Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Novà¦ons » DXM - Trip Report Plateau 4 » 02 janvier 2016 à  13:51

Salut,
Je pense que c'est un effet secondaire du dxm, j'ai lu sur des sites anglais que beaucoup de gens rêvaient plus ou du moins se rappelaient plus de leurs rêves après avoir pris du dxm.
Je trouve ça plutôt positif, encore cette nuit j'ai fais plusieurs rêves lucides dont j'ai encore super bien les images en têtes.
Par contre ce que je remarque c'est que ce ne sont pas des rêves complétement wtf, la plupart de mes rêves se passent dans des endroits que je connais avec des gens que je connais avec des situations qui pourrait très bien se produire en vrai, ce qui rend la frontière entre le rêve et la réalité compliqué de temps en temps (c'est moins bien ça ...).
Un exemple parmi pleins d'autres, si dans mon rêve je me blesse au bras, le matin en me réveillant, persuadé que je suis blessé je vais regarder mon bras pour voir la blessure.
Sinon pour revenir aux problèmes de mémoire durant les trips, je ne sais pas si ça a un rapport, mais je sais que avec l'alcool j'ai tendance a blackout facilement contrairement a mes potes par exemple, peut être que c'est pareil pour le dxm, pourtant je ne pense pas avoir une trop mauvaise mémoire.
Je pensais aussi pour mon prochain trip consacré une partie du trip sans musique sans rien, a essayé de ressortir des souvenirs d'autres trips, peut être que avec une "mise en situation" quelques souvenirs pourraient refaire surface.
Je vous tiendrais au courant si ça vous intéresse. …

Le blog de Novà¦ons » DXM - Trip Report Plateau 4 » 31 décembre 2015 à  18:15

Pour le LSA ce n'était pas prévu que j'en prenne 10, j'en ai d'abord pris 4 et 3 h plus tard, je n'avais toujours rien. Réaction intelligente de ma part j'ai finis la boite en me disant que j'avais du me faire avoir et que je pourrai peut être espérer avoir un petit effet, si j'avais su :rolleyes:
Sinon pour ce que tu dis Syam je me souviens plutôt bien de mes rêves, je fais même des rêves lucides fréquemment notamment depuis ma première prise de dxm j'ai l'impression. Je me rappel tous les matins minimum d'un rêve (souvent j'en fais plusieurs et m'en rappel même si des fois c'est flou quand même), c'est plutôt rare les matins ou je ne me souviens pas d'avoir rêver, alors que avant le dxm je n'avais pas l'impression de rêver autant et de m'en souvenir aussi bien.
donc ce que je pense essayer la prochaine fois c'est de marquer un maximum de souvenirs une fois le gros du trip passé parce que j'ai remarqué que durant le trip des fois il m'arrive de repenser a des choses que j'ai vu au début du trip, donc je m'en rappel sur la durée du trip mais une fois redescendu je les oublies. …

Le blog de Novà¦ons » DXM - Trip Report Plateau 4 » 30 décembre 2015 à  14:49

C'est une hypothèse a laquelle j'avais pensé aussi, mais comment savoir? ...
Tu as vu ça sur internet ou on t'en a parler? Sinon je veux bien les liens ^^
Après je trouve ça bizarre parce que j'aime ça et je le supporte très bien physiquement (rarement la nausée à  la monté, pas de gueule de bois le lendemain, au contraire je me sens toujours péter la forme, plus que d'habitude, même l'impression d’être plus créatif et de me concentrer plus facilement).

Après, ça collerai parce que c'est souvent au pic des effets que j'oublie le plus ...
Pourtant je sais de quoi le dxm est capable (je me suis beaucoup renseigné) et même si j'oublie pas mal de trucs il m'en reste des souvenirs, sinon j'aurai arrêter d'en prendre ...
Mais bon même a des doses un peu plus raisonnable je sais que y a des moments ou c'est brouillon ...
D'un autre cotés le dxm est connu pour causer des troues de mémoires durant le trip.

