PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Escape » Pourquoi se drogue-t-on » 07 juin 2020 à  17:00

Pour ma part personnellement au début j'ai commencé à consommer du cannabis pour soulager ma tristesse et mon mal-être car j'ai subi du harcèlement pendant longtemps. Donc là c'était clairement pour soulager/fuir mes problèmes.

Après quand j'ai commencé à toucher à d'autres drogue je m'en servais surtout pour m'amuser et vivre de nouvelles expériences j'étais très satisfait de me rendre compte qu'avec un simple coup de pouce le cerveau pouvait produire des choses incroyables et je voulais explorer tout ça. Donc fun amusement et ne plus penser à sa vie quotidienne.

Puis vers la fin de mes consommation excessives j'ai tapé dans les opiacés et là c'était clairement et uniquement pour fuir mes problèmes et m'endormir le plus longtemps possible. Il y a mille et une façon et motifs pour consommer des produits psychotrope. Chacun ses motifs en fonction de son vécu et de ce qu'il aime/recherche, mais en général c'est souvent pour ressentir des sensations extremes ou agréables, comme tu disais oublié que l'on existe un jour 2 jour voir plusieurs mois, fuir ses problèmes et la réalité des choses, ou tout simplement s'amuser ou consommer en quête de spiritualité.

(j'oublie peut-être et sûrement plein d'éléments important mais je tenais à mettre mon grain de sel sur ce blog.) …

Le blog de Dissociaman » Pourquoi vous aimez les drogues ? » 16 mai 2018 à  14:52

Je la trouve juste génial cette conférence cusco, un grand merci de l'avoir partagée :super:

Le blog de Zonar » TR - ma première fois avec le LSD - Mon ouverture de conscience » 14 décembre 2017 à  11:34

Vraiment vraiment pas mal je pense qu'on a quelques points en commun :p

N'hésite surtout pas à poster tes prochaines d'expériences!

Je n'ai que deux "véritables" prises à mon actif de ce produit, et ça s'est passé comme toi dans le sens où mon premier trip a abouti sur un terrible bad trip où j'ai traversé tous les côtés sombre de ma conscience ( par contre ça a duré tout le trip et le plus flippant dans tout ça c'est que je ne me souviens pas du contexte mais alors pas du tout ).

Par contre la deuxième prise était divinement agréable j'ai eu l'impression de beaucoup mieux comprendre ce qui m'entourait et ce qui se passe à l'intérieur de mon subconscient..

enfin pour être honnête je ne sais pas encore comment interpréter pprécisément les sensations que j'ai vécu je n'ai pas encore assez d'expérience mais c'est véritablement la catégorie de produit qui m'intrigue le plus: les hallucinogènes.

Ils me passionnent énormément, c'est pour cela que si tu cherches quelqu'un avec qui discuter de tes expériences je suis open, car je partage le même objectif que toi, celui de développer ma conscience :)

PS: le dosage de ton buvard c'était pas plutôt 180µg? ( parce qu'avec 180mg il y a moyen de triper pendant plus d'un mois je crois xd ) …

Remonter

Pied de page des forums