Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Orpha » La souffrance dans les yeux de l'autre. » 20 mars 2024 à  18:17

Alors, LA bonne news, c'est que tu ne vas pas mourir ! :pompom:
Enfin un jour, comme tout le monde, mais y'a pas urgence ;) :witch:

Plus tu resteras positive malgré la tourmente que la vie peut être, plus je pense que tu passera des moments agréables à passer. Je te le souhaite :)

Je rencontre beaucoup de personne, toutes différentes, et c'est vrai que de ne pas jauger, juger, se faire des idée, ou peu importe le terme, c'est pas toujours évident.

Force à toi !

ps: incroyable la personne qui ose demander cela...il y a des gens vraiment sans pudeur et sans gène.

Le blog de Orpha » Gros choc » 07 mars 2024 à  17:29

Salut Orpha,

Je suis vraiment désolé d'entendre ce qui t'est arrivé. Il est tout à fait compréhensible que tu te sentes choquée et bouleversée.

Dans une situation comme celle-ci, où tu as été confrontée à une réaction hostile, il est important de prioriser ta sécurité et ton bien-être.

Si devrais envisager de faire un rapport à la direction du magasin mais aussi de contacter une organisation qui défend les droits des personnes handicapées. (Je ne sais pas si c'est ton cas) Explique ce qui s'est passé, en fournissant des détails et en mettant en avant tes justificatifs pour prouver que ton chien est un chien d'assistance.

Il y a vraiment des gens horribles sur terre...et il recommencera tant qu'il ne sera pas inquiété...Tu n'es surement pas la première ni la dernière à qui il s'est permis de faire cela.

Pensées positives pour toi !

Le blog de GordReno.C17 » Désoler pour le désagrément » 02 janvier 2024 à  17:00

:) [b][/b]On ne se connait pas mais à travers tes posts je ressens que tu es quelqu'un d'attachant et tu sembles profondément gentil.

Tu mérites d'être heureux et JE pense que tu as pris une bonne décision, si cela peut t'aider à te stabiliser.

Courage, tu n'es pas tout seul :)

Le blog de ed » comment j'ai jeté mon techi aux toilettes » 15 juin 2023 à  19:24

Salut ed

Je trouve que ton discours est de plus en plus flippant.

Tu as l'air d'être un bon gars, avec des idées un peu farfelues parfois mais intéressantes. Je me trompe peut être mais tu me semble complètement perdu !

N'accuse pas les autres ou les substances, seul toi est maitre de ce que tu fais.

Mon meilleur trip était avec du LSD (j'ai testé qu'une seule fois et je m'étais un peu gourré sur le dosage...enfin plutôt la taille du carton), le canna m'a accompagné de longue années et m'a permis, désolé du jeu de mot, de me canaliser.
La came idem, que des passages furtifs de bonheur dans mon existence.

Mais c'est moi, c'est juste moi. Si toi cela ne te réussit pas...désolé pour toi. On n'est pas tous égaux face aux produits...certains encaissent, d'autres deviennent dépendants, d'autres non...On peut mourir jeune d'un accident de trottinette ou se déboiter la gueule tout les jours et mourir de sa belle mort...bref c'est la vie !

Perso j'ai pris pas mal de substances différentes au cours de ma vie et je n'ai aucun remords, mis à part l'alcool. C'est mon point faible, et je travaille dessus. Pour moi c'est une drogue dur, mais je ne vais pas commencer à mettre des notes de 0 sur google à tout les bars de France pour autant.

Ce n'est pas les produits qui te définissent, mais la bonté que tu peux apporter autour de toi. Comme dirait Polnareff (que j'adore !!!), et je ne suis pas croyant envers une religion : on ira tous au paradis !

Ecoute toi, prends soin de toi et ne généralise pas ;)
Si cela se trouve tu es un super gars mais que tu ne t'en rends pas compte :coeur: …

Remonter

Pied de page des forums