MDMA : Trip étrange, hallucination / PsychoACTIF

MDMA : Trip étrange, hallucination

Publié par ,
63876 vues, 54 réponses
Voyage 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Feb 2014
Messages: 5
Bonjour à  tous, je vais me présenter je m'appelle Louis j'ai 19 ans. Si je viens sur ce forum c'est que le week-end dernier, il m'est arriver quelque chose d'assez étrange avec la MD thinking.

En effet, j'ai pris deux para de 0.1 pendant la soirée et à  la fin j'ai commencé à  voir des choses assez flippante. A un moment je suis parti fumer une clope sur le balcon, et je parlais a un ami qui n’étais pas là  en réalitée surpris Des fois pendant un court instant je me croyais à  un autre endroit et je faisais n'importe quoi (allumé ma cigarette avec mes clefs)


Je voulais savoir si ça étais déjà  arrivé à  quelqu'un et si c'etait normal de ce tapé des hallus avec de la MD, voilà  merci de me répondre, bonne soirée.

Hors ligne


Laura Zerty 
Banni
100
Date d'inscription: 02 Feb 2014
Messages: 1262
Blogs
Se taper des visuels avec de la MD c'est possible, tu peux voir des choses bouger ou les couleurs s'alterner par exemple, mais avoir de vraies hallucinations c'est chaud, surtout avec seulement 0.2g.

Généralement c'est autour du demi gramme que tu parts en live, mais après tout peu être que ta MD était super forte et que le contexte t'a amené à  faire des trucs chelous (genre tout le monde est un peu foufou et désinhiber donc on est d'autant plus foufou).

Sinon que ça te soit arrivé en fin de soirée c'est normal, c'est le moment où l'esprit a bien travaillé et qu'il commence à  fatiguer, donc il peut vriller comme tu la vécu (même si à  ce point là  c'est tendax quand même).

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne


@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
000
Lieu: meurthe-et-moselle
Date d'inscription: 24 Feb 2014
Messages: 718
Comme l'a dit Laura, avec 0.2 de MD, se taper des hallus c'est chaud quand meme. Alors soit c'est la fatigue qui fait que, soit t'es tres sensible a la MD !

Ou alors ta MD etait coupée a autre chose ? Possible si tu l'as acheté en gellules/poudre.

Mais au delà  des hallus, ca ressemble + a une confusion mentale ce que tu as vécu, en fin de soirée t'etais p'tet rincé et t'as vrillé. Ca me semble plus vraisemblable.

Aprés on pourra pas te dire avec certitude "il c'est passé ca". On peut seulement t'aiguiller vers des causes probables.

T'as l'habitude d'en prendre ? Jamais eu d'effets similaires avant ? T'avais pris quelque chose a coté ? Pleins de facteurs jouent.

Hors ligne


Laura Zerty 
Banni
100
Date d'inscription: 02 Feb 2014
Messages: 1262
Blogs
Ouai ça ressemble plus à  un trip au délirogène ça...en mode MDatura...les nouvelles pilules magiques pour tripper toujours plus loin arf !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne


PSYAlbertus 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 09 Feb 2014
Messages: 57
Mhhh, sa m'est déja arrivé en réalité de dire à  une amie "t'as pas vu intel" alors qu'en réalité intel c'était elle, et ce pendant presque 1h. Mais sa m'est arrivé après 1g de md et beaucoup d'alcool, plus une goutte en prime...

Mon avis c'est: consommation d'alcool abusif? Ou bien produit de coupe...

Hors ligne


@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
000
Lieu: meurthe-et-moselle
Date d'inscription: 24 Feb 2014
Messages: 718
Pour moi ca ne peut etre que ça :

Produit qu'il a prit a côté (ou fatigue) qui a potentialisé
Produit de coupe avec un principe actif hallucinogène

Si non, je vois pas du tout ce qui aurait pu causer ça ! A moins que la MD ait cet effet sur de rares personnes ... Jamais entendu dire cela pour ma part (prise seule)

Hors ligne


Voyage 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Feb 2014
Messages: 5
J'ai oublier de préciser que j'etais effectivement assez fatigué et un peu stressé, je ne sais pas si ma md était coupée j'ai directement pris les para et je les est gober. Oui je consomme assez régulièrement et je n'ai jamais eu d'effet similaire..

Hors ligne


@lex 
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
France
000
Lieu: meurthe-et-moselle
Date d'inscription: 24 Feb 2014
Messages: 718
Dans ce cas cherche pas plus loin, t'etais rincé et ton corps t'as joué des tours (p-ê une facon de te dire attention justement) et/ou c'etait coupé a un prod hallucinogène wink

Hors ligne


Voyage 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Feb 2014
Messages: 5
Merci pour vos réponses !

Hors ligne


Chaöline 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Nov 2013
Messages: 43

Dans ce cas cherche pas plus loin, t'etais rincé et ton corps t'as joué des tours (p-ê une facon de te dire attention justement) et/ou c'etait coupé a un prod hallucinogène wink

La md + stress/fatigue je trouve vraiment que c'est pas un bon mélange ^^
Surtout quand on tape régulièrement dedans.
Un conseil : hésite pas a écouter ces fameux signe de ton corps, quitte à  ralentir car ils ne sont pas la pour rien smile Si ca peut d'éviter DP et tout le tralala c'est vraiment pas plus mal ^^

Hors ligne


pitondesertique 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 May 2014
Messages: 2
op Voyage ! Je passais par là  et j'ai vu ton message ! Je comprends ce que t'as vécu car moi même j'ai eu l'occasion de percevoir ces effets de distorsion de l'espace temps que créer la Mdma ! Donc je vais te faire part d'une de mes expériences la plus Psyché que j'ai jamais eu

Pour faire bref, mes potes m'appels le lendemain d'une soirée êxtremement hard pour moi ( Teille de vodka pers youhou ) donc gueule de bois en perspective surtout que  je n'avais pas mangé depuis hier midi. Donc j'arrive en mode vraiment pas déter a bougé mais ils me sortent comme par magie un para juste énorme ! 250 mg minimum ! Une vrai citrouille ! J'étais assez anxieux mais la mdma était devenu notre gros trip entre pote ( Grosse trap en son et on part dans une dimension juste mystique ! ) donc pas le  choix je tape. Monté très hard et je suis un peu perdu mais tranquilou ! Sauf que une heure plus tard en pleine dubstep, On retape un para égal à  celui d'avant.. Je tiens a préciser que cette Md était plus que folle et sûrement la meilleure qu'on ai jamais eu ! Donc grosse monté vraiment dur à  gérer et je sens que pour la première fois de ma vie un produit me dépasse.. Rien a faire, je bouge sans le vouloir, j'essai de marcher mais un pas dans ma tête en paresse 10 ! J'étais incontrolable dans une chambre sur de la musique vraiment violente ! Après 1h30 de trip je vois mes potes s'arrêter de danser net..  Je me demande ce qui peut arriver ! C'est totalement inormal qu'on s'arrête en êtant aussi fait ! Donc je me pose des questions du type : ' qui peut perturber ce moment ?' et la seule personne m'êtant venu à  l'esprit était la belle mère de mon pote... Donc à  ce moment je fixe mon pote qui était sur le pc en train de règler la musique et là  juste après un clignement d'oeuil j'aperçois sa belle mère à  sa place ! J'étais juste totalement duper et je ne comprenais pas ! ça a duré 10 sec pas plus avant que je fonce aux chiottes reprendre mes esprits.. Le problème était que personne n'est venu dans la chambre.. J'ai eu une vraie hallucination !  Totalement invraissemblable ! Il m'a fallut 10 min pour retrouver mon souffle mais mes yeux vrillait de tout les côtés! Mais c'était juste trop beau ! Et pour me remettre dans le bain rien de mieux que ma musique favorite et tout était passé..   Donc voilà  je pense que ce ne sont pas de vrais 'hallus' à  proprement parler mais plutôt que tu penses tellement à  une idée que tu t'es fixé n tête ( comme toi pour ton pote ) qui font qu'en fait tout se passe dans ta tête ! C'est un des éffets super plaisant de la Md ! Etre perdu en trip avec toi même !

J'éspere que mon exprience a pu te démontrer que vraiment ton trip n'était pas sale du tout mais plutôt une preuve que tu as eu du bon tos ! lollol !

Sur ce tape avec modération mais vraiment quand t'as 0,500 dans la tête c'est trop mystique !

Have a great trip !super

Hors ligne


Malorn 
Banni
France
020
Lieu: Caen
Date d'inscription: 13 May 2014
Messages: 29
Yo !

La MD peut effectivement faire partir très loin, je me rappelle que pour sa 1 ère prise, le frère de ma copine a complètement déraillé ... On était en festival à  boire l'apéro, tout le monde gobe et là  30 min après il commence à  nous parler comme si on était ses collègues de taf, à  jouer à  l'étiqueteuse avec son verre, à  parler à  son père qui se trouvait à  300km du site ! Bien flippant pour ma copine, elle croyait avoir perdu son frère à  tout jamais dans le vortex ! " t'inquiètes pas il va revenir " lui ai-je dit, en effet il s'est pissé dessus et a repris ses esprits lol
Cette MD était particulièrement forte et lui surement très réceptif !

Hors ligne


Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
100
Lieu: ailleurs
Date d'inscription: 09 Jul 2012
Messages: 2280
Blogs
salut voyage !!

le temoignage de malorn m'a rememoré une histoire du meme genre :

une amie a moi a gobé plusieurs cachous d'ecxta une fois, un soir où elle avait vraiment besoin de deconnecter son cerveau (le hic : elle avait tenté une dizaine d'heures auparavant de deconnecter avec un tube de lexo).....bref, de la tise pour faire passer tout ca, et apres une petite vingtaine de minutes, la voila partie loin, tres loin......

moi, je n'avait rien pris (elle m'avait appelée en fin de matinée parce qu'elle petait les plombs, donc j'etais en mode "jte surveille et jte lache pas"), et je la surveillai oui, encore plus quand elle a trouvé en fin de soirée de quoi gober hmm le combo lexo/xeu, pas tip top a mon gout .....

au debut, elle a retrouvé le smile, je me suis dis ouf, ca passe, elle kif sa perche, les lexo ont du passer au mieux (naive que j'etais)......

et en effet, elle a kiffé, est partie completement a l'ouest, a essayer d'allumer la télé avec son portable qu'elle prenait pour la telecommande, alors que je lui repetais que c'etait son telephone a chaque "zap" non concluant......
elle a pesté un bon moment sur son telephone, lui tapant dessus en mode ptain c'est quoi le probleme? c'est les piles? ah non, je la tient a l'envers? ah nan, je la pointe pas sur la bonne tele!! (ah bon, y'en a plusieurs?) ...... euh, non, c'est pas la telecommande.....

apres ca, elle a pris sa chienne pour....je ne sais pas trop quoi....un coussin je crois qu'elle me disait.......elle s'est mise a la malaxer en mode je prepare de la pate pour un gateau, un truc du genre quoi.....ca a duré un bon moment, et je veillais sur sa deconnection, avec toujours en tete le fait qu'elle avait descendu un tube de lexo en debut d'aprem.......

et là , ca a prit une tournure vraiment pas cool : vers minuit/1 heure du mat', elle a commencé a piquer du nez, et je vois que ses levres deviennent bleues !! le flipp de ma vie !! seule solution, la faire se lever du canap, et prendre le seul pretexte qui pouvait la faire bouger : sa chienne !!

je lui dis qu'elle a envie de sortir, qu'on l'a zappée toute la journée, lui dis regardes, elle te demande a sortir, bref, je la prend aux sentiments, et je la leve et la fais sortir prendre l'air frais de la nuit, et marcher.....plusieurs fois je l'ai fais tourner en boucle dans sa rue, jusqu'a ce qu'elle retrouve un peu ses esprits.....

on remonte, elle se re pose dans son canap, et paf, rebelotte, ses levres qui reprennent leur sale couleur bleue, sa figure livide.......ce soir là , j'ai recidivé quelque chose comme toutes les 10 minutes apres chaque sortie/marche au frais, lui repetant ta chienne est pas sortie, viens, on va la faire pisser.....nuit interminable !! et plus que flippante !!

elle a repris ses esprits vers 3/4 heures du mat', apres au moins une vingtaine de ballades en pleine nuit, avec pour pretexte sa fidele chienne.....(non non, elle est pas encore sortie, viens, on y va)

bref, tout ca pour dire que oui, on peut se prendre des perches phenomenales avec de la md, meme en carburant a ca regulierement (ce qui etait son cas) !!

par contre, les melanges avec de l'alcool et des fucking medocs.....a eviter au max !! (surtout xeu/medocs)

faites attention a vos perches !! meme habitué(e)s, on peux partir tres tres loin, et pas forcement savoir gerer (ce soir là , ca a bien failli virer au tragique) eek

Dernière modification par snoopy (23 mai 2014 à  20:46)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne


melodynelson 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 17 Aug 2013
Messages: 190
Salut Snoopy,
Whahou...flippante la soiree avec ta copine!
Heureusement qu elle avait un chien quand meme....Je sais pas si j aurais reussi a gerer les levres bleues aussi bien que toi.

Hors ligne


Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
100
Lieu: ailleurs
Date d'inscription: 09 Jul 2012
Messages: 2280
Blogs
salut melody,

etant donné l'attachement que je porte a mes ami'e)s, ne t'inquietes pas, meme sans chien, j'aurai trouvé un autre pretexte pour la faire marcher et sortir prendre l'air, (aller voir si elle avait recu du courrier, lui dire que c'etait la nuit des etoiles filantes, ou toute autre chose credible ou pas, je m'en foutais, du moment qu'elle reprennait ses esprits et une couleur normale)

mais oui, j'avoue, cette nuit là , j'en menais pas large, et ca m'a foutu le trouillometre a zero (voir plus bas), et ca m'a donné une bonne lecon : toujours veiller les uns sur les autres quand on prend des prods, et ne jamais laisser quelqu'un partir trop loin en live !!

une bonne grosse perche, ok, mais quand on frise l'OD, là , faut reagir vite !!

si l'univers des UD est une grande famille, le role d'une famille, c'est de prendre soin les uns les autres !! c'est devenu mon leitmotiv apres ca......

Dernière modification par snoopy (23 mai 2014 à  23:41)

Reputation de ce post
 
très belle conclusion rados

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne


Mozelman 
Banni
France
000
Lieu: Sinatra
Date d'inscription: 29 May 2014
Messages: 81
avec des bons XTC,ce genre de trip m'est souvent arrivé, surtout durant la descente, en fixant qqchose de bien précis, la fatigue cumulée à  la libération massive de sérotonine, plus l'alcool ingurgitée comme de la flotte, peuvent nous amener à  (j emploierais pas le terme d'hallu) distordre des éléments de l'environnement. Quant à  parler à  un ami imaginaire, je serais incapable d'énumérer le nombre de fois où cela m'est arrivé ni même de me remémorer le thème de la discussion

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne


merkke 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 10 Jun 2014
Messages: 16
moi j'ai pris une surdose de MD en soirée; 450mg. (c'étais ma 3eme prise de MD; j'avais jamais fait plus de 150mg)
Mon ami m'avais dis que les paras étaient de 100mg; j'en ai pris 3.
On s'est rendu compte après coup (en pesant le para restant de mon pote qui a fait la sage décision de n'en prendre que 2) que les paras étaient de 150.
Moi j'ai été con, j'ai pris le premier; 1 heure après, le second; et genre, 15 minutes après, le 3eme. J'ai même pas attendu la montée du 2nd pour prendre le 3eme ...

BREF; j'ai tapés des hallus de folie. Je parlais a des gens invisibles; j'ai vu des chats dorés volants, des formes et symboles dans les étoiles; pleins de liens de couleurs entre les différentes étoiles-
Je suis sorti de la soirée; j'ai regardé un arbre et les feuilles se morphaient les unes dans les autres.
Pendant toute la soirée, j'ai eu l'impression que l'un de mes amis étais une grand mère, c'est seulement quand je suis redescendu (vers 9h du mat) que je me suis rendu compte que c'étais pas un vieux ...
a un moment, j'étais assis dans une cave; et j'avais des flashs ou la cave et tout autour de moi se transformait en sorte de palais de versailles; tout brillant et luxueux ... J'ai aussi l'impression d'avoir marché des heures dans un champs; alors qu'il n'y a aucun champs sur le chemin entre la salle de concert et chez moi

Aussi j'ai eu des hallus de ouf sur le front des gens (allez voir le post #90 sur ce topic (le dernier); j'ai recréé l'effet sur photoshop- https://www.psychoactif.org/forum/t6883 … ureux.html )

Le truc le plus étrange; a un moment, j'ai regardé la foule devant moi au concert; et j'ai eu l'impression que tout le monde dans la foule était assis sur une chaise de jardin, en train de regarder le dj ... posé sur sa chaise en plastoc ... ca a duré un bon bout de temps avant que je me rende compte que je tapais des hallus.
Aussi, une amie m'a embrassée; et j'ai eu l'impression que c'étais ma cousine qui m'avais embrassé... enfin, plein de trucs supra chelou et psychés, des flashs, des trucs qui apparaissent et disparaissent

Après en soi c'étais une super soirée; j'ai malheureusement oublié la majeure partie, mais j'en ai un bon 'souvenir' ...

(a part la redescente, très violente, et ma langue explosée car je l'avais machée pendant toute la nuit; j'ai pas pu manger de trucs durs pendant 5 jours ...)

les hallus sous md, ca arrive; et moi j'aime bien (mais il faut en prendre beaucoup, et ca c'est pas bon)

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
Personnellement j'ai eu toujours des hallus à  chaque fois que j'ai consommé de la MD, en para comme en taz, même à  petite dose ( 0,2 me suffisent à  avoir des petites visions ).
Durant la première fois c'est dans la descente que j'ai vu des trucs : j'étais rentrée de teuf, je m'assois sur mon lit et là  il me semble voir des sortes de petites créatures marcher sur mon bureau et la tête de Walt Disney en noir et blanc qui rigolait dans une photo...
Plus tard au teknival j'ai voulu fumer, je tire donc sur ma "clope" et ne sent aucune fumée, j'insiste, et là  je réalise que j'essayais de fumer un de mes bouchons 'oreilles. J'ai aussi vu des sortes de bosses bizarres sur la main d'un pote et ait cru voir une fille avec nous alors qu'elle n'existait tout simplement pas, bref....  Quand les yeux "tremblent" ( je pense que vous voyez de quel effet je veux parler ) je vois souvent des trucs un peu spaces, mais c'est beaucoup dans la descente que je vois des choses, probablement avec l'accumulation de la fatigue psychique comme il a été dit plus haut.
Les hallus de MD que j'ai eu pour l'instant ont toujours été de courte durée, perso j'adore ( j'ai pas encore eu de bad trip, une chance ) !
Après ça doit dépendre des gens : j'en connais qui n'ont jamais rien vu malgré des doses importantes et d'autres qui comme moi avec un para de 0,2 se tapent des bonnes hallus... On est pas égaux face à  ça.

Putain chaud ton trip Merrke yikes ! En même temps vu ce que t'as gobé...

Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à  14:20)


"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


Psilosophia 
Esthète du Néant
France
200
Lieu: Système Limbique
Date d'inscription: 13 Apr 2014
Messages: 252
Blogs
Certains sont plus ou moins sensible, mais à  partir d'une certaine dose; approximativement 0,3g, la MDMA devient un délirogène très puissant: confusion complète, hallucinations en "flash", perte de mémoire à  court-terme etc...
Ce n'est pas du aux produits de coupe, simplement à  la dose si elle a été trop poussé.

Faites attention à  vous!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
Tu m'étonnes ! Ma première fois j'ai pris 0,3g en plusieurs fois et j'ai pété un câble. Je me suis mise à  caresser les murs et à  m'extasier sur une chaise avec les yeux qui vrillaient dans tous les sens. Délire courant : mode "love" qui te fait devenir un gros lourd qui caresse les inconnus et les dérange en venant leur parler  de choses qui n'ont pas de sens.
Pour la mémoire ça douille pas mal aussi, on se souvient plus des sensations qu'on a eues que des évènements dans l'ordre chronologique etc.
Heureusement que j'étais bien entourée ( gens sobres qui avaient déjà  consommé le produit et savaient que c'était ma première fois) , ils m'ont un peu calmé, m'ont ramenée à  la réalité.
Après je trouve qu'on gère mieux les fois suivantes, on est moins surpris par les effets, mais il faut tout de même être accompagné : il suffit d'une montée un peu violente et on perd ses repères, si personne est là  pour nous poser un peu c'est même pas la peine... Sans parler des mecs qui guettent les filles bien perchées pour profiter de leur confusion, perso y'a un mec qui a voulu m'entrainer aux chiottes, heureusement que j'ai eu un éclair de lucidité et que je me suis barrée...

