PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 31 mai 2022 à  04:14

Salut l ami..

Sa avance un peu de mon coté ,j ai vu un infirmier en csapa.. jai dû raconter mon parcours en quelques minutes..test urinaire..il a bien trouvé uniquement metha et benzo..

Il doit me recontacter aujourdhui.. apres en avoir discuter avec un medecin..

Au faite je lui ai parlé du fait qua chaque fois la metha m empeche en quelques sortes de rentrer dans mon sommeil de phase importante ,la fameuse fase reparatrice..

En gros je peut passer de 4 a 5,6,7 heures ,voir plus a bouger ,a me chatouiller ,a me gratter, quand ont me le dit ,c est vrai que j en suis concsient.. c est tres tres etrange..

Bref l infirmier n ai pas au courant de cette effet secondaire...

Dans l ensemble sa va.. meme si je me tape encore de sale angoisse a n importe quel moment d la journee..et surtout a l endormissement..en plus du thorax qui ce bloque...

Sa fesai bien 1an mon dernier rdv au csapa.. et encore ,pas loin devant ,des georgiens squattes toutes la journee au alentour..m on encore demander des plan metha ,si je pouvais leur revendre des gelules...ils tournent tous a la metha ,certains en oral et d autres ce l injecte..
Dans le second cas c est pas jolie a voir...

Sinon toi tu voit ton medecin tout les mois ? Et suivi en csapa encore regulierement ?
Pour tes dents ,tu va faire l intervention en france ? Et ton ex femme estelle ,tu l a revoit ,tu est rester en bon terme avec ?

Pour ce qui est des plantes entheogenes et psychedelique ,je m y interesse aussi de près.. surtout depuis que je sais ,que certaines ont le pouvoir de guérir des blessures et traumatismes profonds...

Encore merci pour tes prieres et pensees positive en mon egard...et oui qui sait peut etre qu un jour ont ce rencontrera...

Je te souhaite d aller de mieux en mieux , de profiter pleinement de tes journees.. en fesant de belles rencontres...

A bientot l ami.. …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 29 mai 2022 à  01:01

Comment va "mon ami !

Je n avait pas vu que tu m avait repondu.. je viens de remarquer qu il y avait une 2eme page sur le blog ! Et je n ai donc lu qu aujourd hui tes 3 derniers messages..

Ça me touche vraiment tout ce que tu me dit..je pense que le fait que tu aille mieux en ce moment ne m est pas forcément attribué..mais cela participe de tes écrits ,de tes propres confessions.. cela permet surement de t apporter de la légereté ,aprés avoir vider ton sac..

Comme pour toi ,écrire m apporte quelque chose de positif..

Je pense que le plus positif de tout ça ..c est d avoir en face de moi ,quelqu un avec qui je peut communiquer librement ,sans jugement ,avec plein de compréhension.. de part nos parcours similaires..

Et d avoir une écoute peut sauver de bien des situations..

Dans mon entourage ,aujourdhui .. je n ai plus grand monde avec qui je pourrai avoir ces discutions ,voir personne..

Tu sais ,le week end dernier ,je suis allez a une soiree.. ou je connaissai tout le monde plus ou moins bien.. avec des affinités variable.. puis un homme c est greffé a la soirée.. je ne l avais jamais vu..

Au début ,il restait discret du fait qu il ne connaissai qu un de nous tous..puis plus tard nous avons discuter..et jai tous de suite pensée a nos discutions sur ce forum..

D entrée de jeu..dans les deux premieres minutes de la conversation ,il me dit "ha tu sais moi je suis un ancien toxico ,jai 20 ans de conso derriere moi ,j etait dans l hero a bloc ,j ai tout perdu a cause de ça"

Carément me montre ça carte d identité, me dit " tu voit moi je viens d un quartier ,ici.. le gramme a la fin ,je le touchait pour 7, 8 euro " ..

Ça m a mi un froid dans le dos ,ce soir la..
Parceque j avais devant moi quelqu un dont l ont voient tout de suite sans le connaitre.. tout les stigmates d un toxicomane.. le cliché absolu du toxicomane que l ont peut voir dans une ancienne b.d la...

Il etait très maigre.. avec un grand nez ,le regard remplis de tristesse , crane rasé ,avec une crete de cheveux gras..plus aucune dents..une haleine tres forte...il radotait sans cesse.." je suis un ancien toxico moi"..le malheur de cette homme... c est qu il est maintetant dans le crack ,et pas qu un peu...et a contrario de nous..il n avait plus aucune rétorique ,plus beaucoup de coherence dans ces propos..ça m a vraiment fait mal au coeur sur le coup..

Tout ça pour dire.. vers chez moi ,c est pas courant de voir d ancien gros consommateur d hero.. c etait peu etre un signe ,un symbole.. pour me faire comprendre dans quoi je m embarquait..

Merci mon ami ,mon frero ,pour tes prières.. pour tes pensées..

A bientot..

Je te souhaite une bonne soiree.. …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 27 mai 2022 à  13:57

Exact l ami..

Je ne veut plus gaché autant de temps et d argents dans des produits incertains de part leurs "toxicités "et "teneurs"..

Je ne veut plus etre obsedé ,et absent..je ne veut plus m eloigné encore d aventage de mes proches qui m aiment..

Je souhaite reellement retrouvé ma confiance..un équilibre..et une sérénité..

Di moi est ce que tu pense que ce serai une bonne idée de rentrer en cure..je te demande ,vu ton experience et le fait que tu commence a bien comprendre ma situation..

Dans le but de me stabiliser sous méthadone.. et travailler sur les pulsions des autres produits comme l alcool ..avec des addictos psy ect la bas..

Je pense que ça pourrait etre une bonne demarche.. a voir..

J y pense puisque sous methadone ,jai des pulsions d alcool assez regulierement .. et donc ça m arrive souvent d en consommer ..et cela ne fait vraiment pas bon menage chez moi..ça destabilise mon equilibre ,vraiment.. et je me retrouve a regretté.. a chaque fois je met bien 2,3 jours a retrouvé un moral satisfaisant...et surtout l alcool dans mon cas provoque des debuts de manques..le lendemain de soiree ,meme avec 2,3 verres..jai les larmes ,les baillements, les jambes en inconforts ect ect...

Pas facile..dans ma famille ,beaucoup eu de probleme avec l alcool.. et je connais depuis tout petit le vice de ce produit...

Et aussi beaucoup trop de connaissance et d amis.. qui boivent de grande quantité quasiment tout le temps ..en week end comme en semaine...

Et c est plus que risqué pour moi.. surtout que j ai une hepatite ..au dernier examen que jai fait ,mon foie etait blindé de lésions et bien gonflé.. tu m etonne que l alcool me fasse autant souffrir..

Je ne pense pas etre alcoolique ,mais jai un "terrain" propice au devenir..

Pour la methadone ,j avais vu quelques textes disant qu elle etait comme meme un peu hepatotoxique..?!
C est possible etant donné que pendant ,peu près 2ans ,je ne buvais plus rien.. et pourtant mon foie ne guérissait pas...
Va comprendre.. le corps ,et l organisme est complexe ,mais ingénieux je n en doute pas..

Mon rdv est dans quelques jours.. je vais prendre des notes sur le centre de cure.. et poser une demande pour y rentrer...

Il me faut aussi un travail a mi-temps juste histoire de me "resociabilisé" avec d autres personnes, faire de nouvelles rencontres plus saine..

Bonne journee a toi l ami.. …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 26 mai 2022 à  17:21

Re l'ami..

Alors vraiment je suis assez étonné ,le switch c est tres bien passer..

Faut dire que j aprehendai parcequ a l epoque le switch du subu vers la metha etait vraiment hard et pendant des mois .. a croire que j etait intolerant a la metha.. mais aujourdhui je pense qu il est tres probable que c etait dû au fait de "residuts"de subu encore present dans l organisme..

Je vais bien ..jai fait le deuil ce matin.. le deuil d une came qui rend malade ,malade sur tout les points...

Je te rejoins sur ta vision des benzo, tres pertinent..

Apres pour ce qui est d affronter les crises d angoisses..je suis bien d accord aussi..

Mais c est parfois plus compliqué de l appliqué..et plus facile de ce le dire..

Quand je voie ,que depuis bien dix ans ,je dors avec une poche de glace sur le crane.. et ceux depuis que jai vecu d atroces attaques de panique accompagné de céphalé interminable...le trauma semble etre encore présent..

Mais je suis d accord ..seul avec le temps ,l ont finient par les dompter...

Bonne soiree l ami.. …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 26 mai 2022 à  06:56

Ce matin...

Réveil prématuré..en vrai j ai pas dormi...

Je me suis allongé devant un film ..mais vu que j avai conso beaucoup moins que d habitude...

Vers 5h du matt.. jai commencer a avoir les jambes ,pieds en "incomfort" ...

Le manque qui pointe le bout de son nez...

J aprehende de reptendre la metha.. j espere ne pas me prendre de crise d angoisse...

Je vais reprendre par palier de 20mg toutes les 2heures.. et voir si tout va bien..

Je repasse plus tard...

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 26 mai 2022 à  01:42

Salut l'ami..

Désolé pour ma reponse tardive..

Heu ça fait beaucoup de questions.. je vais essayer d y repondre au mieux.. meme si sa va pas fort ce soir..

Quelle age a tu ?..jai "l age du christ"...et bientot un an de plus...

Jai rendez vous ,semaine prochaine au csapa..

Je pense switché sur la méthadone avant ce rendez vous avec l infirmiere..pour esperer une ordonnance ce jour de mon tso.. car si je doit reprendre tout le protocole a zero..je vais surment devoir pisser dans leur flacon...

Pour la came.. je ne l aprecie plus.. la came demande beaucoup trop de temps a lui consacrer..et je suis bien conscient qu elle ne mérite pas d omnibuler mon esprit 24sur24...

Jai bien les nerfs d avoir fait ce travers.. maintenant ,jai toute mes aides qui me tourne le dos..

Pour la morphine..oui c etait du skenan l.p..
Et pour les dosages ,de souvenir c etait au alentour de 300 a 400mg /jours..sur la plus longue periode..

Et avant ça c etait un peu chaotique..je prenais tout ce que j avais sous la main pour calmer mes violents céphalés ...j etait sous codeine..oxycodone..et meme j avai pri des medocs pour cancereux..ainsi que des patchs..bref tout y passait..

Le jour ou jai pû me stabiliser avec le skenan..sa allait mieux sur beaucoups d aspect..

Désoler d avance si le texte est decousu.. mais je suis pas au mieux comme dit plus haut..

Demain matin le manque va ce pointer vu que jai terminer tout ce qui est sniffable..me reste un peu de came fumable..mais plus troo le kiff...bref les reserves sont vides..

Demain j apprehende le retour son métha ,je vais voir si je prend une gelule 40 direct ..ou fractionner pour voir comment je reagit...

