4-FA (4-fuoro-amphetamine) la grosse discussion

Publié par ,
36046 vues, 46 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la série des "grosses discussion", le 4-FA. Nous voudrions avoir plus d'information sur ce produits psychoactifs.

Merci de décrire votre expérience sur le 4-FA ici. 

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification du 4-FA:
Molécule 2D du 4-FA :

/forum/uploads/images/1477/1477836101.png

Hors ligne

 

fetamph femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Hello les gens...

Voulant remplacer l'éthylphénidate, oui je m'habitue assez vite,j'ai commander 5 gr de 4-FA

Commande passée sur site et en 4 jours le prod est la (dans une pochette de dvd..)

Pour l'instant rien à  dire soit c'est long à  monter soit trop faiblement dosé ???

Je vous tiens au courant...si trip il y a...

Wait and see

Hors ligne

 

fetamph femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Bad news:


Première prise dans un jus ca ne m'a pas fait grand chose..
Une heure après je remets ca la c'est presque la cata: vomis,yeux qui "weez" ca envoi du lourd mais ca se rappoche plus de l'ecstazy que d'un amphét'

Hors ligne

 

fetamph femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Pour résumé :

Le 4-FA c'est pas du tout un stimulant "fonctionnel"...je cherchais une alternative à  l'éthylphenidate.

A une certaine dose (sorry toujours pas de balance pas bien du tout question RDRsad) ca donne les memes effets que les taz "Mitsubishi"vous savez les bleus avec un logo qu'on trouvait avant dans le nord...mais ces effets ne restent pas longtemps...j'ai fait cette découverte alors que j'étais au boulot surpris

Je ne dirais pas que c'est un mauvais produit ....dans une soirée en boite/festival toussa toussa,il serait bienvenu.

Pourtant sur pas mal de forum j'avais lu que c'était un stimulant puissant bref:P

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Le 4-FA est plus empathogène que réellement stimulant. Il est super corrosif par contre, je le mélangeais dans du jus de fruit. Le lendemain j'avais la gorge bien attaquée.

Etrangement si tu en prends deux de suite tu ne sentiras rien du tout. J'ai eu des hallucinations pendant 2 jours à  la suite d'un grosse prise (2g dans la journée). Certains ont reportés des problèmes d'acouphènes persistants avec.

Le 4-FA n'est pas l'amphet la plus sale de toute, mais avec 5 g en poche, essaye de faire durer et d'espacer les prises, bien t'hydrater pendant le trip, éviter l'hyperthermie. Plus tu es sec, plus tu chauffes et plus ça abîme.

edit : fonctionnel non hein pas trop, il perche un peu, bien dosé tu es super pâle (gris/vert). Pas contre je machonnais pas avec comme avec du sulfate d'amphet.

Dernière modification par raatus (25 mars 2014 à  10:25)

Reputation de ce post
 
Merci pour l'info. Intéressant. l'alchi
 
J'aurais du discuter avant mon achat! Merci

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

fetamph femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
A vue d'oeil,avec un nouveau RC je fais à  peu près 30 mg pour tester et j'augmente selon les effets...

Je ne connais pas les vrais dosages:(

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
le dosage que j'ai trouvé le plus souvent sur internet c'était 80mg et 125 mg.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

fetamph a écrit

A vue d'oeil,avec un nouveau RC je fais à  peu près 30 mg pour tester ...
Je ne connais pas les vrais dosages:(

Toi, tu veux te prendre une rouste ! eek
Si jamais tu tapes du MDPV ou du 3,4 DCMP, ça va faire mal à  ce dosage (sans tolérance) !!!
(et je parle même pas de certains RC's psychédéliques...)

Renseignes toi plus en amont (si tu veux pas tomber sur un os) !

PS: sinon comme dis Raatus, 80 mg/ 120mg pour une première c'est bien.

Dernière modification par Jhi-dou (28 mars 2014 à  12:02)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
30mg d'Etilzolam dans le godet, ca doit fait mal au crane ><

Hors ligne

 

fetamph femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Je comprends,les psyché et autres je ne vais pas y toucher...je ne prends que des stim style amphèt

Merci pour vos conseils les copains;)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
oui mais tu sais des fois les shops se trompent dans les envoi, c'est arrivé plusieurs fois.
on n'est a l'abri d'une connerie d'un shop, même très sérieux

donc prudence quand tu commande un nouveau truc.
mieux vaut être prudent que de finir a l'hosto ou se tapper un bon bad des famille..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je ressors une vieille discussion car j'ai prévu d'ici quelques jours d'essayer la 4FA en IV, je vous ferais donc un petit TR pour alimenter les infos sur le sujet

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Spasm homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
Ah oui je suis curieux, ça fait quelques temps qu'elle me fait de l'oeil celle-là  !

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Ben faudra juste attendre quelques jours que je finisse ma session 4mec et je ferais mon TR!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouroboros sur Psychonaut avait fait ce petit point sur les FA

2fa : stim/fonctionel
3fa : stim/emphato
4fa : emphato/stim

Je suis d'accord avec lui, ayant testé les 3 par le passé.
La 4-FA a été ma préférée puisque je recherche le coté empatho, par contre j'ai trouvé ces fluorés plus cradingue pour le corps que d'autres substances empatho type 3-MMC. Plus de fatigue le lendemain et plus de mal a récupérer.

Mais bon ca reste un avis perso, les gouts et les couleurs hein^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci pour ton avis sur ce prod. Les TR que j'ai lu m'ont moins refroidi que la MDPV!! que j'hésite de plus en plus à  essayer...Mais la 4 FA, je sais que je testerais. Merci pour les infos!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Sans balance de précision, les dosages ne lui servent pas à  grand chose... Le 4-FA, c'est simplement du "speed" avec un atome de fluor en position 4, donc son prix ne devrait en aucun cas dépasser les 10€/gramme et à  part pour les dents en quantités infimes (et non avalées), le fluor c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux "pour ton body".

Donc, priorité n°1: acheter balance de précision!!!

N.B. Je rappelle à  toutes fins utiles que les amphets ont commencé leur carrière comme médicaments (surtout contre le surpoids) puis ont été bannies après des dizaines de décès.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci Topmax pour l'info. Je vais racheter une balance prochainement, parce qu'avec les RC, c'est indispensable!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Topmax a écrit

Salut,

Sans balance de précision, les dosages ne lui servent pas à  grand chose... Le 4-FA, c'est simplement du "speed" avec un atome de fluor en position 4, donc son prix ne devrait en aucun cas dépasser les 10€/gramme et à  part pour les dents en quantités infimes (et non avalées), le fluor c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux "pour ton body".

Donc, priorité n°1: acheter balance de précision!!!

N.B. Je rappelle à  toutes fins utiles que les amphets ont commencé leur carrière comme médicaments (surtout contre le surpoids) puis ont été bannies après des dizaines de décès.

Vu que tu as l'air calé au niveau chimie, je me pose quelque questions?

Sachant que: (source wikipédia)

Bien que quelques plantes et certaines bactéries synthétisent des composés fluorés, le fluor n'a aucun rôle métabolique connu chez les animaux26 ; cependant l'ion fluorure (le plus souvent sous la forme de fluorure de sodium), lorsqu'il est directement appliqué sur les dents, réduit le risque de carie, c'est pourquoi il est utilisé dans le dentifrice et l'eau fluorée.

Le fluor est toxique pour l’homme :

    < 0,05 mg/kg/jour : n'est d'aucun effet sur la prévention de la carie dentaire 27,28 ;
    2 mg/jour : risque de fluorose dentaire ;
    10 à  40 mg/jour : fluorose du squelette ;
    20 à  80 mg/jour : fluorose ankylosante ;
    100 mg/jour : retard de croissance ;
    125 mg/jour : altération rénale ;
    200 à  500 mg/jour : dose létale.

Diverses normes et règlements existent, selon les pays et les usages de certains produits.

En France : La fluoration de l’eau est autorisée sous forme d'hexafluorosilicate de sodium33 et d'acide hexafluorosilicique34, cependant peu d'informations sont disponibles sur son utilisation réelle dans la production d'eau du robinet. En revanche la fluoration du sel est autorisée et encouragée. Celui-ci doit alors être étiqueté sel fluoré ou sel iodé et fluoré, ce qui signifie qu’il est supplémenté en fluor à  raison de 250 mg/kg sous la forme de fluorure de potassium (par voie humide). Cette fluoration a été encouragée en 1985 par la Direction Générale de la Santé pour la prévention en masse des caries dans la population. Les emballages doivent alors aussi alerter le consommateur par la mention : « ne pas consommer si l’eau de boisson contient plus de 0,5 mg/litre de fluor ». Une réglementation impose depuis 1993 l’usage de sel fluoré dans les cantines scolaires.


Ma question est: Combien de mg de fluor pourrais contenir 1g de 4-FA?
Ceci pour définir si une consommation de Xmg de 4-FA sur 24h pourrais entrer dans le cadre d'une surdose de fluor.

Si tu ne peux me le dire comment peux tu affirmer que ce n'est pas bon pour ton body, sans savoir si les doses définies comme dangereuses au niveau sanitaire sont dépassées?

Dernière modification par yoshinabis (22 juillet 2014 à  00:58)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Lhomme
Invité

yoshinabis a écrit

Ma question est: Combien de mg de fluor pourrais contenir 1g de 4-FA?

Il me semble que c'est 0 .. Je crois que le fluor dans cette molécule n'est pas ce qui devrais nous inquiéter le plus.

Niglo ca en est où ? Parce que j'ai entendu dire que le 4 Fa est trèès corrosif, c'est peut-être pas une très bonne idée (mais je dis ca en non utilisateur d' Iv/Im).

Quoi qu'il en sois j'avais testé en boite, après un peu de methylone et j'avais vraiment apprécié. En oral ca n'a rien à  voir avec du speed, je dirais même que c'est un des Rc qui se rapproche le plus de la Mdma. là  où les apb se rapproche plus de la Mda.

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Lhomme,
ben j'ai pas encore essayé, c'est prévu dans quelques jours. Si je vois que ça brûle quand j'injecte, j'arrêterais...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
slt a tous

je voulais faire partager mon expérience avec le 4 fa que je me suis procurer en gros (comme un con,je sait pas ce que je vais faire de mes 5 grammes)...
donc il faut que je l' utilise ou je le jette ,je préfère faire le cobaye...
ce matin j ai pris un para de 100 mg je crois, car il ya une semaine les sniff de 4 fa sont trop light....
Le para est beaucoup plus puissant......au bout d une heure je me sent incroyablement interesser par les choses , motiver concentrer, euphorique bien plus que la 3 mmc, l' EP, mpa, pentedrone.
j ai lu beaucoup de rapport , et beaucoup de gens s ' attendent a l effet mdma, ou des cathinones, mais il ne faut pas comparer, cela reste amphetaminique comme voyage...pas super récréatif...après ça dépend de son humeur....
ce qui me chagrine c est que j aime bien sniffer toutes les demi heure et ce produit je ne le connais pas trop, alors je prend pas le risque de retaper en para 100 mg de suite.....donc la descente n est  pas aussi rapide que les cathinones ou autre rc.
disons que 1 heure après le para, je pourrait pas en reprendre je suis speed....mes yeux vont sortir de ma tete....je prendrais le 2 eme para de 150 mg vers 13h30  (pas trop tard)pour pouvoir dormir ce soir.....

pas in-interessant bien au contraire, juste ne pas comparer avec d' autres famille de stimulant, chaque drogue a son profil, je dis ca car j ai faillit jeter ce que j avais en lisant les TR sur le 4 fa.
je dirait en intensité 100 mg est = a 5 ligne de 30 mg d EP....sans l' angoisse que provoque L 'EP et la tension.
je suis électrique il faut que je sorte de chez moi , avec tout les stimulant que j ai consomme + la cocaine , je crois que c ' est le plus stimulant global...et anxiolytique...

bon outils pour les conducteur , musicien, dessinateur etc....

voila, finalement j ai pris a 13h30 seulement un trait de 30 mg environ....cela a permis la continuité du voyage....a 14h00 j 'étais nerveusement calme, trait intéresser par les choses, j ' adore cette effet de sérieux c le feeling qui s' en ai empare , le doute na pas sa place, il ne peut pas pénétré dans mon esprit.un petit peu émerveille des choses que je vois tout les jours, j avais un autre regard.a 16h00 toujours le speed, cela c est estomper a 18 h00....mais je suis encore stimule a cette heure si, c pourquoi jj ai pris un petit séresta pour redescendre en douceur....quoique j' aurais pu m' en passer.

bilan final....soit je suis tomber sur un bon batch, soit je suis sensible a ce 4 FA....(disons aussi que je me nourrit mal depuis 2 jours je suis sous alimente, alors sa ma monte direct a la tronche..
c le truc le plus fort que j ai pris en stimulant....sans le cotes être dans la brume parfois avec la pentedrone, le 3 mmc...c le cotes clean qui est absent et qui me plais sur la 4 fa
doses ingérer 120 mg je pense + 2 trait de 30 mg et encore, c dure a sniffé le gout est dégueulasse...
voili voilou.....j ai passer une journée "la tète sur les épaule et tout les symptômes handicapant que j ai tout les jours on disparu , sure de soi (mieux que la coco, pour le faible dosage que j ai pris de 4 fa)

demain j' essaye autrement car je crois qu elle est forte cette petite chose..
je suis sure que de grande choses ce sont faite ,sur cette terre sous amphetamine....

bonne soiree
cultureeasy

Dernière modification par cultureeasy (23 juin 2015 à  19:56)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour d'expérience ! Reckling.

Hors ligne

 

mandragore73 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
10 messages
Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon expérience avec le 4 FA, un rc classé dans les amphetamines et qui n'a pas été beaucoup développé sur ce forum.

1- premier jour 14h30.
Ne possédant pas de balance de précision et de nature méfiante, je commence par le test allergique en sniffant deux micro lignes de 1,5 cm de long et 1 mm de large. Ca pique la narine (un peu plus que l'ethylphenidate) mais je pense que c'est le cas de tous les rc.

Pas de problème particulier, la narine pique durant une dizaine de minutes. Ca chauffe légèrement mais le plus surprenant, c'est que je ressens l'effet, un peu comme du speed en fait. Les effets s'estompent en moins d'une heure. Reste une sensation de chaleur et des mains moites, je transpire un peu. Il est 16h
Je décide d'en rester là  pour aujourd'hui.

2-Deuxième jour.
Il est 14h30, je prépare une trace de 2,5cm environ. Même topo, ça pique, je verse une larme. Sachez que le serum physiologique après la prise, ça le fait.
Ca monte en 10 mn environ, ça me fait vraiment penser à  du speed et à  la mdma un peu. J'ai soif, j'ai la bougeotte. Je m'attaque au ménage de la maison.

Envie de retapper évidente. ..je remets ça au bout d'une demi heure ( même quantité ) histoire d'avoir un plus long plateau que la veille. Ca remonte encore un peu mais pas trop. Il est maintenant 16h15 et les dents grincent un peu.  Avec un chewing gum, ça va mieux. J'en reste là , je me sens bien, éveillé, sociable et pas du tout parano. Je précise que le produit appelle la clope mais voilà ,  j'ai arrêté il y a cinq ans et avec ma cigarette électronique,  ben c'est pas pareil....

Voilà ,  affaire à  suivre. N'hésitez pas à  donner des conseils. Bon week-end à  toutes et à  tous.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

mandragore73 a écrit

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon expérience avec le 4 FA, un rc classé dans les amphetamines et qui n'a pas été beaucoup développé sur ce forum.

1- premier jour 14h30.
Ne possédant pas de balance de précision et de nature méfiante, je commence par le test allergique en sniffant deux micro lignes de 1,5 cm de long et 1 mm de large. Ca pique la narine (un peu plus que l'ethylphenidate) mais je pense que c'est le cas de tous les rc.

Pas de problème particulier, la narine pique durant une dizaine de minutes. Ca chauffe légèrement mais le plus surprenant, c'est que je ressens l'effet, un peu comme du speed en fait. Les effets s'estompent en moins d'une heure. Reste une sensation de chaleur et des mains moites, je transpire un peu. Il est 16h
Je décide d'en rester là  pour aujourd'hui.

2-Deuxième jour.
Il est 14h30, je prépare une trace de 2,5cm environ. Même topo, ça pique, je verse une larme. Sachez que le serum physiologique après la prise, ça le fait.
Ca monte en 10 mn environ, ça me fait vraiment penser à  du speed et à  la mdma un peu. J'ai soif, j'ai la bougeotte. Je m'attaque au ménage de la maison.

Envie de retapper évidente. ..je remets ça au bout d'une demi heure ( même quantité ) histoire d'avoir un plus long plateau que la veille. Ca remonte encore un peu mais pas trop. Il est maintenant 16h15 et les dents grincent un peu.  Avec un chewing gum, ça va mieux. J'en reste là , je me sens bien, éveillé, sociable et pas du tout parano. Je précise que le produit appelle la clope mais voilà ,  j'ai arrêté il y a cinq ans et avec ma cigarette électronique,  ben c'est pas pareil....

Voilà ,  affaire à  suivre. N'hésitez pas à  donner des conseils. Bon week-end à  toutes et à  tous.

Salut et merci pour le TR, c'est toujours intéressant à  lire !

Si je peux te donner un conseil, tu devrais investir dans une petite balance de précision. Ca coûte que dalle sur le net, et c'est extrêmement fiable. Là , comme ça, j'arrive pas à  me rendre compte combien de milligrammes t'as consommé, et c'est dommage puisque du coup on peut pas savoir à  quoi ca correspond par rapport aux valeurs proposées sur les sites de référence (Erowid, Psychonautwiki, etc.).

Hors ligne

 

mandragore73 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
10 messages
@ff4life je viens d'en commander une à  l'instant. Je n'en ai jamais utilisé auparavant mais ça permettra aux membres de se faire une idée. Ce soir, j'ai remis le nez dedans et je dois dire qu'il est bien sympa ce petit rc...wink

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

mandragore73 a écrit

@ff4life je viens d'en commander une à  l'instant. Je n'en ai jamais utilisé auparavant mais ça permettra aux membres de se faire une idée. Ce soir, j'ai remis le nez dedans et je dois dire qu'il est bien sympa ce petit rc...wink

Très bonne initiative ! big_smile Tu en as repris dans un cadre particulier (soirée, révisions, tâches domestiques...) ou juste comme ça ?

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Par contre attention. Le 4-FA est tout particulièrement caustique et attaque plutôt méchamment la muqueuse nasale.

Même effectué dans les règles de l'art en se nettoyant le nez avec du sérum ça détruit le nez. Les deux jours suivants mon expérimentation de la voie nasale je me souviens très bien avoir sorti des croutes sanguinolentes (glamour big_smile ) de mon nez, et pourtant j'avais consommé de manière très raisonnable (c'était de toute façon trop douloureux par cette voie la pour que je tire du plaisir avec des quantités importantes), j'avais aussi pris soin de bien me rincer le nez après usage.



Et d'après la fiche Tripsit du 4-FA, la voie nasale semble pas apporter une biodisponibilité significativement supérieure à  la voir oral (ou du moins qui justifie le risque de se dégommer de manière irréversible la cavité nasale).



Et sinon effectivement le 4-FA est un RC plus que sympathique qui a selon moi tout à  fait sa place sur l'étagère, à  côté des street-drugs classiques.

Parfaitement équilibré a mon goût entre Stimulation et Empathie. Dans un contexte social ou festif c'est, je trouve, une excellente alternative à  la MDMA par exemple si on veut prendre du bon temps sans forcément s'épuiser physiquement et vider ses stocks de sérotonine (j'ai trouvé que le 4-FA pardonnait beaucoup plus à  ce niveau là ).


Bref, reste prudent et favorise des voies d'administration plus "saines", surtout si le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle. Ça a la chance de fonctionner à  merveille par voie orale, autant s'en satisfaire :)

Dernière modification par Canonyme (19 mars 2016 à  04:52)

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Je connais très bien la 4 FA et perso je préfère en voie orale plutôt que nasale car c'est super agressif comme produit pour mon expérience répété passé fut les narines ensanglantés avec moralité ne plus pouvoir consommer deux jours durant et chanceux j'ai  garder un odorat dans la moyenne... le seul bémol de la prise oral comparé au sniff est un effet retardé mais c'est ni quel une fois atteint...

La 4 fluoroamphetamine c'est un excellent prod' mais attention au nez lol

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

mandragore73 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
10 messages
@ ff4life pour usage récréatif. Par contre, j'ai passé une nuit bizarrre, avec comme impression de rêver éveillé. Mais tout en étant bien cool. Un peu de sueur mais niveau cardio impeccable. Ce matin, je me reveille et ça va plutôt bien.

Autre point positif: je n'ai pas vraiment ressenti de descente lors de mes prises. Les effets s'estompent progressivement. Mais je précise que j'essaie d'être raisonnable vu que je n'ai pas encore de balance de précision.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance psychologique amphétamine 4-FA
par raatus, dernier post 18 octobre 2017 par mikykeupon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] [AIDE]J'ai envie de retenter LE 4-FA (fluoroAmphétamine)
par MysName, dernier post 16 août 2017 par Anonyme7126
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
par pierre, dernier post 18 octobre 2017 par Oxymoron
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums