Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Loriss_42 » L'alcool » 22 novembre 2014 à  14:17

Le sub est parfois ajouté dans le traitement de certaines dépressions résistantes, mais s'il n'y pas de dépendance aux opiacés [u]c'est exceptionnel[/u].

Tu prends déjà  de l'escitalopram (seroplex), c'est une excellente béquille pour beaucoup de monde. Donc continue à  t'occuper et si tu te sens assez en forme pour sortir un peu plus n'hésite pas, ça aide énormément de trouver des activités extérieures et cotoyer de nouvelles personnes.

Tu es sur la bonne voie. :super:

Le blog de Juriste » Point de non retour. Acte 6. » 19 novembre 2014 à  15:22

Stylez
Replies: 26

Aller au message

Je rejoints totalement ce qu'a dit disturb sur le fond comme sur la forme. Il n'y pas eu manque de respect, juste un recentrage direct et précis sur le problème principal. C'est responsable de sa part, et c'est visiblement attentionné.

Juriste tu es manifestement en grande souffrance, et il faut que tu fasses attention maintenant. Toutes les amphétaminiques (mdma, meth, coke, speed, cathinone) ont comme effet indésirable de procurer une humeur dépressive à  l'arrêt. Elles essorent littéralement et puise dans les réserves du cerveau, c'est pas pour rien que la descente est si dur, surtout dans ton état. À chaque fois que tu en consommes tu reviens à  zéro au niveau du traitement de ta dépression, d'où ta sensation de tourner en rond et de perte de repère.
Il va falloir faire une pause de minimum 6 mois et tu pourras commencer à  répondre au traitement antidépresseur au moins 2 mois après la dernière prise d'amphet'. Pour l'instant tu dois considérer que ce qui te maintient dans ton état c'est surtout ta conso.
Le chemin que tu vas parcourir et le travail que tu vas devoir faire sur toi même dictera quand et comment tu pourras reconsommer.

Si tu n'arrives pas à  gérer ta conso, l'hp va pouvoir t'aider dans un premier temps mais après il va falloir que tu t'accroches. Et seul un suivi global et toute ta volonté quand tu vas aller mieux - car tu vas aller mieux, n'en doute pas une seconde - vont te permettre de t'en sortir.

Des jours meilleurs vont arriver. Mets toutes les chances de ton côté. …

Remonter

Pied de page des forums