Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de ismael77 » Aller pécho à Rotter', une bonne affaire? » 24 août 2023 à  12:38

Rgs51
Replies: 9

Aller au message

Salut,

La première fois que je suis allé au pays bas pour les psychoactifs c'est en 1990.
L'année de mes 18 ans. Nous sommes allez à Amsterdam. Plus de route mais aussi plus de charme coté urbanisme. Là bas, à cette époque pas de rabatteurs sur les autoroute, ring, ni station service, tout est (était?) concentré sur le red light district. On se fais branché direct en pénétrant l'antre dite "rouge"...
- "vous cherchez quelque chose" dit le dealer dans un excellent français !
-"Oui un hôtel !!!" que lui rétorque Christian, un des deux compasses qui m'accompagne.
Le lascar tourne les talons et disparais avec sa dope... Christian est un habitué des lieux il nous dit d'éviter d'acheter à la sauvette dans la rue. Il faut que je précise que la meilleur héroïne que j'ai gouté en Europe c'est à Amsterdam, grise, tellement forte que je l'ai sniffé et fumé pas d'IV trop de risque !
Il faut que je vous parle de Christian, j'utilise son vrai prénom car il nous à quitté suite à une OD de coke. J'ai rencontré ce personnage un peu avant ma majorité, il venais d’emménager dans le quartier car interdit d'aller dans son ancienne ville, ceci dut à une condamnation pénal issu de la loi qui nous emmerde tous ici !
Il avait interdiction, également, de quitter le département (plus tard vous verrez que nous allions deux fois par semaine au nord !)
Dons c'est avec ce fameux Christian que j'ai fais mes "armes" dans cette stupéfiante aventure. Nous "montions" deux fois par semaine, à Rotterdam, notre premier "voyage" à Amsterdam était un week end session conso et pas de retour "chargé".
Donc, déjà début des années 1990 des rabatteurs occupaient le terrain à Roter ... station service, appel de phares ... Mais pas de réponse positive de notre pars car, Christian, 50 ans à cette époque, avais déjà, vu son expérience des contacts connu sur place. Le premier plan qu'il m'a fais connaitre était à Weikerstrass dans le coin de la gare. On se gare a quelques rue du plan et Christian frappe via un code, l'occupant des lieux viens nous ouvrir, c'était un marocain, serviable, sympa, parlant un français correct, il nous accueil dans son stupéshop !!!
Bien sur nous sommes de suite invité à gouter la marchandise. Héroïne grise ou plus foncé, et une seule qualité de coke mais quelle qualité !
Nous avons fais nos emplettes et après une bonne session des familles, nous avons discuté le "gras" pour obtenir les meilleurs tarifs possible.
Une fois chargé retour dare-dare dans l’hexagone !
L'avantage, si cela en est un, d'avoir croisé la route de Christian, c'est qu'il avait une expérience d'au moins deux décennies, dans la conso et l'obtention de psychoactif de qualité.
Il connaissais la route de notre ville à roter par cœur et l'avantage, non négligeable, c'est que sa passion était les moto cross, et qu'il se rendait deux à trois fois par mois depuis sa jeunesse en Belgique pour des compétitions.
Pas de GPS, mais qu'importe, lui avait mieux, l'expérience et la connaissance réelle des lieux.
Nous avions deux scénarios en cas de problèmes avec les flics à partir de la douane Belge (pas d'ouverture de frontières à cette époque, donc douane)
Un scénario pour la police Belge pour la raison de notre visite à Roter, et un autre à partit de Bruxelles car douanes Française !
... …

Le blog de Rgs51 » Sensation ! » 23 août 2023 à  02:18

Rgs51
Replies: 1

Aller au message

Nuit blanche stupéfiante !

Cette nuit teinté une fois encore de blancheur,
Cette immaculé produit éveil sens et discernement;
Il me détruit autant qu'il me réjouis,
Il m'enivre quand suite à la traditionnelle dinette;
J'enfonce dans mon bras noueux ce pieu qui me blesse;
Mais, soudain à peine le blanc teinté de rouge;
C'est l'envole avec appuis sur le piston pour décollage immédiat;
J'y suis encore allé, de la thune envolé, mais je ne vais pas pleurer;
Comme cela je suis et comme cela je finirais;
Trente ans à être hors la loi, pestiféré et détesté;
Mais aujourd'hui le vent peu tourner;
Rassemblons nos force et suite à la victoire sur la substitution;
Et à l'ouverture des Caarud et des deux SCMR, le vent est faible je reconnais;
Faible mais dans notre direction, enfin j'ose le croire !!!
Je décide pour finir de ne plus cacher ma conso de psychoactif;