Autre chose aussi je me suis pris une grosse claque au lsa (10 graines pour un premier trip au lieu de 3 ou 4 a cause d'une monté très lente ...) ça m'a bien plus "choqué" que les fois ou j'ai cru mourir sous dxm et pourtant je me rappel de tout, donc si mon cerveau me fait oublier pour me "protégé" pourquoi seulement sous dxm?

Au fait j'y pense tu veux peut être que je parle de ça ailleurs? ^^ …

Le blog de Novà¦ons » DXM - Trip Report Plateau 4 » 30 décembre 2015 à  13:40

Je vais essayé, mais c'est justement parce que je me suis rendu compte que j'oubliais pas mal de choses que je me suis focaliser dessus, mais j'ai des doutes quand même parce que j'ai déjà  test d’écrire ce que je voyais ou penser a la fin de chaque chansons (c'est assez chiant de couper son trip donc a chaque fois au bout de 4/5 chansons j'abandonnais) mais l'espace d'une chanson j'ai tout en tête et au moment de le marquer j'ai déjà  eu le temps d'oublier ce que j'ai vu/penser/ressenti ...
Je trip le plus souvent seul mes amis ne sont pas trop dans ce délire mais la fois ou je suis monté a 15mg/kg j’étais avec 2 amis au début je leurs parler je me rappel de ce que je leurs ai dit mais pas trop de ce que je voyais, ensuite ils m'ont filmé entrain de faire des trucs wtf et m'ont raconter ce que je leurs disait même si je parlais pas trop, pas moyen de me souvenir d'une seule seconde du trip pendant un laps de temps de 4 h environ ...
Autre exemple pas plus tard que avant hier j'ai surement fais mon plus gros trip, je sais que sur le moment j’étais choqué j'ai cru que ça allait me changer a jamais, j'ai cru que j’étais mort et que je visitais l’intérieur de ma tête mais je ne peux pas plus donner de détails j'ai une image en tête mais très flous,je me souviens surtout du ressenti je ne bougeais pas, j'ai complétement oublié mon corps mais paradoxalement j'avais très très chaud.
Sinon je commence a connaitre un peu la molécule je doit être dans les 20 trips avec ou sans cannabis et jus de pamplemousse (j'aime pas trop l'effet avec le dxm d'ailleurs) du plateau 1 a 3. Je n'ai jamais vraiment fais de bad c'est pas la première fois que je crois que je vais mourir mais le dxm te met dans un état d'esprit ou t'acceptes en mode "si je dois mourir maintenant tant pis je peux rien n'y faire".
Voila, désolé pour le pavé je raconte un peu ma vie ^^ …

Le blog de Novà¦ons » DXM - Trip Report Plateau 4 » 30 décembre 2015 à  00:44

Salut,
A chaque fois que je vois des TR avec des grosses doses, je me demande comment vous faites pour vous rappeler de ce que vous voyez ?
J'ai testé une fois de monté a 14/15 mg/kg j'ai blackout pendant 4h absolument AUCUNS souvenir a part 10 minutes de montés et une fois bien redescendu ...
Mais même sans aller aussi haut dans les dosages (autour de 10mg/kg) souvent mes souvenirs sont très vagues, des fois je sais que je vois des trucs qui m’impressionnent sur le moment mais après je ne pourrai pas forcement décrire ce que j'ai vu je me rappel surtout du ressenti enfaite ...mais bon c'est peut etre que moi ^^
Sinon le fait de bouger son corps sans bouger je vois exactement de quoi tu parles, j'en entend pas souvent parler dans les tr alors que moi ça me le fait a chaque trip des fois c'est justes des parties du corps mais souvent j'ai l'impression de léviter comme si jetais en apesanteur ou alors de me déplacer comme si mon lit devenait un tapis volant ^^. …

Remonter

Pied de page des forums