PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 27 mai 2020 à  19:37

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Lol fais de beaux rêves poto..

Aujourd'hui je me suis pris une belle gamelle en vélo, je me suis mangé un mur en fait rien de cassé juste quelques bleus. ...
Chance un pote m'a filé du tramadol ;):P
Biz// pps

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 26 mai 2020 à  22:38

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Hello
Je regarde en terre inconnue sur la 2.
Ben même si c'est une émission pour tous à moi ça le fait du bien, pas besoin de se droguer pour vivre

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 05 mai 2020 à  20:51

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1588/2020-05-05-204249.jpg][img width=800 height=1160]/forum/uploads/images/1588/2020-05-05-204249.jpg[/img][/url]

:salut:

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 28 avril 2020 à  20:13

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

[quote=nofutureorriding85]Comment ça ?[/quote]
Merde la tof ne s'est pas telecharger attends je vais réessayer

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1588/2020-04-28-1858431.jpg][img width=800 height=1453]/forum/uploads/images/1588/2020-04-28-1858431.jpg[/img][/url]

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 28 avril 2020 à  19:05

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Mon voisin n'a pas besoin de papier pour prendre l'air

Le blog de Jacobson » Bonne soirée à tous :) » 24 avril 2020 à  20:20

Papaseul
Replies: 236

Aller au message

On m'a dit que tu es de retour jaco, tite tof du renouveau bcp moins hard.
Crêpes avec les nistons pour ma soirée
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1587/20200424_194146.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1587/20200424_194146.jpg[/img][/url]

Le blog de Jacobson » Retour » 24 avril 2020 à  13:01

[quote=Jacobson]Papaseul : tu es à Paris maintenant ?! Il faut que tu m’expliques là haha[/quote]
Mdr correction automatique de mon tel, je voulais dire "sur PA"
Je suis tjrs sur Marseille bien sûr

Le blog de Jacobson » Retour » 24 avril 2020 à  11:37

Salut jaco ton retour m'a surpris et me fait plaisir mec!!

Quel parcours dis donc, je suis content pour toi tu dois te sentir libre c'est super.
De mon côté je consomme bcp moins qu'avant bon c'est pas ouf non plus, je n'arrive tjrs pas à finir le mois financièrement à cause de la c. ( enfin à cause de moi)

Bon ben à bientôt jaco sur PARIS.
Biz!// pps

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 23 avril 2020 à  16:12

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Salut les psychos
Petite pose sur le balcon tranquille. .

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1587/2020-04-22-193511.jpg][img width=800 height=1436]/forum/uploads/images/1587/2020-04-22-193511.jpg[/img][/url]

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 02 avril 2020 à  00:36

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Salut les psychos,

il mets arriver une drôle d’aventure ce soir.....
je vais commencer par le debut de la journée brievement;
toujours pas la paie mais mon poto lui oui, il m'a dit de passer chez lui vers 14h c'est ce que j'ai fait bien entendu!
On est allé toucher en bas de chez moi trois paquets à 20 euros de c et on les a consommé chez lui puis vers 16 h nous sommes allé acheter 6 autre paquets.
La c terminée j'ai decidé de rentrer tranquillement chez moi d'autant plus que ds ma ville il y a un couvre feu à 20h....

jusque là rien de trop mechant, mais vers 21h30 mon pote ma proposé de m'ofrir une derniere session mais qu'il fallait que je vienne chercher sa cb et aller toucher car je connait plus que lui le dealos donc sans me mefier je suis allé direct chez lui ( 2 min en velo).

Sur la route controle de police, heureusement j'avais mon petit papier, je leur ai dit que 135 euros allait encore plus me mettre dans la merde, ils ont étés cool et je suis rentrer chez moi.( premiere petite aventure).

tout le monde connait ce que le craving veut dire pas vraie?

Donc ni une ni deux j'ai repris mon velo, cette foi ci j'ai pris les petit chemin, je ss arrivé chez mon collegue, il m'a filé sa carte pour retiré l'argent ce que j'ai fait.

En sortant du lcl j'ai vu les memes policiers qui controlaient un gars au bout de la rue... Ni une ni deux je me suis planqué entre une voiture et un fourgon, je me suis faufilé sous le fourgon comme dans les film ( n'importe quoi)
je suis resté comme ça quasi 10 min sans penser qu'une camera était juste au dessus de ma tête///

Vous imaginé la suite appel radio et chopper!!!!
Là je n'ai pas rechapé aux 135 balles par contre!
Du coup je suis rentré et en passant dvt le dealos j'ai qd mm pris mon paquet et celui de mon poto, bien sur je suis pas retourné chez lui.

je suis remonté chez moi et me suis envoyé un joli taquet pour la peine...

voila mes aventures du jours.

biz// pps …

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 31 mars 2020 à  21:13

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

salut salut,

tout a l'heur j'ai poster la bande annonce du péril jeune sur un fofo mais j'aurais du poster cet extrais qui est plus adéquate pour PA bon peut etre pas RDR mais j'adore//
je le partage ici pour ne pas être hs ailleurs

biz//pps

[youtube]https://youtu.be/HHBBPgiSyxk[/youtube]

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 31 mars 2020 à  14:43

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Salut salut,

j'ai pas capté le champi, ça fait 2 jours que je ne me suis pas baladé sur PA.
Si j'ai bien pigé c'était pour l'histoire du chèque en bois.
vous savez j'ai été interdit bancaire pour un cheque de 200 balle que j'ai fait alors que je n'aurais pas du.
Ca y est j'ai regularisé ma situation il y a 3 mois de ça mais bon même si je suis plus interdit bancaire je suis tjrs dans la demer niveau thunes.
toujours pas payé aujourd'hui!!!! on verra demain//

biz//, pps

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 28 mars 2020 à  18:11

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

J'ai envie de partager aujourd'hui...
Donc bière et sandwich pâté sur mon balcon pépère..
Biz// pps
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1585/20200328_180352.jpg][img width=800 height=1149]/forum/uploads/images/1585/20200328_180352.jpg[/img][/url]

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 28 mars 2020 à  16:22

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1585/20200328_161112.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1585/20200328_161112.jpg[/img][/url]

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 28 mars 2020 à  16:14

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

[quote=Dégun]Salut, y a pas un tabac qui accepterait un chèque (en bois bien sur...).[/quote]
Tu parles j'ai déjà essayé... mais un amis a eu pitié et m'a filer des bout de clopes de son stock " au cas ou" comme il dit..

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 28 mars 2020 à  15:39

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Merci ocram,
Bon bien sûr je ne suis pas du tout à plaindre, c'est pas non plus ouf de devoir se priver de clopes pd quelques jours certains doivent se priver de choses bien plus indispensables..
Y'a pire comme situation dans la vie même sans parler du covid je pense.
Biz// pps.

Ps: C'est en me relisant que j'ai réalisé que j'étais un peu égoïste..

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 28 mars 2020 à  15:11

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Hello les psychos,

Je me fais grave chier, le confinement commence à peser sévère d'autant plus que je n'ai même plus de tabac :mur:..
J'espère toucher mon salaire lundi, en attendant je vais rester cloîtré chez moi à me mater des films et des émissions super intéressantes à la tv. Mdr...

Bon ben je pense ne pas être le seul dans ce cas là mais j'avais envie de partager ça.
Biz// pps

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 21 mars 2020 à  11:39

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

J'ai rempli mon autorisation de sorti lol..

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1584/20200321_112800.jpg][img width=800 height=1240]/forum/uploads/images/1584/20200321_112800.jpg[/img][/url]

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 20 mars 2020 à  00:19

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Salut tout le monde,

Ça y est moi aussi je suis en confinement, ma boite a fermée ses portes A midi

Edit bon je verrai demain je pige pas ce qu'il se passe :thinking::peace:

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 20 mars 2020 à  00:13

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Salut tout le monde,

Ça y est moi aussi je suis en confinement, ma boite a fermée ses portes A midi

Edit: c'est bizarre seulement le début de mon post apparaît :thinking:
Réédité : vais essayer un truc
Salut tout le monde,

Ça y est moi aussi je suis en confinement, ma boite a fermée ses portes A midi
Rereedit : J'abandonne ...

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 20 mars 2020 à  00:05

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Salut tout le monde,

Ça y est moi aussi je suis en confinement, ma boite a fermée ses portes A midi

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif est de retour ! » 10 mars 2020 à  13:47

Salut,
Je suis content pour Janis, j'ai eu déjà l'occasion d'échanger avec toi et ça a été toujours bénéfique ! Merci!!

Et pour le bug j'ai cru un moment que le site avait été interdit ou un truc comme ça...
Je suis rassuré de vous retrouver et je ne dois pas être le seul...
Biz// ppsq

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 24 février 2020 à  12:31

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

[quote=Meumeuh][quote=Papaseul]Moi je pointe direct[/quote]
Non Toitoi tu pointes ?
MOI je tire , et j'fait Careau.... sur place

Bon dès que j'ai la wago
Si tu veux Jt'e fait signe genre cet été why not? par l'A9 je suis à 3h , enfin si je taffe pas style le week end ( pr le Blé pas pr le plaisir )

MM[/quote]
Avec plaisir jt'invite poto qd tu veux !!

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 23 février 2020 à  20:23

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Salut salut,
Petite pétanque sous 22 degrés tranquille...
Tu tire ou tu pointe ? Moi je pointe direct

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1582/20200223_185516.jpg][img width=800 height=993]/forum/uploads/images/1582/20200223_185516.jpg[/img][/url]

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 20 février 2020 à  01:29

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

[quote=Colifran]En vrai, les prix des bières vont augmenter avec le réchauffement climatique donc prenez le vélo les amis ![/quote]
Ah bon les bières vont augmenter c'est vrai ? Le malt risque d'être plus cher c'est ça ? Car plus difficile à cultiver pas bête.
Pour le vélo ben ça y est depuis une semaine j'suis obligé cause de retrait de permis de conduire.
Du coup bourrez vous tous la gueule à la bière et perdrez tous votre papier rose.
Œuvrons tous ensembles contre le réchauffement climatique en inversant ces fameuses boucles destructives.
Vous voyez le truc?
Plus on pollue et moins y'a de bière ______
Moins on pollue et plus y aura de la bière.
( à mon avis ma théorie n'est pas très clair)
En tt cas tu m'as fait marrer colifran merci
Biz// pps

Le blog de Papaseul » J'ai enfin eu mes mômes » 20 février 2020 à  00:25

Salut agartha et merci pour ton message de soutien !!!
Je suis évidemment aussi d'accord avec ocram et ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'ailleurs !!!
Par contre pour tout vous dire je serais bcp plus méfiant vis à vis leur mère.
Ça va être dure pour moi car j'ai une empathie et une humanité naturelle envers tout le monde.
Il faut que j'apprenne à me méfier des autres malheureusement...
Merci encore à tous!!!
Biz// pps

Le blog de Papaseul » J'ai enfin eu mes mômes » 19 février 2020 à  21:45

[quote=Ocram][quote=]Papaseul[/quote]
Yo Papa,
(....)
Pas besoin de dénigrer ton ex compagne devant tes momes(...)

Plein de courage !

A plus Papa

Ocram[/quote]
Je ne ferai jamais ça poto, ce n'est pas moi...

[quote=janis]Coucou papaseul,
(....)
reste toi même et fais leur des millions de câlins vendredi.
(....)

Bises
Janis[/quote]
Je te promets leur faire des millions même des milliards de papouilles janis.
Merci pour ta parole madame !
Biz à tous.
Pps

Le blog de Papaseul » J'ai enfin eu mes mômes » 19 février 2020 à  21:21

Hello,
Aujourd'hui je réouvre ce blog qui devrait être disparu depuis longtemps !

Je ne suis vraiment pas du style à dénigrer qui que ce soit promis!!!
C'est peut-être un tort finalement, je viens de demander à mon ex que j'aimerais qu'elle m'emmène mes bouts de choux( exceptionnellement)ce week-end vu les ennuis de transport que j'ai depuis mon retrait de permis.

Tout de suite elle est partie en furie tout en me traitant d'irresponsable, d'alcoolique et de drogué !!
A-t-elle réellement tort finalement ?
Non elle a tort à 100% dsl!

Je sais que le père est généralement le fautif en cas de litige avec les enfants mais je vous jure que des fois le contraire se passe..
Je pense que mon ex n'a pas de gêne a dire du mal de moi à mes enfants( les enfants ne sont pas dupes !)
Moi je n'ai jamais osé rien leur dire ( alors que si vous saviez ce qu'elle m'a fait...)

Ils m'adorent autant que moi je les adores, ils ont besoin de moi autant que j'ai besoin d'eux !
Je suis, là, maintenant complètement désespéré les amis. Je suis encore sous son emprise alors que je pensais que c'était fini.

PA me sert d'antidépresseur c'est pour ça que je post ce soir, je pourrais très bien écrire tout ça sur un bout de papier mais peut-être que certain psychos (femmes comme hommes) se retrouveront ds mon texte même si personne n'a jamais le même vécu et la même façon de vivre les choses.

Ne me jugez pas ce soir s'il vous plaît....

Je sais que demain tout ira mieux et surtout vendredi soir quand je prendrais mes deux amours dans les bras.

Voilà à peut prêt ce que je voulais lâcher.
Maintenant je vais regarder top chef tranquille et sécher mes larmes.

Biz// papaseulpaspourlongtempspromis... …

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 19 février 2020 à  17:10

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

[quote=Meumeuh][quote=Papaseul]Aï aï aï ce foutus réchauffement climatique :lol:[/quote]
c'est vers où? ;) pole nord, sud, pole emploi... ds tous les cas, ça fond... du coup un jour on pourra dire not found lool

bon un pti dernier kiff puis je coffre ...le reste


MM[/quote]
Ben tu sais bien MM pôle sud de la France ;)

Le blog de Papaseul » Juste envie de partager. » 18 février 2020 à  20:42

Papaseul
Replies: 344

Aller au message

Aï aï aï ce foutus réchauffement climatique :lol:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1582/20200218_203808.jpg][img width=800 height=1162]/forum/uploads/images/1582/20200218_203808.jpg[/img][/url]

Remonter

Pied de page des forums