Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de DrJeremyLin » Taz,Black-out » 31 décembre 2020 à  02:33

Taz+alcool=black out, c'est vieux comme le monde.
Perso dès que je mélange 2 verres avec plus d'1/2 taz c'est black out complet de la soirée, j'y suis très sensible.
Et j'ai toujours largement préféré une défonce au taz seul, c'est bien plus propre, on est plus maitre de soi-même, c'est plus agréable. Tout en allant doucement sur la weed.

Le blog de gØd Øf schØlαrs 2 » Durée entre prises avec la Ké » 09 décembre 2020 à  22:10

Salut,
Pour retrouver une tolérance quasi-nulle, on recommande dans les 2-3 mois d'abstinence (en très gros).

La ketamine libère une certaine quantité de dopamine (assez conséquente mais rien à vour avec la cocaïne par exemple) et peut donc avoir un côté attachant et devenir assez addictif si tu en consommes trop. Si tu consommes des doses modérées, toutes les 3semaines/ 1mois, ça peut aller mais sur le moyen/long terme, tu t'exposes à de serieux risques d'addiction.

En gros, si je peux te conseiller selon mon vécu avec la ketamine, je te dirais d'espacer tes sessions d'1 mois/ 1 mois et demi environ minimum. Si tu cherches le k-hole à chaque fois, là par contre je te conseille 3 mois de pause minimum.

Crois moi faire des pauses avec ce produit, et tous les produits en général est nécessaire.

La tolérance de la ké augmente relativement vite en plus, tu as vite fait de te defoncer les reins et le nez pour des effets mitigés. Prends soin de toi …

Le blog de Psychotropeur » Ketamine? parfait pour moi » 30 décembre 2019 à  18:57

Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis même si ça fait bien moins longtemps que j'y touche.

Oh et ces rollercoasters cosmiques je ne les connais que trop bien, et quelles sensations ils t'apportent... Le parc astérix fait bien pâle figure à côté

Le blog de KADA » Le jour où j'ai eu de la chance. » 24 novembre 2019 à  22:52

Quand je vois que je suis pas en état de conduire (même juste à cause de la fatigue) je m'arrête. Y a que l'alcool parfois qui me donne confiance en moi et me fait penser que "ca va" alors qu'en réalité ca va pas. J'en ai fais des conneries, comme toi, et je regrette amèrement, même si il ne m'est jamais rien arrivé.

C'est fou ce qu'on peut être irresponsable parfois.

Le blog de Sociophrenic » Un TR ou une prise de recul ? 3:15am » 11 novembre 2019 à  00:31

Combien de fois je me suis retrouvé dans le même état que toi actuellement, à me dire "tout ça, c'est bien quand même, vraiment bien".

Je suis jeune, comme toi, et j'ai rencontré quelques personnes qui ont un passé plus chargé que le mien en terme de substances psychoactives. J'ai écouté leur discours, je l'ai analysé et j'ai jugé (exagérations, minimisations...) pour me faire mon propre avis, et je pense que toi comme moi ne sommes qu'au début de notre consommation, que c'est la meilleure phase, celle de découverte, les premières expériences où sensations incroyables et aventures se mêlent.

Mais je pense que consciemment ou inconsciemment, chez beaucoup de gens, et je nous comprend dedans, la banalisation de la consommation va se faire, et les pauses entre chaque prise va se réduire, doucement ou rapidement, avec peut-être parfois des pauses pour potentiellement mieux replonger. La substitution par d'autres produits peut aussi se faire. En bref, fais attention, l'amour du produit mène toujours à des comportements dangereux. On croit qu'on gère (je le pense d'ailleurs aujourd'hui) mais on ne gère qu'à moitié.

Prend soin de toi, évite de glisser, et comme tu le dis, profite de ces instants, mais surtout ceux accompagnés de sobriété. …

Remonter

Pied de page des forums