Dernière modification par @lex (24 février 2014 à 01:24)

Dernière modification par YourLatestTrick (24 février 2014 à 04:46)

. Quand j'prends des klipal (un reste d'un pote, donc ceux sous prescription qui sont + forts) j'en prends qu'un en cacheton (pour garder l'effet du para justement) et le reste je l'extrait et le bois.
: En effet, la codo c'est pas le top sur le long terme, bien pour ca que je chercher une solution, parce que je ne veux pas vivre comme ca. Sinon pour le manque, pour te donner l'exemple typique de ma journée : je me reveille en manque chaque matin (vers 7h), je prends la moitié de mon traitement a ce moment là . Le soir, vers 20h (parfois un peu avant, parfois aprés .. tout dépends de mon "ressenti") je prends l'autre moitié, sinon je passe la nuit en vrac. A ca tu ajours les benzo qui m'aide pas mal a dormir. Puis le lendemain je me reveille de nouveau en chien. Donc quand je dis que je dois métaboliser vite, c'est pas d'la connerie. Et ca, peu importe le dosage. C'est juste que le sub ne me tiens pas 24H, alors que la metha (en une seule prise pourtant) si.
Dernière modification par @lex (25 février 2014 à 01:56)

Dernière modification par Bicicle (25 février 2014 à 20:03)

) tellement le gout provoque des remontées le matin. Infâme cette merde. 
Dernière modification par Bicicle (25 février 2014 à 21:48)

Dernière modification par @lex (25 février 2014 à 23:08)

@lex a écrit
En effet, la codo c'est pas le top sur le long terme, bien pour ca que je chercher une solution, parce que je ne veux pas vivre comme ca
salut, alex,je comprend vraiment ta situation qui a part la durée et l’époque colle parfaitement a la mienne..
mais là ,ce que tu dit ci-dessus ,C'EST le truc, le sujet, le bidule,...l'essentiel quoi !!
après le yo yo avec les dose Sub. quand on en arrive là , je pense en tous cas pour moi,c'est la que germe l’idée
d'une TSO !
comme dit Bicicle, pas simple a mettre en place mais une fois que t'y est ,c'est ok!
ce rêve (je te re-cite) tu peut te l'offrir ....
quoiqu'il arrive ,bon courage a toi,prudence et fiesta!
Dernière modification par mortfine (26 février 2014 à 12:45)

Dernière modification par Bicicle (26 février 2014 à 21:51)

Mais "à froid" et avec le recul je les comprends.. Et puis d'un point de vue "thérapeutique", une induction réussie c'est un bon départ pour le traitement, ça permet de trouver son dosage et de se mettre sur de bons rails je trouve. (Mais encore faut-il dégage un peu de temps chaque jour pour y aller.. Hum..)Hors ligne

Et oui une fois par semaine c'est niquel, moi aussi ça m'irait parfaitement, en y passant n'importe quel jour le midi comme toi. Ca me dégoute d'autant plus ! J'me dis qu'a cause d'une malheureuse semaine (c'est quoi 1 semaine dans une vie sans déconner) ca bloque TOUT

Dernière modification par prescripteur (24 mars 2014 à 19:44)