PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Shery » Encore et toujours la codeïne ! » 14 février 2016 à  20:45

Salut, pour beaucoup de gens qui finissent plus tard par prendre des opiacés plus "durs" plus tard savent de quoi tu parles. Je deconseillerais de passer a la metha ou au subu, mais si ca t'evite les autres opiacés, va pour le subu en mon experience :)

Bon courage à  toi, et oublie pas l'bon conseil d'au dessus, de travailler la communication dans ton couple, c'est "la clef".

plur :flag:

Le blog de thetripreport » Des rapports trompeurs sur les décés liés aux legal high... » 31 janvier 2016 à  04:03

Les rapports de décès dues à  la prise de certaines RC est vrai, mais pour le RDR que faire? Prendre quelques cas malheureux et faire comme si cela s'applique aux "RC" (et par RC, qu'entendez vous?) et en faire des "scare tactics"?

Le blog de CiZuM » Les Rc et le peu que j'en sais » 26 janvier 2016 à  04:55

quelle dosage et de quelle fréquence à  tu pris cette "pentedrone" (je présume que ta source étant fiable, c'es t IMPOSSIBLE que ta pentedrone ai été "coupée... kkes mg's de flubromazolam (Benzo RC peut être parmi le plus dangeureux des "..diazepines" et tu te rapélerais même pas de comment tu les auraient ingérés.... personellement j'ai pris, par le passé, de multiples fois des drogues a mon insu.... apparamment, l'effet est "à  la "Halcion" mais laaaargement plus détrimental pour le cerveau pour les prescripteurs plus agés.

Admettons tu as en effet une source 400mg de "pentedrone" (cathinone SUR puissante au mg près..., si c'est cette molécule, sans vouloir offenser mais n'as tu pas google le nom de la molécule.

Le blog de matheo » je suis sous metha mais ca va pas » 26 janvier 2016 à  04:29

Mais si les dealeurs en blouse ont crées ces dégâts ils n'ont encore moins d'idée sur comment résoudre les dégâts causés par les drogues vendus à  leurs sujets par les médecinqs/psych etc.

Le blog de matheo » je suis sous metha mais ca va pas » 26 janvier 2016 à  04:24

Depuis combien de temps fais tu des crises d'angoisse "Original Poster"? sais tu ce qui provoque tes crises d'angoisse?
Les drogues occidentaux vendus par les médecins Français sont en première ligne Benzodiazepines et "A-D's" de L'IRSS au Buproprion en passant au détour par le IMAO pendant qu'on y est (tous des "anti-déprésseurs" lol) taux de réussite des AD 5% de pluis que placébo et les Benzos qi endommagent le systeme GABA, parfois irréversiblement, selon les doses prescrites par le "préscripteur", jusqu'au jour ou les préxcripteurs décident de subitement ne plus précrire benzos car ils réalisent peut être les dégâts de cette drogue sur les cerveaux de leurs sujets.

Essaye l'acuponcture, l'hypnose et/ ou une thérapie, la dernière statistiquement aucune éfficacité scientifiquement prouvé, à  l'inverse des deux premières suggestions, une fois de plus ce n'est des statistique qui prouvent leur meilleurs résultats, supérieure aux IRSS lol etc. …

Le blog de matheo » je suis sous metha mais ca va pas » 26 janvier 2016 à  04:04

En tout cas, ne fais pas la bêtise d'aller chercher de "l'aide" aux psychiatres..... apart reffourger du "Tercian" (le médicament / Drogue / molécule classés "très dangeureux" selon le "livre Freancais des drogues / médocs etc. sur le marché légal....." la drogue qui qui "enlève l'humanité....", similairement au effets du Loixapac, Risperdal etc. pour ceux qui y ont étés sujets.... les "profféssionels", essayez de prendr VOS médicaments, ou prods. avant de faire comme si vous connaissez les effets de ces s*l*per*es").

Les Psychiatres peuvent vous enfermer en HP francaises (les endroits arriérés et barbarariques, et du coté "soignants", que les 98% de gens qui y sont....) et cela basés sur "un téléphone arabe". NE connaissant rien sur la personne ils peuvent vous enfermer en HP et vous forcer à  prendre des drogues que vous ne voulez pas prendre si vous avez plus de 2 ou 3 neurones......

Bonne "chance" :peace: …

Remonter

Pied de page des forums