PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Viceroy » LiL Peep , le Hell Boy avec des tendances roses » 22 novembre 2017 à  19:53

Blayn
Replies: 7

Aller au message

[quote=Cobe]J'ai jamais aimé ni ce mec ni sa musique mais c'est triste effectivement, en espérant que ça fasse un petit éléctrochoc aux fan de rap aux USA...

Par contre une autopsie a été faite ? On a les causes officielles de sa mort ? Parce que le coup des xan coupé au fentanyl j'ai un peu de mal à y croire... quel est l’intérêt de prendre de l'alprazolam (qui coute rien) et de le coupé avec du fentanyl, qui en plus d'être plus cher a de forte chance de tuer le consommateur ?
Apparemment ses fan ont oublié que c'était un gros camé qui adorait exposer sa consommation et il aimait bien l'oxycodone, donc pourquoi aller chercher cette histoire de fentanyl ?[/quote]
Bonne observation, mais la meuf qui lui a filé les xan s'en est vantée et apparemment elle était au courant elle même, elle a été chopée par les flics par la suite. Pour l'autopsie les résultats devraient paraître d'ici 5-6semaines donc impossible d'en savoir plus d'ici la .. …

Le blog de Viceroy » LiL Peep , le Hell Boy avec des tendances roses » 22 novembre 2017 à  19:32

Blayn
Replies: 7

Aller au message

Très bon post, je suis content de voir du soutien pour Peep sur psychoactif, qu'on aime ou pas sa musique, cela reste le décès d'un jeune homme de 21ans qui est très tragique surtout dans ces circonstances.

Apparemment il aurait pris des xanax pressés au fentanyl d'ou son overdose car il ne me semble pas qu'il prenait de fentanyl à la base.
Bref ça rappelle juste de nouveau les dangers des opia, et comme on dit, les meilleurs partent en premier .. RIP

Pour ma part les morceaux que je préfére sont:
Let me bleed et Avoid
Dur de choisir parmis tout ces sons aussi bien les uns que les autres..

Le blog de Novà¦ons » DXM - Trip Report Plateau 4 » 30 décembre 2015 à  19:10

Blayn
Replies: 15

Aller au message

Très bon trip report qui montre ce que l'on peut rencontrer lors d'un trip dxm de plateau 4 ou plateau sigma, où les personnes en ayant fait l'experience rapportent souvent avoir été au contact d'entité, de personne et également de sortes de voyage astraux.
Ce trip ressemblait effectivement a un plateau sigma car la présence d'entité y est marqué. Je trouve que cette évolution dans le subconscient que nous provoque le dxm lors d'un tel niveau et une étape encore supérieur à  ce que l'on peut rencontrer lors d'un trip "simplement" visuel ou l'on est spectateur.
Cela signifie que l'usager est déjà  capable de contrôler, prendre les commandes de son trip. Personnellement je n'ai jamais atteint un tel niveau j'en suis resté au plateau 2-3, mais effectivement ce sont des expériences qui marque vraiment tout comme tout les trips ou des dp ou dr sont expérimentées

On pourrait presque parler de d-hole pour le dxm au meme titre que le k-hole, les deux très brutaux en termes d'afflux d'informations que le cerveau doit traiter (je parle en connaissance de cause), lors desquels tout les principes qui composent le fondement de notre existence sont remis en cause. …

Remonter

Pied de page des forums