PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de kameo » Lol » 05 juin 2019 à  16:02

kameo
Replies: 8

Aller au message

[quote=Drim]Haha, référence à cet article [url=https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/03/01/les-pains-aux-graines-de-pavot-peuvent-contenir-trop-de-morphine-et-de-codeine_5430371_3224.html]les-pains-aux-graines-de-pavot-peuvent-contenir-trop-de-morphine-et-de-codeine[/url] ?[/quote]
:plus-un:
Tu as tout compris ;) cet article m'avait bien faite rire du coup je voulais partager ce merveilleux sandwich avec vous, malheureusement je n'ai jamais eu les effets escomptés (lol : évidemment que je n'y croyais pas!)
:pompom: :pompom: :pompom:

Le blog de kameo » Lol » 05 juin 2019 à  12:58

kameo
Replies: 8

Aller au message

Verdict! Toujours en vie :punk2:

Et en TR : (attention à ne pas reproduire!!)

S&S : chez mes parents, seule(pas bien!!!), assise à table, pas de musique ni rien(ben quoi j'avais très faim!)

Injestion + 1min : effet de bien être, sensation d'être rassasiée, légère envie d'aller aux toilettes puis à la sieste!

Injestion +1h : sieste effective, devant the Handmaid's tale....

Verdict : je retenterai l'expérience culinaire avec grand plaisir mais sinon ben avec mes 120mg de méthadone + benzos je crois que je n'ai rien senti, ou presque... Quelle tristesse :lol:

Je vous donnerai bien l'adresse du dealos mais je sais qu'ici il ne faut pas donner de plans, je m'abstiendrai donc.

Bisous les gens, et gaffe à vos sandwiches : on ne sait JAMAIS il faut toujours être prudent!!!

Kameo:peace:

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ? » 26 mai 2019 à  14:59

kameo
Replies: 12

Aller au message

La drogue au sein du couple consommateur ou avec des enfants.

Prendre un tso en ayant des enfants, qd leur dire? Leur dire? où ou comment cacher les medocs.

Le suivi des femmes enceintes sous tso dans les mater, des temoignages avec neonat et sans.

J'ai pas d'autres idées qui me viennent là mais si c'est pour ce soir ça risque d'être tendu d'écrire un article là, après on peux aussi garder les différentes idées pour les prochaines gazette, ca mange pas de pain ;)

Bonne fin de week-end à vous tous

Prenez soin de vous

Kameo

Le blog de Thelma » Obsession » 23 mai 2019 à  14:42

kameo
Replies: 12

Aller au message

Tellement réaliste !

Tes mots sont touchants...
Je ne suis pas allée aussi loin que toi avec la C (j'ai passé 1an à en taper en snif 1fois/mois environ - avec les enfants je culpabilisais beaucoup alors qu'avant avec l'héroïne pas de gosses mais des iv +++)
2ème année de C : tous les week-ends 3/4g à 2. Les premiers mois en sniff les 6 derniers en iv j'ai dis STOP...

Mon homme en a ramené 2 fois après mon STOP puis --> dépression / reprise de metha + autres cachetons que je ne prenais pas avant...

Bref je te souhaite le meilleur, le pire est derrière toi ;)

Et si tu allais voir dans un CSAPA ? Avec le mien : super feeling équipe au top très à l'écoute bref vraiment ils m'ont ÉNORMÉMENT aidée, sans eux j'en serai pas où j'en suis, c'est une aude précieuse!

Prends soin de toi

Kameo

Le blog de Madj » A la recherche de temps meilleurs » 08 novembre 2018 à  18:16

kameo
Replies: 12

Aller au message

Salut.
Mon histoire ressemble à la tienne, excepté que j'ai consommé du cannabis de 14 à 30 ans. Haut potentiel, deux années de fac d'anglais pour "rien" (Si, pouvoir mater des séries en VO....)
Après la fac j'ai découvert l'héroïne. Là ma vie avait presque un sens, je savais enfin comment pouvoir mourir en paix... J'y ai mis tte ma thune, un héritage, vendu mes meubles... J'avais fait un pacte avec le diable, et je crois que ça m allait très bien au fond, fini les désillusions, plus rien n'avait d'importance excepté le prochain fix...
Puis vinrent les soucis de thunes, je vendais du shit mais pas assez pour assurer ma conso de shit et d'hero, et j'avais moins de 25ans pour avoir une quelconque aide de l'état.
Mes potes me poussaient au cul pour aller voir un addicto, j'ai fini par y aller, verdict 2ans sous sub et 6sous méthadone.
J avais arrêté il y a 2 ans, pour reprendre l'été dernier, pbs familiaux, perte de plusieurs de mes poilus(mon chien de 11ans n'en est plus très loin lui qui m'a toujours suivie partout et aimée coûte que coûte, je redoute le moment des adieux), et surtout, j'ai découvert que je suis borderline, je ne vis que sur mes émotions et c'est une angoisse permanente, je fais jamais confiance aux gens et si jamais je donne ma confiance à la première déception c'est terminé.

Aujourd'hui les seules choses stables que j'ai sont mon homme et les enfants, sans eux je ne sais absolument pas où j'en serai aujourd'hui, ils m'aiment inconditionnellement et l'inverse est réciproque.

Bref ton récit résonne fortement en moi et j'espère de tout mon cœur qu'un jour tu te diras que ça en valait la peine, toute cette anxiété, toute cette tristesse, ce vide intérieur, ces envies de mourir pour ne pas être un moule dans une société qui te crée et non pas le contraire...

Ais confiance en toi, tu en vaut la peine.
Take care

Kameo …

Le blog de Luci0le » Quand tu nous tiens... » 10 juillet 2018 à  08:23

kameo
Replies: 6

Aller au message

Idem... j'ai dû dormir max2h... :/
Et j'aime trooooop dormir!! Genre 12/13h le kiffe!
J'ai fumé 30clopes mini dans la nuit...
Bon je suis passée de 4 xanax 0,5mg à 1 diazepam 5mg je suppose que c'était moins fort que d'habitude, hâte d'être jeudi pour revoir le médecin mais c'est très chiant de devoir prendre quelquechose pour dormir...
Là je dois assurer avec les enfants du coup ça sera sieste en début d'après-midi :)
J'espère que tu as réussi à trouver le sommeil, sinon il viendra bien ce soir ;)
Belle journée quand même ^^

Le blog de Luci0le » On est jamais mieux servi que par soi-même... » 14 juin 2018 à  21:36

kameo
Replies: 4

Aller au message

Coucou!
Et si tu voyais avec ton médecin traitant?
Je doit t avouer que ces derniers mois j'ai bien deconné avec tramadol codo and co et j'ai eu rdv csapa cette semaine, je lui ai parlé de ma conso, il a parlé direct de méthadone, j'ai dit non direct, j'ai (jusqu'ici) jamais eu le manque physique comme celui de l'arret de la méthadone, et ne souhaite pas repartir sur des années de méthadone (je me connais, je vais vite augmenter :/ )
Du coup j'ai un AD et des benzos, je dois dire que ça a calmé les paws.
Je te souhaite malgré tout bon courage, ici je peux vraiment compter sur eux des années après(même s'ils sont surchargés...)
Take care

Remonter

Pied de page des forums