PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de cassoulet » Première fois avec du Zolpidem » 25 août 2020 à  01:14

[quote=w99d]Le principe pour tripper avec du Zolpidem est de ne PAS s'endormir...

Même s'il semblerait qu'avec le zolpidem y'a vraiment deux clans: ceux qui trippent et les autres . Avec 20 mg, et surtout en restant actif, je ressens une euphorie monstrueuse, une envie de parler à tout le monde, une désinhibation totale, libido +++, conversations avec les objets, et ensuite hallucinations totales avec perte de mémoire...[/quote]
[quote=Lolla]J'en garde aussi un très mauvais souvenir...
Pour faire court, mon médecin me l'avait prescrit car j'avais de gros problèmes d'endormissement. Donc je le prenais mon zolpidem, me mettais au lit et c'était parti pour quelques heures de sommeil.
Sauf qu'un soir, j'en prend, comme d'hab je me couche et j'attends le sommeil qui arrive assez vite en général. Sauf que là j'attends 20 min et rien, du coup j'en reprends un autre et rien non plus, pas du tout envie de dormir, alors je me lève, je tourne en rond et je sors dehors fumer une clope, sans me rendre compte que j'étais en pyjama, pieds nus..
A partir de ce moment, dernier souvenir, "trou noir" avant de me retrouver le lendemain matin sur le canapé du voisin, qui m'avait retrouvée seule, dans la rue, pieds nus, en pyjama et en parlant dans le vide !
Heureusement que mon voisin est quelqu'un de bienveillant.
Cette molécule est bizarre, vicieuse, elle agit de différentes façons sur certaines personnes mais ce qui en ressort quasiment pour tout le monde c'est de ne pas se souvenir du tout de ce qu'on a fait.
Bref, depuis le zolpidem c'est fini pour moi ![/quote]
Un soir il y a quelques jours j’en ai pris 30 ou 40 mg (je ne me souviens plus trop). Je m’attendais aux mêmes effets que lors du premier trip mais c’était complètement différent : j’ai eu un pic d’activité fou qui m’a fait danser un bonne partie de la nuit en compagnie d’amis imaginaires, j’ai sûrement eu une ou plusieurs conversations avec ces mêmes amis ou avec un cactus... Ensuite c’est le black out, mais je garde quand même en mémoire un sentiment de joie et de plénitude incroyable. Je me suis ensuite réveillée difficilement vers midi (la prise datant de 23h00 la veille).

Cependant je reste quand même sur mon premier avis concernant l’usage du zoulou de surtout à la vue du commentaire de Lolla, en effet ce soir là il ne m’est rien arrivé mais le fait de ne pas me rappeler du reste de la nuit est quand même inquiétant. Je ne pense pas à en reprendre, ou alors en compagnie d’une personne sobre cela dit je ne veux pas qu’un de mes proches me voit dans cet était mais ça c’est un autre sujet ... Bref

Bien à vous ;)
Cassoulet …

Le blog de Luciferdubled » Prise de Xanax et les dosage » 22 avril 2020 à  02:21

[quote=cependant]Par contre, je ne sais pas c'est quoi les doses à ne pas dépasser...j'imagine, ça dépend bien de la tolérance aussi...[/quote]
A l’usage thérapeutique, la dose maximum de xanax recommandée de xanax sur 24h est de 4 mg (en plusieurs prises au cours de la journée évidement). Pour ce qui est de l’usage "récréatif" j’imagine qu’il faut éviter de dépasser cette dose lors d’une prise unique ou de plusieurs prises très rapprochées.

[quote=Luciferdubled]Combien de temps cela prend pour agir après l’ingestion[/quote]
Personnellement je trouve que les effets se font ressentir après 1h30 voir 2h00, je trouve que les effets viennes moins vite que ceux d’opiacés comme le tramadol ou la codéine. Par contre les effets sont quand même différents puisque c’est un benzo :)

[quote=Luciferdubled]combien d’alprazolam 25 mg il faut pour ressentir les effets sans être complètement accros à ça[/quote]
Ce n’est pas en une seule fois que tu vas ressentir l’addiction, il faut que ta consommation ne soit pas régulière. Mais c’est comme pour toutes les drogues : il y a toujours un risque d’addiction malheureusement. …

Le blog de windingroads » Marre des douleurs physiques » 07 avril 2020 à  01:45

[quote=windingroads]Bonjour,
Juste besoin de parler. Marre de mes douleurs physiques 100mg de tram repartis sur deux prises aujourd'hui. Un peu decue, J'espère que le 2eme 50mg me fera du bien[/quote]
Je suis de tout cœur avec toi, j’espère que t’es douleurs vont passer, j’imagine à quel point c’est désagréable

Le blog de cassoulet » Faut-il être honnête avec son psychiatre concernant les drogues ? » 07 avril 2020 à  01:27

[quote=Nuit blanche Anouk]Personnellement je te conseille d'indiquer à ton psychiatre ce que tu consommes en parallèle au risque des mélanges dangereux qui pourraient te mener à un surdosage (Dépression respiratoire par exemple), potentialisation des effets dépresseurs, troubles de la mémoire etc... Mais d'autres risques psychiques pourraient s'y ajouter : états confusionnels, fatigue, démotivation qui peuvent induire, masquer les effets des deux produits (association médication) et consommer davantage.

N'hésite pas m'écrire!! J'ai aussi une formation en psychologie. Si je peux t'aider un peu c'est avec plaisir[/quote]
[quote=Mister No]un bon psychiatre te permettra de comprendre ton addiction[/quote]
[quote=Cobe]le problème est que les bons psychiatres se font rares[/quote]
Salut je vous remercie tous pour vos réponses qui m’aident beaucoup, je ferait sûrement un update quand j’aurais eu mon rendez vous. :)

Je vais chercher un psychiatre assez bien noté dans ma région et je lui parlerais de tout sans rien omettre, vous m’avez convaincu que mentir ou cacher la vérité n’est pas une bonne chose.

Ça ne fait pas longtemps que je fume et prends des opiacés (seulement quelques mois) mais l’addiction est présente et je n’arrive pas à arrêter ou alors si j’arrête je fais seulement une pause de quelques jours. Par exemple je n’avait rien pris depuis Jeudi dernier où dans un moment de panique après une crise d’angoisse j’ai repris 7 tramadol pour gérer le manque et me calmer (7 tram ne sont pas suffisant pour me defoncer) seulement ce soir j’ai fait une rechute... j’ai fait une CWE sur une boîte complète soit 750 mg, d’ailleurs je sens que je gère mal la dose là, mais je suis actuellement au téléphone avec une amie (qui n’est pas au courant que je suis dans un état second) pour tenter de tenir le coup.

J’ai besoin de me faire aider et Psychoactif est un site plutôt pas mal, on peut parler de tout ça sans être juger et je remercie cette communauté qui est vraiment incroyable.

Mais, je pense que rien ne peut remplacer un bon médecin, seulement quand j’avais 10 ans j’ai été littéralement traumatisée par 2 mauvaise psy qui ont littéralement foutu en l’air mon enfance et mon adolescence : notamment une des deux qui m’a diagnostiqué surdoué (QI de 132) et ayant une maturité égale à celle d’une personne de 16~18 ans alors que je n’en n’avais que 10. Je ne me suis jamais sentie « meilleure » que les autres d’un point de vue scolaire, mais en ce qui concerne la maturité j’en avais conscience et cela n’a pas contribué à mon bien être mental puisque cela a renforcé mon idée que j’étais « différente ».

Je sais que tous les spécialistes ne sont pas comme ça mais j’ai vraiment peur de retomber sur quelqu’un d’aussi toxique que ça, mais il faut que je me lance sinon la drogue risque de me faire vriller.

Encore merci à vous, vous m’avez bien aidé :) . …

Le blog de cassoulet » Faut-il être honnête avec son psychiatre concernant les drogues ? » 02 avril 2020 à  00:36

[quote=cependant]Salut,

je pense qu'un psychiatre en CSAPA est là exprès pour aider à gerer une conso et nos problèmes psy...même s'il y a certainement des exceptions, inutile de mentir pour éviter un jugement (qu'on est bien d'accord, n'a pas lieu d'être) ou se voir privé de médicaments qui marchent pour nous.[/quote]
Merci, je vais me renseigner sur ce qu’il y a par chez moi, étant donné que je suis dans un trou paumé situé en pleine diagonale du vide ça risque d’être compliqué, sinon je monterais sur une ville un peu plus grande. Merci de tes conseils. :D

[quote=windigrads]Voila, si tu mens sache que tu mets ta vie en danger, pas la sienne. Vraiment, j'insiste lourdement, ne melange pas les deux on tient a toi. Je suis dans la meme situation et j'ai choisi le tramadol vu que j'ai des douleurs chroniques[/quote]
Je me disais bien que ce n’était pas une bonne idée, bien que je mente déjà à mon entourage pour les préserver (mais aussi parce que c’est un problème qui ne les concernes pas). J’ai juste eu plusieurs mauvaises expériences avec des médecins qui ne me correspondaient pas mais il fait que je réessaye. Pour ce qui est des mélanges, je ne fais plus rien de dangereux et je me renseigne toujours sur les possibles interactions qu’il peut y avoir avant de prendre quoi que ce soit, mais merci de me l’avoir rappelé. :) …

Le blog de cassoulet » Première expérience avec de l’alprazolam 0,25 mg. » 23 mars 2020 à  23:57

[quote=selmita1307]Je connais le goût vu qu'en maternité j'ai eu droit à l'oral et a l'IV mais l'IV était quand même meilleur vu que l'efficacité se faisait sentir direct mais oralement c'est pas le même effet que l'IV. Après est ce que ola forme orale peut être injectée donc voila.
En tout cas dès que je rentre chez moi je vais voir mon médecin ça m'aidera pour décrocher du tramadol .
Merci miss ;)[/quote]
De rien, effectivement j’imagine qu’en IV les effets sont décuplés, je confirme encore que le goût est horrible j’en ai pris 5 il y a 1h et j’ai encore la sensation désagréable de brûlure dans la gorge :lol: .

Le blog de cassoulet » Première expérience avec de l’alprazolam 0,25 mg. » 23 mars 2020 à  21:37

[quote=selmita1307][quote=windingroads]Oh moi j'adore l'acupan profite![/quote]
On peut avoir ça prescrit ? Moi on m'en a donné en maternité ça marche top pour la douleur sans assommer mais je n'ai jamais demandé si c'est qu'en milieu hospitalier ou si ça existe sur ordonnance.[/quote]
L’acupan n’est pas mon truc préféré mais je trouve que ça remplace bien les opioïdes.
Et sinon oui on peut l’avoir sur ordonnance, à l’hôpital il me donne en IM ou en IV (je ne sais plus) mais à la "maison" le traitement peut être consommé par voie orale sur un sucre (mais c’est sacrément deguelasse et ça brûle la gorge).

Le blog de cassoulet » Première expérience avec de l’alprazolam 0,25 mg. » 23 mars 2020 à  18:10

[quote=Fenek]j'aurais voulu te demander si tu savais si il y'à une quelconque ressemblance entre ce que tu as pris et le midazolam (dormicum), car je suis intéressé à trouver quelque chose qui s'en approche vu mes problèmes récurrents à trouver (et à garder...) le sommeil.!?[/quote]
Je ne vais pas pouvoir t’être d’une grande aide car je connais très mal tout ce qui est benzo, désolée j’espère que tu trouveras des réponses à tes questions sur un autre forum :)

[quote=Fenek]est-ce que tu as demandé en pharmacie des fois pour ton tramadol ?[/quote]
Ça sert à rien que j’y aille puisque les ordonnances n’étaient pas à mon nom mais à celui d’un membre de ma famille qui s’en été vu prescrire suite à un accident. Enfin bref c’est une histoire assez longue et vachement complexe mais en gros impossible d’avoir du tramadol avec ces ordonnances, qui ne sont plus valides depuis quelques mois (en fait ça faisait un moment que je tapais dans ma réserve ou que j’achetais à une connaissance). Pourtant en voyant le virus arriver j’aurais dû anticiper et refaire des réserves mais bon tant pis. :| J’ai retrouvé quelques boites d’acupan nefopam (c’est pas un truc ultra génial) mais ça devrait me tenir jusqu’à la fin du confinement :D …

Le blog de cassoulet » Première expérience avec de l’alprazolam 0,25 mg. » 22 mars 2020 à  22:22

[quote=windingroads]Bonjour cassoulet,
Jaime les memes opis que toi et les benzos me font rien non plus et on deja cree une crise danxiete paradoxale. Parfois rarement ca va un peu marcher sur mes anxietes. De la trimebutine ou smecta si tu as tu peux prendre pour soulagement du manque de tram et codeine . Ce sont des opiaces tres faibles. Des gens utilisent ces molecules pour se sevrer. De mon cote j'ai beaucoup baisse le tram et je laisse mes 5 codoliprane restants tranquilles :/ courage[/quote]
C’est vrai qu’en moment avec ce virus c’est pas très facile pour nous, mais bon pas le choix j’ai plus rien à part mon addiction donc il faut faire avec. Bonne chance à toi aussi en espérant que tu arrives encore à baisser le tram'.
Amicalement, Cassoulet.

Remonter

Pied de page des forums