Pour mon rdv au csapa.. je vais demander a etre prit en charge en cure.. en espetant qu il ai une place.. pour me readapter a la métha..mais sans autres polluants, comme l alcool ,benzo ,came, et autres opioides.. quoi que les benzos ,je sens que je vais en avoir besoin en reprise de métha...

Pour ta demande sur mes dosages ,tolerance...cela depent des cames que jai eu ..je ne peu donc pas repondre pertinamment..

Je controle pas ce produit ,comme tout le monde surement...

J en tape jusqu a avoir un plateau satisfaisant..si je ne l atteint pas avec les premieres traces ,j en prend 1,2,3,4,5..jusqu a etre calmer..

Puis la boucle recommence....

Ce que je ressent clairement.. c est que duran cette periode ,cette parenthese sous came..

Je suis devenu omnibuler par le prods rapidement..me prenai tout mon temps..
Donc jai délaissé mes proches..j etait moin a l ecoute qu avant..je me suis abruti le cerveau.. jai perdu en bien des capacités.. jai perdu un certains equilibre, mental ,alimentaires aussi...encore plus qu avant delaissé la propreté de mon logement.. je n ai pas prit le temps de travailler un peu sur mes projets..bref c est plus a refaire...

Je te tiendrai aux nouvelles demain de ma reprise de tso..
Je mettrai ici mon ressenti..

Jai dû oublier beaucoup de tes questions, j y reviendrai...

Je vais essayer de me reposer devant un bon film..

Je te remercie encore ,vraiment pour tout ce temps que tu m accorde..

Merci fréro..agréable nuit a toi, fait de beau rêve.. ;) …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 24 mai 2022 à  15:17

Grrrr j ai les nerfs la !!

Je t avais écrit un texte qui m a demander 1heure pour l ecrire.. et encore apuyé sur le menu du tel..et ça m a fermer psychoactif.. et donc tout effacer ...

GGGGGRRRRRRRRRRR !!!!!


Je reviens te repondre quand je serai calmer

Partage d'un petit son qui calme les esprits !

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 23 mai 2022 à  07:43

Je ne sais si tes prieres peuvent fonctionner etant donner que tu ne sait rien de moi au niveau physionomique du terme...

Tout ce que je peut te dire c'est que tu a eu un reel impact sur mon quotidien !!

Cela ne va peut etre pas te satisfaire...mais c est reel..

Le fait que tu m ai dit que l araméen s écrivait de droite a gauche...

Bah ...ça a jouer sur le faite que je sniff mes traces...

De droite vers la gauche....voila l impact...

Va falloir révisé les prieres...

(Je blague avec toi)..

Sauf que c est bien reel pour ce qui est des traces de droite vers la gauche..

D habitude c etait l inverse.. hhaa cette histoire de texte en araméen m a perturbé...

Je n ai pas dormi de la nuit..

Et d un gramme dans la journee.. je suis passer a 3 dans la nuit...

Une sieste..et je m en vais devant le csapa...

A bientot mon frero..







(A cette heure si je m ériterai une bonne paire de claque ! )




. …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 23 mai 2022 à  00:54

Alors..

Comment dire.. pour l alcool ,oui je dirai que jai comme meme un probleme avec..
C est par periode.. je ne boit pas du tout pendant 1,2 mois puis je suis capable de boire 4,5 jours dans la semaine...

En generale quand je boit ,c est en debut de soiree et soiree..oui l alcool est problematique pour moi.. jai des pulsions qui me donne envie de boire donc oui.. attention a ça ,je sais..

Surtout que l alcool me rend malade.. quand je ne boit pas sur de longue periode ,je me sens mieux dans ma tete...

Et jai eu de tres mauvaise surprise avec l alcool sous metha... plusieurs OD ,paralysie..des bads monumentales..

Pour ce qui est du subu..en faite oui jai eu une assez mauvaise experience ,souvenirs badant de cette molecule..mas eu de manques precsipité dû au melange antagoniste/ agoniste.. juste des souvenirs de mal de tete severe.. de sensation tres desagreable de malaise permanent, comme si j etait allergique..les sueurs froides ,glaciales quand sous dosé..bref

Mais je ne ferme pas la porte a cette solution qu est le subu..

Parceque la métha en debut de protocole ,c etait vraiment pas fameux non plus..

Je me tapais des crises d angoisses bien bien violente.. et j avai comme meme persisté avec un peu de benzo a coté.. et par la suite ça allai mieux...fin avec des hauts et des bas...

Pour toi ,l anti depresseur a ete benefique vraiment ? Et la metha tu la tolere mieux? Beaucoup mieux que le subu?

Grr aujourdhui jai dû tapez 1gr ..mais je me sentai sous dosé.. du coup je me suis vengé sur les benzos...

Bonne nuit l amii... …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 22 mai 2022 à  15:51

Salut l ami..

Hier jai dû rusé pour en trouver..cela m a pri du temps..

Merci beaucoup pour tes prieres qui me sont destinés !!

Ma tolerance est devenu assez elever je pense..si je me couche tot ,vers 20h.. jai de grande chance de me reveiller trempé en manque 6a 8h plus tard dès l aube..

En general ,je remarque que le soir ,soit j accelere ma consommation ,jusqu a pas d heure..soit je m endort trés tôt ,epuiser.. et lendemain en manque.. comme ce matin.. je remarque aussi que mon foie prend une claque en ce moment..si je boi de l alcool , je ne tarde pas a m ecrouler de fatigue.. et l alcool chez moi préssipite le manque aussi..

Ne t en fait pas trop pour moi.. je pense que tu a vécu bien plus de souffrance vis a vis du produit que moi...

Je croi que ce qui me rend le plus en colére.. c est le fait d être traité de facon totalement differente aujourdhui !!

En gros a l epoque ou j etait "stable" ,que j etait sous codeine et morphine ..dans cette periode ..jai le sentiment que les medecins etaient a mon ecoute..

Mais maintenant que je suis cataloguer comme "dependant" ,ils ne prennent plus aucune de mes requêtes aux sérieux.. en gros ils ne s occupent plus que de mon addictions ,et refusent catégoriquement de parler d autres choses..

Bref.. je pense très probable que malheureusement ,je suis loin d etre le seul a vivre cela..

En tout cas.. un grand MERCI a toi pour tout tes messages ,d avoir pris tout ce temps.. et de t etre livrer ainsi..

Cette semaine risque d etre assez complexe.. je vais me deplacer devant le csapa.. je pense faire ça.. peut etre qu il sera possible de trouver un plan.. un echange de bon proceder avec quelqu un sur place..

Pour le subu ,ça sera le dernier recourt ,cette molecule me fait flipper.. et mauvaise experience avec...on verra..

Et pour ce qui est de trouver un autre medecin ,c est pas impossible.. juste que ce sera plus loin ,et donc plus compliqué de m y rendre..mais apres, si le medecin est plus "professionnel" et plus "comprehenssif" ..j hesiterai pas...

Au faite tu a emmenager ou pas encore ?
Je te souhaite un bon dimanche ..

Ciaoo mon ami …

Le blog de yukastro » accro à l'héroïne, oxy, puis subutex et je m'en sors » 21 mai 2022 à  18:38

Merci a toi ,pour ton petit message...
Tu dit etre abstinent et etre a nouveau bien dans ta tete.. mais tu consomme encore du subu ou non..ou tu vien de l arreter si jai bien compris?..c est cool si tout va bien pour toi en ce moment..

Le plus difficile maintenant va t etre de gerer ton quotidien sans.. cela prendra du temps..le temps que ton corps et surtout ton psychisme ce réeduque..

Je te souhaite de persisté sur cette ligne qui t apporte la sérénité !

Tu a retrouvé un equilibre.. tu n est plus a penssée h24 a la came.. et tu peut maintenant vaqué a tes occupations...



Bon week end a toi

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 20 mai 2022 à  22:03

Ggrrr et si c etait que ça !!

Mais laisse tombé c est tout sauf de la medecine ça..

Au debut c etait des excuses du style " ah desoler mais je ne peut rien faire pour vous ,je n ai pas votre dossier medicale" ,et maintenant que je lui ai ramené mon dossier medicale.. c est cause toujours , bas les couilles !!

A savoir c est une medecin jeune..que j ai depuis 1ans a peu pres..
Et avant j avai un medecin de famille ,qui est a la retraite maintenant...

C est alluscinant quand j y pense... heu bonjour aujourdhui je souffre encore plus,j ai mal ,je souhaite etre redirigé vers un pneumologue..

Heu d accord laisser moi regarder ..hop elle sort son stétoscope... 2min d oscultation.. heu c est bon vous n avez rien ,tout va bien ..
Ah donc c est dans ma tete quoi?? C est pas réel mes douleurs ??

Ah mais c est genial alors ,si tout va bien MDR !!!!!!

Hum mais je peut avoir un courriel pour etre rediriger ,avoir un rdv rapidement ??

Non non .. mais non vous n avez rien de grave ..c est rien...

Jai les nerfs ,cette medecine a 15centimes !!!!

Hipocrate est mort ....pas qu une fois !!!! …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 20 mai 2022 à  18:39

Comment j ai les nerfs !

Je suis allez voir mon medecin tal heure..

Me dit "ça fait longtemps qu on c est pas vu"

Je lui dit "oui j en ai eu marre des effets secondaires de la métha et j ai prit l'initiative de moi meme de diminuer drastiquement mon traitement ,mais aussi accompagnée de came "......

Et ..grosse erreur de ma part d avoir été honnète !!!

Le medecin decide de me couper mon traitement methadone..

Et m a fixé un rdv avec le csapa ,mais n a pas manqué de lui dire ma situation actuelle..

Et meme le csapa refuse de me prescrire..
Jai un rendez vous avec eux ,mais pas avant la fin du mois...et en plus je l ai est appelé apres que le medecin l a fait..et m on dit que c etait meme pas pour une prescription ,mais pour un r.d.v juste pour faire "le point" avec une infirmiere...

Du coup ,va falloir que je me debrouille pour faire des sous pour pouvoir acheter de la came..

Grrr..t'y va dans une demarche de soins ..et ça te brise ta motivation.. c est reparti pour un tour.. je vais devoir repartir dans les bras d helene.. …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 19 mai 2022 à  20:50

S 'a m a fait mal au coeur ,le passage ou tu parle de suicide ,vraiment !

Et ça m a rappelé des souvenirs que je n aime pas revenir a la suface..

Quand tu parle de l arme calé sur la tete ou dans la bouche ect..

Jai mon meilleur ami qui est parti comme ça quand j avai 17,18 ans.. lui en avais 16,17 par la..il est passé a l acte juste après que je sois parti de chez lui...je n avai décelé aucun signes..je n ai rien vu venir...

C est sa mère qui l a retrouvé le lendemain... bref je n aime pas me rappeler de ça..

Depuis je fait la moral a tout mes contacts qui gardent des armes chez eux...

Sinon aujourd hui jai prit mes rendez vous pour le medecin..et le csapa ne repond pas au tel..

Tu dit que tu va etre en appart bientot.. c est cool ..tu va pouvoir te retrouvé un peu..tu recupere un "chez toi"..avec tes parents pas loin...

Ça se voit tout de suite que tu aime la literature a ta facon d ecrire.. je m excuse vraiment pour toutes mes fautes d ortographes !! J écrit depuis mon smartphone ,et je suis pas trés fort en conjugaison.. tu me pardonne ?!

Pour le théatre ,je te rejoins ,c est vraiment quelque chose qui m aurait plus.. le fait de se décomplexer ,de s en foutre du regard des autres..cela m aurait surement aussi permis de vivre des moments de la vie d une autre maniere..

Mais chez moi il n y en a pas..plus de cinema non plus..ici il n y a que le paysage a aprécier ,la mer ,la nature..mais les jeunes partent ..pour plusieurs raisons.. pas de magasin branché ,pas de fast food genre mc do, kfc ect ,ici il n y en a pas..les retraités debarques en masse..et tout ce climat créer un enorme desequilibre ici..pour toutes les grandes firmes non presente ,moi ça me va très bien !!.. c est juste niveau culturel qu il y a un manque...

Comme toi je me sens prisonnier.. c est quand l ont veut voyager que l on ce rend compte des chaines que l on a aux pieds..
Et que ce soit la came ou les traitements , je ne l ai arreterai pas comm ça... je suis dedans.. en plein dedans.. c est notres fardeaux hélas...

La liberté ,la vrai a un prix...
Je te souhaite une bonne et belle soiree l ami.. …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 19 mai 2022 à  20:18

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1652/20220519_200808.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1652/20220519_200808.jpg[/img][/url]

Voila c est finich..;)

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 19 mai 2022 à  16:39

Je t envoie de la force l ami avec ce croquis "dorian" ,en esperant que ça te réconforte..

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1652/20220519_163439.jpg][img width=800 height=1422]/forum/uploads/images/1652/20220519_163439.jpg[/img][/url]

Et je prendrai le temps ce soir de te répondre..

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 19 mai 2022 à  00:21

Le complexe de medusa serait né d une peur de confronter ses pensées en société.. et ainsi craindre plus que tout d etre rejeté par ses semblables...

https://youtu.be/kacHLh3fPpg

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 19 mai 2022 à  00:07

Re l ami..

J ai eu du mal a te répondre aujourdhui ,je me suis réveiller avec le dos bloqué ce matin.. aya et en manque de surcroit..

Pour la musique electro ,oui j aime bien ,en réalité j aime des sons dans tout style de musique ,selon l humeur du moment...

Pour le film "berlin calling" ,je l ai deja vu.. un film bien déluré ,spirale et decsente dans l univers de la drogue...
De souvenir j avai assez bien aimer ce film ,il y a des messages a en tirés..et des passages bien droles..je vais essayer de le revoir.. il y a quelques années j ecoutai ces sons ,"paul karbrenner"... de souvenir..et son film est basée sur des faits réel ,si je dit pas de bétise...

J ai lu tes derniers messages , pas dû etre facile de te livrer autant quand tu a un passif comme le tiens..tu reviens de loin..

Quand je te lis ,l ether , la came , l oxy , la morph ,les cachetons..la cause est la clés..surement des traumas que tu voulai faire taire par tout les moyens.. comme beaucoups ,c est les traumas ou..le manque
,le manque aussi bien d amour ,mais aussi le manque d écoute ,le manque de comprehension, pour d autres ça peut etre l incapacité a mettre des mots sur leurs traumas..l incapacité donc d en parlé.. et l ont a pas le temps de comprendre ,que l ont aient deja pièger comme un con...

Tu est dans une démarche d exorciser tout ça.. comme moi..plus qu a rencontrer des oreilles atentives..une aide qui me sera précieuse ,meme si le plus gros du travail viendra de moi..le but étant de retrouver au moins une stabilité émotionel ,un certain équilibre...

Tu evoque le cannabis.. j en consommais pendant bien 10ans..et jai stoppé depuis environ 10ans...je ne supporte plus ,surtout les prods surdosé en thc..me renvoie des angoisses bien sale...je prend du cbd en gouttes par contre..50€ le flacon, et me tiens 1ou2 mois je dirai..pour te dire si ça m aide..je dirai oui ,mais rien d exceptionnel..pour quelqu un qui n ai pas addict a des molecules plus forte ,je pense que l effet doit etre bien mieux ressenti...

Pour les textes dont tu parlais ,en araméen ,tu les a encore ? Ça m interesserai de les voir en photo..ça serai sympa de voir ce que ça donne..si ce n est pas trop personnel biensur..

Tu dit etre retourné vivre chez tes parents.. qu elle est leurs etat d esprit par rapport a cela..tu te voit faire quoi par la suite ,tu aimerai revivre en logement solo ou autre?tu est dans la ville de ton enfance?

Apres c est sur qu avec le rsa ,et son propre logement ,la qualité de vie est bien basse ,suffit que le loyer depasse les 100,200 ect..
Et ont ce retrouve vite a faire les restau du coeur ,assos ect..

Tu a deja fait une demande de l aah ? Peut etre qu allez voir un medecin ,examen ect..
Pourrai t aider a l obtenir...et t a qualité de vie pourrai alors évoluer pour du mieux..

Moi demain ,en esperant que mon dos ne sois pas bloqué comme ce matin..
J enclenche le medecin, l appel du csapa..

Et par la suite j aurai un rdv au centre anti douleurs..via mon medecin.. si elle veut bien cette fois.. parceque ça m est arrivée bien un dizaine de fois que je lui demande.. mais rien a faire.. elle zappe.. et je perd confiance envers le systeme de santé...j aime pas quand ils ne prennent pas le temps d ecouter.. quand ils ce disent qu en remplissant l ordo le job est fait...mais ça ,c est tout le monde qui est confronté...

En ce moment, toi tu souffre plus sur le psychisme ou sur le niveau physique ?

Tes traitements te conviennes ?

J aimerai savoir pour la mirtazapine ? Comment l a tu tolerer ,accepter?
En debut de traitement, puis par la suite?
Si cela ne te derange pas.. parce que l on m en a prescrit ,et pareil que pour beaucoup d autres anti depresseurs, c etait la cata !
Je veut dire par la ,grosse crise d angoisse pour resultat..c etait ya quelques annees ,mais je suis quasi sûr que c est cette molecule..

Bon je vais chercher le film berlin calling, et me regarder ça.. cette nuit je vais rattraper mon sommeil...depuis la pleine lune avant hier ,je suis décaler ,et le moral a genou..

Je te souhaite une belle soirée l'ami ! …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 17 mai 2022 à  22:15

Waww que d émotions ! Mais tu me lance trop de "fleurs" ! Qu est je fait pour soulager tes maux ?

Tu dit que tu t appelle dorian ? C est bien ça ?

Encore un symbole !?

Jai entretenu une relation avec un dorian qui a durer plus de 10 ans , sans jamais ce voir ,et pourtant nous passions d agreables moments a discuter ,toujours ravi d opposer nos débats ,nos dialogues ,nos fou rire ,via les jeux video le soir , le week end ,jai eux beaucoup d ami virtuel ,mais c est le seul qui a perdurer pendant plus de 10 ans..

C est encore une belle connexion...virtuel ,loin des yeux , mais proche du coeur..

Tu a peu etre un peu trop tendance a te dévaloriser ,mais quand je te lis ,je vois le potentiel enorme de ton vécu ,de tes résonnements ,de ta bienveillance..

Toutes ces qualitées font de toi ,un être avec le profil idéale qui peut venir en aide aux écorchés , a ceux qui manquent de repèrent .. justement parcequ ils n ont pas de liens avec des individus comme toi..

Ta parole a du sens ,que parcequ elle est nouée ,écouter par ceux qui en ont besoin ,comme moi..

Dans l'extrait du film le crabe tambour.. a la fin il dit en breton" irmatt" ,qui peut etre traduit par "santé".."a ta santé" !!

Tu est loin ,mais alors très loin d ètre ignorant !

Tu est un livre ouvert ,interminable ,plein de ressources et de découvertes..c est tout le paradoxe des repentis ,il rattrape leurs echecs par une quantité de bienveillance bien plus équivoque qu autrui...

Je suis heureux de te rencontrer l' ami !

Tu est le genre de personne atipyque que je ne rencontre pas tous les jours..et qu elle bien fou de reprendre concsience que les gens comme toi existe encore...

Merci a toi..

https://youtu.be/uGEDSGCUkXk …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 17 mai 2022 à  18:02

C est des doses de cheval que tu t enfilait..
Meme aujourdhui les traitements que tu prend c est du costaud..

J ai meme du mal a croire que tu arrive a etre aussi concentré ,lucide et abile dans tes textes et ta facon d ecrire avec tout ça..

J imagine que ton corps c est abitué...

Je suis comme toi en ce moment je rame , plus de travail ,de la débrouille certains mois qui me permette de vivre ,comme d autres jour oû c est plus en mode survie..

Je suis compulsif ,ça va pas.. que je sois a plus de 1000 ou moins de 500 pour le mois ,dans les deux cas..c est galere en fin de mois

Et alimentation de merde en plus de la came ,égal santé de merde.

Bonne soiree l ami..

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 17 mai 2022 à  15:38

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1652/20220517_153633.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1652/20220517_153633.jpg[/img][/url]

Tien c est rien que pour toi mon ami !!

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 17 mai 2022 à  12:20

"C' était un capitaine légendaires ! Donc on a fait connaissance, et l'on s’est pris de sympathie. Quand j'ai commencé à écrire mon livre Le Crabe-Tambour, je me suis dit qu'il y avait dans son histoire quelque chose qui m'intéressait. Ce n'est pas sa biographie, c'est mon histoire telle que je l'ai rêvée… J'ai dédié mon roman à mon fils cadet, Ludovic, parce qu'enfant, il avait un petit ventre rond sur lequel il tambourinait, et comme il marchait à quatre pattes et de travers, je l'appelais le crabe. D'où le "[b]Crabe-Tambour"[/b] ! Vous voyez, c’est quelque chose de tout à fait personnel. Ce n'est pas sa vie, ce n’est pas la mienne. C'est autre chose. »

— Pierre Schoendoerffer


Je vais chercher a voir ce film que je n ai pas encore vu..je viens de lire le synopsis.. encore beaucoup de reference qui me parle..

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 17 mai 2022 à  02:50

[quote=le crabe tambour]Mon frère, (si tu acceptes ce terme)

Je suis substitué par méthadone. 60 mg/jours.

Mon histoire est étrange. J'ai remonté le cours de la toxicomanie à l'envers comme un saumon remonte une rivière.

En 2007, j'avais un travail qui me prenait beaucoup de temps. Où du moins pour lequel je m'investissais extrêmement. Or les extrêmes ne sont jamais bons. Je faisais depuis des mois des journée au minimum de 11 à 12 heures très stressantes. Certains jours, je travaillais 15 heures et une fois 18 heures.

Alors pour tenir le coup, pour tenir sous le stress j'ai commencé à prendre de la codéine (3 grammes/jours, je parle bien en grammes). J'achetais sans cesse des flacons d'Euphon, des boites de Neo Codion, des Codoliprane. En parallèle, j'avais une consommation massive d'alcool (absinthe) et de Valium (25 Valium 10 mg/jours) ou de Rivotril (80 à 90 gouttes par prise). A cela il faut ajouter l'éther que j'inhalais le soir dans mon grenier.
En fin de journée, celle qui ne sera bientôt plus mon épouse (je divorce à sa demande) savait si j'étais présent à l'odeur d'éther qui embaumait la maison.

Il fut décidé de me placer sous Subutex à petite dose. Le Subutex m'euphorisait plus que toute les autres drogues que je prenais. C'était incroyable. Mes pieds ne touchaient plus le sol.
Suite à un déménagement, j'ai augmenté les doses jusqu'à atteindre 16 mg/jours grâce à un vieux médecin (80 ans) qui ne voyait pas que je l'abusais.

J'ai alors vite commencé à sniffer mon Subutex et j'ai voulu connaitre la lune de miel avec la méthadone. Je suis allé dans un CSAPA, j'ai rencontré un addictologue et je lui ai dit que je sniffais mon Subutex. J'ai insisté des mois pour avoir de la méthadone. Et au final, j'en ai eu. D'abord à 75 mg.

Puis j'ai changé de médecin traitant, à la mort de mon vieux médecin à 82 ans pour un autre de 72 ans (à peine plus jeune..).
Et là, le démon s'est réveillé. Mon état dentaire se dégradait avec la méthadone. J'avais des douleurs de dents; qui ont toute cassée à ce jour: je n'ai plus une seule dent et je dois me faire opérer pour me faire poser un dentier maxillaire et mandibulaire à 43 ans (je masque toujours mon visage pour cacher ce qui me fait défaut: des dents). J'ai demandé de la morphine pour soulager mes douleurs. Et de mensonge en mensonge, les doses ont grimpé.

Je ne dormais pas la nuit volontairement pour avoir une sale tête le lendemain lors de la consultation. Et même si je n'avais aucune douleur, mon second vieux médecin abusé par mes mensonges me prescrivais toujours plus. Jusqu'à atteindre 180 mg d'Oramorph que je m'injectais.

J'ai fait des cures (8 cures pour arrêter la morphine). Ce qui a conduit à une augmentation de mon dosage de méthadone passant de 75mg/jours à 120mg.
Je prenais ma méthadone le matin et je me shootais le soir et la nuit dans le secret de mon salon. Ma femme ne savait pas ou ne voulait pas savoir.
J'ai connu l'Oramorph en ampoule buvable, le compte goutte, le Skénan LP, l'ActiSkénan.
A chaque fois j'essayais d'avoir toujours plus pour m'injecter toujours plus. J'ai des centaines voir des milliers de shoots derrière moi. Je sais me fixer sans garrot tellement j'ai l'habitude.
Et puis un jour j'ai eu l'idée de demander à mon vieux médecin septuagénaire une rotation sur l'Oxycodone. Alors j'ai shooté l'oxycodone.

Le plus ironique est que je n'ai presque pas eu de plaisir avec l'oxycodone et la morphine comparé au Subutex. Je pense que j'étais déjà beaucoup trop tolérant.

Ne pratique jamais l'injection. Le geste par lui même est addictif. Le rituel de la préparation, l'aiguille qui perce la veine du creux cubital. Rien que de l'écrire j'éprouve un craving pour ce geste.

Je pense que je me shootais pour tomber en somnolence rapidement, oublier l'échec de mon existence. Car comme disait Serge Gainsbourg: "j'ai tout réussi sauf ma vie". J'ai perdu mon travail à cause de ma toxicomanie. Je vivais grâce à mon épouse. Je foutais rien à part me camer.

Alors la mort en injection était inconsciemment la solution.

Lorsque je me shootais, je rangeais mon matériel après la montée et je m'asseyais une roulée aux lèvres pour très vite tomber en sommeil, cassé en deux, assis, tête en arrière ou baissée, démoli, pour me réveiller la roulée éteinte encore aux lèvres, avec un mal de nuque, 4 heures plus tard. Comme pour tomber dans un trou noir.

Je pense que je recherchais la mort. On m'a donné en cure: 3 à 5 semaines d'espérance de vie si je ne levais pas le pied. je prenais 120 mg de méthadone et 180 voir 190 mg de morphine en IV par jour à l'époque.

Puis j'ai connu une période de "bonne volonté" ou j'ai baissé ma méthadone pour atteindre au plus bas 45 mg/jours en étant abstinent au prix d'une souffrance psychologique intense. La méthadone m'accroche énormément.

Mais le démon et son cortège de mensonge est revenu. Mon dosage de méthadone a été un peu réévalué à 60mg/jours et j'ai repris la morphine et l'oxycodone.

Je suis monté un jour à 240 mg de morphine et un autre à 160 mg d'oxycodone. Ces doses sont assez élevées. Dangereuses. Surtout en shoot.

Au final, j'ai fait 5 surdoses dont 4 avec effet curarisant. Un jour un anesthésiste m'a dit que j'étais un polymiraculé.

J'ai perdu mon travail suite à un burn out peu après la mise sous Subutex (2 ans et demi d'arrêt maladie et l'impossibilité de retravailler ensuite). Ma vie est devenu poussière. Je ne travaille plus depuis 15 ans, ma femme me quitte. Et je suis dépressif profondément... mais au moins abstinent.

Mon traitement à ce jour est composé de 45 mg de mirtazapine, de 200 mg de Tercian (cyamémazine), 40 mg de Valium (diazépam) et 60 mg de méthadone.

Aujourd'hui, je suis mélancolique. Grandement dépressif. Les produits cachaient la haine que je me voue. Chaque journée est un combat, une bataille, une guerre que je perd.
Qu'ai-je fais de mes talents? Ils ont disparu, mis en solution et mêlé à mon sang.

https://youtu.be/6b1Ct5TqODA


Je t'apporterai toutes les précisions que tu voudras... Mon histoire personnelle est compliquée et inversée: je suis parti du plus léger pour aller au plus lourd.

Amicalement


Le crabe tambour[/quote]
En te lisant ,il y a tellement de point qui me font tiqué..il faudrait que je prenne des notes pour pouvoir ,tous les évoquer avec toi..

Ce lien video que tu m envoie ? D ou vient cette vidéo ? L a tu envoyer par hasard ? Ah non c est vrai que le hasard n existe pas !
Mais alors comment a tu su qu elle me toucherai particulierement ,non pas parceque je la connais.. mais parcequ elle contient un symbole qui m est destiné..l endroit d ou je viens ,l 'où je vie ,c est exactement entre le regard des deux personnages qui dialogue...tu vise dans le mille...a croire que l on ce connaisse..

02:50... …

Le blog de Unposcaille » Fusion avec l'eau » 17 mai 2022 à  01:12

Salut

Je suis bien d accord avec toi ,sur le fait que le trip opioide créer une sensation d intemporalité ,ce sentiment d avoir franchit une autres dimension ou les angles ,le temps ainsi que les emotions diffèrent...

C est aussi cela qui fait que l ont ne s en sépare pas comme ça..

Le retour en conscience ,le retour dans la matrice sociétale ,fait peur une fois que l ont n a prit goût a cette état de contemplation...

Bonne nuit...

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 17 mai 2022 à  00:55

Le crabe tambour..

Je peut voir que dans ton sombre parkour ,tu a toujours su voir une lueur d espoir ,une petite lumiere dans l obscurité..

Je pense aussi que tu est plus que tenace ,vu comment tu a dévoré les textes.. pour essayer de trouver les pourquoi du comment ,les causes de ta torpeur..

Comme pour toi ,j ai une grande obcession ,mais avec les nombres ,c est comme s il me parlait... comme si l eau dela, l invisible cherchai a me contacter via les nombres.. c est l une de mes plus grandes croyances..je croie aussi au mauvais oeil porté entre autres par les individus qui passent sur mon chemin...

Confucius écrivait " les signes et les symboles gouvernent le monde, non les lois ni les mots " ??

Tout ça est une histoire de consciences, de perceptions..

Je ne croit Absolument pas au hasard.. il n y a que des chemins et des choix...

Tu est remplit de cultures et de savoir ,tu est un homme avec un grand coeur ,ça se ressent..

Tu me fait penser au proverbe " être en bonne santé ,dans un monde malade ,n est pas un signe de bonne conscience "

Bonne nuit …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 16 mai 2022 à  00:22

Au fait le crabe tambour..

Tu est dans quelle situation en ce moment ? Tu est sous méthadone ?

Moi je tourne a la came en ce moment principalement en sniff..

J en suis arrivée la parce qu on m a bloqué mon traitement de morphine assez brutalement..traitement que jai eu pendant plusieurs année pour des soucie de santé ,je ne le detournai pas et etait assez stabilisé avec..

Mais un jour ,mon medecin de l epoque a decider de me retirer le traitement direct !!
Et voulait me mettre sous anti depresseur..
Ba les couilles du manque ??!!

Du coup ,jai du me tourner vers un csapa..
Je suis passer au protocole sub..puis rapidement switché sur la méthadone.. pendant 2,3 ans...

Des hauts et des bas...

Puis j en suis venu a l heroine..
Parce que ,manque d ecoute..rincé par la routine..manque de suivi..

Ça doit faire 2,3 mois sous came...

Il va faloir...rapidement ,que je prenne un rdv , direction le centre anti douleur...

Bonne soiree …

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 15 mai 2022 à  23:43

Merci a toi aussi cabaretvert pour ton message !!

Je vais me reprendre ,je vais retourner consulter mon medecin ,et faire en sorte que ça aille mieux..

Je sens bien que la came n est pas une bonne alternative pour moi..

Jai deja un mauvais etat de santé ..alors les produits incertains de part les teneurs et coupes qui diffèrent ne vont pas m aider.. je le sait..

Un retour vers la méthadone s impose , a défault de la morphine oral qui m allai plutot bien..

Ya du travail a faire...

Ciaoo

Le blog de BREIZH AR PEOC'H » *Le camégoïste » 15 mai 2022 à  23:30

Un grand MERCI a toi !!!

Très touchant d avoir prit le temps de rentrer en contact avec moi aussi intimement comme un frère !!

J ai beaucoup aprécier te lire croie moi ..

Je me reconnai en toi sur beaucoup de point que tu évoque ..

Notamment celui de la foi ,j ai depuis longtemps revendiqué a mes entourages ,d avoir une Foi ,une grande Foi..

Et c est aussi pour cela que ton récit m a vraiment touché..

Encore merci pour ta réponse chaleureuse mon ami ..

Je reviens bientot ici même pour en parler...

Ciaoo

Remonter

Pied de page des forums