Chasse aux consommateurs dans le 93

Publié par ,
6465 vues, 3 réponses
avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut a tous,
Depuis peu de temps la police met le paquet dans le 93 pour tenter d'erradiquer coke , héro du département .
C'est bien sur les usagers qui en font les frais , c'est tellement moins fatiguant de les attendre à  la sortie des citès ou ça deale! Ils restent au chaud danS leur voiture,ça gagne à  tous les coups pour eux, y a qu'à  attendre les UD qui passent par la.
Sur bcp de plans il y a du des descentes , arrestations meme, dont une dont j'ai été témoin et ou le mec s'est fait ni plus ni moins tabasser, œil en vrac , arcade,...
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'ils continuent d'appréhender les UD près des distribox,
Sale temps pour nous ! D'autant plus que c'est pas prêt d'arrêter , alors faites super attention les Psychos!!!!!
Amicalement,
Noibé

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Y a comme un problème je dirais smile:)

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Tu as encore eu chaud aux fesses Noibe en allant pecho ? Ou tu t es fait gauler ?
Le problème est que a force les flics reconnaissent les clients, il faudrait sans cesse changer d'endroits (c'est pas les cites qui manquent en region parisienne)
Du cote de chez toi Noibe ca marche pas ? Par exemple "le luth" n'est pas tres loin et SI ca n'a pas change la came est plutot correcte.

DC

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ca c'est signe qu'ils vont surement péter les plans dans les coins ou tu va a mon avis. Perso a chaque fois qu'a un de mes plans y'avait la BAC en permanence a la sortie, tu pouvais etre sûr que dans les semaines a venir le plan se faisait sauter.

Ils commencent par choper les UDs pour faire des dépositions, prennent des photos, les plaques, ... Et ils défoncent l'appart un matin.

En tout cas comme l'as dit DC, change d'endroit, c'est à  mon avis le mieux a faire pour toi (et les autres qui pourraient nous lire et qui vivent dans ton coin).

J'crois que Ziggy vit sur Paris aussi, ca expliquerait p'tet ses multiples arrestations !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La chasse aux tox
par bighorsse, dernier post 07 décembre 2011 par bighorsse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Jusqu"où la chasse ira-t-elle?
par krash, dernier post 06 novembre 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Macron estime que «les consommateurs de drogue sont des complices» des trafics
par krakra, dernier post 25 septembre 2021 par L autre Lebowski
  21

Pied de page des forums