injection de polaramine pour trip sou codé

Publié par ,
10704 vues, 4 réponses
docwoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2014
15 messages
Bonjour a tous, j ai retrouver chez moi des fioles de 1ml de polaramine chez moi qui sont encore bonne a injecter.Ma questiion est est ce que je peux m injecter du polaramine pour augmenter les effet de la codé, pour eviter les grattement et par quelle voie dois je me l injecter.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salut,

Je te copie colle ceci :
"Ce médicament est un antihistaminique antiallergique. Il a en outre des effets sédatifs et atropiniques.

Il est utilisé dans le traitement de l'urticaire aiguà«."

il est classé antihistaminique H1. Donc a toi de voir si ca te semble indiqué. Perso ca me semble etre un "facteur risque" pas tres tres utile car substituable a des comprimés, ou là  t'es sur de bien faire.

"Ce médicament présente des effets atropiniques. Il peut provoquer un glaucome aigu chez les personnes prédisposées : œil rouge, dur et douloureux, avec vision floue. Une consultation d'extrême urgence auprès d'un ophtalmologiste est nécessaire.

Du fait de la présence d'un antihistaminique ayant des propriétés sédatives et atropiniques, des précautions sont nécessaires chez l'insuffisant hépatique ou rénal et chez la personne âgée, notamment en cas de constipation chronique, d'adénome de la prostate, de tendance aux vertiges ou aux baisses de tension.

Certaines formes graves d'allergie nécessitent l'injection rapide d'adrénaline. L'usage de ce médicament ne doit pas retarder la mise en œuvre de ce geste salvateur.

Évitez les boissons alcoolisées : augmentation du risque de somnolence."

Couplé a la codéine et/ou a l'alcool : évite de conduire.

Dans les interactions, il est précisé qu'il faut éviter tout produit opiacé normalement, avec ce médoc.

Pour finir, voilà  :

"La solution injectable peut être administrée par voie intramusculaire, intraveineuse ou sous-cutanée.
Posologie usuelle :

    Adulte : 1 ampoule injectable à  renouveler en fonction de l'évolution des symptômes."

Tu as toutes les infos nécessaires. A toi de voir. Perso je préférerais prendre un comprimé d'anti histaminique "classique". M'envoyer un produit que je connais pas juste pour pas me gratter...


PS : j'ajoute le lien "source" : ICI

Hors ligne

 

docwoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2014
15 messages
Merci de ta reponse donc je vais continuer a prendre du phenergan pour les trip sous codé mais est ce que 1 seul sa va ou je peux en prendre, en ce moment je suis a environ 400mg de codé et je ne consommes que 2 fois par mois environ.

Hors ligne

 

docwoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2014
15 messages
Et est ce que je peux augmenter ma dose de codé a plus de 400mg car avec sa je ne resend que trés peux d'effet et je pése environ 75kg.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Je laisse quelqu'un d'autre répondre a cette question, je connais pas les équivalences de codé avec la morph.

J'espére que tu prends des médocs de codéine SEULE, et pas avec du paracétamol, parce que 400mg de codé-paracétamol, aie, ca fait un paquet de para' !

En tout cas oui, reste au phenergan c'est tres bien. Pas besoin de t'injecter un truc si tu peux l'avaler, ca changera rien aux effets je pense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codeine + Polaramine
par Paulystyrène, dernier post 08 juin 2020 par Paulystyrène
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bye bye codé ..
par MissySippi, dernier post 21 juillet 2011 par Las Vegas PaRano
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'info codé
par Lu, dernier post 29 mai 2017 par Syam
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6364 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums