PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Vos bénéfices liés à l'usage des drogues » 26 octobre 2022 à  08:47

Salut,
Moi le cannabis m'a permis, lorsque j'en consomme, de canaliser mon cerveau et mes pensées qui sont tout le temps en grande activité. C'est parfois épuisant : je pense à plein de choses en même temps, j'analyse tout le temps tout ce que je vois, j'entends. Des détails, des trucs qui, dans l'absolu n'ont aucun intérêt. Grâce au cannabis, j'ai pu connaître des moments (le soir, chez moi) de réel repos. Toute cette activité s'éteint, c'est comme si tout à coup je me retrouvais sur une mer calme, alors que toute la journée se passe sur une mer en permanence agitée.
C'est pour cette raison que j'apprécie autant ce produit. C'est très reposant.

bye

Le blog de Jeanmalik » Peut on se voir prescrire un TSO sous Skenan? » 02 mai 2020 à  09:06

Salut,
Je ne suis pas spécialiste de la question, mais il me semble qu'effectivement, pour qu'on te prescrive du skenan en tant que TSO, cela rentre dans un cadre bien particulier, dans lequel il n'est pas toujours évident de rentrer (échec avec autres tso, contre-indications,...). Le médecin conseil de la sécu peut mettre son nez dedans, et éventuellement grincer des dents... :(
Après, effectivement, il y a des médecins plus ou moins enclin à te permettre de rentrer dans ce cadre, j'ai un ami qui est sous TSO skenan, mais qui lui est prescrit au titre de douleurs chroniques (réelles), en gros c'est un peu un "arrangement" avec son toubib.
C'est rare, les médecins qui sont autant à l'écoute, et prêts à s'engager un peu hors des sentiers battus...!!

Je ne me permettrai pas de te donner des conseils sur ce que tu dois faire, ou ce qui est le mieux pour toi. Mais, pour ma part, lorsque j'ai eu des choix à faire de ce genre, j'ai toujours pris un moment (seul, ou pas), pour bien réfléchir à ce qui était, au fond du fond, le plus problématique pour moi (les risques sanitaires de telle conso? Le prix que ça me coûtait? la galère pour toper? les conséquences sur ma vie familiale?) . Prendre le temps de peser les avantages, et inconvénients de tel ou tel choix. Et me laisser guider par le chemin qui tend à éviter ce qui me pose le plus problème.


Je te souhaite de trouver ton chemin, je pense qu'il est très intéressant que tu continues à discuter avec les uns les autres sur le forum autour de ces questions, ça te permettra d'avoir le max de cartes en main

Bien à toi …

Remonter

Pied de page des forums