brain zaps

Publié par ,
68326 vues, 63 réponses
VmArCh
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2021
1 message
Hello !

Pour ma part, c'est une consommation de 3mmc qui a été à l'origine de mes brainzaps.. Je suis étonné de ne pas avoir encore vu d'autres cas avec la consommation d'un tel produit.. ?
Je suis consommateur divers depuis de nombreuses années mais cela ne m'était jamais arrivé. Mais je n'avais jamais non plus jusqu'à cette période consommé autant d'une drogue plusieurs jours d'affiliés. Dès que je diminue ma quantité de prises ou que j'attends tard dans la journée pour en consommer, les brainzaps débarquent. Et clac, les décharges électrique s'accumulent des que je fais un mouvement un peu brusque de la tête.. Par contre, j'en ai pas encore eu pendant la nuit.. Peut-être que j'en consomme trop en soirée de cette saloperie de 3mmc ?

Je vais un peu tester ça en espaçant mes prises et en arrêtant à une certaine heure le soir. J'avoue que cela me fait un peu peur de devoir subir ça durant trop longtemps quand je déciderai de faire une pause voir d'arrêter la prise de 3mmc.
J'aime cette drogue, et là est bien le problème. Maintenant, je dors bien et mes journées au taf et autres sont très bien gérées. Il paraît que c'est étonnant avec une prise longue de cette cathinones. Bref, je vais expérimenté et voir jusqu'où je peux aller. Le cana peut aider à gérer ça plus facilement ?

Allez, Bizzzz à tous ! ?

Dernière modification par VmArCh (01 avril 2021 à  01:20)

Hors ligne

 

Pommecanelle
Daronne stimulée.
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Le 3mmc me provoque aussi des brainzap si j'en prend trop, pareil que pour la md, 2 ou 3 nuit après ma nuit de conso. Ça me le fait pas systématiquement par contre, à l inverse des paralysies du sommeil qui elles sont inévitable après une session..
Les brainzap sont liés plutôt au manque d espacement des prises plutôt qu'aux quantité j'ai l impression.

Hors ligne

 

rultoche
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2021
5 messages
Bonjour à tous !

Je me permets de relancer le TOPIC

Je me reconnais dans vos symptômes, suite à une prise d'un produit contenant des amphénatime et de la cafeine je subis de manière systématique depuis 6 mois à l'endormissement:

-Des spasmes du corps
ou
-des décharges ou sensation de sursaut de conscience à l'endormissement dans la tete

J'ai effectué de nombreux examens, prise de sang, irm, ponction lomaire en ne sachant pas ce que c'était.... en vain.

au vu de tous vos messages, je comprends mieux pourquoi, cela correspond vraisemblablement au "brain zap".

Ma question :
-existe t-il un traitement ?
-Cela s'estompe t-il avec le temps?
-si cela joue sur la serotonine, un médicament a base de serotonine permettra t-il de retrouver un endormissement "normal"?

A contrario de vos témoignage, je n'ai consommé de "produits" que 4x dans ma vie.


Merci à tous

Dernière modification par rultoche (09 octobre 2021 à  19:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums