Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Porygon » Pourquoi est-ce que je me drogue ?? » 09 juillet 2017 à  19:18

Salut !

Pour moi aussi cest assez difficile de dire pourquoi je me drogue...
Ya bien sûr le fait que ça soit une sorte d'habitude (pour le bedo), et que ça soit une habitude qui fait plaisir (le rouler, l'allumer, le fumer)
Ya le fait que ça soit une sorte de "récompense" comme une cadeau de fin semaine (les drogues "festive"), genre "j'ai bien Bossé, je vais me mettre bien ce week end".
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis "je sais pas pourquoi je me drogue, tout va bien pourtant". Mais se droguer c'est une habitude de consommation, on va pas au macdo pcq "tout va mal", je pense se prendre son petit plaisir en consommant tel ou tel produit, on continue parceque ça a ce bon petit goût dans notre cerveau. Comme un carré de chocolat (en tout cas pour ma part). On aime casser la routine de la journée, la rendre moins monotone, donc on test des trucs et certains trucs nous plaisent.
T'as pas l'air de te droguer pour cacher un mal être (y en a pour qui c'est le cas), mais se droguer c'est une habitude, on en a pas forcément besoin mais on le fait quand même ^^
On casse le rythme de la journée à coup de perches ou la perche casse notre rythme ?
Ya des deux je pense et c'est peut etre pour ça qu'on aime bien

Après tout ça, je suis encore incapable de répondre à "pourquoi tu te drogues ?"

Je dis bien des trucs comme "parceque j'aime ça"
Comme j'aime la tekno, le chocolat et l'été.
Tout ca me donne du bien être, et j'aime le bien être mdr

As tu déjà ressenti un manque par rapport à l'U-4 ?
Je connais pas assez pour savoir combien c'est addictif
J'ai jamais ressenti de manque, sauf pour le LSD et le tabac (et l'alcool, fut un temps), pourtant, aucun manque pour la beuh (malgré le fait que je fume beaucoup), ni pour tout autre substances prise régulièrement : ké, c, md, speed...

T'es tu demandé ce que tu aimes dans ta defonce à l'U4 ? …

Remonter

Pied de page des forums