Psychoactif
PsychoACTIF / Rechercher
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1

 » Le blog de Wonderland » Une étrange histoire du temps

Wonderland
Borderline & beyond France
06 juin 2019 à  02:47

[quote=Bootspoppers]Je lis ton blog au hasard d'une insomnie .

c'est vraiment très beau, très étrange pour moi. Très étrange parce que je n'ai pas du tout la même relation au produit que toi. Tu as une relation personnelle avec le produit. Pour moi le produit n'est qu'un médium vers les autres.
En particulier le cannabis, je crois que je n'ai jamais aimé, je n'arrive pas à rentrer dedans, ça ne me fait ni chaud ni froid, simplement mal à la tête parfois.[/quote]
Tout à fait Boots, elle est personnelle. Comme toi, pour moi les produits sont un médium, mais pas vers les autres mais vers moi-même.
Je me plais dans ma solitude quand je la recherche, et c'est probablement pour ça que j'aime le cannabis qui me canalise et me sert d'ami silencieux.

Mais heureusement, mon rapport aux substances, bien que personnel, me permet aussi de me rapprocher des autres. Même si ce n'est pas mon but premier, je m'ouvre pour communier avec mon entourage. Mais ça ne sera jamais comme toi, à ton niveau. Ta quête est noble et rare et on est bien heureux qu'il existe des gens qui acceptent de tendre la main pour créer ce lien. Mais n'abandonne surtout pas, les murs se brisent qu'ils soient en bois, en briques ou en béton, grâce à la persévérance des gens comme toi.

Merci encore de m'avoir lue …

 » Le blog de Wonderland » J'ai cherché, je n'ai pas trouvé

Wonderland
Borderline & beyond France
05 juin 2019 à  03:22

Merci Boots pour tes mots touchants. Je t'avoue que je me sens moins seule de trouver un compagnon qui se retrouve, même un peu, dans mon texte.

Aujourd'hui encore je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas si ce sont les médicaments qui m'ont fait perdre une partie de ce que j'étais. Peut-être que ce sont simplement mes mots qui m'ont quittée parce que je n'avais plus rien à dire. Je ne tente que très rarement aujourd'hui d'écrire ce que je ressens, et quand je le fais, je finis très souvent par me sentir plus mal qu'au départ. Contempler mes maux invisibles sans leur trouver de mots pour les matérialiser m'envoyait dans des voyages introspectifs que je n'ai plus la force aujourd'hui d'affronter.

L'époque où j'écrivais encore était pourtant une époque "sombre" de ma vie. Morbide même. Pourtant, à chaque fois que j'y repense, je me sens nostalgique. Nostalgique de ce que j'étais, de ce que j'avais et de ce que je ressentais. Aujourd'hui, comme toi, j'ai peur de ce que je peux découvrir au delà du mur, et cette peur me prend toute mon énergie. Mais je rebâtis brique par brique les ruines du passé, ça prend du temps, je ne sais pas si je serais téméraire mais en tous cas j'essaye.

Ton message m'a donné envie de réécrire, mais je vais attendre un peu, le temps de faire le tri dans le brouillon que sont mes pensées actuellement. Merci en tous cas pour ton passage ici, cela me touche... …

 » Le blog de Wonderland » Une étrange histoire du temps

Wonderland
Borderline & beyond France
10 mars 2018 à  14:21

Je te remercie Thetis je suis heureuse que le texte t'ait plu. Cela fait des année que je ne me suis pas poser pour écrire. J'ai de plus en plus de mal mais cette section blogs pourrait être une bonne raison de m'y remettre !

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS