Psychoactif
PsychoACTIF / Rechercher
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1

 » Le blog de Ledayuum » [Video] Mon addiction à la cocaïne

Je suis conscient que les avis peuvent diverger sur mon style de video, sachez juste que personne ne vous oblige a les visualiser et que ma communauté adore mon contenu, je ne demanderais plus votre point de vue sur mes videos parceque je vais pas mentir j'en ai rien a carré et je changerais pas ma maniere de m'exprime pour 2/3 mec qui se prennent pour des puristes.

J'ai dit des le debut de la video que c'etait MON experience, MON point de vue, et je parle comme je veux et je m'exprime physiquement comme je veux.

Si vous avez du temps a perdre pour me critiquer utilisez le plutot pour prendre soin de vous,

Sans haine, kiss kiss

 » Le blog de Bootspoppers » Trip report au 1PLSD et au DXM (bad ?)

J'peux avoir le nom de la pornstar stpp tu m'a rendu curieux

 » Le blog de Ledayuum » Ouvrir la boite de pandore, danser le tango dans le feu des enfers

Hey !

Salut Drim, ca fait vraiment chaud au coeur ce genre de message dès le matin :D

Bah pour la coke c'est vraiment ca, t'a l'impression d'avoir été piqué par une femme infiniment sexy qui laisse une petite ouverture dans ta peau avec ses ongles bien taillé.
Pour les opiacés j'avais plus l'impression de faire à une famille, où l'heroine c'était la déesse, le tramadol une salope doué pour te mettre des croche pattes, j'avais limite l'impression que quand je prenais du tramadol, j'allais dans un match de boxe où au final à la fin du combat tout les coups c'est pour maggeule, le kratom c'était pareil en plus soft.

Une vraie saloperie ces truc quand tu compares au cannabis, ca fait 2 ans j'suis accro mais c'est gentil comme addiction, gerable, jonglable.

Genre à la fin de la periode opiacés, c'est comme si j'étais brulé salement, genre jme voyais comme un enfant coincée dans un trou qui avait peur.

Je sais que 3 semaine c'est tot pour parler, mais j'ai encore 1 mois au maroc avec rien autour de moi !
Et j'ai assez appris sur le plaisir dangereux pour faire attention j'espère.
Merci beaucoup <3 …

 » Le blog de Elithias » [DXM] Première fois, questions

Oui tu sera largement descendu à  20h. Mais 9mg/kg pour une première fois c'est vraiment fort ! Je te conseillerais plutôt de rester à  5/6 si tu n'a pas d’expérience avec les dissociatif, un trip au dxm peut vite devenir très désagréable.
Sinon pour le joint, attend d'être monter et en fonction de la perche tu décidera si tu doit le fumer ou pas !
En espérant t'avoir aidé :D

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS