Test du DxM !

Publié par ,
44071 vues, 72 réponses
avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pas mal pas mal, en fait je vois que tu as un égo aussi démesuré que le mien, mais qu'il te faut du temps pour le faire sortir...Mr le mâle Alpha arf !

J'irai lire tes Tr sur Erowid, même si passer d'un rêve à  un autre ça reste pour moi de la branlette intellectuelle, enfin il n'y a rien de concret quoi...va voir mes dessins dans le coin du comptoir, tu verras MA façon de retranscrire mes rêves, qu'ils soient lucides ou pas (et bien sur c'est la meilleure façon, tu t'en doutes hein !?)

Sinon je n'ai pas besoin d'aller lire des études sur le côté anxiogène du Cannabis, je l'ai vécu au point d'être complètement parano, et j'en suis sorti, donc tkt je maitrise...c'est comme passer d'un univers à  l'autre tu vois, un coup t'es bien, ensuite t'es mal, puis tu redeviens bien avec les variations de ton égo au sein de ta personnalité...Sauf que là  c'est réel, c'est pas vécu au travers d'un trip...je préfère la vraie vie, il y a plus de...challenge arf !

Enfin bon, tu as l'air d'avoir de la ressource, et je conçois que tu es perçu des tas de révélations au travers de tes nombreuses prises de drogues, notamment la DMT, mais pour l'instant je n'ai vu aucune mise en application de tes révélations dans ton attitude...au fil de tes posts j'ai vu que tu savais des choses et que t'avais le bon gros égo du mâle quoi (j'adore ta photo de profil, on sent le caractère huhu), mais entre dire et faire il y a une grande différence, mais je juge un peu trop vite ton personnage sur cette gentille querelle, je reviendrai après lecture de tes Tr avec une gaule d'enfer et un meilleur avis sur ce que tu as vécu :)

Dernière modification par Laura Zerty (30 juin 2014 à  13:28)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ivan34 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2014
4 messages
TEMPS MORT LES GARS

Je n'ai pas posté mon message pour qu'il soit noyé de cette façon  drapeau-blanc

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

pierre, mammon t'a bien répondu.

Noter les heures est indispensable pour moi pour plusieurs raisons :

- pour le redrop
- pour créer une habitude sécuritaire
- pour avoir un trip plus constructif et ne pas partir dans le n'importe quoi ( je n'aime pas lorsque je ne maîtrise pas une situation et là  il s'agit de mon corps, de ma santé et de mon environnement).

Concernant l'herbe. Je ne l'ai pas évoqué dans le but d'encourager son association avec le dxm.
Pour moi, ça serait plutôt soit un joint soit du dxm mais pas les deux à  la fois.
En effet le trip n'est plus du tout le même.
Si je fume un joint après ma prise de dxm, il faut que je prenne en considération le fait qu'il y a l'effet de la montée du thc combiné au dxm.
Personnellement, je ne suis pas trop intéressé par cet effet car le dxm dure assez longtemps et donne des bonnes perspectives.


Donc je parlais bien de prendre du TABAC pour faire remonter les effets du dxm.
C'est largement suffisant lorsque l'on veut se faire un trip tranquillou et non à  la déjanté.

Une chose que j'ai remarqué aussi c'est que lorsque l'on fume une clope, on se remet les idées en place wink ( sous dxm je dis bien).


J'ai pu constater que l'expérimentation c'est bien mais il faut toujours avoir un planning, même si celui-ci doit être tout petit. Enfin, je ne sais pas si je me fais comprendre salut

Dernière modification par ivan34 (30 juin 2014 à  15:45)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si c'est le setting du Set&setting...et prévoir son trip pour ne pas se faire avoir c'est essentiel, surtout avec un produit comme le DxM, ou l'envie de redrop est à  prendre en compte pour ne pas se faire avoir en cumulant les montées et en se retrouvant dans un trip incontrôlable car trop puissant.

Je me demandais quel rapport tu avais avec le Cannabis, tu es plutôt un fumeur régulier ou l'inverse ?

Edit : quand je dis prévoir son trip, c'est plutôt prévoir les temps de montée et de plateau bien sur que le trip en lui même !

Dernière modification par Laura Zerty (30 juin 2014 à  16:37)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ivan34 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2014
4 messages
Avant j'étais accro au cannabis au point d'en rêver la nuit et ne penser qu'à  ça tout le temps.
Puis par la force des choses j'ai arrêté... je me suis seuvré.
Puis j'ai repris tranquillement en faisant attention de ne pas devenir accro. Mais le plaisir n'était plus le même.
J'ai aimé ma découverte du cannabis. De sacré trips et bad trip!
Je devais aussi gérer au niveau du cannabis pour ne pas tomber dans des bads. Je demandais autour de mes connaissances fumeurs de cannabis s'ils avaient vécu des bad trips. La réponse a été négative.
J'ai donc appris à  gérer moi-même mes trips selon la façon dont mon esprit et mon corps pouvaient les apprécier.

Et oui, il faut prévoir comme tu le dis, sinon, gare à  la dégringolade et fini de rire.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est rare de faire des bads au Cannabis quand même et apparemment t'en as vécu plusieurs, mais chepa si ça a une influence lorsque tu fumais sous DxM.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
lol Haha mais Laura enfin, mon post était complètement au 2nd degré, une simple parodie des tiens, ça me semblait évident!
Les sarcasmes et l'ironie décidément... ^^'
(ps: il était mieux ton post avant l’édit, ça faisait + parodie involontaire de parodie tongue )
Bisous ^x^  l’Alpha male

@ivan34
Désolé que tu ais rejoins le club des "cannabis burn out", qui ont trop fumé et en sont un peu (voir beaucoup pour certains) dégoûtés.
Et ton expérience:

Concernant l'herbe. Je ne l'ai pas évoqué dans le but d'encourager son association avec le dxm.
Pour moi, ça serait plutôt soit un joint soit du dxm mais pas les deux à  la fois.
En effet le trip n'est plus du tout le même.
Si je fume un joint après ma prise de dxm, il faut que je prenne en considération le fait qu'il y a l'effet de la montée du thc combiné au dxm.
Personnellement, je ne suis pas trop intéressé par cet effet car le dxm dure assez longtemps et donne des bonnes perspectives.

est assez similaire à  la mienne.
Pareil,  dxm+weed ça ne m'intéresse pas trop.Et si ça fait de nous des lâches auprès de Laura, faudra apprendre à  vivre avec sad
Par contre les clopes, amen cool Même avec ma clope électronique ça le fait bien.

Mammon

Dernière modification par Mammon (01 juillet 2014 à  00:42)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mammon a écrit

lol Haha mais Laura, mon post était complètement au 2nd degré, une parodie des tiens, ça me semblait pourtant évident!
Les sarcasmes et l'ironie décidément... (il était mieux ton post avant l'edit, ça faisait + parodie involontaire de parodie tongue )
Bisous ^x^ l’Oméga mâle (plutôt)

Pour moi l'humour c'est 50% rigolade 50% vérité...et la vérité passe toujours mieux quand on en rigole...à  part ça je suis des fois assez naïfs c'est vrai, ou alors je me demande trop pourquoi tu as parlé de ces sujets que tu as évoqué et pas d'autres, en gros pourquoi avoir écrit ça et pas autre chose...mais j'y penserais au détour d'un futur trip..

Ah ouai en fait c'est simple de se justifier avec l'humour ahah ! t'as bien réussi à  faire passer en douce le fait de t'être prit au sérieux en jouant au psy arf, mais bon c'est pas un smiley en fin de paragraphe qui fait que tout le message est au second degré...hein smile!?



Humooooour, vazi on déconne arf !

Mammon a écrit

Pareil,  dxm+weed ça ne m'intéresse pas trop.Et si ça fait de nous des lâches auprès de Laura, faudra apprendre à  vivre avec sad

Ah mais carrément, si t'assumes pas Cannabis + DxM, c'est que t'es une grOsse merde de ouf, le mec qui a raté sa vie quoi...et si je le dis, c'est que c'est vrai pour tout le monde !!!

Raaa non je déconne encore, humoooour quoi, ouaille je suis trop taquin ce soir, c'est un truc de ouf arf arf arf !


Mammon a écrit

Et là  pour le coup Laura, même si tu as du mal à  y croire, ça les bads au cannabis c'est loin d'être rare, et même le "burn out" dont je parlais page précédent et dont Ivan a aussi a souffert (même si c'est passé chez lui, chance, ptêt qu'après une longue pausen déjà  bien commencée, ça me le fera aussi) arrivent aussi assez souvent.
On en même déjà  déjà  parlé pas mal de fois ici.

Je n'ai pas de mal à  croire que les bads au Cannabis sont rares, je sais que ça arrive régulièrement à  certains types d'usagers plus ou moins habitués, surtout quand on en arrive au "burn out" comme tu l'appelles.

Avant c'est peu fréquent quand on découvre la plante, mais à  la longue l'aspect anxiogène prend le dessus sur les trips, et ça amène à  faire des bads, on ne se sent pas bien soit physiquement soit mentalement, et ces gênes se traduisent généralement soit par un inconfort physique avec sensation de chaleur et d'oppression pouvant mener au fameux "voile blanc", qui consiste en une perte de connaissance de quelques secondes, déjà  vu plusieurs fois chez des fumeurs chevronnés (mais tkt quand ils étaient à  terre je leur mettaient des coups de latte dans les côtes en leur disant que c'était des sous merdes, sinon c'est pas marrant), et mentalement l'angoisse se traduit le plus souvent par de la paranoïa, on perd confiance en ses amis, on se sent agressé quand ça n'a pas lieu d'être, on détourne le sens des vérités par peur d'être démasqué...du genre je dis que je déconnais alors que non arf, bref on flippe et on ne se sent pas à  l'aise...d'où le fait de se justifier.

A vrai dire les gens plutôt émotionnel subiront ce burn out surtout physiquement, et les gens plus mentaux subiront le burn out plutôt psychologiquement. Mais une personne mentale arrivant à  se raisonner sur son angoisse refoulera le bad jusqu'à  ce qu'il s'exprime via le corps, donc physiquement, donc une personne mentale peut au final subir le bad de façon physique aussi... Après faut juste remettre les choses dans leur contexte pour arriver à  savoir qui est mental, qui refoule, qui est émotionnel, qui ceci qui cela...avec en plus les conditions environnementales lors du bad qui jouent beaucoup et permettent mieux d'expliquer la suite d'évènement qui ont mené la personne à  faire un bad.

Après si en consommant du DxM vous traversez votre phase de "burn out", qui dure quand même plusieurs semaines ou mois, c'est normal que l'association Cannabis + DxM vous paraisse néfaste, ce qui n'aurait pas été le cas quand vous kiffiez fumer et que vous ne ressentiez pas d'angoisse par exemple...mais bon c'est une hypothèse possible parmi tant d'autre, mais j'ai souvent entendu des personnes me disant que tel ou tel prod n'était par pour eux parce qu'à  côté de ça ils consommaient un autre produit, souvent en excès ou traversait tout simplement une phase psychologique qui n'était pas en accord avec tel ou tel produit.

Bref quand arrive autour de la vingtaine, la majorité des bédaveurs arrêtent de fumer parce qu'on est moins insouciant qu'à  16/17/18/19 ans, on prend des responsabilités quand à  notre future vie d'adulte, il y a peu être une modification au sein de la chimie du cerveau, et l'aspect anxiogène du Cannabis ne colle pas à  ces périodes de doutes sur l'avenir, donc on en vient à  grandement diminué ou arrêter.

Je suis passé par là  jusqu'au point de m'être rendu complètement parano (je suis du genre tenace arf), j'ai vu un grand nombre de pote arrêter de fumer après leur 20 ans, et je questionne souvent les amis d'amis sur leur consommation pour avoir un plus large avis sur les habitudes des consommateurs, notamment lorsque le Cannabis devient pour eux une source d'angoisse. De plus je lis beaucoup cet effet "burn out" sur les forums, et ça ne fait que renforcer mes convictions que je me suis faites sur ma personne lorsque le Cannabis me rendait parano.

Sinon en aucun cas on peut dire de quelqu'un qu'il est un lâche d'arrêter de fumer parce que ça le met mal, il fait ça pour sa santé et c'est donc d'autant plus honorable de lui dire qu'il a bien raison, il n'y a que les crétins orgueilleux qui continuent de se flinguer la tête en fumant et en rabaissant ceux qui ont arrêté pour justifier leur consommation déraisonné.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Ah ouai en fait c'est simple de se justifier avec l'humour ahah ! t'as bien réussi à  faire passer en douce le fait de t'être prit au sérieux en jouant au psy arf, mais bon c'est pas un smiley en fin de paragraphe qui fait que tout le message est au second degré...hein smile!?

Haha bien essayé cool 
Tentative de rediriger les doigts tendus vers toi dans ma direction en utilisant une vielles stratégie  poussiéreuse dite du "haha tel est pris qui croyait prendre! " en espérant que ça passe demon1
Le pari est hélas perdu. "Arf", hein?

Bon allez, on a déjà  suffisement squatté ce topic, je ne te ferais manifestement pas changer d'avis, et je resterai aussi sur ma position, donc autant se mettre d'accord pour ne pas être d'accord et on en reste là ....

Pfooouu... faut avoir du temps à  investir si on commence à  parler avec toi.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ah ben t'as voulu parler avec LZ, t'as été servit lol

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ah ça! Au moins j'ai gagné cette joute verbale, j'aurais pas complètement perdu mon temps. fume_une_joint
Faut bien que je me dérouille un peu, au cas où un challenger sérieux viendrait commettre la folie de défier... un Dieu! demon1

Mammon :dieuestunchanteurdepop:

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est celui qui dit qu'il l'est...donc j'ai gagné désolé :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ivan34 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2014
4 messages
La paranoya j'ai connu à  haut niveau, que ça soit avec le dxm ou le joint.

Le pire a été le jour ou j'ai pris du dxm et que je suis allé fumer un joint après ( insouciant que j'étais).
Cela a tourné à  la catastrophe malgré que je n'avais pris que 3 taff ( chargées je crois).
La catastrophe a été qu'on a été deux à  le faire, deux à  partir dans un délire de mort imminente en présence d'une personne de notre entourage qui n'était pas au courant qu'on avait pris la substance et qui l'a mal supportée.

Il faut donc éviter de s'amuser à  prendre la substance avec un mélance de thc en étant en contact avec une personne qui n'a rien pris .
Prendre des drogues, pourquoi pas, l'attraction de l'expérience est inévitable mais la faire subir à  quelqu'un d'autre de son entourage qui n'a rien demandé est une attitude plutôt inconsciente.
Je l'ai appris par expérience et ça remet les idées en place je peux vous l'affirmer.

Par contre le partage de l'expérience avec les gens de ce forum est intéressante afin de prévenir des dangers et déviter toute sorte d'accident ;-) .

Les bads au thc et au dxm ont été mon très fréquent chez moi du fait de mon hypersensibilité.

Par exemple, prendre du dxm après une nuit blanche demande une certaine prudence...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Arf, la meilleure prudence c'est de ne pas le faire...enfin se défoncer après une nuit blanche c'est rarement bon, ou alors faut kiffer se mettre dans une position délicate..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essais DXM
par Farfapoil, dernier post 11 novembre 2013 par Psycho-trip
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DXM
par OwlJunk, dernier post 15 juin 2014 par MrZombies
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en IV ?!
par Krieg, dernier post 26 juin 2019 par fel
  4

Pied de page des forums