Test du DxM !

Publié par ,
44077 vues, 72 réponses
avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

@lex a écrit

Compte 5-6mg/kg pour un truc plus soft je pense.

Même 4-5mg/kg voir 3-4 pour rester soft, c'est vraiment particulier le DxM, se poser avec sans se sentir comme mort ou à  côté de ses pompes c'est pas évident, enfin si t'aimes te mettre bien et ne pas perdre tes moyens faut pas trop en abuser arf, toi t'es quand même habitué à  te mettre lourd !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ah c'est clair que pour moi le DxM, c'est clairement lui qui m'as géré. La plupart des drogues, je les géraient dans le sens ou meme foncedé je tenais la route (et pourtant j'ai souvent pris cher). Mais là  c'est clair que le DxM il m'as botté le cul et m'as dit "assieds toi, et regarde" lol.

Mais c'est sur que ca dépend beaucoup de l'expérience et de la tolérance aux prods en general. Je sais que j'ai souvent eu la main lourde parce que j'aime la défonce tout simplement. J'me ment pas, j'en suis parfaitement conscient, ce que j'aime c'est me déchirer la tronche (avec des effets agréables biensur, j'irais pas me défoncer aux neuroléptiques par ex.)

J'pense que le DxM, si tu veux juste passer un bon moment "comme ca", faut rester au plateau 1, ou alors un tout petit plateau 2. Parce qu'une fois bien lancé dans le plateau 2, t'es scotché.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ba après je ne dis pas qu'on ne peut pas passer de bon moment en étant scotché big_smile

Je sais juste que pour le commun des mortels ce n'est pas très agréable de perdre la réalité arf !

Dernière modification par Laura Zerty (24 mars 2014 à  00:26)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
La realité ? Kesako ? big_smile
Reputation de ce post
 
+1( Quelle réalité?!! ;) )

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je peux poster un truc convenable maintenant que je ne suis plus défoncé ! :)
Pour la marque déjà , Tussidane, tu peux gober la boite, voire deux d'une seule traite, aucun gout, pas cher, et plutôt bien dispo.
Pour le dosage, je prend le plus souvent un peu plus de 10mg/kg, mais en deux prises à  quelques heures d'intervalle (720mg au total, deux boites, quoi). Le métabolisme  du DXM joue un rôle important (je parle de son principal métabolite actif) dans la façon dont on veut orienter le trip.
Pour ce qui est de mes convenances personnelles, je prend une dose "normale" d'opi conjointement à  ma première prise de DXM, puisque je n'apprécie pas trop les effets physiques de ce dernier pendant la montée (et le DXM donne la chiasse le lendemain...)
Je prend le tout à  jeun, sans antihistaminique mais un antiémétique un peu avant (pas vraiment sujet aux nausées sous ce genre de produits, mais avec ce mélange, sait-on jamais ...). Le DXM me coupe très vite l'appétit et me rend la nourriture insipide, j'avale donc un tout petit en-cas 30-45 minutes après la première prise, histoire de ne pas passer 24h le ventre vide non plus.
Je profite de l'opiacé pendant quelques heures en vaquant à  mes occupations/glandages habituels avant la deuxième prise, qui , elle, m'envoie dans le cosmos, donc je me prépare un coin douillet, une bonne stéréo, une playlist adéquate, et peu/pas de lumière.
Quelques heures plus tard, quand tout redescend, je me prend généralement un petit benzo pour aider, le DXM m’empêche un peu de dormir.
Genre tous les deux mois, ça me fait du bien, ça remet certains trucs en place, ça me "reboot" un peu !

Voilà  !
Et pour ce qui est de mélanger opi/dxm/bzd, c'est pas forcément une bonne idée si on ne connait pas très bien sa réaction/tolérance aux produits sus-cités.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Salut a vous!
Ma première prise de DXM c'etait 10 cachet de Tussidane (30mg).
Je me suis dit de commencer tout bas pour voir les effets , donc pour ma part a ce niveau là  c'etait comme etre saoul mais sans les effets chiant de l'acool (pas de maux de ventre).J'ai aussi écouté de la musique c'etait vraiment particulier le DXM rend la musique vraiment parfaite. J'ai recommencé l'expérence deux semaines plus tard avec la meme dose mais du pamplemousse blanc , j'ai constaté des effets plus long avec une euphorie un peut plus elevé mais tout rester asser soft.

Pour mon troisiéme trip je voudrais vraiment avoir des effets plus développé avec de jolie hallucination visuelle et vraiment un beau trip. Chez mmoi j'ai deux boites de Tussidane un bouteille de pamplemousse blanc. Que me conseillez vous ? Merci big_smile

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour le pamplemousse, je peux pas te conseiller, l'effet dépend tellement des individus ...
Pour ce qui est du dosage, si tu as pris du plaisir avec 300mg, et que tu veux aller un peu plus loin (du genre un état ou se déplacer est presque hors de question, donc environnement à  préparer avant +++ !) , tu peux soit augmenter ton dosage initial, mais tu t'exposes à  une montée très désagréable (c'est à  toi de voir) ; soit redoser 2-3h après. C'est ce que je fais (cf. mon post d'avant), et après la deuxième prise, je décolle bien.

Mais attention ; avec le jus de pamplemousse, le redosage peut être très violent, et je ne saurais pas prédire les effets (le jus de pamplemousse inhibe une enzyme responsable du métabolisme, et les effets du DXM dépendent énormément de son métabolisme (un de ses métabolites actifs (genre DXO) est responsable des effets dissociatifs si je me souviens bien).

Donc pour les conseils concrets : si tu augmentes les doses, fais le sans pamplemousse avant. Si ça passe bien et que tu souhaites prolonger/intensifier l'expérience, essaie avec du pamplemousse pour une autre expérience.

Vas y doucement quoi ! Le DXM est largement accessible, tu auras largement l'occasion de te prendre la perche de ta vie si l'envie t'en prend ! en attendant, essaie de limiter le risque de passer une très mauvaise soirée (j'ai lu que les bad trips au DXM sont bourrins).

PS : Salut !

Dernière modification par YourLatestTrick (29 avril 2014 à  22:52)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Merci de ta réponse !

Je voudrais savoir après ta deuxième prise les effets sont vraiment plus violent (hallucinations visuelle , objet distordue) ?
Tu pense que si avec 300mg je sens bien je devrais monté a 500 ou 600 (2x250 ou 2x300) et aussi si tu sépare vraiment en deux tes doses ? J'ai aussi peur qu'aprés 2h ou 3h d'effet si je re-roll les premiers effets ai disparu et que je me retrouve seulement avec des effets soft mais plus longtemps ?

Merci encore vous etes vraiment tous sympas!

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Perso je dirais plutot prendre 400 mg et redrop 200mg 1 à  2h aprés quand la montée commence un peu. Au bout d'une bonne heure, c'est assez violent quand les deux effets se combinent, et l'avantage c'est que tu évites les effets pas top de la montée (comme si tu prenais en une fois, là  la montée fait mal).

Donc 1ere dose "normale" et le redrop "petit" (Je dirais de prendre 70% a la 1ere prise et les 30% restants a la seconde, perso. Voir p-e meme 60/40 si t'es pas un habitué)

Le jus oublie pour le moment, attends d'avoir + d'experience avec ce prod. A des doses faibles (400mg voir moins) j'ai mon pote qu'est partit loiiiiin dans un plateau 2 bien hard a cause du jus de pamplemousse blanc. Ca peut absolument TOUT changer.

En general le jus est utilisé pour essayer d'atteindre le plateau 3. Sinon tu te tapes un plateau 2 bien hard.

Comme dis précédemment, va y progressivement, ca coute vraiment pas cher, donc mieux vaut faire plusieurs trips, a différentes doses, pour bien connaitre les effets du prod SUR TOI (important ca). A partir de là , tu pourras commencer les délires du genre jus de pamp' etc .. pour aller plus loin. Comme j'disais pour le prix, on a la chance de pouvoir se permettre d'y aller mollo, d'apprendre a connaitre le prod avant de se mettre la mega claque.

D'ailleurs j'comptes bien me refaire un trip le week prochain, avec deux boites de tussidane (1bte + 1/3 de la deuxiéme en 1er drop, et redrop la fin de la deuxiéme bte juste aprés les 1ers effets de la montée) en essayant de me poser, calme, limite relaxation avec un fond sonore soft etc pour essayer d'atteindre le plateau 3. 2h a peu prés aprés la montée, suivant mon etat, j'aurais deux playlist prévues : une style trance (si j'suis en plateau 2) et une style psychédéliques tu vois (pour si j'atteinds mon but). Aprés j'suis pas encore totalement decidé, j'met au point le set & setting ces jours ci, vu que j'ai plus d'une semaine pour m'y préparer ca va :)

En tout cas j'te souhaite un bon voyage hehe. Hesite pas a nous dire ce que ca a donné pour toi.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello, je te répond vite fait via mobile, je developperai en rentrant.
L'intérêt du redosage c'est que tu profites de la présence du métabolite actif de ta première prise (le dxo) pendant ta deuxième montée. Ça donne un aspect plus psyché au trip je trouve . quand aux visus, ils sont surtout méga impressionnants les yeux fermés avec du bon son . Je pèse mes mots, ça peut t emmener très très loin de cette façon. Pour des visus plus francs les yeux ouverts, je crois que les psychés style LSD sont quand même autrement plus adaptés.
Avec le dxm, il faut se laisser emporter par la vague, apprendre à  ne pas trop lutter ...
Je reviens plus tard !

YLT

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Avec le DXM, lutter c'est LE truc a pas faire oui. Perso, meme si j'suis partit loin (mais vraiment loin) et que j'ai pris une claque de ouf, j'ai kiffé mon moment avec du bon son, les yeux fermés (t"facon mes paupiéres etaient trop lourdes pour garder les yeux ouverts plus de 10 sec).

Avec le DXM faut se laisser aller, se poser (comme je disais : relaxation, etc sont tres bon a prendre pour partir dans un bon trop psyché) et une fois la montée bien franche on balance les playlists, on se pose, on ferme les yeux et ... on kiff.

Ce prod, je compte en emmener cet été en vacs (j'sais pas encore ou je vais) pour test ca en exterieur mais genre sur une plage, une colline ou j'sais pas. Un bel endroit quoi, propice a la reflexion toussa.

Tain vous m'avez donnés envie, ce week j'm'en ferais bien un p'tit trip si madame est d'accord. (malgrés son métier, elle apprécie les prods, genre elle fume de la beuh le week, prends de la MD en soirée ... C'est surtout le coté festif qu'elle aime ! Du coup se faire un trip a deux, pourquoi pas :) Meme si au bout d'un moment (pur moi) il faut de la solitude. Pour entrer dans une autre vision du truc.

j'suis assez evasif mais c'est tellement indescriptible le DXM...  Ca depends de tellement de choses..

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Héhé, j'ai testé le DXM avec madame, et c'était pas terrible. Je l'avais pas vraiment préparée à  rester posé, fermer les yeux, se contenter de musique, etc ... On a passé la nuit à  jouer à  Fallout, et on a fini tellement perchés que c'en est devenu très génant (tu sais, le genre de "révélation" sur la vie que tu as sous DXM, là  c'était des réflexions sur la réalité, très froide, avec l'impression desagréable que ma moitié avait le même genre de pensées ; la communication était très difficile, je n'arrive pas a mettre un mot devant l'autre à  l'oral quand je suis a un plateau 2 bourrin/3, ducoup bof. Mais en soignant le set/setting, je suis sur que ça peut être bien ! Je reste quand même convaincu que c'est une drogue qui s’apprécie quand même mieux quand on est seul.

Je suis souvent tenté aussi Alex, le souci étant qu'il me faut au moins deux jours de libre, pour en profiter pleinement, puisque ça implique au moins une nuit blanche, et une bonne journée de repos derrière ... et que l'idéal est de ne vraiment pas être fatigué quand tu prends du DXM, il faut être vraiment bien dans son corps pour bien en profiter je trouve !
Après, il m'arrive de me prendre juste genre 300mg avec mes opi, pour tripper un peu, mais sans le rituel qui va avec (playlist, au lit, pièce sombre, tout le confort ...)

Sinon, Alex, ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai de temps en temps constaté que le DXM, pour moi, retardait/soulageait le craving opiacé, voire même le manque physique. C'est peut-être seulement "dans ma tête", mais à  voir ! Et sachant que ça potentialise les opiacés également, je ne sais pas ce que ça donnerait avec la méthadone, par exemple ...

Pour ton idée du trip en plein air, je n'y avais pas pensé ! Genre au bord de la mer en fin de journée, style de 19h à  minuit, pour le calme, le coucher de soleil, le bruit des vagues ... et un minimum de confort (pas trop de monde, température ambiante pas trop extrème... A mon avis, avec une organisation béton, ça peut être démentiel !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Salut donc pour moi c'est ce soir je vous ferais un petit rapport. Je vise un bon bon plateau 2. Je pense prendre 600mg (400mg puis 200mg) , je vais t'écouté et laissé le pamplemousse blanc de coté pour le moment. Pour mon environement ma chambre avec mon ipod et sa musique (Flatbush Zombie , The Underachievers) et un pote qui jouera a la console pour me surveiller. Donc je vais voir ce que ca fait de prendre 600mg , j'ai deja prit deux fois 300mg (avec bien sur 2 semaines entre).
Bon ben je vous ferais un petit rapport demain matin si ca ira! big_smile

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ca marche, tiens nous au jus ( de pamplemousse, ha ha ) !
Et gaffe à  la petite poussée d'enthousiasme du dernier moment genre "oh allez, je vais me taper 2-3 bières avec", essaie de t'en tenir au plan !
Have fun !
EDIT : Rho merde, maintenant j'hésite à  aller faire un tour à  la pharma en sortant du taf demain !

Dernière modification par YourLatestTrick (02 mai 2014 à  03:48)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Les  gars je suis vraiment a l''ouest ... je suis  avec mon pote il en a pris 6 lui pour sa permière fois.
Je suis vraiment déchirée c'est le top top top du top avec mon ami Tussidane. Demain  rapport.

Dernière modification par MrZombies (02 mai 2014 à  03:25)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Profite bien :)
La redescente se fait en douceur a priori.
A demain !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
YLT pour te répondre vis a vis des opi sous DXM, c'est pas qu'une impression.

Pour faire simple, le DXM baisse ta tolérance max aux opis. En gros ca potentialise oui. Du coup, meme avec le sub, genre lors de mon 1er trip (alors que j'etais encore sous sub) j'avais pris que 8mg le matin, et les 8mg du soir sont passés a la trappe vu que j'etais encore en trip. Au final les 8mg m'avaient suffit pour la journée, et j'ai fini par faire un shoot de 8mg + 3mg havlane pour dormir bien et etre frais le lendemain et ca m'as defoncé complet.

Ca me permettrais d'ailleurs p'tet de moins douiller avec mon sous dosage metha en potentialisant quoi, avec de la chance.

Pour le couple comme je disais, ca sera au début ensembles, mais dés que je "sens" que j'arrive dans la phase qui necessite d'etre seul pour pousser son trip, ben on ira chacun dans une piéce. Je l'ai prevenue que c'etait assez solo comme drogue, mais ca la dérange pas, sachant qu'on feraient ca samedi aprem/soir. Le dimanche repos pépére posés ensembles devant un film ou autre tu vois l'grenre.

Et MrZombies a l'air d'avoir pris une claque lol. Moi pour la descente pas de soucis non plus. Par contre quand j'me reveille aprés le lendemain/plus tad, j'ai un mal de tete style gueule de bois en moins fort.  Mais bon, 1g de paracetamol et ca roule.

Dernière modification par @lex (02 mai 2014 à  05:10)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Yes, à  voir avec la métha, ça pourrait être surprenant (voire dangereux, mais je te fais confiance pour pas y aller comme un bourrin) .
On est d'accord pour le trip à  deux ; y'a un moment ou, de toutes façons, t'es tellement limité dans tes facultés sociales, que présent ou pas, ça changera pas grand chose smile:)

Effectivement, notre ami a l'air d'avoir eu la perche qu'il attendait :)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
J'attends son TR moi :)

Hors ligne

 

MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Bon alors tout va bien je suis encore en vie , hier j'ai bien eu peur de la perdre.

Bon alors c'est 23h je suis avec mon pote tranquille on joue a la play depuis un petit moment et je décide que c'est le moment de prendre les cachets. Je prendre donc les deux boites de Tussidane et la plaquette a moitier pleine pour mon ami. Je prend donc 14 cachets (honnetement c'est asser effrayant de se voir avaler 14 cachets) avec du cranberry et je reprend la play. Une demie heure plus tard mon pote prend ces 6 premiers cachets et on continue a jouer. il est 1h du matin il joue toujours a la play je me repose sur mon lit et je suis decu car je ne sens pas le DXM monter. 1h Toujours pareille donc je décide de prendre les 6 cachets qui m'ont fait monté a 600mg. 1h30 je sens que ca commence a montée quand je toure la tete une trainé derrière les couleurs les plus flash et des petites pertes d'équilibre. 2h15 Ca y est c'est bon je pars je sens de lourds perte d'équilibre et vraiment des idées farfelus , mon pote décide d'aller telephoner hors de ma chambre. 2h30 j'envoie un texto a mon pote "Je part" il est donc rentrer 5 minutes plus tard. Moi j'ai des effets bizzare.
3h La ca devient vraiment flippant j'ai l'impression d'etre dans un rêve , je demmande plusieurs fois a mont pote "Sort moi de là " , je ne ressens aussi plus aucune douleurs , je commence vraiment a avoir peur. Je me demande si la journée que j'ai passé est réele ou pas , si je suis dans un réve. 3h30 J'ai l'impression d'etre parti que je vis la vie d'aprés la mort et c'est me fait vraiment peur. J'ai aussi l'impression qu'il n'y a qu'un seul meuble dans ma chambre , je me pose des questions vraiment bizzare. 4h Mon pote commence a s'inquiete mais ne ma le montre pas. Il essaie de me faire dormir. 4h15 J'ai toujours peur mais je sens la redescente et mon pote continu de me rassurer. 4h30 On s'endors , enfin!

Donc le bilan pour moi : une dose trop élevée vraiment je pense 15 cachets j'aurais plus apprécier, 20 c'etait trop. Un montée trés rapide mais longtemps vraiment longtemps après la prise des cachets. J'ai eu peur vraiment c'etait asser bizzare. Je pense recommencer d'ici 2 semaines à  1 mois , mais avec une dose plus faible car là  je me suis fait peur , je me suis vu mourir.

Merci les gars! big_smile

Hors ligne

 

MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Hey , pas de réponse bonne réponse ? Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez , et si vous avez d'autres conseilles ou avis ? big_smile

Dernière modification par MrZombies (04 mai 2014 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Le DXM est vachement aleatoire dans ses effets meme sur une meme personne au meme dosage, on fait jamais deux fois le meme trip. Aussi, t'as de la chance de ne pas avoir gerbé/eu envie de gerber, car en general ca donne grave envie pendant la montée ^^

Parlons en de la montée. C'est LE piége du DXM. Pris en récréatif, ca mets entre 30mn et 2h voir +  a faire effets. Donc quand on connait pas, on a vite fait de redrop en se disant que ca fait pas effet et là  d'un coup tu sens le coup de chaud et VLAN.

J'ai fais exactement comme toi pour ma 1ere fois. J'ai pris ma dose de départ, puis, j'etais déjà  un peu perché mais snas m'en rendre compte, et j'ai redrop (je m'en souviens pas, pour ca que je dis que j'etais surement déjà  perché) pour arriver a deux boites de tussidane aussi.
Au final, sachant qu'en plus j'avais pris mon subutex, ca a du potentialiser je pense. Ben j'me suis tapé un plateau 2 BIEN BIEN HARD. j'etais en exterieur avec un pote. Au bout d'un moment j'suis partit trop loin (je tenais pu debout, j'arrivais pu a garder les yeux ouverts, limites comme une anesthesie quoi). Mon pote m'as donc remonté chez lui (on etaient en bas de son bloc) et m'as mit dans son lit. Là  j'suis partit dans un délire complet dans ma tete, et physiquement, j'etais comme ultra bourré, les moments ou j'etais eveillé, je galérais a bouger, rien que pour alller aux chiottes j'ai mit 10 bonnes minutes tellement je galérais.  Bref, j'ai pris une putain de claque parce que j'ai redrop comme un con :)

Avec le DXM, je pense que le mieux a faire, c'est prendre le nombre de comprimés qu'on veux prendre (genre 400mg) et laisser le reste hors de portée. Genre laisser chez toi le reste et bouger chez un pote faire ton trip. Comme ca meme si t'as envie de redrop, tu peux pas, t'as que c'que t'as pris avec toi. Au moins les 3-4 1eres fois, le temps d'apprivoiser le prod. Aprés une fois que tu connais ses effets sur toi,tu peux faire joujou :)

Hors ligne

 

MrZombies homme
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Oui j'avais lu ton TR , ouais en faite la monté ma vraiment prit en "traitre" genre 15 minutes après le redrop j'etais vraient a l'ouest. Mon pote a vraiment flippé a certain moment et moi aussi , mais j'ai surtout profité j'ai trouvé ca vraiment génial . Je me demande si cette semaine je peut retester ou si c'est un peut tot ? Et surtout si mon pote a bien fait de me faire dormir ? Bon ben si non c'etait vraiment top!

Et merci de ta réponse et de tes conseilles ! big_smile

PS : Je n'ai jamais eu la gerbe avec quelque soit le produit medicamenteux alors que je me suis bien certaine fois des sirop enntier de Tussipax en 3 gorgée , j'ai vraiment de la chance a ce niveaux ! big_smile

Dernière modification par MrZombies (04 mai 2014 à  22:04)

Hors ligne

 

ivan34 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2014
4 messages
Bonjour,

Je me suis inscrit pour ajouter des conseils vu que je connais assez bien les effets du dxm ( utilisateur fréquent).

Avant de prendre mon dxm ( en plaquette par exemple), je note toujours d'avance les heures pendant lesquels j'aurais des effets et les moments de redescente. Je les connais car j'ai l'habitude.

Lorsque j'ai commencé à  prendre du dxm j'ai analysé la durée des effets qui devait durer environ 6 heures de temps.
Cela ne m'a pas empéché de faire des bad trips au dxm par négligence.

Pour cela il a suffit que je note les heures de prises pendant que j'étais sous dxm après le redrop.
J'étais complètement déphasé ( mais bien quand même).

Je pense donc qu'il est nécessaire de noter ses heures de prises avant même d'ingurgiter la substance.

Ce que j'ai pu remarquer chez moi:

- Le dxm met 2 heures à  monter ( j'en prend 8 cachets voir 9 mais pas +)
- Ensuite j'entre dans la phase optimum, la stabilisation des effets et c'est là  que l'effet de dissociation se fait, je ne réfléchis plus de la même façon.
Le phase de stabilisation des effets dure 2 à  3 heures
- Puis viennent les 2h de redescente qui se fait de manière douce. A ce moment-là  je reviens à  l'état normal.

Si je veux faire du redrop, je le fais pendant la phase de redescente, à  ce moment-là  je n'attend pas que les effets aient complètement redecendu, enfin... Cela dépent des moments.
En tout cas je n'en redropt que 4 voir 5 mais pas plus car le dxm est toujours à  l'intérieur de mon corps.

Si je ne sent pas les effets revenir, je fume une clope et là  c'est radicale, les reviennent illico.
Je parle bien de tabac et non d'herbe.
Prendre de l'herbe c'est bien mais dans ce cas là  il faut en fumer très peu ou alors prendre de l'herbe douce sinon la dissociation est trop forte et l'on ne contrôle plus le trip.

Personnellement mon but est vraiment le contrôle du trip.

Ecouter une bonne musique, regarder un film ou lire. C'est là  que j'ai des révélations intérieures. Je me met à  comprendre pleins de choses et c'est d'ailleurs pour cela que j'aime prendre du dxm mais aussi par ce que je me sens super bien.
Par exemple, si je suis enrhumé ou que j'ai mal à  la gorge ou au ventre, le dxm aura pour effet d'endormir ma douleur.

Ce que j'ai pu remarquer aussi, c'est que le dxm empèche l'éjaculation et il empèche aussi de dormir.

Il est aussi important de ne pas prendre de dxm lorsque l' on va en cours et si l'on veut vraiment le faire il faut tout calculer car le dxm donne soif ( de l'eau) et enquilose la bouche. Donc si vous souhaitez parler sous dxm c'est chaud pour vous et pour les autres car ils risquent de ne pas vraiment comprendre ce que vous leur dîtes.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci ivan34 pour tes conseils.
Je n'ai pas bien compris pourquoi tu note tes heures ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pour ne pas "redrop" (en reprendre) trop tôt et faire un bad j'imagine? thinking

Prendre de l'herbe c'est bien mais dans ce cas là  il faut en fumer très peu ou alors prendre de l'herbe douce sinon la dissociation est trop forte et l'on ne contrôle plus le trip.

Là  je plussoie, c'est vrai que le cannabis potentialise les effets du DXM mais ça change aussi la nature du trip, qui devient certes plus intense mais aussi beaucoup plus angoissant chez moi..

Je préfère gober 2 boites d'Ergix en gélules (ma dose de base), plutôt qu'une seule boite + de la weed comme certains potes.
Ok c'est plus cher, mais t'es beaucoup plus clean/lucide mentalement, alors qu'avec juste quelques lattes ça part en live parfois et c'est tendu de reprendre les rênes du trip...

On réagit tous différemment, mais le coup de "weed+DXM=anxiogène" je le lis/entend assez fréquemment.

Mammon

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mammon a écrit

c'est vrai que le cannabis potentialise les effets du DXM mais ça change aussi la nature du trip, qui devient certes plus intense mais aussi beaucoup plus angoissant chez moi..

T'avais peur du noir quand tu étais petit ? lol

Le Cannabis à  petite dose ça peut permettre de retsabiliser le trip comme le faire partir en vrille, je n'ai pas essayé souvent le DxM sans bédave, mais c'est vrai qu'on est bien plus lucide sans fumer.

Mais je trouve que le Cannabis rend le trip d'autant plus mental, et pour ma part j'aime ça.

Avec les joints ça me perchouille un peu plus si je fume tranquilou, je n'irais pas jusqu'à  dire que ça fait peur, mais c'est vrai que le premier joint peut créer un buzz provoquant une grosse intensité, et ça peut surprendre, mais avec l'habitude on reprend vite les rênes du trip.

Mais étonnamment fumer peut tuer l'effet zbeul en stoppant les émotions. Enfin je sais qu'avec une douille de Weed en plein plateau 2, ça me seche totalement et je me retrouve assez dissocié pour ne plus rien ressentir, et là  il n'y a plus que la petite voix dans ma tête qui me parle et me fait vivre des délires lucides digne d'un schizophrène...bon dans un sens ça revient à  perdre la réalité, mais c'est d'autant plus plaisant de la retrouver au fil de sa réflexion, c'est comme jouer à  cache cache avec soi même.

Je précise que dans ces états là  il est impossible d'avoir un contact social, je ne pense pas qu'il soit même possible de parler, enfin d'aligner correctement dix mots pour faire passer un message compréhensible.

Donc ça dépend de son état d'esprit et du contexte dans lequel on trip, mais fumer du Cannabis peut autant booster le trip que le faire redescendre, un peu comme sous psyché, certains peuvent fumer non stop comme d'autres partent en vrille avec quelques lattes.

On retrouve ce phénomène aussi avec les stimulants, une trace de Coke pendant un trip peut faire redescendre cash, bon on est encore tripper mais juste super lucide, ça tue l'émotion et on se sent sobre.

Pour en revenir au DxM et au Cannabis, je sais que de base je ne suis pas très émotionnel comme personne, et fumer du Cannabis peut à  l'opposé de me rendre lucide, me plonger dans un état émotionnel où je vais juste surkiffer la musique comme jamais...en gros je me sert de la musique pour encaisser la défonce si l'émotion monte trop...et c'est vrai que pendant ces phases, je me suis déjà  fait peur.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Laura Zerty a écrit

Mammon a écrit

c'est vrai que le cannabis potentialise les effets du DXM mais ça change aussi la nature du trip, qui devient certes plus intense mais aussi beaucoup plus angoissant chez moi..

T'avais peur du noir quand tu étais petit ? lol

Gné? Le cyber-psy-de-bistrot est de retour?? yikes
(je plaisante hein)

Mais je trouve que le Cannabis rend le trip d'autant plus mental, et pour ma part j'aime ça.

Ba c'est cool pour toi, j'ai pas dit que tout le monde réagissait de la même façon.
Perso je préfère de loin un gros 3e plateau (à  la limite du 4e, je déconseille tout de même si on n'est pas bien expérimenté avec ce prod) sans rien prendre avec le DXM, très intense mais "posé" dans un sens:
que par exemple un 2e plateau avec un pétard, qui va être bordélique, anxiogène, et au final je ne vais rien en tirer de positif.

En même temps c'est pour ça que j'ai (presque) arrêté la weed, trop d'angoisses. Alors que je n'ai jamais angoissé avec le LSD, LSA, 2CB, mescaline, champotes, DMT, kéta, etc etc...

Bref j'écrivais ça pour les gens qui fument à  chaque fois qu'ils prennent du DXM et n'apprécient pas le délire, sans fumer ça passe beaucoup mieux chez pas mal de gens.
Je ne parle que de cannabis hein, les clopes c'est cool sous DXM (enfin la e-cig quoi demon1 :pub: )

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si tu jouais à  l'apprenti psy avec toi même sous DxM, molécule parfaite pour une introspection selon moi du fait de la dissociation d'esprit, tu pourrais travailler sur ton angoisse et comprendre pourquoi le Cannabis t'amène à  avoir peur (de toi même) alors qu'avec les autres drogues ce n'est pas le cas (en fait si mais la peur reste plus inconsciente donc tu ne t'en rend pas vraiment compte, contrairement aux dissociatifs où l'on est plus conscient de ce que l'on ressent, et c'est ça l'intérêt de pouvoir être objectif par rapport à  soi via la dissociation, on peut se juger sans le ressentir émotionnellement...mais bon pour ça faut passer au delà  de sa peur, mais ça s'apprend, c'est comme tout).

Et une fois que tu es passés au delà  de ta peur, tu peux re-consommer du Cannabis sans angoisser comme avant. Perso j'aime le Cannabis, cette drogue m'a rendu plus que parano, mais j'ai préféré combattre mes angoisses plutôt que d'arrêter la bédave...et c'est cool pour moi comme tu l'as dis :)

En fait si un plateau 2 est bordélique, démêle le fil de ton trip et tu verras que tout deviendra fluide et agréable, surtout lors des trips suivants...et que tu en tireras beaucoup de choses positives sur toi et sur la compréhension de la défonce en générale (mais je pense que tu le fais déjà  ça, juste tu n'aimes pas quand le Cannabis rend le trip mental parce que ça t'oblige à  penser à  toi car ce type défonce fait se replier sur soi et oriente notre attention sur nous même...et là  ça peut faire très peur quand on se juge sous disso et qu'on est pas habitué à  accepter ce type de vérité personnelle en face, bienvenue au bloc opératoire de la conscience, la drogue va t'inciser l'esprit avec plus de précision qu'un scalpel niahaha).

Bon après si t'aimes juste te défoncer intensément mais de façon posée pour ne pas te poser de question, c'est cool aussi, le DxM pour s'oublier c'est pratique, ça anesthésie autant le corps que l'esprit à  haute dose....un bon plateau 3 pour être chep' mais lucide, sinon on s'y retrouve pas, mais en mode vénère pour être sur de prendre sa pâté, sinon c'est trop chiant.

Extinction de l'esprit imminente, vous êtes arrivé au quatrième étage ----> adieu cerveau salut

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Mais c'est qu'il essayerait de m'apprendre à  tripper "correctement" lol
Haha c'est mignon, mais ça ne marche pas comme ça Laura.

Tu sais la drogue c'est pas un concours de bite "moi je suis plus fort, je prend ça et ça et je suis illuminé par la connaissance encore + que toi, gnagna!", et je suis surpris que tu ne l'ais toujours pas réalisé après toutes ces séances d'introspection (alors que moi, ben il m'a fallut qu'une seule prise de DMT pour le réaliser cool ).

[mode laura zerty activé]
Tes trips sont manifestement mal orientés pour que tu gardes un tel ego (pourtant pas mérité), et un esprit maladif de compétition compulsive très étrange.
Tu aurais du apprendre à  être humble depuis un moment déjà , à  comprendre qu'il est inutile et contre-productif de te mesurer aux autres en permanence.

Tu souffres, Laura, de problèmes érectiles (ce pseudo féminin que tu as choisi ne trompe personne et est très révélateur), ce qui te pousse inconsciemment à  défier le mâle alpha du groupe que tu reconnais en moi, et qui t'évoque le leader des garnements qui t'infligeaient des brimades à  l'école.

Une fois ce stade infantile dépassé, tu pourras enfin évoluer et découvrir le monde magique, merveilleux des psychédéliques/dissociatifs, univers que tu ne risques pas d'atteindre sans utiliser MA méthode.

Pour cela va lire mes TR sur le DMT, en particulier son influence sur mes rêves lucides et les passages d'un univers à  un autre sur Erowid (tu sais faire ça toi? Non? Ben t'as du chemin à  parcourir! Heureusement je peux t'aider à  avancer, pourquoi s'emmerder avec un authentique chamane quand on peut avoir un cyber-psy-de-comptoir?), comme ça tu pourras enfin arrêter de foirer tous tes trips, allez allez faut que ça avance!
[/mode Laura désactivé]
Et voilà , j'ai gagné.
Hey, c'est moins compliqué que ce que je pensais cyber-psy en fait yikes

Ah oui, et pour le cannabis qui devient parfois anxiogène après de longues années de consommation, tu devrais lire quelques études sur le sujet, c'est drôlement intéressant tu verras.

Amicalement quand même, mais je sens venir le pavé gigantesque, et franchement je ne sais pas si je vais avoir la motiv' de le lire et encore moins d'y répondre hmm Je préfère être honnête.
En plus ça va encore mettre une sale ambiance, et tu ne veux pas que ça arrive dans tous les topics où tu interviens n'est-ce pas?

Mammon

Dernière modification par Mammon (30 juin 2014 à  00:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essais DXM
par Farfapoil, dernier post 11 novembre 2013 par Psycho-trip
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DXM
par OwlJunk, dernier post 15 juin 2014 par MrZombies
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en IV ?!
par Krieg, dernier post 26 juin 2019 par fel
  4

Pied de page des forums