Bref prudence, tu l'as dit Philosophia !

Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à  17:50)


"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


Psilosophia 
Esthète du Néant
France
200
Lieu: Système Limbique
Date d'inscription: 13 Apr 2014
Messages: 252
Blogs

Sans parler des mecs qui guettent les filles bien perchées pour profiter de leur confusion, perso y'a un mec qui a voulu m'entrainer aux chiottes

Sans déconner, c'est vraiment scandaleux ce genre de comportement. Prend soin de toi et te met pas trop cher! big_smile


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
Ne t'inquiètes pas vas wink ! Bien que grande amatrice de MDMA je ne fais pas non plus n'importe quoi, j'essaie de ne pas en prendre trop souvent, je ne consomme pas seule,  je dose de manière correcte etc.

Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à  18:41)


"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


lust 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 15 Apr 2014
Messages: 21
En général ce qui ressort pour gérer les prises de MD c'est de les espacer de 40j et de ne pas en prendre sur plusieurs jours non stop sinon, ça commence à  avoir de gros effets indésirables tip parano et hallus pas cool du tout... surpris RIP Alexander Shulgin !

Hors ligne


PacClassic 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 06 Jul 2013
Messages: 3
Bonjour à  tous et à  toutes,

Voilà  je tenais à  apporter mon experience vis à  vis de la MD, même si je suis un peu en retard lol .

Je tape depuis maintenent 1 an et demi, avec des espacements d'une à  trois semaines, avec une dose moyenne de 0.5 par soirée.

Donc pour en revenir au sujet, il m'arrive souvent d'avoir des hallus liés à  la MD. Pour ma part, je trouve ça normal et pas reellement bizarre puisque cela m'arrive à  quasiement chaque perches de manière plus ou moins prononcé.

Selon moi, les hallus peuvent se differenciés en fonction de l'intensité de la défonce. Lorsque l'hallu perturbe vraiment la personne sur le temps, c'est, je trouve, le moment ou il faut faire vraiment gaffe.

Les hallu qui reviennent souvent pour ma part, c'est le fameux "arrêt sur image" : on fixe un point inconsciemment, et on voit quelque chose qui n'a AUCUN rapport avec ce qu'il y a en réalité (mis à  part la forme très vaguement identique); personnelement, je prend cela d'une manière rigolote lorsque, dix seconde plus tard, je m'apperçoit qu'il n'y a en fait, rien de ce que j'ai vu. Il m'est par exemple déjà  arrivé de voire un poteau à  la place du photographe, ou même voire de manière ultra réel le pont de san francisco à  la place de fils electriques de tramway.

Il m'arrive aussi, lorsque je ferme les yeux et que des gens sont avec moi et discutent, de m'immaginer inconsciemment le scénario visuel qui s'ajoute aux voix que j'entends, ce qui en fait en fait une histoire completement differente de ce qu'elle n'est réellement jusqu'à  ce qu'on reviennent brutalement à  la réalitée. Quand cela m'arrive je reste vigilent vis à  vis des doses mais sans plus. C'est une confusion mentale en fait...

Le "troisième stage" j'ai envie de dire, que j'ai vu décrit plus haut dans le sujet, c'est la confusion réalité / immagination en plein millieu d'une coversation par exemple, dire quelque chose de complêtement incensé, faire des chose incensés etc ... (type allumer une clope avec des clefs comme a dit Voyage)

De plus , je suis d'accord avec Amaranthe sur le fait que cela se fait le plus souvent en redécente, lorsqu'on commence à  sentir la fatigue.

De même que Merke, personnelement, les hallus sous MD j'aime beaucoup, de plus comme je l'ai montrer cela permet de se rendre compte de l'intensité de la défonce ce qui fait que même avec de grosses doses ingérés ou sniffés, je n'ai jamais fait de bad trip ni d'effet négatif mis à  part deux ou trois petits coups de chaud de 10s immédiatement soulagé avec une gorgée d'eau smile.

Voilà  je tennais à  partager mon ressentis et j'espère avoir pu éclairé certains smile.

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707
PacClassique, je reconnais pas mal de trucs que j'ai pu avoir dans ce que t'as écrit. Les hallus sous MD sont je trouve souvent de courte durée, quelques secondes quoi. Des connaissances m'ont déjà  parlé de conversations d'un quart d'heure avec un ami absent, mais c'était avec des doses autrement plus importantes que les miennes.
Pour moi le maximum des effets visuels c'est clairement en descente si on essaie de dormir : ça provoque (enfin chez moi , je ne sais pas pour les autres ) des visions mais totalement différentes des psychédéliques. Des images très rapides, "en flash", le plus souvent des trucs complètement déjantés. Je crois que le summum du WTF que j'ai pu avoir était des sortes de Oompa Loompas ( les nains dans Charlie et la Chocolaterie ) tenant à  quatre une cuillère plus grande qu'eux, avec dedans un bébé découpé en morceau ( Comment ça j'ai un problème dans la caboche ? tongue  ).
Beaucoup d'images donc complètement absurdes, parfois drôles, parfois sans intérêts, ou encore un peu glauques... C'est pour ça que dans mon cas, pas forcément pour tout le monde, je considère la MD comme un hallucinogène, mais un hallucinogène plutôt soft à  côté d'autres et à  part au niveau des visions qu'il procure. Sous trip je vois aussi bien sûr des trucs complètement délirants mais pas de la même façon, et puis les visions sous MD font beaucoup moins "réfléchir", l'investissement intellectuel et émotionnel accompagnant les images est pas le même du tout !

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


proto4426 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 12 Sep 2013
Messages: 3
Donc c'était à  Dour la semaine passée, je pense que vous connaissez tous, festival de 200000 personnes bien connus pour être bien drogué surtout niveau mdma/ecsta, lsd ou kéta. Je décide de ne rien prendre le jeudi, je me gnôle la gueule à  l'alcool et je me marre bien.

Mais le vendredi je décide de prendre une pilule avec moi, une barclay bleu, pillule "forte" dosé à  211-218mg de mdma selon pillsreport. Je décide donc de prendre d'abord une moitié que je gobe vers 22h30. On va au concert de Noisia avec mes potes et voilà  que ma montée arrive, le son est énorme, je danse comme un fou et je "cours" partout, fin bref vous connaissez tous les bonnes montées sur de la bonne drum. Après 15min, je perds mes potes (comme 80% du temps à  ce festoche, mais je kiffe trop ça enfait) et quelques temps après je rencontre un Lyonnais que je vois chiquer comme un malade, je trip avec lui en voyant qu'il kiffe également bien le son et il me dit qu'il a aussi perdu ses potes, on décide alors de passer la soirée ensemble.

A ce moment là  je n'ai pas encore d'hallus, j'ai juste les effets "standards" de la md. Puis vient 2h30 où on décide de se reprendre une pilule. Il me propose d'échanger nos pillule, lui a une white domino mais je lui dis que je préfère rester avec ma dernière moitié car j'avais +/- tout calculé on va dire.

Je sais pas trop combien de temps s'est passé, mais on va dire que 15-20min après avoir gobé ma 2ème moitié, je commence à  être vraiment perché, je serre des dents de ouf (ya même des morceaux de mes dents qui tombaient j'avais l'impression). Et c'est ici que je commence la première hallu, je vois des espèces de filaments bruns, comme une assez grosse boule de tabac qui est en train de bruler sur mon short, mais j'ai l'impression que dans ma tête je savais que c'est une hallu, je décide de la toucher et ça disparait. Je suis là  "woaaaaawwww" . Puis un moment je regarde mon pote vraiment fixement en plein concert et je vois qu'en le fixant ça tête change mais vraiment, il commence à  avoir des lunettes et à  ressembler à  un intello boutonneux comme ça alors qu'au départ il a plutôt une tête de "beaugoss", et j'me dis "ouaaww c'est quoi cette merde" et je comprends rien.

Ensuite j'ai eu des petites "pertes de conscience". Je fume tranquillement ma clope, je tire je tire, 10-20-30(?) secondes passent, ma clope arrive à  la moitié et voilà  que je reprends conscience, et je vois que je tire sur ma clope qui est même pas encore allumée depuis tout à  l'heure. Je regarde mon pote qui me fixait depuis le début qui me dit "ouaahh putin t'es perchéé toi là ! " avec ce bon accent lyonnais (je suis belge..) et ça m'a bien fait rire. Un autre truc dont je me souviens c'est qu'il devait aller à  la banque retirer de l'argent, alors on s'y dirige, il retire sa thune, je suis à  coté de lui pdt genre 5 minutes (il devait surement yavoir une petite file) puis on retourne sur le site, et genre 5 min après sur le chemin du retour je lui dit "ouais mec on irait pas à  la banque ou quoi tu devais pas retirer de la thune" mais vraiment en mode hyper sérieux et il me dit en rigolant "ouais t'es sérieux on vient d'y aller là  tu te souviens plus?" puis là  je réfléchis quelques secondes et je suis là  "wouuaaahhh puttinnnnn" en me rappellant qu'on vient d'y aller.

Ensuite, mon pote se barre.. Je sais plus trop ce que je fais après ça, mais vient alors le chemin du retour à  5H quand le site ferme, la foule se dirige vers le camping et je marche seul, encore bien allumé, je marche au moins 3x plus vite que les autres. Puis je regarde un peu le grillage sur le coté de la route où il y a une bache blanche collée, et là  je vois un gobelet (comme un verre de bière en plastique) vide qui se trouve dans ce grillage en diagonale (car le grillage est vertical...) qui tient comme s'il y avait un trou dans le grillage en guise de porte-gobelet. Je décide de prendre le gobelet car je trouve ce truc assez chelou, et quand ma main touche le gobelet, voilà  qu'il disparait. Encore une fois je suis là  "woaaaww" et je raconte ça à  un type qui marche a coté de moi qui a pas l'air de comprendre (surement un flamand) et qui me réponds pas.

Et c'est là  que vient la dernière hallu, encore sur le chemin du retour, mais celle-ci étant la seule à  être vraiment basée sur des objets "réels". Je regarde devant moi la foule qui marche, et là  je vois une espèce de petite cammionette transporteuse jaune et bleue à  environ 150m, renversée en plein milieu de la foule comme si elle venait de tomber dans un fossé, et je voyais la foule marcher en contournant ce truc et je comprenais pas pourquoi ça avait l'air d'étonner personne. Je dis encore ce que je vois à  un type qui me réponds pas non plus, à  mon avis il a pas trop du comprendre ce que j'ai dit :p Puis au fur et à  mesure que j'avance, ça disparait et je vois à  la fin que c'est en fait un trou dans les arbres juste au dessus de la foule qui faisait apparaitre une partie de ciel bleu (il devait être 5h20, il commencait à  faire clair) avec 4 lampadaire allumés au loin dans ce trou de ciel bleu. Là  on comprenant le truc, je suis encore une fois "woaaawwww" et j'vais direct à  l'after au Camping D danser sur de la bonne drum.

Enfin bref, voilà  pour ma petite histoire, vous trouvez pas ça assez bizarre d'avoir tout ça avec seulement 2 demi pillules dosée à  215mg prises à  3 ou 4h d'intervalles ? Mais bon comme vous avez dit ici, la fatigue a surement joué vu que je m'etais mis une race la veille et j'avais du dormir 3h max, j'avais egalement bu de l'alcool toute la journée (j'étais pas spécialement saoul mais bon ça joue quand même).  Mais en tout cas, c'était bien cool big_smile

Dernière modification par proto4426 (29 juillet 2014 à  13:44)

Hors ligne


funkitown 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Apr 2014
Messages: 1
Perso je n'ai jamais eu d'hallus mais il m'est arrivé en fin de soirée d'être bien perdu, style je pense etre en train de parler a mes potes alors que quand je "reprend conscience" c'est des inconnus qui me regardent mal ! ^^

Hors ligne


wolfcrackdown 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Sep 2014
Messages: 3
Yop les copains!

A mon tour de partager ma petite expérience.

En deux ans de prise, à  raison d'une fois par mois grand maximum et jamais plus de 0,4 par soirée (divisé en 2 voire en 3 paras et toujours la même md achetée auprès du même fournisseur), il ne m'était rien arrivé de bizarre.

Jusqu'a ce mois de juillet. Grosse soirée en perspective, anniversaire à  fêter, une meute de potes, de la GROSSE DRUM qui tue, bref… LA grosse teuf. Prudente, je mange avant, je ne bois pas d'alcool, je dose tranquille et c'est parti. je prends mon 0.2 assez tôt dans la soirée et vers 3h30 du mat', quand l'effet s'estompe, je prends mon deuxième para, même dose.

Moins de 5 minutes plus tard, je sens que ça commence à  déconner. Les yeux qui tremblent et l'estomac qui se fâche, ça j'étais habituée. Par contre, les yeux qui se ferment au point de ne plus avoir la force de les rouvrir, le son qui est là  mais que je n'entends plus vraiment et l'impression d'être dans une autre dimension, ça c'était nouveau.

Quand j'arrive enfin à  regarder autour de moi, je ne vois plus que des gens gris, ridés et pleins de croûtes immondes sur le visage. Je vois des mains avec des griffes immenses qui sortent des murs et une sorte de diable rouge qui me demande si ça va.
Je sors fumer ma clope et je vois des poneys brouter de l'herbe sur un bateau à  l'envers.

Je vous passe les détails mais j'ai eu une session hallus pendant près de 5h (même en rentrant chez moi ça continuait)!!!! Il n'y a que la lumière du jour puis un gros dodo qui m'ont remise d'aplomb.

En sachant que c'était le même prod (aucun doute là  dessus), que je n'ai pas fait de mélange avec l'alcool et autres, que je n'était pas particulièrement épuisée (de retour d'un mois de vacances au calme) et que je n'ai jamais pris d'autre produit, est-ce que ça viendrait du fait qu'on en prend sur la durée ou…? thinking

Pour finir, je n'ai rien pris depuis cette nuit là  et j'ai encore des hallus ponctuelles, surtout de nuit. ça m'a vraiment retourné le cerveau… D'autant plus que ma mémoire a pris un énorme coup dans la gueule!

Réactions, conseils, explications, je suis preneuse.


Sandwichs et ragondins!

Hors ligne


Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Date d'inscription: 16 Jun 2014
Messages: 707

wolfcrackdown a écrit

Pour finir, je n'ai rien pris depuis cette nuit là  et j'ai encore des hallus ponctuelles, surtout de nuit. ça m'a vraiment retourné le cerveau… D'autant plus que ma mémoire a pris un énorme coup dans la gueule!

C'est peut être un HPPD (syndrome hallucinatoire persistant suite à  une prise de produit ) ?
Je pense que tu devrais ouvrir une discussion là  dessus en décrivant plus précisément les hallus dont tu parles, de façon à  obtenir un maximum de réponses sur le sujet, plutôt que sous celui ci qui porte sur les hallus sous MD, sans forcément qu'il soit question des effets post-consommation.

Par "surtout de nuit" qu'entends tu précisément ?  Je vis moi même le soir des difficultés à  dormir du fait de sensations, d'images ou de sons qui me viennent à  l'esprit. Perso c'est plus le LSD qui m'a retourné la cervelle mais après avoir tapé de la MD un peu après les choses se sont amplifiées, donc oui les grosses perches à  ce produit peuvent bien perturber le cerveau ^^'...

Tu dis avoir deux années de MD à  ton actif et n'avoir eu des hallucinations si intenses que cette fois là  si j'ai bien compris, peut être es tu tombée sur une MD de meilleure qualité que d'habitude et de ce fait que tu t'es retrouvée surdosée ? Je dis ça parce que 0,4g en une soirée, même espacé c'est énorme ! Avec ce dosage si tu n'as jamais eu de perche de ce niveau là , tu as du avoir avant de la MD pas mal coupée. La meilleure MD que j'ai gobé m'a filé des hallucinations bien prenantes et m'a complètement défoncée pour 4 heures, avec seulement 0,15 g, donc tu vois !

Dernière modification par Amaranthe (17 septembre 2014 à  23:48)


"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

Hors ligne


Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
500
Lieu: Proche Genève
Date d'inscription: 04 Mar 2014
Messages: 1228

wolfcrackdown a écrit

En sachant que c'était le même prod (aucun doute là  dessus), que je n'ai pas fait de mélange avec l'alcool et autres, que je n'était pas particulièrement épuisée (de retour d'un mois de vacances au calme) et que je n'ai jamais pris d'autre produit, est-ce que ça viendrait du fait qu'on en prend sur la durée ou…? thinking

Bonsoir wolfcrackdown,

Bien sur qu'à  force de consommer, tu as ce genre de phénomènes. C'est une drogue chimique qui agit sur la chimie de ton cerveau donc ça va bien pendant un temps, puis un jour bing, c'est la grosse claque, tu gère plus rien car ta chimie est perturbée.

C'est vrai que 0.4g c'est pas mal même si tu es habituée. En 2 ans tu as demandé bcp à  ton corps et à  ton cerveau, donc là  tu te rends compte que ça dure qu'un temps. On peux pas consommer régulièrement sans en payer un jour la facture. J'approuve le fait que tu fasses une pause.

Pour ce qui est de ton passage dans l'autre dimension, tu as du faire un début de voyage astral et donc tu as vu l'envers du décor. On voit toujours ce genre d'horreurs avant de voir les belles choses :-)

Ca m'est arrivé après 3 ans de conso (en 95 car je consomme plus depuis 2000), avec une deuxième pilule en after, je suis sorti de mon corps et je me suis vu à  20 m en dessous. Mes potes étaient devenus des machines et j'ai perdu un temps, le sens des mots. Le genre d'expérience qui calme oui.

Pour des conseils, fais un maximum de choses qui t'ancrent les pieds dans le sol, laisse venir les hallus sans les analyser, juste observe les, et écrit le plus possible : ici ou pour toi (ça libère).

Take Care

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Bad Trip Tres Etrange Sous Mdma, Et Lsd ?
par aureliewxs@gmail.com, dernier post 28 février 2019 à  04:13 par Hams cook
  4
[ Forum ] Mdma Etrange.
par BuddhaMaty, dernier post 28 octobre 2012 à  21:35 par No man's brain
  18
[ Forum ] Hallucination - Hallucination étrange
par KlikouzeV2, dernier post 17 avril 2019 à  21:32 par L'Apoticaire
  12
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    05 août 2019Commentaire de Morning Glory (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 3jCommentaire de Arcalys (79 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Faire du c-Liquide sans PG ?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    LSD au maroc ???
    Il y a moins d'1mnCommentaire de saturn6 dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Tester sa drogue pour 60 euros avec Energy Control
    Il y a 9mnCommentaire de saturn6 dans [Conseils généraux de...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
    Il y a 22mnCommentaire de Abracabrantesque dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - Première expérience THC à 14 ans, 11 ans plus tard je m’interroge...
    Il y a 26mnCommentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Clonazépam - Substiution lexomil par laroxyl
    Il y a 49mnNouvelle discussion de sebmada dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Actualité - 3 meo PCE
    Il y a 5hNouvelle discussion de shovsori dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Améliorer ses capacités - Cherche drogue qui boost l'intelligence !
    Il y a 6hCommentaire de Cusco dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Actualité - De la coke dans des coeurs de palmiers
    Il y a 6hNouvelle discussion de Cusco dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Le grand mirage
    Il y a 42mn
    2
    Commentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (8 commentaires)
     Blog 
    3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    Il y a 18h
    9
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (33 commentaires)
     Blog 
    Cocktail psychés/noid/protox éprouvant
    Il y a 2jCommentaire de Arcalys dans le blog de Arcalys
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Cleminou, chmed, Blackwormhole, Arcalys, petero nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    :) coool !! [[A]] dans [blog] Amsterdam-Paris
    (Il y a 1h)
    Je pense avoir un système nerveux similaire ça fait du bien comme cette pensée dans [forum] Petite détresse, grande envie de m’en sortir
    (Il y a 9h)
    Quel acceuil! Merci pour cette série de posts :)/Agartha dans [forum] Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
    (Il y a 12h)
    Une des meilleurs réponse apportable je trouve. Stupeflip dans [forum] Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
    (Il y a 13h)
    Bons conseils. Hilde dans [forum] Un appel à l'aide pour un accros au crack en détresse
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums