PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Fastofle » Aujourd'hui j'arrête! » 20 septembre 2022 à  15:01

Bonjour à tous,

merci pour ce petit message LaPotion. En effet cette motivation est là et toujours présente. Je me dis que c'était le bon moment avant de tomber dans l'alcoolo-dépendance.

Voici donc une semaine que je n'ai pas consommé d'alcool. Je ne vais pas dire que la tentation et l'envie n'ont jamais pointé le bout de leur nez mais je gère pour le moment. Je n'y vois à l'heure actuelle que des bienfaits. Surement ma phase de lune de miel avec ma décision d'arrêter.

Mais la motivation est intacte. J'ai eu besoin tout de même de mettre en place quelques stratégies. Reprise du sport à raison de 4 fois par semaine. Occupation le soir aux heures habituelles de l'apéro comme du bricolage ou des jeux de société en famille. Bon ça c'est une autre détox, on se sèvre de la télé depuis 2 mois et on s'en porte pas plus mal.

Pour le moment je retrouve un meilleur sommeil et petite perte de poids. Donc que des avantages. Et surtout je suis soutenu dans cette démarche par mon entourage.

A bientôt

Prenez soin de vous

Fast …

Le blog de Fastofle » Aujourd'hui j'arrête! » 15 septembre 2022 à  19:05

Merci pour vos messages.

En effet Riversofia j'ai envie de reprendre le dessus.
Je ressens surtout l'amour des gens qui m'entourent et c'est cela qui me porte. Le sourire est déjà là car je me sais bien accompagné. Même si la route peut parfois être longue je ne suis pas seul.

Tu as mis le doigt sur un point important Hadrien. Le fait de poser cela, de faire la chronologie du dérapage m'a fortement aidé. Ecrire ce post est une sorte de petite thérapie. Faire un pas de coté pour s'observer en quelque sorte.

Encore merci, je posterai mes avancées dans ce blog qui sera mon journal de bord.

Prenez soin de vous.

Remonter

Pied de page des forums