Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de pjick » Présentation » 16 février 2016 à  00:31

Re-salut !
Je suis désolée de te suivre partout, mais je me demandais une chose: quand tu parles de prendre de la drogue pour combler le fait que tu trouves "le monde vide et ta vie triste et ennuyeuse", est-ce que c'est LA raison pour laquelle tu prends de la drogue au début, une raison qui vient avec le temps relativement souvent, ou une raison qui est en fait l'addiction psychologique ?
Parce que personnellement je suis encore au tout début de mes consos, elles me font donc à  peu près toutes bien bien triper avec des petites doses encore, mais jamais je ne me dis que j'ai envie de prendre un trip de fou uniquement pour combler un manque, une tristesse ou quelque chose qui ne va pas dans ma vie, au contraire !
Je suis peut être un peu niaise mais vu que dans ta présentation tu avais l'air de dire que tu ne prenais pas ça au départ a cause de quelque chose d'autre qui te manquait, je voulais donc savoir si l'addiction physique empêche toujours de prendre ses doses à  un usage récréatif quand tout va bien dans notre vie même si la réponse me parait évidente...
J'ai pas l'impression d'être claire mais je me pose pas mal de questions de ce genre voir philosophiques sur la drogue tout ça tout ça, et j'aime bien te lire car tu es expérimenté et ce que tu écrit est parfaitement clair !

Merci ! :D …

Le blog de pjick » Pourquoi consommer? Part1: discrimination sociale et judiciaire des UD » 15 février 2016 à  20:06

Et sinon pour les impacts sociaux, je pense que le plus important dans les choses a soulever (ce que tu as déjà  dit indirectement dans tes petits tirets) c'est que à  partir du moment ou l'entourage SAIT que tu es consommateur, il te considère comme incapable, invalide, et tout ce que tu peux faire ou apporter dans ton travail ou pour des personnes est invalidé, c'est fiché comme nul et aucune valeur. Ce qui est dommage car parfois et surtout bien maitrisé, ça multiplie les capacités !

Le blog de pjick » Pourquoi consommer? Part1: discrimination sociale et judiciaire des UD » 15 février 2016 à  20:00

Salut !
Juste pour te dire de continuer comme ça, moi j'aime beaucoup que ce soit clair et détaillé comme tu le fais. J'attend de voir ta deuxieme grande partie sur pourquoi les consommateurs consomment toujours et ne veulent pas arrêter, c'est une grande question que je me pose à  propos de la cohabitation de la drogue dans son quotidien, est-ce possible de vivre avec et vivre bien ? Pourquoi le cacher à  ses proches ? Quelle influence sur notre consommation a la diabolisation des substances par la société ?
En tout cas j'ai hâte de lire la suite, merci de ton analyse sur le sujet ! :D

Le blog de Thraxx » TEST d'un Taz, besoin de conseils » 14 février 2016 à  13:45

Salut salut ! Je débarque mais j'aimerais savoir si tu as eu toutes les infos que tu voulais pour ta soirée et si ça s'est bien passé...?

En fait personnellement on ne m'a pas appris la meme chose DU TOUT sur les taz. De ce que je sais, l'extasy est censé être un mélange md+speed (ou amphet).
Et le problème avec ces petits cachets c'est que quand tu les achètes tu n'as aucun moyen de savoir si ça va être de la bonne qualité, si le dosage correspond réellement au type de cachet que tu achètes... A moins d'avoir un vendeur de confiance, c'est hyper aléatoire (encore avec de la poudre tu peux vérifier quoi, même si ça ne se fait pas souvent).
Comme déjà  dit la RDR de base est de fractionner ton taz (ayant ignoré cette regle une fois, j'en ai personnellement fait les frais et c'était vraiment pas drole du tout), et puis après le reste c'est simplement te mettre dans de bonnes conditions, comme quand tu prends la md en para (eau, chewing-gum, air frais, personnes de ton entourage à  qui parler), enfin ce dont tu ressens le besoin quoi !

Sinon :
- ta montée tu l'attends tranquille, dans le son, avec des gens, posé dehors, comme tu veux mais pas la peine d'attendre en se tournant les pouces ;
- je me répète mais la perche tu la gères vraiment avec ce dont tu as besoin sur le moment, sachant que les effets d'un taz dépendent de ce qu'il y a dedans et peuvent donc parfois différer complètement de ceux de la md
- le bad trip n'a rien a voir avec la dose mais simplement avec ton mental, sinon ça s'appelle plutot une surdose
- et ta descente ben regles de base = joint, eau, dodo, repos, sauf si tu ne sent pas de descente auquel cas c'est tant mieux !!

En espérant que ça t'aide pour la prochaine fois, en tout cas c'est mon avis personnel, tout ça varie surement beaucoup en fonction des personnes.
Salutations ! …

Le blog de davinpower » Consommation de cocaïne grandissante » 06 janvier 2016 à  01:08

Salut ! Je ne suis pas experte et pas accro a quoi que ce soit, mais je pense que la premiere chose à  faire est d'en parler à  des gens clean ou experimentés de ton entourage qui pourront te conseiller au quotidien. Etre accro à  ce genre de truc j'imagine que ça doit pas etre facile de s'en sortir, mais la plus grande motivation c'est la volonté. Dis toi qu'au quart de ta vie même pas ce serait dommage de la gacher... Tout les jours c'est chaud, essaye peut etre de réduire petit à  petit, pense à  ton argent, projette d'acheter d'autres trucs avec et tiens-y toi. Je ne peux pas t'en dire plus et j'imagine que tu sais déjà  ces choses... Désolée et courage !

Le blog de Lsdman » Lsd » 06 janvier 2016 à  00:58

Perso je pense que les champis et le LSD ont des effets beaucoup trop aléatoires pour en prendre déjà  au vu de ton age, et en plus au vu de ton incertitude... Mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles. Tu peux peut etre attendre un petit peu d'etre dans de bonnes conditions et commencer par tester d'abord des drogues un peu plus soft au niveau des effets psychologiques si tu en as vraiment envie. Cela dit il est vrai qu'a 14 ans le cerveau n'est pas assez développé et la psychologie pas assez stable pour ce genre de choses je pense... Apres a toi de juger.

Remonter

Pied de page des forums