Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de YVETTE » droguée heureuse » 05 mai 2019 à  23:11

je faisait une formation rémunérée plus un surplus de la caf (3000 2 fois en 1 an!) j'ai encore 2 mois tranquille et je fais de l'intérimaire plonge et je vais prendre un camion, essayer de reprendre les saisons,financièrement j'peux m'en sortir pour l'instant.
Il est vrai que j'en met plus dans la cuillère mais c'est pas extrême. Mes bras vont mieux, et pour mes compétences sociales je met ça aussi sur mon traitement. J'ai l'impression d'avoir laissé 20 ans de ma vie et de renaître grâce à ce traitement (je parle de celui pour l'angoisse) . J'arrive aussi à moins dormir mais quand je tombe!Non sérieux j'habite un foyer pour l'instant et si je consomme dans ma chambre il me vire, là si il fouille(ce qui font!) j'suis encore mal, ils veulent que j’arrête, moi je dis non pour l'instant, un vrai probléme social le fait que j'dise non pour l'instant

Le blog de YVETTE » droguée heureuse » 05 mai 2019 à  16:52

05/05/19
Bonjour,
je viens de finir une formation, bureautique , ma conso toujours pareil, 1 à 2 grms.
Pour l'instant j'ai la chance avec moi, un ordi toute la journée pour une formation rémunérée c'est un coup de bol, enfin pour moi. Je vais reprendre rendez vous avec le csapa, il m'avait mis en médecin de ville car je ne voulais pas réduidre ma conso de c. Mais le médecin c'est jamais le même, y'a pas de suivi.

Le blog de YVETTE » droguée heureuse » 03 février 2019 à  07:54

Je tourne entre 1 et 2 grammes par jours en toutes circonstances, ça fait partit de mon quotidien, je n'ai pas trop de descentes jjje sais pas a quoi c'est lié peut être au médocs que je prends comme stabilisateur d'humeur et a la méthadone

Le blog de YVETTE » droguée heureuse » 03 février 2019 à  07:43

Commençons par le début, après avoir tout essayée je me suis substituée et j' ai fini par boire plus qu'avant, je travaillée avant mais je me suis vite retouvée à la rue, j'ai 2 filles, je ne les ai pas toujours élevées, ensuite viennent 20 ans de galére entrecoupé de petites descentes aux stups, je souffrais de phobies sociale dues à l'alcool j'ai pour ainsi dire eue plusieurs vies, chacunes entrecoupées de pérodes ou je me stabilisais puis redescendais il y a 1 an 1/2 j'ai eu un appart d'urgence depuis ça va, sauf bien sûr que j'ai repris!, mais le principale pour mon foie est que j'a arrétée de boire (j'ai eu pas mal de probléme) d'ailleurs j'ai aussi des problémes lié a mon mode de prise de drogues, je m'injecte, ce qu m'a value plusieures grosses frayeurs, la derniére date de noël ou j'ai passée mes fêtes à l'hopital, mais c'est vrai depus que j'ai repris à pars les problémes d'argent je vais bien, mes problémes de phobies se sont términées et je redec ouvre la vie en société après 20 ans je me suis inscrite a pôle emploi et j'ai normalement trouvé ne serait-ce qu'une formation (j'en suis déjà une depuis 6 mois mas c'est moi qui finance) sinon un poste il faut dire que j'ai été très demandeuse ( ça coute cher), je revois ma famille plus qu'avant toujours grâce a mes nouvelles compétences sociale. On pourras me dire que tout ça est lié a mon arrêt d'alcool, c'est possible, mais maintenant je suis heureuse une droguée bien dans sa peau et dans sa tête. …

Remonter

Pied de page des forums