Rgs. …

Le blog de Rgs51 » Premier post ! » 22 août 2023 à  09:51

Rgs51
Replies: 5

Aller au message

Salut,
Hier j'avais rdv à un des csapa de ma ville. Je vais dans ces locaux depuis début 1990. A cette époque pas de substitution même pas de benzos, du catapressan et point barre !
Début 1990, suite au décret Barzac de 1987, certains PUD on commencé a se réunir pour penser et tenter de faire appliquer une méthode qui améliorerais les pratiques à risques du à la conso de psychoactif, et qui évidement préserverais au mieux la santé et la vie sociale des personnes concerné !
ASUD est né quelques temps après, j'ai encore les premiers manifeste qui était imprimé sur feuille A3 et plié en deux ! D'ailleurs j'ai pas mal de numéro en double si cela vous dit > MP.
Je tenais déjà un discours en faveur de la substitution et de la démocratisation à l’accès de matériels neuf et stérile !
L'équipe de ce centre (pas encore csapa) me prenais limite pour un doux dingue et avais un avis contraire et fermement ancré de ma vision des choses.
J'y retourne depuis quelques temps et je me rend compte qu'il sont devenu primo-prescripteur de méthadone qu'ils prescrive du subutex et qu'ils conseil vivement au PUD de fréquenter un Caarud.
Je n'ai pas pu m’empêcher de leurs faire la remarquer, que notre vison de la prise en charge des PUD est devenu presque la norme, nous étions dans le vrai, mais ici le caarud n'a ouvert qu'en 2010 !!!
Enfin je ne suis pas pétrie de revanche ou d'orgueil je souhaite juste que les choses continues dans ce sens et que les PUD ne sois plus les pestiféré de la société Française ! …

Le blog de Orpha » Aujourd'hui ça ne va pas... » 22 août 2023 à  07:31

Rgs51
Replies: 6

Aller au message

Salut,

Tu dit prendre une journée à la fois et donc ne pas te projeter, c'est une méthode, elle est utilisé par les NA, eux ils appel ça "just for today" 24 heures par 24 heures et petit à petit le résultat peut être très positif pour certains, j'espère que pour toi cela améliore un peu ton état !
Moi aussi j'adore la nature, la pêche, les ballades en foret ...
Je vie en ville mais j'ai vécu une période chez mes grand parent à la campagne !
Moi aussi j'ai des périodes ou je ne vois personne ou très peu de monde, je suis bi-polaire et lors d'une phase dépressive je me referme et n'ai presque plus d'activité, je végète en fait !
Moi je vois mon psychiatre mi septembre on verra bien ...
Je te souhaites une bonne journée.

Amicalement.

Le blog de Orpha » Aujourd'hui ça ne va pas... » 21 août 2023 à  13:07

Rgs51
Replies: 6

Aller au message

Salut,

Etre mal dans sa peau, ne pas se sentir à sa place, être la personne fragile qui inspire pitié et condescendance, j'ai connu et je le vie encore parfois malgré mes multiples cure et suivie ambulatoire.
Quand je suis dans cet état, que je me dévalorise, me considère comme un moins que rien, je n'écoute plus la partie de ma psyché négative, je cherche à trouver du positif même insignifiant !
Je marche beaucoup en ville dans des parc cela me fais rencontrer du monde, ça me sort et de chez moi et de "l'engrenage" dans lequel mon être, tant physique que psychique, me plonge parfois !
Je suis guitariste amateur, la musique m'occupe, mon esprit vagabonde et sort d'un cercle négatif, teinté de culpabilité et de de dévalorisation personnel !
Le fait de le partager et d'identifier ton mal être et déjà beaucoup, mais c'est toi, au fond de toi même, qui pourras avoir de nouveau confiance en toi et entreprendre un vie qui seras fondée sur de solide base pour vivre à nouveau libre et en ne prenant garde au remarque des bas de plafond et autre prohibitionniste de bas étage !!!

Amicalement.

RGS. …

Le blog de Rgs51 » Premier post ! » 18 août 2023 à  17:52

Rgs51
Replies: 5

Aller au message

Salut,

Bonne semaine pas trop de conso, toute façon un peu à sec !!!
J'me suis tapé quelques IV quand même, hier je suis tombé sur une putain de qualité heureusement que je la test avant !!!
Je tente de ne pas me laisser envahir par le craving, je structure mes journées, je me lève tôt, je ne sort que très peu en beuverie, je fais beaucoup de marche et de la musique.
Le carrud de ma ville m'est aussi d'un grand secours, je vais las bas pour échanger voir du monde intéressant et pécho mon matos.
J'ai un projet avec des potes mais c'est le début je vous en parlerais quand cela seras plus concret, là je vais quelques jours par semaine ou le week end faire des travaux et comme c'est à la campagne je ne prend pas de poudre alors je n'en consomme pas ! Je pars dans 30 min !
Bon week end à vous !

Le blog de Rgs51 » Premier post ! » 17 août 2023 à  02:15

Rgs51
Replies: 5

Aller au message

Salut anaco merci pour ton post,

Oui je suis injecteur, je me suis déjà fait peur mais jamais de perte de connaissance suite à une IV de coke contrairement à l'hero avec laquelle j'ai fait deux perte de connaissance !
Je ne sais pas trop si l'IV est plus addictif que les autres modes de conso, je dirais que cela doit être différent, pas pire pas meilleur !
Je suis ici pour partager, échanger, parler honnetement et sans filtre social de moi, vraiment de moi comme je suis !!
Je suis sous coke cette nuit ce week end j'ai consommé 3 grammes, je me lasse un peu de tout ça, mais l'envie de stopper et de m'en passer, comme je l'ai fait pour les opiacés, n'est pas présente !
J'aimerais réguler mieux ma conso de coke !

Moi niveau santé ça va à peut près , je marche beaucoup, environ 1h30 à 3h00 par jour. Par contre mon capital veineux et plus que en mauvais état!
J'ai eu pas mal d'abcès, frolé l'amputation de mon tibia gauche et de mon bras gauche !!! Au niveau du bras gauche il ont vidé 25 cl d'infection ! Un demi de bière de pu dans mon bras, du à une mauvaise hygiène (c'était dans les années 90 la RDR était à ces balbuciment)
Je suis guitariste passionné de musique et de mon instrument, je joue beaucoup, cela m'a aidé à arrêter les opiacés !
Niveau social, j'ai des ami(e)s de vrai ami(e)s mais peu comme de bien entendu ! Sinon je suis célibataire et asse solitaire aussi !
Ne compare pas les modes de consos si toi le sniff te convient c'est très bien, je ne suis pas pour hiérarchiser les effets des produits en fonctions de leurs modes de consommation, cela peut amener à des divergences entres nous et en ce moment ils faut être unis plus que jamais !
Oui j'ai claqué 12000 l'année dernière, mais là depuis janvier j'ai déjà fait fort aussi, heureusement que quand je travail je gagne plutôt bien ma vie !Mais j'en ai marre, et d'échanger ici avec vous me permet de voir mes consos d'un autre point de vu !
Moi en 6 mois j'ai perdu deux tailles de pantalon, pour 1m80 je pèse à peine 75 kilo, alors que pendant ma période métha sirop je suis monté à 130kg, truc de dingue !!!
Amicalement au plaisir de te (vous) lire ! …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Supprimer les sanctions pénales de l'usage de drogues... Demain?! » 16 août 2023 à  14:20

Rgs51
Replies: 47

Aller au message

Salut, j'ai signée également et mis le liens de la pétition sur mon fil FB.
Je ne souhaites plus cacher de façon systématique mon passé et ma consommation actuelle de psychoactif !
Je suis consommateur en IV, et j'ai souvent entendu de PUD avec un autre mode de conso ne me considérer comme le seul "tox" du groupe !
Je pense qu'il y a beaucoup de dédramatisation au sujet de l'usage de psychoactif par voie IV, autant chez les non usagers que chez certains PUD qui se pense "autrement" juste par leurs mode de consommation !!! Hallucinant quand même !! Moi entendre ça aujourd'hui après 30 ans de conso et de stigmatisation ça me révolte mais ne me décourage pas, au contraire, cela me donne envie de me battre !!!
SIGNEZ !!!

Le blog de Rgs51 » Premier post ! » 08 août 2023 à  03:27

Rgs51
Replies: 5

Aller au message

Bonsoir,

J'ai consommé un gramme de coke aujourd'hui ! Je l'ai pécho ce matin vers 11h00 et je viens de faire les cotons (je sais c'est pas très RDR mais je peu pas m'en empêcher) ! J'ai quand même pas mal tenu de temps avec mon gramme !
J'ai arrêté quelques molécules dans ma vie, que se soit de pleins grès ou sans avoir le choix, mais j'ai l'impression que la coke va être un sacré morceau !
Je ne compte pas m'abstenir totalement, j'aime trop l'IV de coke pour ça, mais tenter de me réguler, peut etre de me résonner !
J'ai calculé à peu près l'année dernière j'ai claqué environs 12000€ dans la défonce ! 1000€ par mois j'en reviens encore pas !
[prejuge]J'ai peur de ne pas pouvoir, peur que le produit fasse de moi se qu'il veut si je puis dire ![/prejuge]
Enfin j'ai le moral, la pêche et ce blog qui me permet de me lâcher et de m'adresser à des personnes qui pour une fois ne me jugerons pas ! Donc je peu me permettre d’être moi même, honnête sur mon mode de vie ! …

Remonter

Pied de page des forums