Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de ju22 » Speed peut remplacer les taz ? » 24 décembre 2015 à  02:13

ju22
Replies: 11

Aller au message

muttermutter : les taz c'est comme l'ecsta mais coupé avec du speed et de la md d'après ce que j'ai compris..

Dapak : merci pour ta réponse ! :)

Le blog de Juriste » et maintenant? » 13 décembre 2015 à  16:58

ju22
Replies: 3

Aller au message

Je viens de lire tout tes blogs, tout ton parcours, j'en ai eu presque les larmes aux yeux ! Tu as eu du courage et de la persévérance pour affronter ce problème qui t'a rongé petit à  petit pendant plus d'un an. Alors bravo, je t'admire dans ta force et ta volonté et surtout, je tiens à  te remercier ouvertement pour ces conseils que tu m'as donné, je le répète encore tu m'as énormément aidé. Tu as su trouver les mots juste et bien que je n'y croyais pas, en peu de temps j'ai réussi à  remonter la pente. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, en partie grâce à  toi ! Merci d'avoir contribué à  mon bienêtre :)

Le blog de ju22 » Speed peut remplacer les taz ? » 12 décembre 2015 à  00:24

ju22
Replies: 11

Aller au message

Nooon j'adore la techno, la transe, la minimale, l'hardtechno, l'hardtek et tout ce que va avec ! J'exagère peut être un peu quand je dis que je me fais grave chier mais c'est vrai que par rapport à  une bonne perche la soirée n'est pas la même et le son perçu non plus.. surtout quand on enchaine des heures et des heures à  taper du pieds en étant dans un état totalement normal.. mais ça m'empêche pas d'être fait pour ^^

Hahaha, en effet x) ça marche, merci pour tes conseils ! ^^

Le blog de ju22 » Speed peut remplacer les taz ? » 11 décembre 2015 à  20:05

ju22
Replies: 11

Aller au message

Bonsoir HeavenB, merci d'avoir pris le temps de répondre !

Mais donc si le speed ne perche pas et agit seulement comme une bonne dose de caféine, quand on tape du pieds c'est quand même plus agréable d'en avoir consommé ? Ce que je veux dire c'est que personnellement j'ai essayé une fois de taper du pieds devant les caissons en n'ayant rien pris du tout et je me suis fais chier à  mort ! Donc avec du speed ça serait la même chose sauf qu'on est plus "speed" ? Ou bien on apprécie aussi mieux la musique et tout et tout comme avec la D ?

En effet je suis très sensible aux redescentes et j'espérais que le speed soit plus "gentil" à  ce niveau..

Et donc si comme tu dis le speed ne perche pas et ne procure pas ces sensations euphoriques ça veut dire qu'il agit différemment sur le cerveau et que peut être il ne le chamboule pas autant qu'avec la D ?

D'accord pour la perte du poids, je ne pense pas en prendre pour ça, je sais que déjà  c'est mal de prendre de la drogue occasionnellement alors pour maigrir.. ^^ je voulais seulement mieux me renseigner, merci à  toi ! :) …

Le blog de ju22 » Mal être permanent, l'enfer des redescentes » 09 décembre 2015 à  16:11

ju22
Replies: 7

Aller au message

Juriste : De t'avoir parlé en pv m'a déjà  beaucoup aidé, merci encore d'avoir pris le temps de me répondre ! J'ai compris que ça ne servait à  rien de se refermer sur soit même lors des redescentes, il faut que je me bouge le cul et que j'apprenne à  kiffer la vie même sans les amphet ! Car tu as raison, c'est un bonheur artificiel et malsain qui ne peut pas durer toute la vie.

Midtime : Merci pour ton partage d'expérience. Je ne consomme pas beaucoup et pas souvent, mais ça suffit pour me faire des méchantes redescentes à  chaque fois. Mais le truc c'est que j'ai découvert ce monde il y a seulement quelques mois et je ne suis pas prête à  complètement tout stopper maintenant. J'aimerai pouvoir en profiter encore quelques temps et puis un jour ou l'autre (le plus tôt possible) j'arrêterai tout. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à  faire, et je suis consciente que plus longtemps j'en prendrais plus le moment venu d'arrêter sera difficile et que je risque de plonger dedans mais pour le moment je me fixe des pauses d'un mois à  respecter et au pire je m'oblige à  ne pas prendre toutes les semaines.

Yahtal : Merci à  toi aussi pour le long récit de ton expérience ! Ca n'a vraiment pas du être facile, heureuse de savoir que tu t'en sors, courage !
J'ai du arrêter la weed à  un moment aussi car quand je fumais après mes perches ma mâchoire se crispait et me faisait mal. Pourtant je ne suis vraiment pas une grosse fumeuse, j'en fume très occasionnellement.
Je me suis remise au sport, la course me permet d'évacuer et de me faire oublier le manque, c'est génial ! J'évite d'écouter des musiques que j'ai pu entendre sous D aussi ! ^^ Mais le truc c'est que je prends pas souvent (là  ça faisait un mois que j'avais arrêter) et pourtant même après une prise j'ai des effets secondaires vraiment chauds comme j'ai pu l'expliquer.. on m'a même dit que ça se voyait sur mon visage..
Et pour le bonheur de la première perche on m'avait dit la même chose, que aucune autre perche ne ressemblera à  la première. Et pourtant ! Après un mois d'arrêt j'ai pu ressentir des effets encore meilleurs et autant de bonheur voir plus qu'à  ma première perche !

Merci à  tous vous êtes géniaux …

Le blog de ju22 » Mal être permanent, l'enfer des redescentes » 08 décembre 2015 à  16:46

ju22
Replies: 7

Aller au message

Soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là ..
En effet les tata c'est magique, tu réapprends tout en fait.. à  parler.. à  respirer.. à  voir.. tu rennais et tu ressens les plus fortes sensations de bien être de toute ta vie, des sensations inhumaine que ton corps ne peux pas "produire" en étant dans un état normal même avec tout le bonheur du monde. C'est pour ça que quand ton esprit revient à  la réalité et que tu ne ressens plus ces sensations tu déprimes. Pour ma part, je rejoins ce que tu dis : la vie me semble plus fade, moins joyeuse.. en fait, je trouve la vie bien plus ennuyeuse qu'avant. Je vois les taz comme la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, mais aussi la pire.. ce sont des molécules toxiques qui te pourrissent la santé et l'état moral.
Je pense que nous sommes tout les deux très sensibles aux redescentes, peut être parce que nous prenons plus conscience que d'autres personnes que la drogue c'est mal ? Mais pour ma part ça ne suffit pas pour me convaincre d'arrêter. C'EST TROP BON CETTE MERDE !! Voila ce que je pense.
Où achètes tu du 5-HTP ? Je n'en ai jamais entendu parler mais peut être que ça pourrait m'aider à  moi aussi. Il y a des risques ou des effets secondaires ?
Et bien voilà  tu as trouvé une autre personne comme toi haha, et il y en a sûrement bien d'autres. Je pense que si tu prends alors que tu es contre ça et que tu sais que c'est mal, fera que ta redescente sera plus dur. En tout cas c'est l'analyse que je peux faire chez moi.
Moi j'en suis à  4 jours de ma dernière prise et je me sens partie pour deux bonnes semaines de déprime.. si je ne prends pas avant..
Un conseil pour toi essaye de faire une pause d'au moins un mois. Tu seras fier de toi et tu te prouveras à  toi même que tu peux t'en passer. Peut être même que l'envie te passera.
N'hésite pas à  venir en parler en privée. Prends soin de toi ! …

Remonter

Pied de page des forums