Datura jaune

Publié par ,
19335 vues, 19 réponses
avatar
Psychokwak homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Bonjour à  tous et à  toutes,

Donc voila, hier j'ai réussi à  me procurer du Datura jaune (cela fait un moment que j'me renseigne sur les Datura, et apparemment, elles ont toutes plus ou moins les mêmes effets). Et donc, je n'ai eu que quelques feuilles (sechée je précise) mais certaines étaient encore hydratées, j'ai donc commencé à  rouler un joint de Datura (bien chargé) et j'ai mangé les autres feuilles (environs 3-4) donc une fois le tout pris, j'me pose sur le canapé et j'regarde les clips à  la télé ... Seulement, au bout de 2H les seuls effets que je ressens c'est:

Une vue hyper floutée (et la sensation que les choses qui m'entourent bougent toute seul) donc une sensation de vertige
Je n'ai plus eu de salive, impossible d'aller uriner aux toilette sans appuyer très fort sur la vessie
Ma peau était très sèche, au point que j'pouvais plus toucher de papier
Et la sensation que quelqu'un me parlait mais impossible de savoir ce que c'était

Je précise que j'étais plutôt conscient, j'vais juste un petit délire psychotique quand je voyais les choses bouger et que je commencais à  m'intéressé aux formes bizarres que l'on peut trouver sur les murs ...

Aujourd'hui encore j'ai quelques effets, ma vue est toujours basse (enfin j'arrive pas du tout à  voir de près) et j'ai l'impression que mon corps et légé, vidé de tout ce qu'il y a à  l'intérieur ...

Donc pas vraiment d'hallu de ouf, juste les principaux effets négatifs et une sensation de flotter, rien de plus! Donc, j'aimerais savoir si la dose était trop faible, ou bien que le fait qu'elles soit sèches ont fait perdre leur principe alcaloïde ?! Ou alors que je n'ai peut-être pas choisis le meilleur moyen pour la consommation ?!

J'aimerais donc quelques conseils pour savoir lorsque j'aurais une éventuelle prochaine prise. Merci d'avance! ^^

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut  Psychokwak, je ne peux pas t'aider par contre, peut être pourrais tu te présenter ds la partie appropriée avt que les modos passent ... wink

en lisant ton post, je me suis posé une question, étais tu seul pdt ce trip?

Hors ligne

 

avatar
Psychokwak homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Ben dans le messahe envoyé automatique ce n'est pas mentioné que c'est un passage obligatoire (de même pour la case présentation) donc j'ai pensé que ce n'était pas important ... Mais bon, j'vais y aller si ça peut faire plaiz!

Sinon, oui j'étais tout seul!

Mais il me semble que pour les Hallu, il faut être proche de la dose létal d'après plusieurs post, donc possible que ce soit du à  une faible dose ?!

Je ne dirais pas que c'était nul, j'ai bien aimé la sensation de bien être, flotemment et le fait d'être indiférent à  toute situation, mais les effets secondaires étaient plus présent donc au final, c'était pas un trip super pour moi (surtout au niveau du nez ou j'avais du mal à  aspirer).

M'enfin, peut-être qu'un connaisseur pourra mieux me renseigner!

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Psychokwak a écrit

Une vue hyper floutée (et la sensation que les choses qui m'entourent bougent toute seul) donc une sensation de vertige
Je n'ai plus eu de salive, impossible d'aller uriner aux toilette sans appuyer très fort sur la vessie
Ma peau était très sèche, au point que j'pouvais plus toucher de papier

L'assèchement des muqueuses et le reste, c'est le tout début des effets de la Datura et donc de l'intoxication (on retrouve cela dans tout les intoxications ou les morsures d'animaux venimeux).

Par contre si tu veux avoir "des hallus de ouf", je te conseille de changer de produit.

Perso je ne vais pas encore raconter mon trip de Datura, ainsi que ceux de connaissances.

Et on également nombreux a avoir raconté nos expériences avec la Datura dans la rubrique, du coup le mieux et que tu aille y lire les nombreux récits.

Car la datura n'est pas un "hallucinogène" mais un "délirogène" !!! Et c'est très différent !!

Explore cette rubrique tu verra wink
https://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=56

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
c'est ce qui se dit pour la dose, la datura n'est pas a prendre a la légère, une connaissance est restée perchée, et son état s'améliore a peine d'année en année... (je crois qu'il est surtout traumatisé, mais il n’empêche qu'il est en hp depuis longtemps....) le seul truc que je peux te dire, c'est fait bien gaffe ac cte plante.

Aussi, je pense que tu devrais être accompagné ac quelqu un de sobre pour tes prochains trips, car si il part, tu peux te retrouver a des années lumières de la réalité, et, d'apres de nombreux témoignages, ce n'est absolument pas contrôlable.
bonne soirée a toi, et pense a repasser faire un petit trip report si tu peux wink

PS: le passage présentation n'est pas obligatoire il me semble, mais, c'est quand même plus polie et agréable, et surtout, enfin pour moi, ça me donne plus envie de répondre wink

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
c'est ce qui se dit pour la dose, la datura n'est pas a prendre a la légère, une connaissance est restée perchée, et son état s'améliore a peine d'année en année... (je crois qu'il est surtout traumatisé, mais il n’empêche qu'il est en hp depuis longtemps....) le seul truc que je peux te dire, c'est fait bien gaffe ac cte plante.

Aussi, je pense que tu devrais être accompagné ac quelqu un de sobre pour tes prochains trips, car si il part, tu peux te retrouver a des années lumières de la réalité, et, d'apres de nombreux témoignages, ce n'est absolument pas contrôlable.
bonne soirée a toi, et pense a repasser faire un petit trip report si tu peux wink

PS: le passage présentation n'est pas obligatoire il me semble, mais, c'est quand même plus polie et agréable, et surtout, enfin pour moi, ça me donne plus envie de répondre wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non, la présentation n'est pas obligatoire. Elle est juste suggérée.

As tu lu le psychowiki sur la datura ? http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Hors ligne

 

avatar
Psychokwak homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Merci beaucoup pour vos réponses! Donc lloigor, si je comprends, je n'étais qu'au début de l'intoxication ? Donc c'est plus du à  une trop faible dose ?! Quand tu dis changer de prod, c'est de changer d'espèce de Datura ?!

rados : Merci pour ton conseil, c'est vrai que c'est certainement mieux avec quelqu'un, mais bon j'avais personne sous la main donc voila, mais je ferai surement un trip repport quand j'aurai réussi à  me faire un "vrai" trip! wink

Merci pierre pour le lien, je vais aller documenter tout ça. wink

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
au plaisir wink

Dernière modification par rados (07 mars 2014 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
au plaisir wink
non, je pense pense qu'il te conseille d'essayer un autre prod, un hallucinogène en tant que tel si pour avoir des bêtes d'hallu (lsd.. ou pour rester ds le naturel pourquoi pas champis^^); pas d'espèce de datura^^
comme il t'as dit, la datura c'est un "délirogène", pas un hallucinogène dc si tu veux des hallus.... wink

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
pour avoir pris plusieur fois de la datura qui quand même une plante très spécial et dangereuse si tu veut te faire un trip hallu prend des champi ou un bon gros buvard de LSD mais pas de la datura un pote a moi et mort avec il a etait ce baigner en plein mois de décembre dans la Dordogne une grosse rivière alors fait mef avec ce prod

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Psychokwak a écrit

Merci beaucoup pour vos réponses! Donc lloigor, si je comprends, je n'étais qu'au début de l'intoxication ? Donc c'est plus du à  une trop faible dose ?! Quand tu dis changer de prod, c'est de changer d'espèce de Datura ?!

Oui ce que tu as ressenti ce sont des effets léger, et c'est comme je le disais très similaire a un début d'intoxication (muqueuse ultra sèche, toujours soif qu'aucun verre d'eau ne pas étancher, etc).

après oui effectivement, si tu veux ressentir du "plaisir" avec des "hallucination", je te conseille vivement de prendre autre chose de que de la Datura, qui est un délirogène, et qui n'as rien de "récréatif".

Maintenant si tu veux absolument essayer les hallucinogènes, commence plutôt par les champignons, ca sera moins dangereux, et 100 fois plus intéressant merci-1

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Psychokwak homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Eh bien, le truc c'est que j'ai déjà  testé le LSD, LSA, j'ai pris des bonnes envolée quand même, mais bon, je n'ai plus trop la chance de pouvoir m'en procurer depuis que j'ai arrêté les teufs etc ... Et je dois attendre la saison des champi avant de pouvoir en avoir!

Mais comme je l'ai dit aussi, je ne compte pas prendre du Datura pour m'amuser, mais plus pour me faire une expérience et voir jusqu'où vont mes limites ... En gros j'me test aussi!

Merci Pierre pour le lien sur la Datura, j'avais lu certains trip-report présent dans l'article (il me semble qu'un membre du forum l'avait posté si je ne me trompe pas).

Mais bon, la prochaine fois, je prendrais les précautions nécéssaires (bien que parfois inutiles). Je suis parfaitement conscient du danger que peut représenter cette plante, c'est pour cela que la prochaine fois, j'en prendrais avec un ami, chez moi et après je verrai bien, à  mes risques et périls j'ai envie de dire ... Mais c'est plus pour me faire une vraie expérience!

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Quitte à  repousser tes limites, prends la même dose de Datura, et quand tu veux décoller tape toi une douille de Salvia ou une trace de Kéta, ça devrait te coller la réalité sur les orbites sans pour autant te mettre en danger en prenant plus de Datura...

Les combos c'est pas toujours très malins, mais des fois prendre plusieurs drogues en petites quantités c'est mieux qu'une seule en surdose...après c'est toi qui voit, tu as l'air sur de toi.

En fait si tu prends de la Datura c'est uniquement parce que tu n'as rien d'autres sous la main ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Psychokwak homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Ouais, je sais (c'est d'ailleurs le joint que j'ai fumé qui m'a principalement fait monter) et le truc c'est que je m'y attendais pas, car c'était environs 8H après la prise j'ai fumé sur mon joint et c'est là  que ça a vraiment commencé à  partir en coui*** au niveau des formes et ma psychose ... Après effectivement, je peux peut-être consommer comme ça, à  voir. Je suis effectivement sûr de moi quant à  cette prise, mais je ne dirais pas pour autant que je suis sûr de mon résultat etc ...

Hum ... Non pas spécialement, c'est surtout que j'ai envie de vivre ma propre expérience j'suis pas super fan de ce genre de déffonce (en général j'suis plus sur la MD ou le cannabis) mais là  c'est vraiment que j'ai envie d'avoir ma propre expérience. ^^"

Enfin, une fois que j'aurais testé, j'attendrai patiemment la saison des psilo! ^^

Ah oui, autre chose, les effets durent vraiment 48H max ?! Car depuis ma prise, j'ai du mal à  montrer mes émotions, c'est comme si tout roulait pour moi, ça avance tout seul ... Et j'ai une perte d'appétit aussi (j'ai du mal à  manger, je trouve les aliments sans gouts). Et lorsque je fume un joint je prends une déffonce de ouf ... Possible que la toxicité de la plante soit encore resté dans le corps et que le THC réveil ces effets ?! Enfin, c'est assez étrange, c'est peut-être psychologique aussi ...

Mais je demande toujours, car avec la MDMA ca faisait pareil, les 2 jours suivants, lorsque j'allumais un joint, ça faisait remonter des effets ...

J'pense que ça doit être des effets secondaires, mais je n'ai jamais vu citer ces effets là  donc je préfère demander!

Dernière modification par Psychokwak (07 mars 2014 à  01:53)


L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Forcément, un pokémon ca réagit différemment, logique que tu ais de drôles d'effets secondaires big_smile

Sinon attends quelques jours, tes "symptômes" n'ont rien de bien risqués ! ça devrait se tasser dans les jours à  venir :) Sachant que la perte d'apétit et les joints qui mettent une claque c'est "commun" aprés ce genre de défonce. Enfin rien d'alarmant pour l'instant je trouve.

Si ca s'arrange pas d'ici lundi, va consulter wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Psychokwak : Tu as lu tous les récits qui sont dans la section "datura" ? :)

Parce que la visiblement après un joint de datura et 3 feuille ingurgités tu semble assez perturbé "après coup", je te laisse imaginer de ce qui t'attend quand tu va te prendre un trip sous délirogène pendant 1 jours ou 3 jours ou 5 jours, ou plus encore ... (qui sais).

Ou quand ça va se tasser tu n'en aura aucun souvenir ...

Et au pire des séquelles psychologiques pouvant être lourde ...

De plus tu dit toi même que n'est pas super fan de ce genre de défonce (autrement dit les hallucinogène dont on te parlais), et tu veux te taper un gros trip de Datura pour avoir "une expérience" ...

Ben "je" pense que c'est pas la meilleure idée du siècle que tu as la hmm

Qui plus est, c'est extrêmement dur a doser, les alcaloïdes peuvent être très concentré ou non.
C'est ce qui rend ce genre "d'expérience" très casse gueule.

Et je peux t'assurer que tous les gens qui ont un prit un gifle a la Datura n'en ont jamais revoulu une 2eme fois (moi le premier, et pourtant c'était une personne avec de grosse connaissance en plante enthéo, [i](originaire d’Amérique du sud et un peu "chaman" de père en fils) qui m'avais préparé l'infusion)[/i].

Moi j'y réfléchirai a 2 fois, car si tu retente et que tu augmente la dose et que tu tombe (y a aucun moyen de savoir précisemment) sur des feuilles (ou gousse) très concentré en alcaloides, tu peux rester a délirer des heures voir des jours ... Et ce sera loin d'être agréable sur le moment (un délirogène on est convaincu de la réalité des hallucinations que l'on voit et des chose que l'on vit, c'est ce qui rend l'expérience plus que souvent traumatisante).

De plus comme je l'ai dit, tu n'aura aucun souvenir, hormis ce que la personne qui sera avec toi t'aura raconté.

Et comme je l'ai dit, au pire, une fois redescendu de ton trip, tu sera dans un sale état, qu'il te faudra voir un psychiatre, voir encore pire ... Comme c'est arrivé a des milliers de personnes.

PS : si tu tiens vraiment a retenter, il est plutôt conseillé d'attendre 15 jours entre les prises.

Ceci dit c'est ta vie, et tu en fait bien entendu ce que tu en veux :)

Je te redonne le liens vers la rubrique que je te conseille de bien lire wink :
https://www.psychoactif.org/forum/f56-p … ndaga.html

Et le liens du psychowiki sur la Datura wink :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
D'autant que tout seul c'est vachement dangereux car les trips que j'ai lu (les vrais), la personne ne se souvient absolument pas de ce qu'elle a pu faire pendant le trip : y'en a un dans la section Datura (par gourou je crois), mais DE FOU : le gars s'est retrouvé tout nu sur une presqu'île inaccessible à  la nage (?!) et a fini par se faire cueillir par les flics...

Donc si t'es tout seul et que dans ton délire que tu contrôleras pas et dont tu te rappelleras pas, tu décides de sortir de chez toi et d'aller faire je ne sais quoi d'incongru et dangereux... Bref, c'est mieux d'avoir un pote clean pour te surveiller parce que voilà  quoi...

Et puis moi je rejoins LLoigor : la Datura c'est pas du tout une drogue marrante ni même qui donne des hallu ou quoi, c'est le genre de truc pas du tout marrant, qui traumatise vachement les personnes qui peuvent être fragiles psychologiquement.

Moi je te recommande d'aller sur Google, de bien gentillement taper : "acheter truffes psilocybe"... De vérifier auparavant que le site a pignon sur rue.. Et de mettre 20 euros dans un sachet de truffes...

Au moins tu auras une drogue (déjà  hardcore selon moi, mais je suis une petite nature lol) qui fait marrer dans ses premiers effets, puis qui te perche et te donne de petites (légères) hallus.

Et si tu veux pas attendre la saison des psilo, ben tu achètes un "growkit" qui est légal en soit puisque pas de psilocybine dedans (contrairement aux truffes, qui sont légales juste en Hollande, pas en France, mais ça passe la douane ""à  peu près""), et tu fais pousser ta petite récolte : y'a juste à  mettre de l'eau dedans et à  attendre 15 jours... Voilà ... Là  tu auras des champis d'une variété au choix : cubensis, etc etc.

Bref, ça me semble carrément plus sûr que de la Datura qui est quand même le truc qui craint de fou, dont la dose "délirogène" est proche de la dose létale... C'est LOIN et même A MILLE LIEUX d'être une substance vraiment récréative je trouve... Et la prendre seule c'est encore plus chaud franchement... Alors que des truffes ou champi ça passe encore si t'es bien dans ta tête (pas déprimé, mal ou quoi).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Psychokwak ,
T'as eu plein de conseils judicieux , et c'est pas une histoire de te faire la morale , ou "faites ce que je dis , pas ce que je fais" ; mais mon conseil , c'est prends en quand même bien note ! wink

La datu est pour moi une plante intéressante , mais comme dis précédemment : dosage aléatoire , gros risque de se mettre vilain , et si tu te rappelle de ton expérience , c'est rarement bien folichon sad (moi ça à  été 48 h , plutôt morbide , et je suis pas le seul à  qui ça à  fait ça roll )

Si malgré tout tu franchis le pas : PRUDENCE !
a+ , au plaisir de te lire ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Y a un bug?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura
par Endive, dernier post 18 févier 2022 par Atawaba
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par toxicok, dernier post 30 octobre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums