Je comprends le conseil du vapo, mais le budget pour m'en acheter un de bien c'est sensiblement mon budget en cons/feuilles de l'année, je suis pas un gros consommateur donc je pense que ca n'en vaudrait pas le coup.

je reviens sur cette soirée passée le 22, les premiers spliffs étaient pas chargés, à peine 0.6 g de beuh pour le reste de tabac, c'a ma fait pas fait grand chose. Je suis vraiment parti après une grosse chaussette ( deux slims et double tonc ) très chargée ( quasi pas de tabac ). Du coup j'allume, tire 4-5 barres et fait tourner, le mec d'a côté cale une soufflette au mec à ma gauche ( on était 3 si c'est pas clair ) donc j'ai eu loisir à bien tirer. Je prends entre 10 et 15 taffes avec une nouvelle technique, je prends une taffe normale et la garde le plus longtemps dans les poumons en fermant les yeux. Defonce totale, pendant 45 minutes je suis high ( même la première fois on sait quand on est high) je suis bien, rigole pour rien. le lendemain, me voila rasurré, je ne suis donc pas insensible aux substances.

Le second problème arrive le 31 décembre, j'arrive vers 17h et à 18h, me voila avec deux potes et un joint vraiment pas chargé en shit mais 4 petites taffes me font tourner la gueule, relativement fort d'ailleurs. Tout le contraire de ma soirée du 22, alors que j'étais dans les mêmes conditions.

je sais pas si on peut être plus réceptif à certaines substances ou si c'est une légende urbaine …

Remonter

Pied de page des forums