shoot de methadone

Publié par ,
25919 vues, 38 réponses
michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Et la méthadone peut facilement se baser au bica. ou ammoniaque... les cristaux sont minuscules, mais c'est jouable!!!
Et sinon avec le sirop, y a moyen de se débrouiller, filtre à  café et charbon actif comme avec toutes les dopes presque cette méthode est utilisée même pour l'eau potable...ça coute que dâle, tu vires le glucose et le glycérol assez facilement du sirop...
Bref avec un peu d'imagination, y a moyen de pas trop faire le kamikaze de la défonce...

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
donc, la question est relancée: à  QUAND une substitution injerctable??? Je crois que le forum s'était engagé à  demander aux pouvoirs publics de faire passer le skenan en TSO....

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En fait ce ne serait pas le Skenan mais la morphine injectable qui existe deja (en traitement pas en TSO), voire l'heroine comme en Suisse ou le Dilaudid (hydromorphone) ou encore la buprenorphine ou la methadone Il y a le choix..
Mais...Vu l'ambiance politique je n'y crois pas trop. Pourtant en Ecosse aux Pays Bas, le bénéfice de la substitution injectable par heroine ou methadone a été montré.
Roy_Robertson.pdf


Amicalement

Comme le dit Brassens

Non certes elle n'est pas bâtie
Non certes elle n'est pas bâtie
Sur du sable sa dynastie
Sur du sable sa dynastie

Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.

Il peut dormir ce souverain
Il peut dormir ce souverain
Sur ses deux oreilles serein
Sur ses deux oreilles serein

Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.

Je tu il elle nous vous ils
Je tu il elle nous vous ils
Tout le monde le suit docil'
Tout le monde le suit docil'

Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.

Dernière modification par prescripteur (08 avril 2014 à  17:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

micahmichien a écrit

Après je ne connais pas exactement la solubilité dans l'eau du Chlorhydrate de méthadone mais c'est jouable tranquille avec une 1cc...

??? mais je comprends pas comment on peux faire pour mettre les 15CC du sirop + eau pour diluer dans une pompe d' un CC ? Donc je réitère ma question : je ne comprends pas ceux qui disent qu'on peut utiliser une insuline pour détourner la métha sirop alors que la fiole de base non diluée est déjà  de 15ml... faire 15 shoots ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
il doit dire ça pr la gélule...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
tu peux trouver du chlorydrate de méthadone HCL (pure en poudre) a l'étranger ziggy..

faudrait chercher la solubilité

j lai fait une fois avec ce produit, ça brûle bien la veine quand même (et je prèfère largement (pr ma part je précise) la montée de la morphine, de l'hydromorphone voir de l'oxymorphone..)

et sur certains forum anglophone ils disent que ça sclérose rapidement les veines, es ce vrai ?? je n'en sais rien

M-R

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

sud 2 france a écrit

donc, la question est relancée: à  QUAND une substitution injerctable??? Je crois que le forum s'était engagé à  demander aux pouvoirs publics de faire passer le skenan en TSO....

Pour que ce genre de demande ne soit pas un simple demande parmi les milliers de demandes que font chaque année des milliers d'association à  l'état, et finissent à  la corbeille parmi les 1500 résolutions urgentes demandées par les uns et les autres, il faut faire bouillir la marmitte : des études, des retour de terrain, des analyses qui montrent aussi ce que l'état peut avoir a y gagner (beaucoup!!!) mais a mon avis (simple avis) il faut déjà  réussir la salle de conso car c'est un premier pas....à  partir duquel, le reste se fera :) car on imagine bien que grâce à  ces salles de conso, cela permettra aux travailleurs  et soignants d'encore mieux prendre la température de ce qu'il se passe réellement :  car en caarud ils te donnent des pompes mais en salle de shoot, tu te fais superviser au niveau de l'injection donc on voit de plus près les dégâts sanitaires liées au sub etc... cela pemettra d'avoir des files actives d'injecteurs, de les suivre, etc... donc d'avoir des données précises pour convaincre les politiques d'agir. De toute façon, le vent souffle depuis les pays novateurs, meme les USA ont montré l'avantage de ce type de traitements... en attendant des fois j'irai bien en suive un en Suisse !!


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

sud 2 france a écrit

il doit dire ça pr la gélule...

ouais mais bon la gélule soit mais la question était posée par rapport au sirop ! :) on a pas du bien se comprendre...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
@Prescripteur=

  Je suis d'accord la morphine injectable (pour l'instant) reste le moins dangereux pour le système veineux, même si elle n'est pas sans risque du tout.
  Après quand je vois comment j'ai galéré (avec les fortes douleurs en plus! Et je ne cracherais pas sur les<dilaudids ou autres... tongue )
  Je me demande d'ici combien de temps cela pourrait-être considéré comme seul TSO, en France, en tout cas??  hmm

Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (08 avril 2014 à  18:24)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot de méthadone ou de valium ?
par moriae, dernier post 08 mars 2012 par moriae
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - "Trip" inexsitant? (shoot metha)
par maxlepacks, dernier post 30 septembre 2014 par NukaCola
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone 40 mg apres shoot d actiskenan
par Anonyme16801, dernier post 12 juillet 2020 par Anonyme16801
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums