Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Angel1977 » Enfer ou...enfer » 19 mai 2018 à  04:09

[quote=Angel1977]Par quoi commencer ?
Ce qui me viens en 1er...
Je pars en vrille ,déjà avant, mais depuis mes injections ben disons que...
Dur de trouver mes veines il me faut 3 plombes pour y arriver
Je consomme seule, car je ne veux que personne ne vienne dire qd il a sa monte que je l exite
Violée par 3 voisin,je n ai jamais parlé ni vengé. Dc la haine et la violence est tapie au fond de moi, dc autant éviter de me surprendre moi m
Dc ds mon coin le sang coule à flot, merde des tâches sur mon pul guess, pff j m en t appeler
ELLE EST OÙ CETTE VEINE PU''
Suis dedans, mmmh c est trop, d autant que je suis gourmande, les 3 quart du g y passe
Pour ça j ai du revendre mon tt beau gsm
Je sais pas me prostituer, ttes les autres qui ressemblent à des cadavres font les filles chaud, moi j suis la ,déjà un demi sourire et j suis gênée, désolé je sais pas plus
Les autres fond la totale pour 15 euro et c'est des cadavres
Moi j demande 50 boules, devenus impossible à avoir
Les clients s en tappe que tu sois belle et propre
Pour eux un trou c est un trou
Puis viens la descente du shoot, certain disent k c'est ds la tête, ben pas chez moi ,ça descend rapidement et tu te rend compte que tu vis un enfer et k la montée au paradis c est fini...
Merci à ceux qui m ont lu, c est assez décousu désolé
Bisous[/quote]
Si t'as du mal à puter (je pute tu putes il pute), le yoga peut aider...
Autrement, je peux t'aider à te raccrocher à d'autres branches, style te filer des cours de soutien pour passer ton bac, histoire d'improviser à ton existence un iota de valeur ajoutée au détriment de la trouver dans la dope anémique qui mérite de ta part tout sauf fournir un quelconque effort pour tenter d'aimer servir de prothèse pénienne à des pékins en rut afin de compenser une anatomie balbutiante (on a inventé les pitt-bulls pour ça). :salut: …

Le blog de Dissociaman » Et toi, oui toi, dis moi c'est quoi la vie pour toi ?! » 06 mars 2018 à  19:09

Merci de (me) donner du grain à moudre, du pain pour nourrir mon âme - c'est toujours bien?!- quand l'humeur est au songe, je prends tout ce qui vient et peut nourrir, et puis ben... j'éponge ?
C'est tout à fait ça. C'comme ça, ça fait un peu parti de l'essence de la Transcendance de savoir trouver le bouton "OFF" sans pour autant débrancher la prise de la prise (youplaboum!) de la Connaissance.

Bref merci mec.

Le blog de Zazou2A » La nuit j arrive pas à dormir, à la place, je pense ... » 05 mars 2018 à  19:07

La justice a classé l'affaire, enfin, Pasqua. Mais si on retrouve 800 kilos de souvenirs dans la Méditerranée, la République me fera pas grief de me foutre un sous-marin devant ma porte jusqu'à ce qu'un cadavre aussi mort que porté disparu se pointe un jour genre un dimanche, si y'a figa et casa à la... casa.
Désolé, je pollue ton blog. Juste content de voir un compatriote.

Le blog de Zazou2A » La nuit j arrive pas à dormir, à la place, je pense ... » 05 mars 2018 à  19:02

5000 pompes... !
J'hallucine.

Tu me rappelles le paternel que je n'ai jamais eu.
Tu demanderas si t'as que ça à penser aux fins cordons-bleus cités plus haut, te raconteront l'histoire de J... Pa....i.
"Papa est monté au ciel, dans un hélicoptère". Fin de l'enfance. Un bisou d'adieu un peu fast, je censure le premier mot malgré prescription (des piges...).
M'enfin, la vie continue. Mais le Maroc depuis, pas possible, je peux pas songer à y lézarder...

Le blog de Zazou2A » La nuit j arrive pas à dormir, à la place, je pense ... » 05 mars 2018 à  18:51

Zazou, tout d'abord, grazie, parce que tu dégages un enthousiasme qui n'est pas entaché par la carapace de nos inhibitions, nos non-dits, nos gouts des poncifs aussi neutres que la-Suisse-mon-noeil', pourtant rien de surfait à mon gout, pas de béatitude en présentiel, juste là pour dissiper le brouillard généré par nos conflits internes et autres malentendus exacerbés derrière nos écrans même plus plus cathodiques (Mascarpone: c'était mieux avant - Le Minitel ? - Avant ! ! - Technicolor ! Kodachrome ! - (...) - ah, on l'a perdu, y a de la neige... cause du décès: nostalgie. RIP. Recycled).
Mascarpone est devenu, malgré lui, acteur de mes productions mentales de scénariste raté - comme Franco !

Si tu vas sur Bastia, n'hésite pas à aller manger chez mon pote François F au Paesanu, face au vieux port, et chez Louis aussi, de la part de Litthérapeute himself (ils connaissent les trucs que j'écris quand je m'ennuie, c'est chouette de se faire liker par le FLNC. Aucun tabou : du moment que le figa dépasse pas du pain, tout va bien !

Si tu en as l'occasion, confie-toi sur tes mésaventures car ils connaissent ce sentiment de marcher à l'ombre, officiellement et officieusement, in extenso recto-verso in et out - comme Gainsbarre.

Je peux pas envoyer de MP, alors je resterais pudique, mais d'un point de vue individuel car loin de moi la faute, le pêché même de te considérer comme une star' même si l'anthropo ça me branche et c'est aussi un peu ma branche, je doute que t'ayant comme beaucoup d'entre-nous fait placardé de temps à autres pour tes choix de vies, ce qui ne peut qu'arriver et ce que personne ne gère mieux qu'autrui car si l'existence démarre de rien, d'une goutte en l'occurrence, tu sais mon cher Zazou que les histoires de scindent au milieu de quelque chose à partir d'une telle ou telle chose (Zzz...) au gré des ratures, des bombardements, des accidents de voitures et pour ma part, le plus important, quand on m'a dit un jour que je tirais toute la couverture (bon, je sors).


Etre différent en Corse quand cette différence s'applique du reste en s'adaptant bon gré mal gré à nos compulsions ou pas; que l'on déraisonne (ou pas), c'est faire du sur-mesure avec un verre dans le nez quand on n'a pas le compas dedans, et là in situ, ça devient compliqué même pour moi, ça se Corse (lolilol), nef ait ce que je veux dire, c'est qu'admettre tes péchés mignons (moi je suis parfait moi je quoi ? moi jamais ! bref j'ai un boulot), je disais qu'admettre tes pêchés mignons chez-nous c'est encore pire que d'arriver avec tes gros sabots en foutant la vaisselle par terre chez une-mamie-corse, claquer une nappe du PSG (ouh) et préparer la dispersion de tes cendres le lendemain matin au dessus de l'Alta Rocca parce que t'as osé lui claquer en pleine poire avant de te prendre une bast... une maladie foudroyante que le FIADONE, C'EST DE LA MERDE DE COFFE, TIENS, MANGE ÇA, C'EST DU PARIS BREST TIENS PREND CA, TIENS DANS LA GUEULE DU CHAT VLAN VLAN.

Ouais, en fait c'est moins pire que de draguer dans mon village en se déclarant VRP en sels de bains pour Reve Market (sic).

Ou pas.

En tout cas, la drogue, c'est ce qui m'a fait quitter l'île, mais toi, tu n'as aucune raison de renier ce qui s'impose à toi comme l'évidence de la simplicité, à savoir chercher ton bonheur qui n'a d'égal comme importance au sein de ton coeur que le poids affiché sur la balance électronique... (ACHETÉ POUR DU FIADONE E VERA ?! PAS DU PARIS-BREST!).


Tu es un exemple.
De générosité.
Oh merci c'est quoi ?
Tiens tiens un calumet ! (réponse a: Zazou est ue garçon)
Tiens tiens, un calumet ?! Ca aspire pas.... tu m'fais pas le coup du vibre hein ?! (réponse B: Zazou est une fille).

Allez, une image de carte postale dans mon cartable si j'ai au moins, réussi à rétablir une humeur qui fout le camp en ce moment, comme le dodo, au pire si je t'ai fait sourire. …

Le blog de Zazou2A » La nuit j arrive pas à dormir, à la place, je pense ... » 05 mars 2018 à  15:43

Venzolasc' rpz...:smoke:
Merde!
Di scimmie azules... vamos gringo !

:cool::cool:
Voilà, on a l'air d'aller au carnaval de Venise sapés en Squarcinis brothers :D

Le blog de Zazou2A » La nuit j arrive pas à dormir, à la place, je pense ... » 05 mars 2018 à  15:34

Zazou, tu es vers quel coin au pays ? A l'ushuaia de Bonifacio ou au pôle nord d'Aiaccu ?
Obligé, on s'est déjà croisés. A flâner au moins. Genre reflets de vitres d'une coiffeuse. Ou alors je t'ai klaxonné au volant une fois dans nos vies, garé en plein milieu d'un rond-point pour allumer ton deux-feuilles par exemple, aio on ne voyait que toi, "chi croce ! Hè molle cum’è une scia..".

Tu t'es déjà rempli la panse au moulin, U fragnu ? Juste par curiosité...
Si t'y es allé t'as pas dévoré l'assiette à moitié sinon j'te crois pas sur l'échelle de Cahuzac. :somme:
Passe-y un de ces quai', y a un peu de sang Garelli dans mes veines intactes.

A prestù, amicu :cap: (plus discrète la vapote, ça clignote rouge et ça effraie les singes au cul bleu (t'es au courant pour les keufs dans les arbres ? Ils se démerdent pour copuler avec leur matos sur une branche, limite !
C'est pas des conneries je les vois parfois en vacances.

(Pas besoin d'aller sur PA j'te jure) …

Remonter

Pied de page des forums